Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictusempra


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Besoin d'une baguette...

Aller en bas 
AuteurMessage
Max Andr
Invité




Besoin d'une baguette... Empty
MessageSujet: Besoin d'une baguette...   Besoin d'une baguette... Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:11

Max était venu chez Ollivander pour acheter une nouvelle baguette. En effet, la sienne était partie en fumée le matin même, Max s'étant trop énervé.

Il entra dans la boutique qui était à première vu vide.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Olliv
Invité




Besoin d'une baguette... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une baguette...   Besoin d'une baguette... Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:36

Ollivander qui s'amusait à remettre certaine baguette à leur place dont la cause était de les faire essayer aux nouveaux venu ce qu'il fait qu'il les laissaient un peu partout. Soudain il vît un nouvel arrivant entrer dans sa boutique et lui accordât un sourire assez mystérieux.

Bonjour monsieur Andrews. Je me rappel de votre mère comme si c'était hier monsieur Andrews. Elle était venue il y a très longtemps , mais je suppose que vous ne la connaissait pas. Mais bon , passons à votre baguette monsieur Andrews. Voyons voir.

Olivvander se dirigeât vers sa droite et cherchât un petit moment dans la 4° étagère. Il trouvât enfin un boite couleur marron-doré. Il là saisis et se retourna pour aller voir le jeune sorcier.

Tenez monsieur , en voici une. Bois de vigne , elle est très rigide , elle mesure 33,4 cm , elle contient un poil d'Abraxan , elle très bonne pour lancer des sorts complexes qui vienne principalement du feu. Prenez-y soin monsieur Andrews car ce poil d'Abraxan vient de France , il est donc très rare.

*Hum , je ne sais vraiment pas si cette baguette va lui convenir.*

[i]Ollivander lui tendît la baguette nommée , et attendît que le jeune Andrews fasse le geste pour voir si cette baguette lui convenait.[/i}
Revenir en haut Aller en bas
Max Andr
Invité




Besoin d'une baguette... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une baguette...   Besoin d'une baguette... Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:38

Max fut surpris qu'on lui parle de sa mère. Il prit la baguette et fit le geste.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Olliv
Invité




Besoin d'une baguette... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une baguette...   Besoin d'une baguette... Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:54

Ollivander aperçu que la baguette pris du temps à ce décider mais finalement celle-ci fît parcourir le corps du jeune sorcier d'une lueur argentée accompagnée d'un vent assez fort.

Je suis très étonner de voir que cette baguette vous convienne monsieur Andrews , car celle-ci est très capricieuse pour choisir son sorcier , mais à cet effet elle vous a accepter avec joie à ce que je vois. Vous ferez des merveille avec celle-ci monsieur Andrews , surtout pour la matière des défenses contre les force du mal.

Ollivander repris la baguette du jeune Andrews. Il là remius dans sa boite avec son ruban vert-argenté. Il là tendît au jeune sorcier.

Votre nouvelle baguette vous feras 11 Gallions d'or et 42 Noises de bronze monsieur Andrews.

Ollivander attendait que le jeune sorcier lui donne la monnaie de sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Max Andr
Invité




Besoin d'une baguette... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une baguette...   Besoin d'une baguette... Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:57

Max paya Ollivanders et s'aprettât çà partir mais une question lui brula les lèvres.

-Pardonnez moi d'abuser de votre temps , ais vous avez dit que vous connaissiez ma mère... qui est elle?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Olliv
Invité




Besoin d'une baguette... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une baguette...   Besoin d'une baguette... Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:08

Ollivander qui fût surpris de la question du jeune sorcier , souris et lui répondît avec anxiété.

Heu... J'ai connu votre mère quand elle est venue acheter sa première baguette monsieur Andrews. Elle avait un fort tempérament. La composition de sa baguette est presque comme la votre sauf que celle-ci contenait un cheveux de vélane à la place d'un poil d'Abraxan dont contient votre baguette. Hors , il n'existe aucune baguette qui puisse être pareil , sauf pour le cas de monsieur Potter et de Tu -sais-qui , car comme vous le savez il c'est passer une chose effroyable cette nuit là.

Ollivander qui pensait avoir bien dit.

J'espère que je vous ais bien décris votre mère monsieur , car dans le contraire , je ne peut vous aider sur son sujet car je ne là connait que sur sa venue dans ma boutique. Mais par ailleurs , j'ai entendu parler , il y a très longtemps bien sûr , qu'elle était extrèmement forte en défence contre les forces du mal. D'ou cette baguette vous ais convenue à merveille monsieur Andrews.

Ollivander restait très pensif au sujet de la mère du jeune Andrews.
Revenir en haut Aller en bas
Max Andr
Invité




Besoin d'une baguette... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une baguette...   Besoin d'une baguette... Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:13

Max eu un petit sourir et répondit.

-Merci beaucoup Monsieur... Vous êtes le premier dans ma vie à m'avoir parlé de ma mère...
Je ne l'ai pas connu et ne la connaitrait sans doute jamais mais ce que vous venez de m'apprendre est déja d'une grande importance à mes yeux...
Et merci pour la baguette... je vous promet qu'elle ne finira pas comme celle qui l'a précédée...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Olliv
Invité




Besoin d'une baguette... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une baguette...   Besoin d'une baguette... Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:17

Ollivander qui vît que le jeune sorcier était plutôt joyeux à l'idée que Mr Ollivander lui avait parler de sa mère.

De rien Mr Andrews , cela m'a était d'un grand plaisir de vous en apprendre plus sur votre mère alors que vous n'en avait pas eût l'occasion de la connaître.
Sur ce , je vous fais confiance sur l'utilisation de votre baguette pour ne pas la cassée une nouvelle fois.


Ollivander était très enthousiaste à l'idée de repenser à ces ancien client.
Revenir en haut Aller en bas
Max Andr
Invité




Besoin d'une baguette... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une baguette...   Besoin d'une baguette... Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:20

-Je vous le promet... et encore merci... au revoir Monsieur.

Max quitta la boutique avec sa nouvelle baguette, pensif mais heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Olliv
Invité




Besoin d'une baguette... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une baguette...   Besoin d'une baguette... Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:45

Ollivander regardât le jeune Andrews s'éloigner du contaire vers la porte. Ces souvenirs là ne faisait que le mettre de bonne humeur.

Au revoir Mr Andrews , et bon courage pour votre scolarité à Poudlard.

Ollivander alla se remettre au travail avec son manuel de composition de baguette magique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une baguette... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une baguette...   Besoin d'une baguette... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une baguette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle baguette...
» Nouvelle baguette...
» Pour une baguette
» Vient de casser sa baguette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser