Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictusempra


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prendre l'air [Suite du Hall]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamara J
Invité




Prendre l'air [Suite du Hall] Empty
MessageSujet: Prendre l'air [Suite du Hall]   Prendre l'air [Suite du Hall] Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:48

Rosie et Tamara étaient sorties de du Hall où déjà il commençait à se remplir. Le parc était plus tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Ca
Invité




Prendre l'air [Suite du Hall] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [Suite du Hall]   Prendre l'air [Suite du Hall] Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:52

"Alors, de quoi veut tu parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Tamara J
Invité




Prendre l'air [Suite du Hall] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [Suite du Hall]   Prendre l'air [Suite du Hall] Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:59

- Les conversations sont des choses auxquelles il y a une infinité de chose à dire, déclara Tamara avec un air de vieux sages. Elle sourit :
- Tu es forte dans quelles matières ? J'aime beaucoup les cours...sorciers ! Pas Moldus...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Ca
Invité




Prendre l'air [Suite du Hall] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [Suite du Hall]   Prendre l'air [Suite du Hall] Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:01

"Oui... moi c'est les défenses contre les forces du mal que je préfère!"
Revenir en haut Aller en bas
Tamara J
Invité




Prendre l'air [Suite du Hall] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [Suite du Hall]   Prendre l'air [Suite du Hall] Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:05

- Potions pour ma part. J'ai une autre question, ta famille est sorcière, moldue ou les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Ca
Invité




Prendre l'air [Suite du Hall] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [Suite du Hall]   Prendre l'air [Suite du Hall] Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:12

"Sorcier des deux cotés et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Tamara J
Invité




Prendre l'air [Suite du Hall] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [Suite du Hall]   Prendre l'air [Suite du Hall] Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:49

- Pareil sauf qu'ils sont divorcés.
Tamy ne savait pas quoi dire de plus, puis soudain, une question lui vint en tête...
- Tout à l'heure, tu as dit que tu chantais. Est-ce que tu joues aussi un instrument de musique ? Simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Ca
Invité




Prendre l'air [Suite du Hall] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [Suite du Hall]   Prendre l'air [Suite du Hall] Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:08

"Je me débrouille un peu au piano et à la guitare... ce sont des instrument facile pour chanter par dessus... et toi? Tu joue d'un instrument?"
Revenir en haut Aller en bas
Tamara J
Invité




Prendre l'air [Suite du Hall] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [Suite du Hall]   Prendre l'air [Suite du Hall] Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:00

- Violon, guitare, piano, flûte à bec et harpe. Ma mère est compositrice ! Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Ca
Invité




Prendre l'air [Suite du Hall] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [Suite du Hall]   Prendre l'air [Suite du Hall] Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:05

" en effet.... ça aide!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre l'air [Suite du Hall] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [Suite du Hall]   Prendre l'air [Suite du Hall] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre l'air [Suite du Hall]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie entre amis( suite des escaliers maudit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser