Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictusempra


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un soir d'hiver dans la salle commune...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas Sc
Invité




Un soir d'hiver dans la salle commune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'hiver dans la salle commune...   Un soir d'hiver dans la salle commune... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:39

Si ma soeur n'était pas là, je ne devrais plus être ici ! Mais c'est pour elle que je reste. Parce que je l'aime et qu'elle a besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Un soir d'hiver dans la salle commune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'hiver dans la salle commune...   Un soir d'hiver dans la salle commune... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:42

Liz ne comprenait pas tout. Elle savait que Lucas tenait à Sophia et vis versa, cela se voyait dans leurs yeux. Mais elle ne comprenait pas le malhetre de Lucas. Il n'allait pas bien, ça elle en était sur, mais pourquoi? Elle voulait l'aider si elle le pouvait, au moins juste en l'écoutant et s'est pour ça qu'elle garda le silence, pour le laisser s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Un soir d'hiver dans la salle commune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'hiver dans la salle commune...   Un soir d'hiver dans la salle commune... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:49

J'en ai marre de ce collège ! J'en ai marre des gens ici ! Et les gens en ont marre de moi... Je sais tout ça ! Mais je voudrais tellement être chez moi avec ma mère ! Pour rattrapper le temps perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Un soir d'hiver dans la salle commune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'hiver dans la salle commune...   Un soir d'hiver dans la salle commune... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:18

Liz ne dit tout toujours rien mais on pouvait lire de la tristesse mêlé à de la compassion dans son regard. Elle posa amicalement sa main sur l'épaule de Lucas. C'est comme si elle le comprenait sans pour autant savoir de quoi il sagissait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Un soir d'hiver dans la salle commune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'hiver dans la salle commune...   Un soir d'hiver dans la salle commune... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:53

Je te remercie de m'avoir écouté mais ce n'est pas très interessant tout ça... Tu n'as rien à raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Un soir d'hiver dans la salle commune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'hiver dans la salle commune...   Un soir d'hiver dans la salle commune... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:10

"Mais de rien, les amis c'est fait pour ça... pour ma part il n'y a rien de très intéressant. Ma vie ici est calme, ce qui me change. Je me sens bien dans cette école..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Un soir d'hiver dans la salle commune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'hiver dans la salle commune...   Un soir d'hiver dans la salle commune... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:55

Lucas sentit son coeur s'envoler lorsque Liz se déclara comme une amie. Lucas avait toujours fait la différence entre les "amis" et les "copains". Et il n'avait pas réelement de vrais amis.

Je suis content pour toi ! Est que ca se passe bien avec Ryan ? dit-il un peu géné.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Un soir d'hiver dans la salle commune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'hiver dans la salle commune...   Un soir d'hiver dans la salle commune... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:03

Liz remarqua que Lucas fut un cours instant surpis quand Liz lui dit qu'il la concidérait comme son ami. C'était pourtant la vérité. lorsqu'il lui demanda comment ça aller avec Ryan. Elle sourit timidement.

"Ca va très bien... Je n'ai jamais été aussi heureuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Un soir d'hiver dans la salle commune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'hiver dans la salle commune...   Un soir d'hiver dans la salle commune... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:19

C'est bien tu as de la chance d'être amoureuse tant que ça ! Enfin je ne porte pas trop Ryan dans mon coeur mais s'il te rend heureuse, c'est le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Un soir d'hiver dans la salle commune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'hiver dans la salle commune...   Un soir d'hiver dans la salle commune... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:23

"C'est à cause de ta soeur que tu dits ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Un soir d'hiver dans la salle commune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'hiver dans la salle commune...   Un soir d'hiver dans la salle commune... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:26

Oui, tu es au courrant je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Un soir d'hiver dans la salle commune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'hiver dans la salle commune...   Un soir d'hiver dans la salle commune... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:40

Liz hésita un court instant. Cela ne la regardait pas et elle ne voulait pas attrister ou mettre en colère Lucas.

"Oui je suis au courant..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Un soir d'hiver dans la salle commune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'hiver dans la salle commune...   Un soir d'hiver dans la salle commune... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:46

Pourtant je ne voulais pas que tout le monde soit au courrant, il a fait une connerie, mais je ne voulais pas que toute l'école lui tourne le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Un soir d'hiver dans la salle commune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'hiver dans la salle commune...   Un soir d'hiver dans la salle commune... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:49

"Je pense que les gens 'ont pas à juger sur le passé de quelqu'un. En ce qui me concerne, je ne juge pas le passé important. Par contre, mon regard présent que j'ai sur la personne l'est."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Un soir d'hiver dans la salle commune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'hiver dans la salle commune...   Un soir d'hiver dans la salle commune... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:53

Oui je sais que tu ne juges pas les gens, ca se voit ! Mais je sais que certaines personnes n'hésiteront pas !
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Un soir d'hiver dans la salle commune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'hiver dans la salle commune...   Un soir d'hiver dans la salle commune... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:55

"Ces personnes sont alors bêtes et sans raison."

Liz avait parlé d'une voix froide. Elle n'était pas agréssive mais plutot pleine de rancoeur. Elle n'avait pas fait attention au ton qu'elle avait prit. Ceci était involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Un soir d'hiver dans la salle commune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'hiver dans la salle commune...   Un soir d'hiver dans la salle commune... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:04

Oui c'est vrai !

Lucas sentit la rancoeur de Liz et approuva d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Un soir d'hiver dans la salle commune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'hiver dans la salle commune...   Un soir d'hiver dans la salle commune... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:07

Liz ne dit rien et chercha à se calmait un peu. Lucas n'avait pas à subir sa rancoeur qu'elle avait et qu'elle cherchait à oublier. Un silence s'installa entre eux. Liz fixait les flammes et essayait de décompresser.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Un soir d'hiver dans la salle commune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'hiver dans la salle commune...   Un soir d'hiver dans la salle commune... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:09

Lucas sentit que Liz essayait de se calmer, il voulut l'aider en restant silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Un soir d'hiver dans la salle commune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'hiver dans la salle commune...   Un soir d'hiver dans la salle commune... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:12

Liz se concenrait de plus en plus sur le feu. C'est alors que celui ci grandit d'un coup et créa d'immense flamme pendant un cours instant. Liz avait sursauté. Elle resta là surprise, sans rien dire, attendant que Lucas réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Un soir d'hiver dans la salle commune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'hiver dans la salle commune...   Un soir d'hiver dans la salle commune... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:19

On devrait se reculer un peu !

Lucas avait très peur du feu, dans son enfance, sa maison avait brûlée. Ce jour là ils avaient cru avec son père que sa mère se trouvait encore dans la maison. Heureusement elle n'était pas encore rentrée du travail...
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Un soir d'hiver dans la salle commune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'hiver dans la salle commune...   Un soir d'hiver dans la salle commune... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:24

"Oui... je crois que tu as raison."

répondit Liz, toujours un peu sous le choc de ce qui venait de se passer. La surprise avait était tellement grande qu'elle avait eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Un soir d'hiver dans la salle commune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'hiver dans la salle commune...   Un soir d'hiver dans la salle commune... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:26

Lucas se recula, puis se leva et s'allongea dans un canapé. Il était un peu fatigué mais adorait rester avec Liz devant le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Un soir d'hiver dans la salle commune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'hiver dans la salle commune...   Un soir d'hiver dans la salle commune... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:31

Liz se touna vers Lucas qui s'était allongé et le regarda. Elle aimait se trouvait ici en sa compagnie. Ses paupières commençaient à être lourde. Elle posa sa tête sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Un soir d'hiver dans la salle commune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'hiver dans la salle commune...   Un soir d'hiver dans la salle commune... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:32

Hj: sur le genoux de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir d'hiver dans la salle commune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'hiver dans la salle commune...   Un soir d'hiver dans la salle commune... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir d'hiver dans la salle commune...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la salle commune
» Dans la salle commune au coin du feu
» Pleure dans la salle commune
» Retourne dans sa salle commune (Julie)
» explore la salle commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser