Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictusempra


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perte d'appétit ( Suite )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Poudlard berlinois !
Date d'inscription : 16/12/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Plutôt bonne !

Perte d'appétit  ( Suite ) Empty
MessageSujet: Perte d'appétit ( Suite )   Perte d'appétit  ( Suite ) Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:54

Arrivant dans la salle de potion, Harry s'installa tout au fond, avec Ron, à l'écart des autres élèves....

* Si j'avais pu, j'aurai arrêter potion ! *

Tout en s'assayant, Harry contninua d'encourager son meilleur ami...


-Aller Ron, faut pas avoir peur, elle va pas te manher Hermione ! Et puis, si tu veux sortir avec cette jolie brunette , il faut bien que tu lui montres que tu as un minmum d'affatcion pour elle ! Et, imagines, si tu sors avec elle, tu pourras lui demander de t'aider tous les soirs pour tes devoirs ! chuchota Harry, en rigolant .

Harry rigola sûrement un peu trop fort, car Rogue le surprit et le sanctionna. Il enleva dix points à Gryffondor. Trouvant celà injuste, Harry répondit au maitre des potions, à qui ça ne plut pas du tout. Il donna donc une retenue à Harry.

* Bon, d'accord, je lui ai répondu, mais, sur un ton amical tout de même *
Revenir en haut Aller en bas
http://noromane77.skyrock.com/
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : Seul dans Poudlard
Date d'inscription : 19/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: ca peut aller

Perte d'appétit  ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appétit ( Suite )   Perte d'appétit  ( Suite ) Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:08

Harry suivit Ron et s'assit près de lui. Bon pour une fois depuis le début de l'année il ne serait pas seul...

Harry... Je ne sortirai jamais avec Hermione!

Ron le dévisagea et lui avait dit cela d'un ton exaspéré.
Elle ne voudrait JAMAIS de moi et de toute manière .... je lui demanderai plus de m'aider!
Il avait dit les derniers mots sur un ton en colère et il allait répliquer encore, mais le professeur Rogue les regarda et enleva 10 points à Gryffondor. La rage monta encore plus, mais Harry répliqua.

* Arrête vieux! On va encore perdre des points*

Puis, Harry eut une retenu..
Pas de chance vieux.!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Poudlard berlinois !
Date d'inscription : 16/12/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Plutôt bonne !

Perte d'appétit  ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appétit ( Suite )   Perte d'appétit  ( Suite ) Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:12

Harry se moque totalement de ses retenus qu'il avait écopé...Il était tellement content de reparler à son meilleur ami, que rien ne pouvait gâcher celà ! Rogue pouvait encoe lui etre 3 retenues et lui enlever 150 points si il le souhait ça n'y changerait rien !

-Bon bon bon, c'est toi qui vois, mais, moi, je suis persuadé que tu peux sortir avec elle.... dit Harry, insistant encore. D'ailleurs, un changement de situation arrive si vite en ce moment, c'est moi qui te le dis !

Puis, entendant que Rogue lui mettait une retenue, Harry se tut cinqs secondes...

-Pfff, tu parles, je m'en moque de sa retenue ! ca me fait tellement plaisir de pouvoir enfin te parler normalement qu'il arrivera jamais à me ruiner !
Revenir en haut Aller en bas
http://noromane77.skyrock.com/
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : Seul dans Poudlard
Date d'inscription : 19/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: ca peut aller

Perte d'appétit  ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appétit ( Suite )   Perte d'appétit  ( Suite ) Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:17

Ron regarda Rogue qui leur lança un regard noir... il lui faisait froid dans le dos! Ron détourna le regard et regarda encore Harry qui insistait.
Je te dis qu'elle n'est pas intéressé! Je l'exaspère je le sais! SI tu avais été là lorsque je suis allé la voir à la bibliothèque! Ca se voit dans son visage..avant on se taquinait, mais j'avais jamais vu ce regard et je ne veux plus le revoir!
Ron mit ses coudes sur la table et s'accota le menton sur ses mains.

Mouais moi aussi je suis content de te reparler ! en souriant un peu, mais en gardant cette position.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Poudlard berlinois !
Date d'inscription : 16/12/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Plutôt bonne !

Perte d'appétit  ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appétit ( Suite )   Perte d'appétit  ( Suite ) Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:12

-Bon, admettons que tu m'exsaspères, dit Harry, ça ne va pas durer 36 mois !! Ca ne durera qu'un temps ! J'en suis sûr ! Mais, c'est vrai que je n'étais pas là pour voir la scène....

Puis, il commença à prendre note du cours, continuant à parler avec Ron...

-Bon, il n'y a que ça pour te couper l'appétit ? demanda Harry. Rien d'autres ? Pas d'embrouilles avec la famille, pas de problèmes scolaires ?

Puis, il se baissa, pour que Rogue ne le voye pas à nouveau, parler avec Rogue. Il avait déjà écopé de deux retenus, si il pouvait éviter d'en avoir une troisème, il ne dirait tout de même pas non ! Puis, avec Ron, il alla chercher les ingrédients pour préparer sa potion. Une potion, qui à première vue, avait l'air particulièrement compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://noromane77.skyrock.com/
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : Seul dans Poudlard
Date d'inscription : 19/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: ca peut aller

Perte d'appétit  ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appétit ( Suite )   Perte d'appétit  ( Suite ) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:25

Ca va durer le temps qu'elle le voudra Harry... Je n.y peux rien! De toute manière... Je sais que dès le premier jour elle ne m'a pas aimé et cela va durer jusqu'à notre mort! en ronchonnant.

Ron croyait réellement ce qu'il disait.. non mais c'est vrai? Comment voulait-il qu'il se sente devant tous les reproches qu'elle lui faisait? Comme un minable voila!


Bof... répondit Ron à la question d'Harry.
J'ai pas faim c'est tout j'ai le droit non? La nourriture me tombe sur le coeur!
Ron suivit Harry jusqu'à l'étagère des ingrédients et ils retournèrent à leur table en passant devant celle d'Hermione et Neville.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Poudlard berlinois !
Date d'inscription : 16/12/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Plutôt bonne !

Perte d'appétit  ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appétit ( Suite )   Perte d'appétit  ( Suite ) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:51

-Halalala, dit Harry, vraiment...Ron, je pensais que tu serais plus combatif que ça !!! Attend, tu connais Hermione depuis sept ans !! Et, en sept ans, c'est la première, on dirait, qu'elle te fait...peur ! Elle est pas si intimidante que ça pourtant ! Bon, d'accord, quand on aime quelqu'un, on voit les choses sou un angle différent, mais, moi, j'avais pas peur de Cho....enfin, remaruqe, c'était peut-être différent....Remarque, avan tqu'on sorte ensemble, j'étais terrorisé quand je la voyais, et je bavais presque quand je lui parlais....

S'assyant à leur table, Harry et Ron commencèrent à couper leurs ingrédients, à les peser, puis, allumèrent un feu sous leurs chaudrons....

-Aller Ron ! chuchota Harry. Tu vas y arriver !!! J'en suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://noromane77.skyrock.com/
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : Seul dans Poudlard
Date d'inscription : 19/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: ca peut aller

Perte d'appétit  ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appétit ( Suite )   Perte d'appétit  ( Suite ) Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:29

Ron avait les bras chargé d'ingrédients et écouta se qu'Harry lui disait.
C'est ton point vue! Je te dis cette fille c'est le démon en personne!

Ron n'avait même pas jeté un regard à la table d'Hermione et Neville. Il avait passé devant comme d'habitude et était retourné à sa table. Ron s'installa et commença à déchiffrer les étapes dans leur livre. Il se devait de la réussir cette potion, il devait lui montrer qu'il était capable.

Si tu le dis! Ron avait dit cela d'un ton disttrait.. portant son attention sur le livre pour ne sauter aucunes étapes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Poudlard berlinois !
Date d'inscription : 16/12/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Plutôt bonne !

Perte d'appétit  ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appétit ( Suite )   Perte d'appétit  ( Suite ) Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:01

- Je suis prêt à te le répéter 100000 fois, répondit Harry, se contrôlant pour ne pas perdre ses nerfs.

Mélengeant ses ingrédients dans son chaudron, Harry ne faisait pas très attention aux consignes de la potion. Et, logiquement, il se fit sévérement réprimender des habituelles menaces du genre " renvoi" , "retenu" ou " comportement inccapteable "....

- D'ailleurs, je suis sûr que tout celà est juste du à l'adolescence ! Vous avez besoin de vous éviter durant un certain temps pour pouvoir grandir tranquillement...tu verras, dans un ou deux moins, tout sera comme avant ! En plus, tu dis tout ça, mais tu sais même pas ce qu'elle en pense elle !

Puis, il regarda Hermione, qui était en train de préparer sa potion, tandis que Neville lui demander de l'aide....

* Une sacré fille cette Hermione ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://noromane77.skyrock.com/
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : Seul dans Poudlard
Date d'inscription : 19/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: ca peut aller

Perte d'appétit  ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appétit ( Suite )   Perte d'appétit  ( Suite ) Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:24

Ron regarda la potion d'Harry qui avait viré au rouge, mais qui devait être violette... Puis, il reporta son attention sur la sienne qui était mauve! C'est déjà ca! Il avait tout de même fait des progrès en ce concentrant plus. Ron expérait qu'Hermione le verrait pour lui prouver qu'il n'était pas seulement un bon à rien!

Mouais si tu le dis Harry! C'est ca ca doit être l'adolescence!

Mais Ron n'eut pas le temps de terminer saphrase, car il fut interrompu par une explosion. Il leva la tête et s'appercu que c'était le chaudron de Neville qui avait prit feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Poudlard berlinois !
Date d'inscription : 16/12/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Plutôt bonne !

Perte d'appétit  ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appétit ( Suite )   Perte d'appétit  ( Suite ) Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:42

Harry leva la tête en même temps que Ron, pour constater les dégâts qu'avait provoqués Neville....

-Aïe, le pauvre, c'est pas son jour ! Ca fait déjà 10 chaudrons depui le début de l'année ! chuchota Harry.

Se reconcentrant sur sa potion, il vit qu'elle virait au rouge. Il essaya de lui faire reprendre la bonne couleur...avec beaucoup de mal !! Rogue repassa devant lui, le menaçant de nouveau...Mettant un peu plus de volonté, au bout de une demi-heure, sa potion vira au mauve, ce qui était déjà largement plus satisfaisant.....

-Oui, c'est l'adolescence, je te jure ! répondit Harry, essayant de mettre le plus de sincérité dans sa voix....
Revenir en haut Aller en bas
http://noromane77.skyrock.com/
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : Seul dans Poudlard
Date d'inscription : 19/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: ca peut aller

Perte d'appétit  ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appétit ( Suite )   Perte d'appétit  ( Suite ) Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:45

Ron regardait Neville qui avait maintenant la face toute noire dû à l'explosion. Hermione était à ses côtés et lui lança un regard noir ce qui aida pas plus le jeune homme.

OUi !! pauvre Neville!

Ron reporta son attention à sa potion et ajouta le dernier ingrédient. à son grand étonnement, sa potion vira au violette comme prévue!
Ron afficha un sourire satisfait et s'empressa de mettre de la potion dans des éprouvettes et allez le porter sur le bureau de Rogue. Il passa devant Hermione et ne lui lanca pas de regard pour ne pas craindre qu'elle lui dise encore un commentaire, mais il avait mis sa potion à sa vue pour qu'elle remarque.


Bon je te crois si tu le dis Harry!
En revenant d'être aller porter sa potion.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Poudlard berlinois !
Date d'inscription : 16/12/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Plutôt bonne !

Perte d'appétit  ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appétit ( Suite )   Perte d'appétit  ( Suite ) Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:48

-T'as bien interêt dis ! fit Harry en bouchant sa fiole, qui contenait sa potion, qui, après un dur travail, n'était pas mal du tout. Attend, Hermione, on l'a connu tous les deux, mais chacun différemment. Toi, tu l'as toujours connu en te disputant avec elle, et c'est toujours les mêmes sujets qui reviennent. Alors, que moi, bien sûr, je me suis pris la tête avec elle, mais, on a toujours été dans de bon termes, et , on peut parler vraiment de tout ! Pour moi, Hermione, c'est comme une soeur, alors, ben, forcément, de temps en temps, on parle de toi...et, elle dit des choses qui pourraient bien t'étonner ! En sept ans, on a chacun grandi, et au fur et à mesure, on l'a connu différement....

En allant remettre sa potion, Harry adressa un rregard encourageant à Neville, puis, fit un petit sourire à Hermione en désignant Ron de la tête. Celle-ci comprit qu'il souhaitait qu'elle fasse un effort pour que Ron et elle, se reparle, dans de bon termes, avec une dispute de temps en temps, évidemment....Mais, Hermione avait l'air réticente, étant presque sûr que Ron ne ferait aucun effort....


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noromane77.skyrock.com/
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : Seul dans Poudlard
Date d'inscription : 19/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: ca peut aller

Perte d'appétit  ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appétit ( Suite )   Perte d'appétit  ( Suite ) Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:52

Ron s'occupait plus d'Harry. L'écoutant à peine. Il lui tapait sur les nerfs! C'est pas en disant ces belles paroles sur Hermione que cela s'arrangerait. Oui, il avait raison en disant que lui et Hermione s'entendait bien et qu'ils étaient comme frère et soeur, mais Ron n'avait jamais été cela pour Hermione. Il avait toujours été la personne de trop dans le trio. mais c'est vrai! lorsque trois personnes sont ensembles, il y en a toujours un forcément qui se ramasse seul et c'était la plupart du temps Ron... non en fait, toujours!

Je sais Harry! Tu n'es pas forcé de dire cela! Je sais tout ca! Ron en avait marre de tout.... Il avait juste envie de toute lâcher ses cours.... et repartir au terrier pour peut-être partir vivre chez son frère Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Poudlard berlinois !
Date d'inscription : 16/12/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Plutôt bonne !

Perte d'appétit  ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appétit ( Suite )   Perte d'appétit  ( Suite ) Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:07

- Et bien, si tu sais, qu'est-ce que t'attends ? demanda Harry, un peu piqué au vif. Je sais très bien, que tant que tu ne lui auras pas parlé, tu feras cette tête ! Ca te préocupe beaucoup, alors, vas-y, lance-toi ! Qu'est-ce que tu peux perdre mon vieux ? Rien, puisqu'elle ne te parle presque plus pour le moment ! je veux bien t'aider, prendre du temps pour te donner des conseils, mais, me renvoi pas tout à la figure ! Même si je sais très bien, que je te prend la tête en racontant tout ça ! Mais c'est comme ça que les choses avanceront !

Même si c'état son meilleur ami, Harry avait ses raisons d'être un peu enervé ! Il savait que Ron avait toujours été comme ça, pas très à l'aise avec les filles , autant que lui d'ailleurs, manquant un peu de tact, comme lui aussi, et qu'il attend toujours que les choses se déroulent....Mais, là, franchement, Harry commençait à en avoir marre de les voir se fusiller du regard ! Il voulait bien les aider tous les deux, mais, après, c'etait à eux d'agir !

* Bon, fautdrait peut-être que je me calme, sinon, il va vraiment faire la tête ! *

- Ecoute vieux, dit Harry, avec un ton revenu normal, excuse moi de m'être emporter maisje déteste vous voir, Hermione et toi, dans cette situation, alors, je vous aide ! Mais, ce qui m'enerve, c'est que vous ne faites rien pour que ça aille mieux...Ce que je veux, moi, c'est retrouver le trio d'avant ! Un trio qui rigole, qui s'entend parfaitemment bien et qui...pourquoi pas, dont deux personnes pourraint s'aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://noromane77.skyrock.com/
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : Seul dans Poudlard
Date d'inscription : 19/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: ca peut aller

Perte d'appétit  ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appétit ( Suite )   Perte d'appétit  ( Suite ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:46

Ron déposa un peu brusquement son éprouvette sur la table et se retourna vers Harry. C'est vrai ce qu'il disait, mais c'est pas facile à faire. Oui, Ron voulait faire des efforts pour arranger le problème, mais depuis qu'il connaissait Hermione et qu'il était sa présence il avait toujours été mal à l'aise. Et maintenant c'était pire, car elle était plus distante et pour ne pas lui faire subir sa présence Ron ne voulait pas la suivre partout donc, il se retirait à chaque fois pour l'a laissé en paix....
Alors pourquoi essayer d'arranger? Hermione était mieux sans lui dans les pattes. Et puis, il n'avait jamais été un trio. Il avait été plus un duo. Hermione pour l'intelligence et le réfléchit tandis qu'Harry pour le courage et l'action. Ron n'était qu'un troisième morceau à l'ombre des deux autres et qui suivaient sans dire un mot.

Tout ce qu'Harry lui disait avait du sens. Ron aussi voulait retrouver les moments qu'il passait avec eux tous les trois à rire à en pleurer au bord du feu, mais ces moments avaient été rares et pour avouer c'étaient les meilleurs moments de sa vie....

Puis, Harry s'excusa, mais il avait raison de réagir comme ca. Ron aurait fait la même chose.... Mais que veux tu c'était comme ca! C'est sur qu'il essayait de faire des efforts. Il demandait plus rien à Hermione.... Donc, on pouvait dire que c'était un effort, car ca l'exaspérait Hermione à chaque fois quand Ron demandait quelque chose.... Et puis, il faisait tout pour pas qu'Hermione soit en colère..... on pouvait dire qu'il la fuyait. Ok, peut-être que c'était pas les bons moyens, mais tout de même il essayait de faire quelque chose.

Moi aussi Harry, j'aimerais retrouver le ''trio''!

* Meme si je considère qu'il n'y a jamais eut de trio.... *

Je vais faire des efforts, mais ne fait pas de bêtisses en retour. Je veux dire par là essaie pas de prendre le contrôle! Si je suis pas prêt je suis pas prêt....
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Poudlard berlinois !
Date d'inscription : 16/12/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Plutôt bonne !

Perte d'appétit  ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appétit ( Suite )   Perte d'appétit  ( Suite ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:23

Harry sourit en entendant les dernières paroles de son meilleur ami ! Enfin, il avait compris ce qu'il fallait faire ! Enfin, il avait sûrement comprit depuis longtemps, mais, il n'avait jamais osé le réveler...

- Mais bien sûr vieux !!! s'exclama Harry. Tant que tu fais des efforts, moi, je te laisse tout le temps que tu veux ! Il y a pas de problèmes ! Je m'attend pas à ce que le problème se résolve en 3 jours ! Ca va prendre du temps, c'est sûr, mais, c'est mieux ! Faut y aller proressivement, c'est tout...Et, si vous y mettez tous les deux de la volonté, ça ira encore plus vite ! D'ailleurs, Hermione est pour à tous les coups !
Revenir en haut Aller en bas
http://noromane77.skyrock.com/
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : Seul dans Poudlard
Date d'inscription : 19/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: ca peut aller

Perte d'appétit  ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appétit ( Suite )   Perte d'appétit  ( Suite ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:14

Ron regarda étonné son meilleur ami. Mais il est fou? En trois jours s'est sur que le problème n'était pas résolu... Il avait de la misère à approcher Hermione donc, trois jours c'étaient trop courts.

Eu.. désoler vieux de peter ta bulle.... mais trois jours c'est beaucoup trop courts....

Puis, il répondit à sa dernière phrase.
Ah ouin comme ca Hermione est pour?!! J'en suis pas si certain...

Ron avait dit qu'il ferait des efforts pour se débarasser un peu d'Harry. Oui, il ferait des efforts, mais fallait pas exagéré... Si Hermione voulait pas être approcher il le ferait pas.. De toute manière, il avait encore en tête de quitter le château, car ce serait mieux pour tous... Mais il garda cela pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Poudlard berlinois !
Date d'inscription : 16/12/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Plutôt bonne !

Perte d'appétit  ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appétit ( Suite )   Perte d'appétit  ( Suite ) Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:30

Harry éclata de rire quand il entendit son meilleur ami, dire que 3 jours étaient beaucoup trop courts !!

- Bien sûr que c'est trop court !!! s'exclama Harry. Et, même, si, par un quelquconque miracle, ça réussisait en 3 jours, j'y croirai pas...il y aurait quelque chose de louche là-dessous ! Je t'incite pas à te dêpecher, je te dis juste, d'y aller tranquillement, prudemment, mais, en faisant un petit pas chaque semaine....enfin, c'est juste un conseil ! Après tu fais comme tu veux evidemment !

Ca enervait toujours Harry d'entendre Ron être si pessimiste ! Qu'est-ce qu'il en savait si Hermione ne voulait pas se réconcilier avec lui ? Il en savait rien, et, il en déduisait juste ça, à cause de l'attitude de la jeune fille .

- Tu serais bien surpris, dit Harry, si tu connaissais ses intentions, je pense...
Il n'en avait jamais parlé avec Hermione, mais, il la connaissait suffisamment, et iil savait qu'elle était assez mature, pour vouloir se réconcilier avec Ron ! Surtout, que ce dernier ne lui avait rien fait ! Et inversement....


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noromane77.skyrock.com/
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : Seul dans Poudlard
Date d'inscription : 19/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: ca peut aller

Perte d'appétit  ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appétit ( Suite )   Perte d'appétit  ( Suite ) Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:38

Ron regarda Harry éclater de rire. Non, mais c'est pas drôle!!! Ron fut soulager lorsqu'Harry lui dit qu'il pouvait prendre son temps... et bien il se gênerait pas pour ca !

Puis, Harry lui disait qu'il serait bien surpris! Pourquoi surpris?! Il était sur qu'Hermione ne s'ennuyait pas de lui. Non c'est vrai sinon elle serait venu le voir ... Et il lui parla de ses intentions..


Quelles intentions? Tu as parlé avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Poudlard berlinois !
Date d'inscription : 16/12/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Plutôt bonne !

Perte d'appétit  ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appétit ( Suite )   Perte d'appétit  ( Suite ) Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:53

Harry se sentit un peu gêné, en entendant la question que Ron lui posa. Mais, il décida de ne pas lui mentir, parce que, ça n'aurait servi à rien, et, il était sûr de ce qu'il pensait....

- Non, dit Harry, je lui en ai pas parlé, ou, du moins, pas encore, j'attend juste de savoir, ce que toi, tu en penses...Mais, même si je lui en ai pas parlé, je peux t'affirmer qu'elle ne te rejette pas ! Ca, j'en suis sûr ! J peux même le jurer sur la tombe de mes parents ! Dis-toi que c'est pas tous les jours que je dis ça !

Harry ressentit un peu de tristesse en parlant de ses parents de cette façon, mais, il voulait tellement que ses amis se reparlent, qu'il était prêt à tout.....
Revenir en haut Aller en bas
http://noromane77.skyrock.com/
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : Seul dans Poudlard
Date d'inscription : 19/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: ca peut aller

Perte d'appétit  ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appétit ( Suite )   Perte d'appétit  ( Suite ) Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:39

Ron fut un peu décu que Harry lui dise qu'il n'avait par parlé avec Hermione. Mais il fut content que celui-ci ne lui mente pas et lui dise la vérité. Harry jura sur la tombe de ses parents qu'hermione ne le rejettait pas..... Alors là, c'est sur qui fallait pas douter... mais quand même aussi... il ne lui avait pas parlé...

Bon d'accord.... J'ai compris, mais tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Poudlard berlinois !
Date d'inscription : 16/12/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Plutôt bonne !

Perte d'appétit  ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appétit ( Suite )   Perte d'appétit  ( Suite ) Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:53

Harry fut content que Ron ne le repousse pas, en apprenant qu'il ne lui avait pas parlé...Mais, il y avait les moyens nécessaires !

- Ouai, je sais, dit Harry, je m'engage sur des choses, alors que ne lui ait même pas parlé ! Mais, en même temps,je vois pas pourquoi elle te rejetterait ! Elle n'a aucune excuse, et tu ne lui as rien fait !! Enfin, d'après ce que je sais...D'ailleurs, à chaque dispute, vous vous êtes toujours réconcilié....
Revenir en haut Aller en bas
http://noromane77.skyrock.com/
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : Seul dans Poudlard
Date d'inscription : 19/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: ca peut aller

Perte d'appétit  ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appétit ( Suite )   Perte d'appétit  ( Suite ) Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:12

Ron regarda Harry ne sachant pas quoi dire.

Ouais....... en fait! Oui je lui ais fait quelque chose... mais tu le sais donc!
et puisoui on se réconciliait, mais c'est qu'on avait pas le choix Harry! Je pense pas qu'elle m'aurait pardonné sinon.. Les deux ont veut toujours avoir raison et faut toujours qui en ait un de nous deux qui cède...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Poudlard berlinois !
Date d'inscription : 16/12/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Plutôt bonne !

Perte d'appétit  ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appétit ( Suite )   Perte d'appétit  ( Suite ) Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:16

Quand il y repenssait, Ron n'avait pas tort en disant ça. Mais, d'un autre côté, c'était aussi, parce qu'il se rendait compte, qu'ils avaient besoin de l'un l'autre !!! Ils ne pouvaient pas se disputer infiniemment, avec harry comme intermédiaire !!!

- Ouai, peut-être que l'un de vous deux finissait par céder, mais, vous avez besoin de l'un l'autre !! C'est un besoin mutuel dont vous avez besoin !!!Enfin, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://noromane77.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Perte d'appétit  ( Suite ) Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appétit ( Suite )   Perte d'appétit  ( Suite ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte d'appétit ( Suite )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prendre l'air [Suite du Hall]
» Sortie entre amis( suite des escaliers maudit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Les cours :: Les cours :: Cours de potions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser