Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictusempra


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Perte d'appétit ( Suite )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : Seul dans Poudlard
Date d'inscription : 19/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: ca peut aller

Perte d'appétit  ( Suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appétit ( Suite )   Perte d'appétit  ( Suite ) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:18

Ron regarda Harry d'un air incertain.Il va chercher ca où ca que Hermione à besoin de lui... il est malade

Heu... Harry!!! Redit pas ca!!!
Il regardait son ami avec des yeux ronds.
Hermione n'a pas besoin de moi!! Tu peux pas me faire croire ca!!! Je fais rien! J'ai rien de spécial!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Poudlard berlinois !
Date d'inscription : 16/12/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Plutôt bonne !

Perte d'appétit  ( Suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appétit ( Suite )   Perte d'appétit  ( Suite ) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:22

Harry n'aurait vraiment pas pensé qu'il allait réagir comme ça...Ron était vraiment obsédé par la pensée que Hermione était contre lui !

- C'est justemment parce que tu n'as rien de spécial que tu lui plais tant !! dit Harry. T'as pas encore compris ça, je pense ! Enfin, si, bien sûr, tu es a quelque chose de spécial, mais, ça, c'est Hermmione qui l'a vu, pas moi , et ni toi non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://noromane77.skyrock.com/
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : Seul dans Poudlard
Date d'inscription : 19/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: ca peut aller

Perte d'appétit  ( Suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appétit ( Suite )   Perte d'appétit  ( Suite ) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:40

Ron changea de regard. Il regardait à présent son meilleur ami avec un regard incrédule.

Non, mais c'est quand quelqu'un a quelque chose de spécial que ca fait toute la différence. Moi, j'ai rien! Même pas d'argent, je m'habille avec l'anciens linges de mes frères......


Lorsque tu parleras avec elle, je veux savoir! d'un ton déterminé.
Même si c'est douloureux je veux savoir c'est compris?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Poudlard berlinois !
Date d'inscription : 16/12/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Plutôt bonne !

Perte d'appétit  ( Suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appétit ( Suite )   Perte d'appétit  ( Suite ) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:46

Harry fut scandalisé d'entendre ça !! Bien sûr, il l'avait déjà dit, mais, pas de cette manière !! En disant ça, il avait l'air d'être un moins que rien...mais, c'était totalement faux !!!

- Mais non, je parle de quelque chose de spécial qui n'a rien à voir avec l'argent ! C'est dans l'attitude, dans le comportement ou dans ce genre de chose que je parle !

Puis, sachant, qu'il serait prêt à tout pour entendre ce qu'Hermione dirait, il comprit qu'il serait obligé de tout lui dire...mais, d'une certaine manière, ce n'était pas plus mal !!!

- T'inquiètes pas, je te dirai tout, vraiment tout ! Dans les moindres détails... En fait, tu veux que j'aille la voir quand ? Le plus tôt possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://noromane77.skyrock.com/
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : Seul dans Poudlard
Date d'inscription : 19/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: ca peut aller

Perte d'appétit  ( Suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appétit ( Suite )   Perte d'appétit  ( Suite ) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:51

Ron savait qu'Harry ne parlait pas juste de l'argent ou quelque chose comme cela. Dans son attiture Ron n'avait rien non plus. Il était le dernier de la famille dans les garçons... Et chacun de ses frères avaient quelque chose....Un par exemple avait la beauté, l'autre le courage, les jumeaux ils étaient bon en farces! mais lui?

Alors dit moi ce que j'ai de spécial Harry?

Eu... je sais pas en fait! Tu fais ce que tu veux vieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Poudlard berlinois !
Date d'inscription : 16/12/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Plutôt bonne !

Perte d'appétit  ( Suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appétit ( Suite )   Perte d'appétit  ( Suite ) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:00

Harry s'en était douté, que Ron n'avait pas découvert, la chose spéciale qu'il détenait !! En fait, lui non plus ne l'avait pas découvert, ou du moins, peut-être pas entièrement !! Mais il avait son idée....

- Et bien, disons, que, t'as le don de savoir détendre n'importe quelle situation avec ton humour implaccable !! dit Harry en souriant . Enfin, ça, c'est ce que moi j'ai remarqué au premier coup d'oeil, après, si on rentre dans les détails, et bien...je pense qu'il y a autre chose, mais, ça, seulement Hermione le sait d'après moi....

Quand il voulait ??? Ca répondait bien à sa question tiens ! Mais, il avait le choix, c'était déjà ça ! Et, se connaissant, Harry n'allait pas laisser traîner cette affaire dans un coin...

- Je fais ce que je veux ?? Très bien, très bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://noromane77.skyrock.com/
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : Seul dans Poudlard
Date d'inscription : 19/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: ca peut aller

Perte d'appétit  ( Suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appétit ( Suite )   Perte d'appétit  ( Suite ) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:50

Ron regardait Harry d'un air incertain.

À la maison c'est pas moi qui détient l'humour et tu le sais! C'est les jumeaux.... et arrête de tout reporter à Hermione! Je veux savoir ce que mon meilleur ami pense réellement!!!!!

Ron détourna le regard, mais lorsqu'il entendit Harry dire sa dernière phrase Ron paniqua un peu!


HEy vieux! J'ai pas dit tu pouvais faire n'importe quoi! J'ai dit tu pouvais le faire n'importe quand.. c'est certainement pas la même chose! et d'ailleurs qu'est-ce que tu vas lui demander?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Poudlard berlinois !
Date d'inscription : 16/12/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Plutôt bonne !

Perte d'appétit  ( Suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appétit ( Suite )   Perte d'appétit  ( Suite ) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:18

Harry rigola intérieurement quand il vit Ron paniquait !!! Il était vraiment affolé au point de prendre tout au sérieux ! c'est vraiment qu'il y avait quelque chose !!!

-T'inquiètes pas, je sais que je peux faire n'importe quoi !! Puis, tu me connais, je joue toujours la prudence !! dit Hary, en souriant. Mais, le faire quand je voudrais, ça, oui, je peux le faire ! Et, d'ailleurs, je vais pas me gêner ! Qu'est-ce que je vais lui demander ??? Alors là, ben, je pense , premièrement, lui demander, qu'est-ce qui l'empêche de te parler, deux, ce qu'elle pourrait penser de toi et trois....ben...petit trois.... Mais, t'inquiètes, je ferai qand même attention à ce que je dirai, avec Hermione, on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://noromane77.skyrock.com/
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : Seul dans Poudlard
Date d'inscription : 19/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: ca peut aller

Perte d'appétit  ( Suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appétit ( Suite )   Perte d'appétit  ( Suite ) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:26

Ron écouta Harry et lorsque celui-ci dit qu'il jouait toujours avec prudence, Ron ne put que retenir un étonnement. Ouais, c'est ca Harry! Comme si c'était ton genre.
Il lui avoua tout ce qu'il allait lui demander et c'était correct.
Ron avait juste peur maintenant de la réaction d'Hermione et surtout qu'elle vienne le voir pour lui demander qu'est-ce qui avait?


*Ohh bah c'est simple Hermione, je suis tombée amoureux de toi, mais tu me vois pas en retour! Tu ne fais que me rabaisser! C'est simple...*

Bon d'accord! finit par répondre Ron.
Tu me redonnes des nouvelles de quoi elle t'a dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Poudlard berlinois !
Date d'inscription : 16/12/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Plutôt bonne !

Perte d'appétit  ( Suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appétit ( Suite )   Perte d'appétit  ( Suite ) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:11

-Mais oui, t'inquiètes pas vieux, no problemo !! Bien sûr que je te donnerai des nouvelles, lorsque j'en aurai !! Et, je te parie, qu'elles seront supers bonnes !!! Ou, meilleur que tu ne le penses !! Elle est pas mécahnte Hermione, faut juste ne pas la brusquer, c'est tout !! Par contre, tu ne pourras pas éviter Hermione, elle voudra sans doute te parler, et, là, tu ne pourras pas l'éviter !! Alors, prépares-toi psychologiquement ! Et, dis toi que t'as quand même déjà passé 7 ans avec elle, ça devrait te remettre les idées en place !

Puis, Harry vit que Ron avait l'air, d'un certaine manière, pressé d'avoir les nouvelles de la co,versation entre Hermione et lui ! Ce, qui n'était pas étonnant, d'après Harry.....
Revenir en haut Aller en bas
http://noromane77.skyrock.com/
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : Seul dans Poudlard
Date d'inscription : 19/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: ca peut aller

Perte d'appétit  ( Suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appétit ( Suite )   Perte d'appétit  ( Suite ) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:16

Ron écouta ce qu'Harry lui disait. Ouais, bon c'est vrai fallait pas brusquer Hermione et c'est vrai qu'elle n'était pas méchante.. mais avec le monde qu'elle aime qu'elle n'est pas méchante... c'est normal.... Mais disons que Ron ne s'était jamais sentit aimer par elle... mais bien entendu l'amour fraternel. De toute manière, il savait qu'il n'avait aucune chance! Elle voudrait pas d'un minable....! Le genre de garçon qui pourrait l'intéresser c'était Harry.... pas un roux avec une famille nombreuse qui ont pas d'argent....

Bon alors j'Attendrai...
Ron se remit à sa potion, car le professeur Rogue c'était arrêté derrière eux et leur avait donné une claque derrière la tête pour les faire revenir au cours....

* Il peut bien être de notre côté celui-là, mais il nous en fait autant bavé! *
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Poudlard berlinois !
Date d'inscription : 16/12/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Plutôt bonne !

Perte d'appétit  ( Suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appétit ( Suite )   Perte d'appétit  ( Suite ) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:47

- Ben, faut bien, non ? demanda Harry. Mais, t'inquiètes pas, ça sera pas long, tu me connais ! Mais, s'il te plait, t'inquiètes pas pour ça. Essaye juste d'oublier Hermione, si c en'est que...1 heure ! C'est pas énrome une heure !!! Bon, je sais bien, que, c'est dur ce que je te demande, mais, je sais que tu en es capable ! Ou, jusqu'à la fin du cours tiens !Tu te concentres sur ta potion, et t'oublies tot le reste !! regarde ta belle potion ( qui ne l'es pas autant que Harry ne l'espérait ) et dis toi que tu veux la rendre encore plus belle !

Puis, à force de parler, Harry ne vit pas Rogue arriver, et il lui asssena une claque derrière la tête...

-Haaa, celui-ci, il sera toujours là pour nous surveiller, c'est pas possible ! Même si il est directeur de Poudlard, il nous oubliera jamais, j'en suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://noromane77.skyrock.com/
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : Seul dans Poudlard
Date d'inscription : 19/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: ca peut aller

Perte d'appétit  ( Suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appétit ( Suite )   Perte d'appétit  ( Suite ) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 8:11

Ron regardait Rogue repartir en avant de la classe avec un sourire satisfait sur le visage qui regardait Malfoy.... Cette fouine!!! grrrr il l'écraserait s'il le pouvait!

Toujours à rigoler avec cette fouine! ne put s'empêcher de s'exclama Malfoy... Même si celui-ci avait supposéement changer de camp... et les aidait dans les recherches

Ron reporta son attention sur Harry. Celui-ci lui dit de ne plus penser à Hermione le temps de faire sa potion. Le roux le regarda étrangement.
Eu.. harry! si tu n'avais pas remarqué je n'y pensais pas du tout jusqu'à temps que tu viennes m'en parler! Je faisais tranquillement ma potion sans être déranger pour être sur de la réussir..... à présent! elle n'est plus de la bonne couleur! ronchonna Ron.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Poudlard berlinois !
Date d'inscription : 16/12/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Plutôt bonne !

Perte d'appétit  ( Suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appétit ( Suite )   Perte d'appétit  ( Suite ) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:53

Harry fulmina quand il vit Rogue et Drago. Même si ces deux-làs, avaient, normalement, changé de camp, ils avaient tout de même, des récations un peu bizarre, de temps en temps..comme à ce moment là...

-Vraiment bizarre ces deux là, vraiment bizare, chuchota Harry, plus pour lui que pour Ron....
Harry n'était pas si sûr de ce qu'afirmait Ron, mais, si celui-ci lui disait, il fallait au minimum, qu'il fasse semblant de le croire...

- Si tu le dis ! fit Harry. Mais, bon, il fallait que je t'en parle, sinon, les choses n'auraien pas commencé à s'arranger ! Enfin, en tout cas, elles n'auraient pas prises une meilleures allures ! Je sais que ça ve te fait suer, mais, je me sentais obliger.....Puis, tu sais, ta potion, si tu rajoutais l'ingrédient que tu as oublié, elle serait sûrement de la bonne couleur, dit Harry, en lui mettant l'ingrédient manquant dans son chaudron.... C'est mieux là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://noromane77.skyrock.com/
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : Seul dans Poudlard
Date d'inscription : 19/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: ca peut aller

Perte d'appétit  ( Suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appétit ( Suite )   Perte d'appétit  ( Suite ) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:56

Ron entendit Harry dire tout bah que le comportement de Drago et Rogue était bizar... Bof, toujours la même chose pensa Ron.

Puis, Harry lui dit qu'il fallait qu'ils s'en parlent, car sinon les choses auraient pas commencé à s'arranger. C'est vrai vu comme cela, mais pareil un cours de potion s'était pas la place choisie pour se raconter des choses comme ca surtout si on voulait réussir parfaitement la potion.

Ron ronchonna que sa potion n'était pas de la bonne couleur et Harry voulut l'aider, mais voyant qu'il allait mettre l'ingrédient qui était noir et visqueux Ron le stoppa.


Stop! C'est pas ca! Je dois mettre les yeux de tritons avant.
C'est ce qu'il fit et ensuite il prit l'ingrédient des mains d'Harry pour ensuite, le mettre dans son chaudron.
Sa potion changea quelque peu de couleur et pour obtenir parfaitement celle-ci demander il devait brasser 4 fois la potion dans le sens contraire d'une aiguille d'horloge.
Après avoir toute lu les informations, Ron obtena une couleur semblable à celle demander ce qui produit chez Ron un immense sourire sur son visage. Un sourire victorieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Poudlard berlinois !
Date d'inscription : 16/12/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Plutôt bonne !

Perte d'appétit  ( Suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appétit ( Suite )   Perte d'appétit  ( Suite ) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:38

- Ha, excuse-moi vieux, je croyais que tu les avais déjà mis ! chuchota Harry, tandis qu'il metait lui-même, l'avant-dernier ingrédient, après avoir remué 4 fois sa potion...Puis, il regarda Ron compléter sa potion. Après que celui-ci ait mis les deux autres ingrédients, et avoir remué sa potion, celle-ci avait la même couleur que celle d'Harry...ce qui le rassura un petit peu !

* Au moins, si ma potion n'est pas parpafaite, je ne serai pas seul à obtenir une mauvaise note ! Ron aussi ! De toute façon, on a toujours eu les mêmes notes en potion...alors, pourquoi changer ? *

Puis, continuant à mélanger sa potion, Harry remarqua le sourire victorieux de Ron...

- Tu vois, que, quand t'es à l'aise, tu réussis bien ls exercices que l'on te demande ! fit Harry, en remuant sa potion, mais, cette fois-ci, dans le sens inverse des aiguilles d'une montre....
Revenir en haut Aller en bas
http://noromane77.skyrock.com/
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : Seul dans Poudlard
Date d'inscription : 19/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: ca peut aller

Perte d'appétit  ( Suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appétit ( Suite )   Perte d'appétit  ( Suite ) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:42

Ron entendit Harry s'excuser.
Non, c'est pas grave! Occupes toi de ta potion! en riant.

Ron avait continué sa potion, il voulait absoluement la réussir et prouver qu'il en était capable. Lorsqu'il avait obtenu une bonne couleur Harry lui lança un commentaire. Du genre que lorsqu'il était à l'aise, il réussissait bien les exercices que les professeurs lui demandaient.

Ouais, c'est ca! répondit Ron en lui faisant une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Poudlard berlinois !
Date d'inscription : 16/12/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Plutôt bonne !

Perte d'appétit  ( Suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appétit ( Suite )   Perte d'appétit  ( Suite ) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:56

- Bon bon, d'accord, je m'occupe de ma potion ! Normalement, selon le livre, elle devrait être...violette ! dit Harry, en réallumant son feu. Et, la mienne est un peu plus claire, genre, rose foncé, c'est grave docteur ? Peut-être que si je rajoute la dose demandé d'araignées séchés, ça ira mieux...

Ron n'avait pas l'air convaincu, ou plutôt, c'était sûrement parce que Harry venait de lui faire une remarque en parlant d'Hermione qu'il avait répondu de cette manière...

- Ben oui, si je te le dis !! fit Harry. Regardes ! Ta potion est mieux préparée que la mienne ! C'est quand même pas rien ! Normalement, nos potions sont de la même couleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://noromane77.skyrock.com/
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : Seul dans Poudlard
Date d'inscription : 19/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: ca peut aller

Perte d'appétit  ( Suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appétit ( Suite )   Perte d'appétit  ( Suite ) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:07

Ron se dépêcha de mettre dans une éprouvette une partir de sa potion pour si un malheur arrivait et elle se renversait. Il se retourna vers Harry et l'écouta.
Il n'avait pas la bonne couleur, mais tout de même c'était proche. C'était pas comme Neville avec sa potion qui était gris opaque et comme texture visqueuse...


Je crois que tu vas tout de même avoir une bonne note! C'est proche de violet!.... mais à ta place je rajouterais rien, car ce sera plus dans le bon ordre....

Ron sourit à la remarque d'Harry. C'est vrai que sa potion était plus proche de la couleur demander et Ron en était fier.
Merci vieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Poudlard berlinois !
Date d'inscription : 16/12/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Plutôt bonne !

Perte d'appétit  ( Suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appétit ( Suite )   Perte d'appétit  ( Suite ) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:31

Harry écouta le conseil de Ron, et reboucha sa potion, il s'arrpêtait à aller la rendre à Rogue, lorsqu'il eut...une idée fumeuse, intelligente, mais un peu farfelu tout de même !!!

- Attends ! J'ai une idée ! dit Harry, en se stoppant net. Je vais changer la couleur de ma potion !!! Regardes...
Harry prit sa baguette, se mit derrière son chaudron, et enleva le bouchon....Il brandit sa baguete sur la potion, et marmonna la formule, qui permit à la potiond'être plus foncé que normalement..

- Et hop, ni vu, ni connu ! dit Harry, en rebouchant sa fiole. Enfin...il va sûrement me dire que ma potion sera tout de même nul !!!

Puis voyant Ron sourire, harry cotinua sur le même élancement...

- Ben, si je te fais pas de compliments quand ta potion n'est pas bien préparée, quand veux-tu que je t'en fasse ???
Revenir en haut Aller en bas
http://noromane77.skyrock.com/
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : Seul dans Poudlard
Date d'inscription : 19/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: ca peut aller

Perte d'appétit  ( Suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appétit ( Suite )   Perte d'appétit  ( Suite ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:04

Ron regarda Harry reboucher sa fiole pleine de sa potion, mais il revint avec une idée...
Il changea la couleur de sa potion et selon Ron c 'était pas le meilleur moyen de réussir sa potion. Il l'avait déjà fait un jour et Hermione lui avait crié après disant que ca n'avait aucun sens... Ron ne pu s'empêcher de le dire à Harry.


Heu... Harry! à ta place j'aurais pas fait ça!

Ron le regardait incertain.
Rogue va le savoir non? Il est tout de même le plus fort en potion à Poudlard et tu crois qu'il trouvera pas ce que tu as fait?
Désolé vieux, mais je suis pas avec toi là-dessus.


Puis, Harry lui dit que s'il disait pas de compliment face à sa potion qui était bien préparée.. quand lui en dirait-il?

À toi de me le dire....
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Poudlard berlinois !
Date d'inscription : 16/12/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Plutôt bonne !

Perte d'appétit  ( Suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appétit ( Suite )   Perte d'appétit  ( Suite ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:19

Harry regarda Ron bizarrement, avec un haussement de sourcil.... En disant ça, il ressemblait un peu à Hermione, comme si il devenait dséireux du règlement, ne chippotant aucuns points, respectant les minables caprices des professeurs !

- Hmm, t'es sûr que ça va ? demanda Harry. Pourquoi tu dis ça en plus, tu l'as déjà fait ? Puis, au pire, tu sais,je pourrai pas avoir une note encore plus mauvaise que d'habitude...tant que Rogue sera prof de potion !!! La seule fois où j'ai eu une bonne note, c'était au BUSE, et là, c'était quelqu'un d'autre dans la salle ! Avec lui, j'aurai toujjours un D ou un T !!!

Harry réfléchit à la réplique de Ron. Elle le laissait perplexe...Quand est-ce qu'il pourrait lui faire des compliments, autre que dans ce cas là ???? Sûrement quand celui-ci sortira avec Hermione, où, qu'il reprendra le quuidditch, au poste de gardien !!

- Hmm, dit Harry, pensif, disons....quand tu sortiras avec Hermione !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://noromane77.skyrock.com/
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : Seul dans Poudlard
Date d'inscription : 19/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: ca peut aller

Perte d'appétit  ( Suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appétit ( Suite )   Perte d'appétit  ( Suite ) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 6:58

Ron remarqua qu'Harry semblait étonné à sa remarque. Bah quoi? C'est vrai c'était pas vraimetn sincère et Rogue allait le remarquer donc, pourquoi le faire et savoir que cela allait pas fonctionner?

Désoler vieux... mais selon moi tu devrais pas le faire car, oui je l'ai déjà fait une fois avec toi.. Nous l'avons fait les deux, mais rappeles toi!! Rogue l'a découvert!! Il n'est pas débile, il est un maître en potion même si je déteste avouer cela... mais c'est sur qu'il va s'en rendre compte.. Et pourquoi essayer de sabotter la couleur si tu sais qu'il va savoir tu as lancé un sort? Tu perds du temps pour rien.. C'est sur que tu vas perdre des points, car ta potion n'est pas la couleur parfaite mais tu t'approches de la couleur donc, tu vas surement avoir une note passable non?

Ron regarda Harry qui était pensif.. à quoi pouvait-il penser ? Une bonne excuse pour lui dire que c'était rare qu'il lui faisait des compliments? Ou encore qu'il s'était sentit obligé de lui dire, car sa potion était meilleure que la sienne?
Ron n'en savait rien et lorsqu'Harry parla, il sortit de ses pensées pour savoir enfin.

Son meilleur ami lui dit que s'il sortirait avec Hermione, il aurait plus de compliments. Mais il est débile ou quoi?
Pourquoi il dit ca? Ca n'a aucun sens et surtout aucun rapport les deux ensembles....

Ron retint sa colère pour regarder Harry en face.

Désoler, mais je vois pas le rapport avec le fait de sortir avec Hermione la...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Poudlard berlinois !
Date d'inscription : 16/12/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Plutôt bonne !

Perte d'appétit  ( Suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appétit ( Suite )   Perte d'appétit  ( Suite ) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:13

Harry se rappella, du jour, où il avait fait cette expérience avec Ron, de changer la couleur de sa potion, à l'aide de la magie. Rogue l'avait découvert, et ils avaient passé un mauvais quart d'heures ! Mais, c'était du passé.....Puis, de toute façon, il savait qu'il allait avoir une mauvaise note dans tous les cas, alors, autant tenter le tout pour le tout !

- Ouai, je m'en rappelle, t'inquiètes pas ! répondit Harry. je me rappelle qu'il nous avait mis des retenues aussi.... Mais bon, étant donné que je peux rien y perdre, autant m'y lancer les yeux fermés !

E y reréflchissant, harry comprit qu'il avait fait une gaffe...Ron avait raison, Hermione n'avait rien à faire là-dedans, mais...Harry était tellement obsédé par le fait de voir ses deux meilleurs amis ensemble, qu'il essayait d'en parler tout le temps...Mais, il avait compris, qu'au contraire, ça l'enervait....

- Excuse-moi vieux, je suis un peu bête parfois, dit Harry. Enfin, même très bête.....Mais, j'essaye juste de rendre la vie plus heureuse, enfin.....j'aimerai bien ! Et, au lieu de ça, je provoque la mort et la tristesse autour de moi.....Super comme résultat....
Revenir en haut Aller en bas
http://noromane77.skyrock.com/
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : Seul dans Poudlard
Date d'inscription : 19/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: ca peut aller

Perte d'appétit  ( Suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appétit ( Suite )   Perte d'appétit  ( Suite ) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:25

Harry lui rappela qu'il s'en souvenait et Ron se rappela aussi la fois de cette expérience. Évidemment, Rogue l'avait remarqué.. étant maître en potions! Mais bon, ca l'avait peut-être pas valu le coup comme ils avaient pensé... Des heures de collent et en plus une mauvaise note....

Harry se rendit compte de son erreur et s'excusa. Il disa qu'il était bête et qu'il essayait de rendre la vie plus facile à ROn. Cela fit plaisir à Ron d'entendre cela, mais là Harry était allé un peu trop loin.... Il avait glissé dans le conversation le nom d'Hermione et évidemment, cela avait aucun lien avec leur discussion.
Harry rajouta qu'il provoquait la mort et la tristesse autour de lui...
Ron le regarda d'un air étonné.

Mais non, c'est pas grave je t'assure. Mais contrôles toi vieux!!! Arrête de glisser son nom dans nos conversations... surtout s'il y a aucun lien avec ce que nous parlons d'accord?
Ron lui sourit et continua.
Tu ne provoques pas du tout la mort ou la tristesse voyons! C'est la vie... C'est juste qu'il t'arrive des choses mauvaises et vu que nous sommes dans ton entourage des fois ca nous touche, mais t'en fait pas je t'en veux pas d'accord! Je suis avec toi là-dedans!
Ron mit une main sur l'épaule d'Harry pour le convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net
Contenu sponsorisé





Perte d'appétit  ( Suite ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte d'appétit ( Suite )   Perte d'appétit  ( Suite ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte d'appétit ( Suite )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prendre l'air [Suite du Hall]
» Sortie entre amis( suite des escaliers maudit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Les cours :: Les cours :: Cours de potions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser