Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictusempra


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dors une fois de plus [ Drago ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zoey Lini
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Zoey Lini


Nombre de messages : 2671
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Dors une fois de plus [ Drago ] Empty
MessageSujet: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:49

Zoey était venu au saule cogneur en esperant y trouvait un peu de calme pour pouvoir réviser l'histoire de la magie , car elle avait un contrôle le lendemain , et elle ne connaissait pas grand chose , car ça ne l'interessait que trop peu . Et comme son livre avait tendance à l'ennuyer , ses pensées se mettaient à divaguer et elle se mettait à penser à Drago et à ses parents , car oui c'était les seuls personnes qui occupaient son esprit en ce moment . Et elle ne se sentait vraiment pas bien , en plus en ce moment il lui arrivait de revivre des scenes de son passé et cela la troublait , elle avait peut qu'un Mangemort ou même Dumbledore ou Voldemort ai pris le contrôle de son esprit , mais dans sa tête il ne se passait que des flashbacks donc elle se demandait pourquoi il lui arrivait ça ou si c'était simplement parce qu'elle était fatiguée , même si elle dormais constamment . D'ailleurs à force de penser à ça , la fatigue monta en elle et elle s'endormit alors sur son sac de cours
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Dors une fois de plus [ Drago ] Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:55

Drago avait besoin de prendre l'air. Toute cette histoire avec Dumbledor et aussi Voldemort l'épuisait. Et dire que depuis plusieurs jours, il trainait avec Potte, Weasley et Granger... Biensure, il ne les appellait plus comme ça, mais qu'en même. Il y a de ça un an, il ne pouvait pas les voir tellment il les haïssait et maintenant, il devenait presque ami. Du moin, ils étaient simpatique entre eux....

Sans vraiment s'en rendre compte, il se dirigea vers le saule cogneur. Il aperçue alors une silouhette familière pret de celui ci. Un petit sourire discret apparut sur le visage de Drago. Il aurait reconnu Zoey entre mille. Pour elle, ren avait changée...

Il s'approcha d'elle et constata qu'elle dormait. Il s'abaissa à coté et le secoua doucement.


- Debout la belle au bois dormant...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Lini
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Zoey Lini


Nombre de messages : 2671
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Dors une fois de plus [ Drago ] Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:01

Zoey qui était en train de domir , fut doucement réveillé par une douceur qu'elle connaissait bien , c'était celle de Drago . Quand elle eut reconnu son odeur , elle ouvrit ses yeux et s'aperçut alors qu'elle s'était endomir au saule cogneur , cela ne l'étonnait guere , car elle s'endormait partout où elle allait . Elle s'étonna d'abord de voir Drago ici , ça faisait des semaines qu'elle ne l'avait plus vu , ou alors quand elle le voyait c'était en cours mais il n'avait pas eu le temps de lui parler . Peut-être ne s'était-il pas rendu compte qu'il s'éloignait d'elle et qu'il lui faisait du mal , mais malgré ça , elle était heureuse de la voir , car tout de même c'était son meilleur ami et il lui avait manqué . Elle esquissa un léger sourire tout de même un léger sourire

- Drago ? Mais ... que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Dors une fois de plus [ Drago ] Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:13

Zoey ouvrit doucement les yex et emergea en douceur de son sommeil, ce qui fit sourire Drago. Elle s'endormait toujours n'importe où. Il suffisait de l'installer pour qu'elle dorme comme un bébé. Cela avait toujours amusé le jeune homme.

Q'est ce qu'il faisait là? En voilà une question. Drago nota son petit sourire mais vit quelques choses dans ses yeux.Il la connaissait par coeur et se doutait que quelques choses n'allait pas.


-Qu'est ce que je fait là? Je n'ai pas le droit de venir voir ma meilleur amie? Merci ... Dis moi, est ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Lini
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Zoey Lini


Nombre de messages : 2671
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Dors une fois de plus [ Drago ] Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:20

Zo' voulait lui dire , qu'elle souffrait , qu'elle avait l'impression qu'il la délaissait , mais comment lui dire ça , sans qu'il ne se vexe ou ne se fâche ? Apres tout il était son meilleur , il comprendrai sûrement non ? Et elle était certaines qu'il avait déjà vu qu'elle n'allait pas bien . Il la connaissait par coeur et c'était pareil pour elle . Mais elle savait que sa derniere question l'avait quelque peu surpris . Et elle essaya de lui dire assez naturellement

- Si bien sûr , c'est juste qu'en ce moment tu restes plutôt avec Hermione , Harry et Ron ...
Sinon je m'en sors et toi tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Dors une fois de plus [ Drago ] Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:27

C'était donc ça.... Il le savait au fond de lui. Depuis qu'il trainait avec les trois autres, il ne la voyait pour ainsi dire plus et lui aussi en souffrait. Mais lui, ce n'était pas important. Par contre queZoey souffre, la c'était inacceptable. Il refusait de la savoir suffrire, surtout par sa faute.

- Excuse moi... Je sais que je ne t'ai pas vraiment vue et croit moi, cela m'affecte aussi. Tu es ma meilleur amie Zo' et rien ni personne ne pourra changer ça. J'ai besoin de toi. Et je veux passer du temps avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Lini
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Zoey Lini


Nombre de messages : 2671
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Dors une fois de plus [ Drago ] Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:37

Zo' était presque soulagée et contente de savoir que son meilleur ami pensait toujours à elle . Mais même si elle était plus heureuse maintenant , il restait tout de même quelque chose qui faisait que ça n'allait pas , elle se demandait ce que Drago faisait avec les trois jeunes Gryffondor et pourquoi , il ne lui en avait pas parler ? Apres tout si elle était sa meilleure amie , il pouvait tout lui dire non ? Mais elle ne voulait pas lui poser cette question , car elle avait peur de sa réaction et elle avait besoin de lui . Elle lui adressa un sourire puis lui dit

- Je suis contente que tu dise ça , car tu m'as manqué
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Dors une fois de plus [ Drago ] Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:42

Drago eu un sorireet s'asseya à coté d'elle. Il l'adorait et l'avait adoptée, et quand Drago adopte quelqu'un, c'est pour la vie.

-Toi aussi tu m'as manquée Zo', tu peux pas savoir à quel point...

C'est vraie, il avait besoin d'elle. Mais, les choses autour d'eux changeaient. Maintenant qu'il trainait avec les trois Gryffy, plein de chose se modifiait, à commencer par ses sentiments...

Il regarda Zoey et vit que tout n'était pas rentré dans l'ordre. Il devinait de quoi il sagissait mais il ne pouvait pas lui en parler, pas maintenan...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Lini
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Zoey Lini


Nombre de messages : 2671
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Dors une fois de plus [ Drago ] Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:48

Zo' lui adressa de nouveau un sourire , elle était si contente de le retrouver et elle se mit à penser à Hermione , elle était certaines qu'il l'aimait , mais elle ne savait pas si il était prêt à l'avouer , car pour lui tomber amoureux de la personne qu'il surnommait autrefois " La sang-de-bourbe " , était quasiment impossible

- Tu l'aimes n'est-ce pas Drago ?

Zo' était sûre d'elle quand elle lui posait cette question , même si elle savait qu'il ne lui dirait sûrement , puis elle se remit à penser à Drago et ce qu'il faisait avec les trois Gryff' , mais elle n'en pouvait plus il fallait qu'elle le lui demande

- Pourquoi tu ne me dis rien Drago ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Dors une fois de plus [ Drago ] Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:54

Sa question surpris dans les premiers instants Drago, puis, plus vraiment. Que voulez vous, ils n'étaient meilleurs amis pour rien. Elle le connaissait donc...

- Euh... Oui, je sais ça fait bizare, moi même je ne sais pas trop ce qu'il m'arrive tu sais....

Par contre, il apprécia moins sa deuxième questions. Il fronça les sourcils et regarda devant lui, signe que la conversation n'était pas la bien venue.

- Je ne peux pas Zoey, Rogue m'a fait promettre de rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Lini
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Zoey Lini


Nombre de messages : 2671
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Dors une fois de plus [ Drago ] Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:57

Zoey en était sûre et un sourire se forma de nouveaux sur ses levres , et elle ne savait pas comment mais elle avait reussi à lui faire avouer ses sentiments envers Hermione , elle était heureuse

- Dis , tu comptes un jour lui avouer tes sentiments ?

Puis elle sentit que la deuxieme question ne lui plaisait pas , mais elle avait besoin de savoir et ne comptait pas s'arrêter là et dit d'une voix douce

- Et pourquoi Harry a eu le droit d'en informer ses deux meilleurs amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Dors une fois de plus [ Drago ] Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:09

-Hey! Qui t'as dit que j'allais lui dire? Non merci, j'ai déja prit un point dans la figure de sa part et croit moi, elle à un droit du tonerre. J'ai pas envie de le rencontrer encore une fois.

Il en gardait un souvenir douloureux d'ailleurs. Non, il ne pouvait pas lui dire. Et puis, une gryffondor et un serpentard, c'était impossible non?

-J'en sais rien,c'est leurshistoires avec Rogue, moi je suis pas au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Lini
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Zoey Lini


Nombre de messages : 2671
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Dors une fois de plus [ Drago ] Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:13

- Tu dis n'importe quoi Drago ! Et puis tu vas pas garder ça au fond de toi pendant des années non ? Et puis tu sais je suis persuadée que ses sentiments sont réciproques

Elle n'avait pas vraiment l'habitude d'avoir ce genre de conversation avec Drago , mais il y avait un début à tout non ?
Sa deuxieme réponse lui fit quelque part du mal , car elle savait qu'il mentait , elle lui dit juste une derniere chose et apres elle se promit de tout laisser tomber sur ce sujet là


- Pourquoi tu me mens Drago ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Dors une fois de plus [ Drago ] Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:19

Un! Quoi?. Réciproque?!
Drago avait du mal à croire ce qu'il entendait. Comment pouvait elle le savoi d'aileur. Les avait elle espionnés? C'était bizare d'avoir ce genre de conversation avec elle. Jamais il n'avait abordé un tel sujet de conversation ensemble. Mais il fallait bien un début à tout. Malheureusement, ça commençait avec lui et non elle.

Puis, elle lui demanda pourquoi il mentais. Elle le connaissait décidément trop bien.


-Parce que je n'ai pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Lini
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Zoey Lini


Nombre de messages : 2671
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Dors une fois de plus [ Drago ] Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:24

Zo vit comme une pointe d'espoir dans les yeux de Drago , mais n'aurait sur dire si cela était vrai , elle aurait tellement aimé que Drago et Hermione soient ensembles , elle était persuadée que Drago serait déjà plus heureux .
Elle s'était promis de laisset tomber , mais elle ne put se résoudre à sa promesse , Drago lui avait avouer son mensonge , elle ne pouvait que lui répondre . Mais cette fois-ci sa voix n'était plus si douce , et elle sentait les larmes lui montaient aux yeux .


- Mais pourquoi ? Je suis ta meilleure amie oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Dors une fois de plus [ Drago ] Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:25

Pourquoi? Pourquoi insistait elle? Elle ne faisait q'enfoncer le couteau dans la plaid. Non, s'en était trop.
Drago se leva soudain et lui répondit d'une voix plus sèche et énervée.


- Oui tu l'es! Tu crois que ça me fais plaisir de ne pas pouvoir me confier à ma meilleur amie? Mais c'est parce que tu l'es que je ne peux rien te dire! Je ne veux ps qu'il t'arrive quoi que ce soit par ma faute sinon je ne le suporterait pas! Tu peux comprendre ça?
Maintenant, tu sais que je tiens toujours mes promesses, et j'ai promis qu'il ne t'arriverait rien!
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Lini
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Zoey Lini


Nombre de messages : 2671
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Dors une fois de plus [ Drago ] Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:37

Zo' sentait que Drago commencait à s'énerver , ce n'était pas son intention , et elle se sentit encore une fois stupide , mais elle avait aussi les larmes aux bord des yeux , elle ne savait pas vraiment pourquoi , mais elle avait envie de pleurer

- Je suis désolée Drago ...
Je voulais tellement retrouver mon meilleur ami , que j'aurai tout fait pour te retrouver et pour savoir pourquoi tu t'éloignais comme ça . Je suis désolée


Et Zo' l'était terriblement , et s'en voulait énormément
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Dors une fois de plus [ Drago ] Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:43

Dray vit soudain les yeux de sa meilleure amie. Non, il ne voulait pas qu'elle pleure. Il n'aimait pas la voir triste, cela lui fendait le coeur de la voir ainsi.

Drago tandis la main et attrapa la sienne pour la lever. Il dit alors d'une voix plus douce.


-Je ne peux pas t'en vouloir pour ça, mais je refuse de te voir souffrir ou triste par ma faute, cela me fend le coeur...

Et oui, il avait un coeur, mais il était bien caché.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Lini
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Zoey Lini


Nombre de messages : 2671
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Dors une fois de plus [ Drago ] Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:50

Zo' sourit et avec sa manche , essuya ses yeux , elle savait que Drago n'aimait pas qu'elle pleure ou qu'elle soit triste , elle n'aimait pas non plus quand lui l'était . C'était vrai que Drago , avait beaucoup de mal à montrer ses sentiments , mais avec Zo' c'était différent . Même si elle aurait aimer que Drago avoue ses sentiments à Hermione , mais elle savait que pour ça , il y avait encore énormément de travail à faire

- Je suis désolée Drago , c'est juste que c'est dur en ce moment , mais te voir me fais du bien
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Dors une fois de plus [ Drago ] Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:56

- A moi aussi, tu ne peux pas savoir à quel point...

Puis, Drago fit quelques choses qu'il ne faisait presque jamais. Il approcha doucement Zoey de lui et la prit doucement dans ses bras. Là, il lui dit à l'oreille.

- Je ne veux pas que tu t'en fasse pour moi Zo'. Je serai toujours là pour toi et ce, quoi qu'il arrive...

Lui même voulait croire à ses paroles, il en avait bsoin au fond de lui. Il savait ue ce qui l'attendait serait dure, il me le ferait pour ceux qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Lini
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Zoey Lini


Nombre de messages : 2671
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Dors une fois de plus [ Drago ] Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:03

Zoey fut surprise du geste de son meilleur ami , mais elle se sentait apaisé et était heureuse d'avoir enfin retrouver son meilleur ami , le seul qui l'avait comprise depuis son entrée à Poudlard , le seul à qui elle osait se confier , le seul qu'elle écoutait .

- Moi aussi Drago , je serais toujours là pour toi

Mais Zo' était tout de même inquiete pour Drago , malgré qu'il disait que rien ne lui arriverait , elle en était pas si sûre mais elle voulait le croire
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Dors une fois de plus [ Drago ] Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:19

Après un instant, Drago s'éloigna d'elle puis dit en retrouvant son sourire habituelle.

- Alors dit moi, à quel garçon à tout fait tourner la tête cette fois?

Il savait que sa meilleur amie avait un succés fou au pre des garçons de cette école. Il faut dire qu'elle avait un sacré charme. Mais Drago lui l'avait toujours ve comme sa meilleure amie... comme une soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Lini
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Zoey Lini


Nombre de messages : 2671
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Dors une fois de plus [ Drago ] Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:29

La conversation et l'atmosphere c'était maintenant détendu et cette fois le sujet de conversation était plus gaie . Zoey avait l'habitude que Drago lui pose cette question et n'était pas du tout gênée , même si elle avait du mal à trouver du charme en elle .

-Et bien de personne , figure-toi !

Elle dit ça en rigolant , car évidemment c'était vrai mais ça l'amusait plus qu'autre chose qu'il lui pose cette question , car Zo' n'était pas tombé amoureuse une seule fois depuis son entrée à Poudlard et elle pensait que cela devait rester ainsi , enfin elle n'avait toujours pas rencontrer l'âme-soeur . Zo' ne comprenait alors pas pourquoi si Drago était amoureux d'Hermione , il ne lui avouait pas ses sentiments , c'était pourtant merveilleux de tomber amoureux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Dors une fois de plus [ Drago ] Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:35

Drago fronça les ourcils, mais pas sérieusement. Il dit alors prenant un air faussement sérieux.

- Vraiment? Mais enfin, qu'arrive t'il aux garçons de cette école. D'habitude, ils sont tous à tes pieds et s'arêt de respirer quand tu passes près d'eux. C'est d'ailleurs très drole à voir. Un jour, j'ai vu un Poufsouffle deenir tout bleu....

Drago s'en rappella comme s'y s'était hier et il e rigolla légèrement. Tant ue le sujet rester sur Zoey, ça lui allait...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Lini
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Zoey Lini


Nombre de messages : 2671
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Dors une fois de plus [ Drago ] Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:39

Zoey rigola à la remarque de Drago , c'est vrai que Zo' avait remarqué que certains garçons lui tournaient autour mais sans plus , elle ne les remarquait pas plus que ça , et puis il ne la connaissait pas comment pouvaient-ils prétendre être amoureux de la jeune Serpentarde ? C'était toujours l'idée que Zoey c'était faite de l'amour , elle avait tout le temps eu tendance à faire de tout une utopie , surtout en ce qui concerne l'amour , et elle se disait qu'il fallait vite qu'elle change , car ce qu'elle attendait d'un homme personne n'avait tout ça en lui .
Elle sentit dans les yeux que Drago ne voulait pas qu'on parle de lui , alors elle ne le fit pas


- J'ai sûrement du lui jeter un sort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dors une fois de plus [ Drago ] Empty
MessageSujet: Re: Dors une fois de plus [ Drago ]   Dors une fois de plus [ Drago ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dors une fois de plus [ Drago ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy
» Rencontre (drago)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Extérieur du chateau :: Saule-Cogneur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser