Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictusempra


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Perte d'appétit ( Suite )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Poudlard berlinois !
Date d'inscription : 16/12/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Plutôt bonne !

Perte d'appétit  ( Suite ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appétit ( Suite )   Perte d'appétit  ( Suite ) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:38

Harry fut content que Ron lui dise ce qu'il pensait directement, sans qu'il ne passe trois heures à lui expliquer...Il avait été direct, net et clair ! Au moins, là, Harry avait compris !

- Ouai, t'inquiètes pas, je me contrôlerai maintenant !! Enfin, j'essayerai en tout cas ! Je fera de mon mieux, après, je sais pas si le résultat sera concluant ou pas....Mais, j'espère que oui !

Harry n'était pas convaincu de ce que disait Ron mais il n'avait pas envie d'entrer dans le sujet...Pas maintenant !


- Ben ouai, mais, regarde ! Tous ces gens, qui se battant contre Voldemort, ils le font pour moi !! Juste pour moi, pour m'aider !!! Alors, quand j'apprnend que des gens meurent en combattat Voldemort, ben, je me sens....moche !

Puis, le regardant une dernière fois, Harry reboucha sa fiole, et se dirigea vers le bureau de Rogue, où, celui-ci, inscrit le nom d'Harry sur la fiole, pour pouvoir le noter.....Une note qu'il connaissait déjà en fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://noromane77.skyrock.com/
 
Perte d'appétit ( Suite )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Prendre l'air [Suite du Hall]
» Sortie entre amis( suite des escaliers maudit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Les cours :: Les cours :: Cours de potions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser