Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictusempra


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour une baguette

Aller en bas 
AuteurMessage
Liz Kell
Invité




Pour une baguette Empty
MessageSujet: Pour une baguette   Pour une baguette Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:23

Liz, qui était tombée de balai avec sa baguette en poche, avait cassé cette dernière. Elle se rendit donc chez Olliander.
Elle entra dans la boutique et fut surprise par le nombre important de baguettes.
Elle avança j'usqu'au contoire, tout en regardant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Olliv
Invité




Pour une baguette Empty
MessageSujet: Re: Pour une baguette   Pour une baguette Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:41

Ollivander qui était en train de lire un manuel de compositions de baguette au fin fonds d'un étroit passage entre deux étagères vît tout à coup une jeune sorcière rentrer dans sa boutique et s'approcher dans contaire. Ollivander s'approchât du contaire et lui dit d'une voix interrogative.

Hum...Bonjour mademoiselle , je vois que vous n'êtes pas très heureuse. Auriez-vous casser votre baguette ? Je pense que ceci est la cas. Attendez , ne bougez pas d'ici. Je vais jeter un oeil dans mes étagère de derrière pour aller en chercher une.

Ollivander se retourna juste vers la droite et se baissa malgré ces rumathismes à la première étagère et cherchât quelque secondes. Il remarqua ensuite un coffret violet foncé agrémenter d'étoiles qui bougeait de tant à autres. Il enleva la poussière du coffret , l'ouvra et en sortis une baguette qui avait l'air lisse à première vue avec de petit éclats dorés sur celle-ci. Il là tendît à la jeune fille.

Tenez mademoiselle , Bois de peuplier , elle contient une plume d'hyppogriffe , elle mesure 24 cm , elle est très souple et légère , très bonne pour les sorts et enchantement mademoiselle.

*Je suis sûr que cette baguette va lui aller. J'en suis sûr.*

Ollivander attendît que la jeune sorcière fasse le geste pour savoir si cette baguette allais lui aller , même s'il en était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Pour une baguette Empty
MessageSujet: Re: Pour une baguette   Pour une baguette Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:43

Liz prit la baguette qu'on lui tendit et fit le geste.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Olliv
Invité




Pour une baguette Empty
MessageSujet: Re: Pour une baguette   Pour une baguette Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:56

Ollivander fût émerveiller de voir qu'une rafale de vent couleur violet très clair sorte du sol qui entourât la jeune fille avec une odeur de peuplier. Cette rafale durât 10 seconde au moins. Ce qui est très rare pour un temps d'acceptation.

C'est rès encourageant mademoiselle Keller , car votre baguette vous a accepter , certes. Mais elle vous aime vraiment car le temps d'acceptation a durer plus qu'à la normale.

Quand la baguette eût finit de désigner la jeune sorcière , il repris la baguette et l'enroula de son voile très fin de couleur violet également. Il referma la boite de celle-ci et la tendît à la jeune Keller.

La baguette qui vous à choisis est tout simplement magnifique mademoiselle. De plus , elle vous a accepter avec amour , ce qui n'est pas commode. J'espère que vous aurez à la pensée de ne pas la cassée chère demoiselle. Votre baguette vous couteras donc 7 Gallions d'or.

Ollivander attendait que la jeune fille lui donne l'argent de la baguette dont elle avait payer.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Pour une baguette Empty
MessageSujet: Re: Pour une baguette   Pour une baguette Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:59

Liz tendit l'argent demandé et prit sa nouvelle baguette.

"Je vous remercie ... dites moi, coment une baguette peu aimer son sorcier?"
Revenir en haut Aller en bas
Mr Olliv
Invité




Pour une baguette Empty
MessageSujet: Re: Pour une baguette   Pour une baguette Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:10

Ollivander qui fût satisfait de la vente de cette baguette , étais vraiment heureux de pratiquer ce métier. La jeune fille lui donna l'argent mais ne lui tourna pas le dos directement. Celle-ci lui posât une question très intéressante.

Mademoiselle Killer , l'amour dont fais preuve une baguette est très secrète. Celle-ci à le pouvoir de choisir son sorcier ou sa sorcière grâce à sa composition qui est très spécifique , et comme on pourrais le prétendre , une baguette à la particularité d'être vivante grâce à sa composition même qui n'est guère simple mais très compliquer et très secrète. La baguette qui choisit son sorcier ou sa sorcière seras telle que si vous utilisez une baguette de quelqu'un d'autre , celle-ci auras des effet indésirable si l'ont peut dire. Car comme je vous l'ais dit , une baguette créer un lien magique entre la sorcière et elle-même.

Ollivander était très honorer de répondre à cette question qui n'était vraisemblablement pas commode , tout comme l'amour dont a fais preuve la baguette de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Pour une baguette Empty
MessageSujet: Re: Pour une baguette   Pour une baguette Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:12

-Je comprend... mais alors, pourquoi m'avez vous dit que l'amour que me porte ma baguette ne sera pas commode...?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Olliv
Invité




Pour une baguette Empty
MessageSujet: Re: Pour une baguette   Pour une baguette Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:20

Ollivander était très impressionner de la curiosité de la jeune fille qui était tout particulièrement agréable.

Je vous ais dit que l'amour entre votre baguette et vous même était grande pour la simple occasion que son temps pour accepter une sorcière était assez long. Un temps d'une acceptation est en général entre 3 et 6 secondes , hors , pour vous , l'amour de votre baguette vous a décerner un temps record de 10 secondes , ce qui comme je vous l'ais dit est très rare.

Ollivander était toujours aussi joyeux de répondre aux questions de la jeune sorcière qui devenaient de plus en plus intéressante. Ollivander éprouvait une certaine gaité à écouter la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Pour une baguette Empty
MessageSujet: Re: Pour une baguette   Pour une baguette Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:24

Liz sourit de satisfaction. Ollivanders était très réputé et elle comprenait pourquoi?

"Pardonner ma curiosité mais quoi voyait vu que la baguette accepte un sorcier?"
Revenir en haut Aller en bas
Mr Olliv
Invité




Pour une baguette Empty
MessageSujet: Re: Pour une baguette   Pour une baguette Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:39

Ollivander était de plus en plus impréssionner de la curiosité si intéressante dont la jeune sorcière faisait preuve.

Ho non , ce n'est rien , au contraire , cela est très sympathique de ta part de me poser des questions aussi intéressante soit-elles. Cela me sort un peu de mon habituel geste qui est de vendre des baguettes.

Ollivander qui en avait presque oublier la question de la jeune fille se rattrapa très vite sur la dernière question poser.

En parlant d'acceptation , je l'ais vue car cette acceptation même produit une lueur très étrange si l'ont peut dire , pas pour moi qui en ais l'habitude. Celle-ci peut produire toutes sorte de forme suivant le lien qui se créer avec le sorcier ou la sorcière. Sa couleur aussi peut varier , mais cette fois-ci suivant le sexe de la personne et la famille dont elle descends. C'est comme je vous l'ais dit , très complexe et très mystérieux.

Ollivander était vraiment très content qu'une fille aussi jeune prenne autant de curiosité pour les baguette elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Pour une baguette Empty
MessageSujet: Re: Pour une baguette   Pour une baguette Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:43

La curiosité de Liz était piquée à vif.

"J'imagine donc que vous devez trouver des similitudes dans les baguettes de membres de la même famille..."
Revenir en haut Aller en bas
Mr Olliv
Invité




Pour une baguette Empty
MessageSujet: Re: Pour une baguette   Pour une baguette Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:01

Ollivander restait très heureux malgré une grande curiosité qui envahissait la jeune fille.

Oui , exactement mademoiselle. C'est exactement cela. Comme vous avez dû l'entendre partout , je me souviens de chaque baguette que j'ai vendu. Donc , en conséquence de mon âge (je tient cette boutique depuis 382 avant J.C comme vous le constater) , je me souviens de toutes les baguette que j'ai vendu et en conséquence celle de toutes les familles avec leur descendance même. Il y a donc tout le temps des similitudes entres les baguettes de chaque membre qui peut même se traduire par un échange de baguette qui ne perçevra aucun inconvénient de sorts exécuter cette fois-ci car le sang qui coule dans vos veines et pratiquement le même que ceux de votre famille. En gros si vous prenez la baguette de votre mère ou votre père , il n'y auras aucun effets indésirable de la part de la baguette utilisée.

Ollivander appréciait vraiment la curiosité de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Pour une baguette Empty
MessageSujet: Re: Pour une baguette   Pour une baguette Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:04

-Pourtant, et pardonnez moi d'aborder le sujet, Vous savez qui et Hay Potteront la même baguette et ils ne sont pas parents...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Olliv
Invité




Pour une baguette Empty
MessageSujet: Re: Pour une baguette   Pour une baguette Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:23

Ollivander eût un effroyable frisson lui parcourant le corps. Il répondit comme même à la jeune fille.

Ho ! Comme je vous l'ais dit mademoiselle Keller. Les baguettes sont très complexes concernant leur composition mais aussi leur comportement. Car comme vous le savez , vous-savez-qui a utilisez un sorts impardonnable qui était avada kedavra , sauf que celui-ci se retourna contre lui , de ce fait quant Mr Potter et venu chercher sa première baguette dans mon magasin , je lui ais donner plusieurs baguette avec différentes compositions mais cela n'avais l'air d'avoir aucun effet pour l'accepter , ce qui m'obligeât à lui donner une baguette vierge , ce qui veut dire qu'elle ne contenais ni poil de licorne ou autres mais elle était vraiment vierge. C'est ce qu'il est recommander de faire quand plus de 2 baguette n'accepte pas le sorcier , or je sais parfaitement quelle baguette peut convenir à chaque personne mais il arrive quelques fois qu'aucune baguette n'accepte le sorcier , mais cela est beaucoup plus rare que n'importe quelle rareté sur terre. Ce qui fait qu'une baguette vierge comme c'était le cas pour Mr potter auparavant , créer une composition aussi complexe qui puisse l'être au coeur de la baguette même du sorcier , mais cette composition ne peut-être pareil que celle d'un autre sorcier. Mais comme vous le savez , la marque en forme d'éclair dont porte Mr Potter sur le front en est la conséquence du sort jeter sur celui-ci qui entraîna par la suite une création égale dans le coeur de la baguette de Mr Potter que celle de vous-savez-qui. En conclusion , il faut avoir non seulement eût la chance d'avoir résister à un sort impardonnable de ce type mais en plus de bénificier d'un amour exeptionnel de sa mère ou de son père qui est d'une grande protection envers son fils ou sa fille comme l'a était le cas de Mr Potter. Enfin bref , il faut réunir la protection de son paternel et d'avoir la chance de résister en plus , ce qui pourras vous amener avec un peu plus de chance à avoir la même baguette que votre prédecesseur.

Ollivander avait toujours la satisfaction de parler à cette jeune fille mais de moins en moins depuis qu'elle avait aborder le sujet de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Pour une baguette Empty
MessageSujet: Re: Pour une baguette   Pour une baguette Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:23

Liz se rendit soudainement compte de l'heure qu'il était.

"Je vous remercie pour votre patience et aussi pour la baguette Monsieur. Ca à été un plaisir de parler avec vous... Au revoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Mr Olliv
Invité




Pour une baguette Empty
MessageSujet: Re: Pour une baguette   Pour une baguette Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:35

Ollivander qui était très content d'avoir rencontrer une sorcière aussi gentille , s'adonna.

Mais de rien mademoiselle , cela était d'un grand plaisir. Au revoir , à la prochaine jeune fille.

Ollivander était vraiment très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une baguette Empty
MessageSujet: Re: Pour une baguette   Pour une baguette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une baguette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une baguette...
» Une nouvelle baguette...
» Nouvelle baguette...
» Vient de casser sa baguette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser