Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictusempra


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dors une fois de plus [ Drago ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drago Ma
Invité




Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:43

Drago sourit à sa réponse.

- J'en sais rien, mais en tout cas, c'était à mourrir de rire. Même Rogue si il avait vue ça aurait rigolé...

Rogue? Rire? Vous avez déja vue ça vous? Non franchement, si quelques choses parvenait à décrisper la machoir de Rogues, alors c'est que c'est vraiment drole.

- Et sinon, de nouvelle rencontre ou autre nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Lini
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Zoey Lini


Nombre de messages : 2671
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:50

- J'aimerai bien le voir rire un jour , même sourire serait super !

Cela lui paraissait totalement iréel , jamais au cours de ses sept années d'études ici , elle ne l'avait vu rire , même pas sourire . Et pourtant elle avait reussi à faire sourire Curtis , qui était pourtant un grand solitaire , et elle était fiere d'elle . Mais elle était persuadé que jamais elle ne pourrait faire dessiner un sourire , sur le visage du directeur

- Nouvelle rencontre oui , mais pas de nouvelles sinon . Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:55

-Nouvelle rencontre! E qui si je puis me permettre... Tu viens d'éveiller ma curiosité légendaire....

Il sourit à cette remarque. Parfois, Dragoétait cppable de chose qui pourrait en étonner plus d'un mais passons. Il regarda son amie et attendit sa réponse. Si il avait bien une personne pleine de surprise, c'était bien elle.

- Non rien de nouveau pour moi... la routine...

Ce qui était à peu pret vraie mise à part sa mission et les trois autres, mais ça, c'était secret.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Lini
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Zoey Lini


Nombre de messages : 2671
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:01

- C'est un Serpentard , il s'appelle Curtis , je ne sais pas si tu le connais . Il est assez discret et solitaire

Drago semblait heureux , en cet instant là , et ça la rendait encore plus heureuse . Mais elle sentit tout de même un sentiment de d'angoisse , de peur , dans les yeux de Drago , quand il lui dit qu'il n'y avait rien de nouveau pour lui , cela l'étonnait car Drago avait toujours quelque chose à raconter .

- Et bien tu m'étonnes , mon cher Drago !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:47

Curtis... Ce nom lui disais quelques choses en effet. Mais quoi? ou plutot qui? Allons, où l'avait il vue....
Ah mais oui! Ca y est! Il voyait qui c'était! En effet, il était tout le temps tapis dans l'ombre et ne parlais pas beaucoup voir pas du tout. Drago nelui avait peu être adressé qu'une fois la parole depuis qu'il était là....


-Oui, je vois qui c'est....
Surprenant hun? Et pourtant vraie, iln'y a rien de nouveau... moi aussi cela me fait drole tu sais, ça me change il faut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Lini
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Zoey Lini


Nombre de messages : 2671
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:37

C'est vrai que d'habitude Drago avait toujours quelque chose à lui raconter , même ne serais-ce qu'un petit truc , mais là rien , elle savait que ce qu'il faisait avec les trois Gryffy lui prenait beaucoup de temps , et d'ailleurs elle était contente de le voir , car elle savait que dans quelque temps , leur recherche prendrait plus de temps , elle ne savait certes pas ce qu'ils faisaient , ni ce qu'ils cherchaient mais peu importe . Elle profitait alors de l'instant présent car elle se dit qu'elle n'aurait à l'avenir beaucoup moins de moments avec son meilleur ami , c'est vrai qu'elle redoutait les moments ou il n'aurait vraiment plus de temps , mais elle n'essayait de ne pas trop y penser , même si quand elle y pensait elle se sentait triste , car Drago avait toujours était le seul là pour elle , c'était le seul qui l'avait comprise et écouter et elle lui en était tres reconnaissante . C'était aussi une des rares personnes à qui elle pouvait accorder sa confiance

- Je comprends , tu n'as pas l'air de vraiment t'éclater ...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:58

Au pour ça, non ce n'était pas le cas. Comment pouvait il s'amusait en sachant qu'il se préparer à combattre Dumbledor dans un combat à mort?

Cette idée ne lui plaisait pas et ne lui plairait jamai il faut dire. Mais bon, il n'avait pas le coix, tout comme Potter n'avait pas le choix....


- Non, en effet, mais 'est pour ça aussi que je suis là, me changer les idées....
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Lini
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Zoey Lini


Nombre de messages : 2671
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:44

Zo sentait que ce sujet de conversation ne plaisait pas à Drago , alors elle cessa tout de suite et préfera changer de sujet , car elle voyait bien la peur qui se dessinait dans les yeux de Drago , Zo' pouvait connaitre les sentiments de quelqu'un rien qu'en regardant ses yeux , mais là c'était différent , c'était Drago et elle le connaissait par coeur , elle savait quand il avait peur , était heureux , était anxieux etc ... Car en sept années d'études , Zo' en avait vu défiler des personnes avec toutes des émotions , des sentiments différents dans leur yeux et Zoey aimait voir ce qu'il y avait dedand , mais elle ne restait pas longtemps plonger dans les yeux des autres , car elle trouvait ça malpoli

- Et sinon tu as l'air de bien t'entendre avec Potter et Weasley non ?

Zo' n'avait pas l"habitude des les appeler comme ça , mais avec Drago , il les appeler souvent par leur nom de famille
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:59

Drago savait que Zoey n'était pas duppe et qu'elle le connaissait par coeur. A chaque fois, en un regard, elle savait ce qu'il avait sur le coeur, ce qui était bien à elle. En effet, personne à part Zoey ne semblait le comprendre vraiment.

Elle changea donc de sujet et vint sur Harry et Ron. Drago eu un sourire. En effet, l'entendre les appeler par leur nom de famille comme lui le faisait avant ou le fait encore quand il s'énerve contre eux l'amusait car il savait que ce n'était pas dans les habitude de la jeune serpy.


-Oui ça va, nous ne sommes pas meilleurs amis du monde mais on se supporte mieux qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Lini
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Zoey Lini


Nombre de messages : 2671
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:13

Zo' était contente qu'il s'entende bien avec les deux Gryffy , car Drago s'entendait rarement avec des personnes qui n'étaient pas de Serpentard et de plus il était tomber amoureux de Hermione , ce qui était peut-être impensable pour lui avant car elle n'était pas de sang pu et ses deux parents étaient moldus et autrefois il l'appellait la Sang-de-Bourbe, Zo' l'avait aussi fait les quatres premieres années à Poudlard mais apres ses parents étaient morts et elle avait completement changé

- Ah et bien tant mieux ! Tu vois que tu peux être gentil avec d'autre gens que moi quand tu le veux Drago !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:39

Oui, c'était surprenant, et pourtant, c'était vraie. Que voulez vous, Drago est quelqu'un plein de surprise parfois....

- Dis donc, je ne te permet pas de te moquer de moi Zo'! Serais tu en train de dire que je suis insocial? Si c'est le cas, tu sais que c'est faux!

C'est vraie, il parlait avec beaucoup de monde....
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Lini
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Zoey Lini


Nombre de messages : 2671
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:52

Zo ne se moquait pas de Drago car elle ne se le serait pas permis , elle avait juste fait une plaisanterie , pour elle ce n'était pas la même chose

- Mon meilleur ami n'est pas insociable , il a juste peur de s'attacher aux autres

Et elle savait que c'était vrai , il avait peur de s'attacher aux autres , il y avait pleins d'autres raisons pour lesquels Drago était odieux avec certaines personnes , mais elle preferait le taquiner avec celle-là car elle savait qu'il n'aimait pas
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:59

Arg.... et puis zut! Drago n'aimait pas quand Zoey avait raison, car il ne pouvait alors rien faire, pas avec elle.

- Mouai... Si tu le dis... et puis arrête avec ça, j'ai l'impresssion d'assister à mon procés où l'on déballe mais quatre vérité au grand public! Tu sais que j'aime pas ça... et pui tu me connais trop bien d'ailleurs...

Oui, elle le connaissait trop, du fait qu'il était plus dure de se défende.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Lini
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Zoey Lini


Nombre de messages : 2671
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:51

Elle savait tres bien que Drago n'aimait pas quand elle lui disait des trucs comme ça , car il ne pouvait pas se défendre puisque c'était la plupart du temps vrai . Mais elle s'arrêta là car elle savait que ça l'énervait , car il n'aimait pas vraiment avoir tort .

- Je te promets que j'arrête , si tu me dis ce que tu ressens vraiment pour Hermione et ce qu'il se passe entre vous

Oui même si Zoey était gentille et n'aimait pas embêté Drago , elle voulait tout de même savoir ça et elle savait que comme ça c'était la seule maniere
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:04

Drago avait l'impression d'être prit au piège et d'être coinssé. Il n'avait pas le choix. Encore heureux que c'était Zoey...

- Je l'aime! Tu es contente... J'aimeHermione plus que tout. Dès que je la voit, j'ai l'impression que mon coeur va exploser tellment im tape fort dans ma poitrine. Je n'en dort plus la nuit car j'arrete pas de penser à elle. Mais tu ne comprends pas! Elle et moins c'est impossible!!!

Drago avait tout lacher d'un coup, d'où le fat qu'il hausse un peu le son. Mais il fallait le comprendre, cela faisait longtemps qu'il gardait ça pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Lini
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Zoey Lini


Nombre de messages : 2671
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:08

Drago semblait vraiment être amoureux de Hermione , mais il pensait que lui et elle c'était impossible et de plus il avait limite crier lorsqu'il avait parler , et ce n'était pas ce que Zoey cherchait , elle baissa alors la tête lui dit d'une voix calme

- Mais Drago pourquoi dis-tu ça ? Tout amour est possible , ce n'est pas parce qu'elle à Gryffondor ou je ne sais quelle autre raison tu trouves pour penser que ça ne marchera jamais , que c'est impossible . Si tu n'y crois pas , ça ne risque pas de marcher entre vous
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:16

Drago ne savait plus quoi faire. Jamais il n'avait été dans un tel état. Il s'assit alors par terre et cacha son visage entre ses mains. Il dit alors d'une voix découragée...

-Tu ne comprends pas.. Je ne peux pas l'aimer, je ne doit as aimer quelqu'un....

Toute cette histoire commençait vraiment à l'atteindre et il n'en pouvait plus, c'était trop dure...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Lini
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Zoey Lini


Nombre de messages : 2671
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:20

Drago semblait vraiment triste et découragée , il s'assit alors par terre et prit sa tête dans ses mains , pour une fois c'était Drago et non pas Zo' qui semblait perdu , cela lui faisait bizarre . Elle s'accroupit alors devant lui et lui prit les mains pour qu'il soit obliger de la regarder

- Hey Drago . Pourquoi tu ne dois pas l'aimer ? Tout le monde à le droit d'aimer quelqu'un et surtout toi Drago
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:27

Drago en avait marre. Il ne pouvait plus le supporter. Toute cette histoire le rendait fou et là, c'était la goutte d'eau qui faisaitdéborder le vase.

Il regarda Zoey dans les yeux, les yeux emplis de larmes. Drago, le célèbre Drago qui ne pleurait jamas à était en train de fondre.


- Tu ne comprend pas! Avec mon père qui est avec Voldemort et Dumbledor qui a juré ma mort, je n'ai pas le droit de m'attacher à des personnes, car alors, ils les utilseront pour m'atteindre!

C'était il au moins rendu compte de ce qu'il venait de révêler?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Lini
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Zoey Lini


Nombre de messages : 2671
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:32

Zoey fut alors choquée par les paroles de Drago , Dumbledore avait juré sa mort ? Et il ne lui en avait pas parler , et c'était sûrement pourquoi il restait avec les trois Gryffondor . Elle eu alors tres peur , peur qu'il arrive quelque chose à son meilleur ami

- Quoi ... qu'est-ce que tu viens de dire ?

Elle regarda alors Drago dans les yeux et elle vit qu'ils étaient remplis de larmes , et avec sa main elle sécha ses larmes , ce qui était plus ce que Drago faisait avec elle , mais là c'était différent . Ellle sentit alors elle aussi les larmes lui montaient aux yeux , non pas parce que Drago ne lui en avait jamais parler mais simplement parce qu'elle savait qu'il risquait à tout moment de mourrir
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:45

Drago avait l'impression d'être piégé. Il s'était tout seul précipité dansle précipice. la chute allait être brutale...

-Je... Il y a longtemps de ça maintenant, deux profécit ont été créées. L'une d'elle annonçait que seul Harry Potter pourrait un jour battre Voldemort. L'autre annonçait la même chose ausujet de Dumbledor et moi. Nous sommes vouhé à un combat où il n'y aura qu'un survivant. Mais avant ça, il nous faut trouver certaine chose...

Drago ne savait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Lini
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Zoey Lini


Nombre de messages : 2671
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:55

Zoey ne dit rien et le regarda bouché bée , il faudrait alors que Drago tue Dumbledore , ou le contraire ? Mais Dumbledore était puissant et Zo' avait tellement peur pour son meilleur ami, comment allait-elle pouvoit ne pas cesser d'y penser maintenant ?
Elle regarda alors Drago dans les yeux , puis ne sachant quoi faire , elle le prit dans ses bras et elle sentit des larmes coulaient le long de ses joues , mais elle savait que Drago ne pouvait les voir , car elle savait aussi qu'il n'aimait pas quand elle pleurait et cela lui faisait aussi du mal à elle qu'en ce moment il était en train de pleurer , car si des larmes coulaient sur ses joues c'était que quelque chose était grave
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:10

Jamias Drago n'avait été ainsi. Jamais il n'avait pleuré comme ça. Mais là, il était à bout. Il n'en pouvait plus du tout. Non, c'était trop dure à supporter.

- J'en peux plus. Je suis à bout. Si je ne t'ai pas parlé de ça avant, c'est par ce que je ne veux pas qu'il t'utilise pour m'attendre, car alors, je ne m'en remettrait pas Zoey. Je tiens à toi et je refuse que l'on te fasse du mal par ma faute.
Et c'est pour ça que je ne peux pas avec Hermione. Elle a déja assez de Voldemort qui vaêtre sur elle, ele n'a pas besoin en plus de Dumbledor ou mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Lini
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Zoey Lini


Nombre de messages : 2671
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:25

Elel savait que jamais Drago n'avait pleurer comme ça et qu'il était vraiment inquiet , qu'il avait vraiment peur . Mais malgré qu'elle aurait voulu faire quelque chose , elle se rendit compte que fasse à cette situation , elle était impuissante .
Elle se rendit compte que Drago avait surtout peur pour elle et Hermione , mais il ne fallait pas qu'il s'inquiete , elle au contraire de lui était bien en sécurité ici , car lui et les trois Gryffondor , s'absentaient souvent .


- Ne t'en fais pas pour moi Drago , je suis en sécurité ici , je te promets qu'il ne m'arrivera rien .
J'ai plutôt peur pour toi Drago , tu risques constamment ta vie et sans toi je serais incapable de vivre
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:09

Drago essaya de se reprendre un peu. Il ne devait pas se laisser couler comme ça. il devait se relever et continuer à avancer, sinon, jamais il ne réussirai ce qu'il devait faire.

Il essaya ses larmes et regarda Zoey. Il remarqua seulement alors son visage innondé de larmes. Il lui ouvrit les bras pour qu'elle vienne s'y réfugier.


- Je n'ai pas la choix Zoey, mais je te promet de tout faire pour revenir entier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dors une fois de plus [ Drago ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy
» Rencontre (drago)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Extérieur du chateau :: Saule-Cogneur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser