Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictusempra


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dors une fois de plus [ Drago ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zoey Lini
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Zoey Lini


Nombre de messages : 2671
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:22

Zoey se réfugia dans les bras que Drago lui tendaient , elle contiuna de pleurer , sans prendre consciene qu'elle était en train de mouiller l'épaule de Drago , mais là n'était pas la question , Drago allait peut-être mourrir et ça c'était grave et si il venait à mourrir , elle ne savait pas si elle parviendrait à s'en remettre . Car il avait toujours était là quand elle avait eu besoin d'elle , c'était le seul à l'avoir soutenu pendant ces sept années

- J'ai peur de te perdre Drago
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:50

Drago sera fort sa meilleure amie dans ses bras. Elle comptait énormément pour lui. C'était sa petite soeur presque. Il tenait plus à elle qu'à sa propre vie. Il était pret à tout pour elle.

- Je sais, mais je dois le faire. Aprè, on sera tranquil une bonne fois pour toute. ne t'inquiète, je ne compte pas me faire battre...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Lini
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Zoey Lini


Nombre de messages : 2671
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:56

Même apres que Drago lui ai dit ça , elle ne se sentait pas pour autant rassurer , Dumbledore était puissant et elle se demandait , comment il pourrait le vaincre , non pas que son meilleur ami était faible , non mais Dumbledore était un des plus grands mages noirs . Et si jamais Drago venait à mourrir , jamais elle ne s'en remettrai , elle aimait son meilleur ami et si il mourrait elle se demandait ce qu'elle pourrait bien devenir .

- Fais attention à toi Drago , si tu venais à mourrir , jamais je ne m'en remettrai
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:36

Drago lui attrapa le menton et lui releva pour l'obliger à le regarder dansles yeux.

- Hey! Qui t'as dit que j'allais mourrir? Je tiens trop à la vie pour ça et tu le sais très bien non?

C'est vraie que la lutte allait être rude, mais il gagnerait. Il gagnerait pour tout ceux auxquel il tient, c'est à dire Zey et Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Lini
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Zoey Lini


Nombre de messages : 2671
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:46

Malgré les paroles de son meilleur ami , Zo' n'arrivait pas à ne pas s'en faire pour lui , car combattre Dumbledore , elle pensait que c'était trop pour lui

- Je le sais , mais si il te tue , alors à ce moment tu n'auras pas décider et ...

Zo' n'arrivait pas à terminer sa phrase , car elle n'osait même pas penser ce qu'il arriverait si il venait à mourrir . Mais il fallait qu'elle reste forte et qu'elle se dise qu'il resterai en vie
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:05

Drago comprenait la peur et le chagrin de sa meilleur amie. Il la serra alors fort dans ses bras et la berça doucement, essayant de la calmer.

Il savait qu ce qui l'attendait n'allait pas être facile, mais si il le faisait, c'était aussi pour offrir une vie sans peur à ceux qu'il aimait.


- Je serrai toujours là pour toi, je te le promet petite soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Lini
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Zoey Lini


Nombre de messages : 2671
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:15

Zo' ne dit rien et se contenta de rester dans les bras de Drago , car elle était incapable d'aligner encore trois mots , elle avait peur et ne pouvait plus rien dire .
Elle s'enleva alors de l'étreinte de Drago et le regarda dans les yeux et elle essuya ses yeux remplit de larmes


- Si tu as besoin d'aide je suis là Drago , si tu as besoin de moi ... Je ne te parle pas de Dumbledore , car je sais que tu ne veux pas mais pour tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:31

Drago la serait dans ses bras quand elle s'en écarta pour le regarder dans les yeux. Ses yeux étaient emplis de larmes qu'elle essuya d'un revers de main.

Elle commença alors à parler, toujours aussi troublée. Drago place un doigts sur sa bouche pour la faire terre puis dit:


-Je sais ne t'inquiète pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Lini
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Zoey Lini


Nombre de messages : 2671
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:37

Zoey lui fit un léger sourire et se demanda soudainement quelle heure il était et si ils ne devaient pas rentrer , mais finalement elle sortit cette idée de la tête car pour une fois qu'elle pouvait passer du temps avec Drago , et elle savait que plus l'année allait avancer et plus il allait être absent , donc elle le verrai de moins en moins souvent

- Et si on changeait de sujet ? C'est pas tres gaie tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:12

Drago sourit à sa prposition. Comment dire.... Elle l'enchantait! Oui, c'était ça, l'enchantait! Il en avait marre de déprimer et voulait changer cette atmosphère devenue trop lourde à son gout. De plus, il voulait voir sourire cette miss qu'il adorait temps. Comme il l'avait dit plein de fois, son beau visage était fait pour être joyeux et non triste.

-Oui, se ne serait pas de reffut... Dit moi, de quoi veux tu parler?

Bah oui, i était galant...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Lini
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Zoey Lini


Nombre de messages : 2671
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:16

Le sourire réapparut alors sur le visage de Drago , ce qui fit alors sourire encore plus la jeune Serpentarde , parce qu'elle aussi était plus heureuse quand lui souriait . Elle avait fait cette proposition , mais c'était attendu à ce que Drago choissise car elle n'avait pas de sujet de conversation précis en tête , tout ce qu'elle voulait c'était retrouver un sujet gaie et qui ne faisait pleurer personne

- A vrai dire , je n'en ai aucune idée . Tu n'as qu'à choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:38

Drago la regarda, retrouvant peu à peu le sourire. Cela lui fesait du bien il faut dire d'être avec elle.

- A moi de choisir!!! Hum voyons... Pas évident. A sayait je sais! s tu repéré des garçons mignon cette année?

Bah quoi? Elle lui avait bien dit de choisir ce qu'il voulait non?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Lini
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Zoey Lini


Nombre de messages : 2671
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:07

Zo' était contente de voir que Drago retrouvait peu à peu le sourire . Puis elle fit mine de réflechir à sa question et lui répondit finalement

- Et si je te disais que oui ?

Dit-elle en lui souriant , de ce côté là elle n'avait pas de probleme pour en parler avec Drago , c'était même normal pour elle , enfin ça ne la gênait pas
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:31

Drago la regarda puis, la coinçant sur ses genoux, il la chatouilla, sachant qu'elle y était sensible.

- Cachotière.... Quand comptais tu m'en parler?

Il stoppa les chatouille pour la laisser parler. Mais comme elle était, elle ne pouvait pas lui échapper.

- Tu as intéret à tout me raconter!
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Lini
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Zoey Lini


Nombre de messages : 2671
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:37

Quand elle sentit Drago la chatouiller elle ne put s'empêcher de rire comme une folle , et de se plier en deux . Elle était vraiment chatouilleuse et Drago le savait bien

- Tu ne m'as pas posé la question en même temps !

Elle avait eu du mal à articuler ces quelques mots et de plus elle était toujours en train de rire . Puis Drago arrêta de la châtouiller et elle pu enfin articuler correctement

- Et bien je ne sais pas tu me donnes quoi en échange ? Non je rigole . Ok , ok alors et bien il s'agit de Curtis et bien si tu veux tout savoir c'est mon petit ami depuis peu ! Tu vois je te dis tout le monde à le droit à l'amour , alors pourquoi ne tenterais-tu pas ta chance avec Hermione ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:50

Drago l'écouta. Ainsi, c'était avec Curtis... Et bien, cela le surprenait un peu, surtoutque le jeune homme en générale n'était pas vraiment sociable. Il restait tout le temps dans l'ombre. Mais tout le monde pouvait changer non? Il en était la preuve en plus non?

- C'est super, je suis content pour toi. Mais gard à lui si il te fait souffrir car il aura à faire à moi compris? T'en qu'à moi, je vais voir... j'irai peu être lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Lini
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Zoey Lini


Nombre de messages : 2671
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:00

Zo' sentait que Drago était surpris , sûrement parce que Curtis avait tendance à se renfermer sur lui-même et à rester dans son coin et ne parler à personne . Mais avec Zo' il n'était pas comme ça et en elle était heureuse . Puis il était vraiment bien avec lui
.


- Moi aussi je suis contente ! Ne t'inquiete pas pour moi , je devrais me débrouiller ! Et bien c'est déjà un progres tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:52

Hum, il allait qu'en même surveiller discrètement. Ce n'est pas qu'il n'avait pas confiance en Zoey, non... C'était en Curtis. Il ne le connaissaitpas assez et n'arrivait à c faire une idée de lui, ce qui le perturbait un peu.

- Oui, si tu le dis...

Il voulait aller parler à Hermione mais... le grand Drago Malefoy avait le trouillomètre à zéro. Affronter umbledor à coté lui parraissait plus banale... enfin, c'était exagérér mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dors une fois de plus [ Drago ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy
» Rencontre (drago)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Extérieur du chateau :: Saule-Cogneur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser