Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictusempra


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une nouvelle baguette...

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie Livia
Poufsouffle
Poufsouffle
Julie Livia


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 13/04/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Toute n'heureuse x)

Une nouvelle baguette... Empty
MessageSujet: Une nouvelle baguette...   Une nouvelle baguette... Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:59

Julie avait perdue sa baguette depuis 3 jours...
Mais elle n'avait pas encore ue le temps de venir et en passant devant la boutique de Mr. Ollivander, elle se décida enfin à entrer n'éyant rien d'autre a faire ...
Quand elle entra elle ne vit pas tout de suite Mr. Ollivander qui était occupé avec ses baguettes...
Elle s'approcha et attendit que Mr. Ollivander vienne lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://school-life.usersboard.net/
Mr Olliv
Invité




Une nouvelle baguette... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle baguette...   Une nouvelle baguette... Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:49

Ollivander qui était très occuper à prendre soin de ces baguettes , comme à son habitude bien sûr , entendit le cliquetis de la porte. Il arrêta donc ce qu'il faisait et alla voir qui était-ce. Il aperçu une jeune fille entrer dans sa boutique. Il alla donc la voir.

Bonjour mademoiselle. A mon avis vous avez eût un problème avec votre baguette. Hum...vu le visage que vous avez , c'est bien cela oui. Ne bougez surtout pas , je vais aller vous chercher une nouvelle baguette qui vous correspond mademoiselle.

De suite , Ollivander se dépêchât d'aller chercher une nouvelle baguette pour la jeune fille qui était angoissée de ne plus avoir de baguette. Il chercha cette fois-ci du côter de la vitrine. Il pris une boite de couleur marron boisé. Il en sortit une baguette au manche argenté et au reste de la baguette doré. Il retourna vers la jeune fille et lui tendit la baguette nommée.

Tenez mademoiselle. Bois d'épicéa , 23,2 cm , très souple et rapide avec un cheveux de vélane au coeur de celle-ci , cette baguette est très bonne pour fabriquer des potions mademoiselle.

Ollivander attendait que la jeune fille fasse le geste habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Livia
Poufsouffle
Poufsouffle
Julie Livia


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 13/04/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Toute n'heureuse x)

Une nouvelle baguette... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle baguette...   Une nouvelle baguette... Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:43

Julie prit alors la baguette que lui tendait Mr Ollivander et fit le geste...
Elle le regarda alors suspicieuse de voir si cette baguette allait la choisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://school-life.usersboard.net/
Mr Olliv
Invité




Une nouvelle baguette... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle baguette...   Une nouvelle baguette... Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:09

Ollivander ne croyait vraiment pas que cette baguette allait lui convenir. Mais il aperçu une lueur bleu à l'allure très lente envahir son corps accompagnée d'un souffle venant d'une mer lointaine.

C'est très étrange mademoiselle , car une de vos quatre cousine était venue chercher sa première baguette , or , celle qui vous conviens mademoiselle , est presque tout aussi identique que celle de votre cousine. Sa baguette avais la même taille que la votre et venais du même arbre , mais sa composition interne en était autre que la votre mademoiselle. Celle de votre cousine ne contenait pas un cheveux de vélane mais plutôt celle d'une sirène. Vous vous demandez bien pourquoi je disait que cela était bizzarre. Et bien cela et dût à des similitudes entre membre de famille , que ceux-ci sont si puissant que juste le coeur même de la baguette change. Bref , passons au prix de la votre.

Ollivander qui continuais de regarder la baguette de la jeune fille avec un air intrigué , il la repris des mains de la demoiselle et la remis dans son voile doré en refermant la boite de celle-ci. Il là tendit à la jeune fille , et détachat enfin son regard de la baguette pour le déposer sur le visage de la jeune fille.

Votre baguette vous coûteras 7 Gallions d'or et 24 Noises de Bronze mademoiselle.

Ollivander attendait que la jeune fille paye sa baguette tout en lançant des regard mystérieux sur la boite de la jeune fille qui contenait sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Livia
Poufsouffle
Poufsouffle
Julie Livia


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 13/04/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Toute n'heureuse x)

Une nouvelle baguette... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle baguette...   Une nouvelle baguette... Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:21

Julie lui tendit l'argent et lui lança un regard intrigué : Il vait parlé d'une de ses cousine...
L'envie de lui poser des questions était trop forte pour elle alors elle lui demanda :

- Une de mes cousines est venue ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://school-life.usersboard.net/
Mr Olliv
Invité




Une nouvelle baguette... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle baguette...   Une nouvelle baguette... Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:39

Ollivander était posé et calme face à cette question.

Oui mademoiselle , une de vos cousines est venue ici , vous m'y avait fais penser grâce à votre visage qui lui ressemble tellement. Je ne me souvient vraiment plus comment elle s'appelait mais je me souviens toujours des baguettes que je vends mademoiselle et en conséquence leur propriétaires.

Ollivander prenait toujours de la satisfaction à répondre à ces nouveau venus avec autant de mystères qui pourrait planer sur sa boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Livia
Poufsouffle
Poufsouffle
Julie Livia


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 13/04/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Toute n'heureuse x)

Une nouvelle baguette... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle baguette...   Une nouvelle baguette... Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:20

Julie ne compenait pas vraiment ce que lui disait Mr. Ollivander. Tout ce qu'il lui disait était mystériex et vague.
Elle haussa un sourcil, des questions lui brulaient les lèvres...

- C'était-il y'a longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://school-life.usersboard.net/
Mr Olliv
Invité




Une nouvelle baguette... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle baguette...   Une nouvelle baguette... Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:15

Ollivander en réfléchissant un peu.

Hum...cela doit bien faire 20 ans si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Livia
Poufsouffle
Poufsouffle
Julie Livia


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 13/04/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Toute n'heureuse x)

Une nouvelle baguette... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle baguette...   Une nouvelle baguette... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:46

- Merci de m'avoir rensseigner j'èspere ne pas vous avoir trop dérangé...
Revenir en haut Aller en bas
http://school-life.usersboard.net/
Mr Olliv
Invité




Une nouvelle baguette... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle baguette...   Une nouvelle baguette... Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:15

Ollivander qui en fût honorer.

Oh non mademoiselle , cela était d'un grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Livia
Poufsouffle
Poufsouffle
Julie Livia


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 13/04/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Toute n'heureuse x)

Une nouvelle baguette... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle baguette...   Une nouvelle baguette... Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:51

- Alors c'était un plaisir partagé !
Revenir en haut Aller en bas
http://school-life.usersboard.net/
Mr Olliv
Invité




Une nouvelle baguette... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle baguette...   Une nouvelle baguette... Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:13

Oui mademoiselle !

Ollivander était vraiment content.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Livia
Poufsouffle
Poufsouffle
Julie Livia


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 13/04/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Toute n'heureuse x)

Une nouvelle baguette... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle baguette...   Une nouvelle baguette... Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:07

- Je suis heureuse de vous avoir rencontré Mr ollivander !
Revenir en haut Aller en bas
http://school-life.usersboard.net/
Mr Olliv
Invité




Une nouvelle baguette... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle baguette...   Une nouvelle baguette... Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:32

-Moi de même mademoiselle Livia !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle baguette... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle baguette...   Une nouvelle baguette... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle baguette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle baguette...
» Besoin d'une baguette...
» Pour une baguette
» Vient de casser sa baguette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser