Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictusempra


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 Dans la salle commune au coin du feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosie Ca
Invité




Dans la salle commune au coin du feu Empty
MessageSujet: Dans la salle commune au coin du feu   Dans la salle commune au coin du feu Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:24

Rosie était installée dans le canapée en face du feu. La salle commune des Serdaigles était vide. Elle reguardait les flammes danser et profitait de la chaleur qui venait carresser son visage. Tout était calme quand...
Revenir en haut Aller en bas
Padma Pa
Invité




Dans la salle commune au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune au coin du feu   Dans la salle commune au coin du feu Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:38

Quand Padma dévala les escaliers du dortoir à toute vitesse. Elle avait vu une chouette passer devant sa fenêtre et avait cru que c'était la sienne !
Une fois en bas, elle se précipita vers la fenêtre, espérant de tout coeur que son Opale lui apporte de snouvelles de sa famille mais elle fut déçue en voyant que ce n'était pas la sienne ...
Elle partit s'asseoir sur un gos fauteuil, trainant les pieds. C'est seulement à ce moment là qu'elle remarqua la présence de Rosie.


-Salut toi ! Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Ca
Invité




Dans la salle commune au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune au coin du feu   Dans la salle commune au coin du feu Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:11

Rosie n'avait pas tout de suite remarquée l'arrivée de Padma. C'est quand celle ci l'interpela qu'elle s'en rendit compte.

"Salut Padma! Oui je vais très bien merci et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité




Dans la salle commune au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune au coin du feu   Dans la salle commune au coin du feu Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:37

Luna entra dans la salle commune , et vit deux filles
- Salut , moi c'est Luna je suis en 5eme année !
Revenir en haut Aller en bas
Padma Pa
Invité




Dans la salle commune au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune au coin du feu   Dans la salle commune au coin du feu Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:56

Pad' fit un sourire triste à Rosie.

-Ouias, ça va ...

Puis une fille blonde entra. Elle devait avoir à peu près l'âge de Padma et ce fut confirmé quand elle se rpésenta.

-Salut ! Enchantée, moi c'est Padma ! Et je suis aussi en 5° année !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Ca
Invité




Dans la salle commune au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune au coin du feu   Dans la salle commune au coin du feu Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:47

Rosie remarqua le sourire triste de Padma et s'apprêtait à lui demander si elle voulait parler à quelqu'un quand une jeune fille blonde de cinquième année se présenta sous le nom de Luna.

"Enchantée Luna! Moi c'est Rosie. Je suis en 6ème année."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la salle commune au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune au coin du feu   Dans la salle commune au coin du feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la salle commune au coin du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la salle commune
» Pleure dans la salle commune
» Un soir d'hiver dans la salle commune...
» Retourne dans sa salle commune (Julie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser