Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictusempra


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Après la foret interdite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marie Ke
Invité




Après la foret interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la foret interdite   Après la foret interdite - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:05

-Oui...

Marie eu un petit sourire.

- Ce que tu vois en ce moment et comme qui dirait mon double maléfique... Lui et moi ne fesons qu'un. Il est apparu au fur et à mesure de mes missions et s'est nourrit de toute la noirceure de celle-ci... Aujourd'hui, il m'a rendut plus fortes et ensemble, nous avons développé une autre magie que celle que me fournis ma baguette... Mais cette magie demande beaucoup d'énergie et d puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Sanders
Gryffondor
Gryffondor
Chelsey Sanders


Nombre de messages : 1159
Age : 32
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 05/03/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Après la foret interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la foret interdite   Après la foret interdite - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:16

-A je comprend mieux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miss-Clochette-83000.skyblog.com
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Après la foret interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la foret interdite   Après la foret interdite - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:24

Hermione comprenait un peu mieux la situation du professeur, même si certains points lui restait un peu mistérieux pour le moment.

"Mais il ne vous arrive jamais de perdre un peu le control de vos pouvoirs? Déjà que moi j'ai du mal avec mes pouvoirs de légilimens, de télékinésie et tout ça!"
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Marie Ke
Invité




Après la foret interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la foret interdite   Après la foret interdite - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:28

Marie se tut quelques secondes puis dit.

- Si... cela peut se peut m'arriver... mais alors, il vaut mieux que personne ne soit dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Après la foret interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la foret interdite   Après la foret interdite - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:34

"Je pense savoir où vous voulez en venir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Marie Ke
Invité




Après la foret interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la foret interdite   Après la foret interdite - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:37

Marie sourit puis soudain, La fumée entra comme en elle et ses yeux redevinrent normal...

- Je suis désolée si je vous ai effrayée toute les deux... en générale je ne montre pas ce coté de moi mais là, vous ne m'avez pas l'essais le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Après la foret interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la foret interdite   Après la foret interdite - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:40

"Oh mais ce n'est rien... et puis vous nous avez sauvé, et cela compte plus que l'effroi pour moi! D'ailleurs, comment avez-vous sut que nous étions en danger?"
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Marie Ke
Invité




Après la foret interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la foret interdite   Après la foret interdite - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:43

- Je me balladais dans la forêt, endroit où normalement, je n'aurais jamais dû vous trouver par ailleur...
Je entendu du bruit et c'est alors que je vous ai vu entourée de mangemort...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Sanders
Gryffondor
Gryffondor
Chelsey Sanders


Nombre de messages : 1159
Age : 32
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 05/03/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Après la foret interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la foret interdite   Après la foret interdite - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:07

-Et bien heureusement que vous nous avez trouvé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miss-Clochette-83000.skyblog.com
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Après la foret interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la foret interdite   Après la foret interdite - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:34

"Oui, c'est vrai, encore merci!"

Puis Hermione se souvint des mots du professeur:"...endroit où normalement, je n'aurais jamais dû vous trouver par ailleurs..."
En effet, elle et Emy n'auraient jamais dû se retrouver ici..


"Vous devez nous prendre pour des irresponsables d'être entrer dans la forêt interdite sans adulte ou sorcier confirmé, alors que mon amie était déjà en danger à cause de mangemorts qui la cherchait, surtout moi qui suis préfète et qui n'aurait jamais dû commettre une telle erreur! Mais on était tellement plongé dans nos problèmes personnels entre nous, que nous ne fesions pas vraiment attention où nous allions..."
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Chelsey Sanders
Gryffondor
Gryffondor
Chelsey Sanders


Nombre de messages : 1159
Age : 32
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 05/03/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Après la foret interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la foret interdite   Après la foret interdite - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:38

-Oui et je vous remercie de nous avoir sauvez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miss-Clochette-83000.skyblog.com
Marie Ke
Invité




Après la foret interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la foret interdite   Après la foret interdite - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:38

- Disons que nos oublions cette histoire. Mais vous devez me promettre de ne plus recommencer. Ces mangemorts étaient très puissant, uneseconde faute vous sera fatale...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Après la foret interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la foret interdite   Après la foret interdite - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:42

"Promis professeur! Mais, comment faire si jamais on se retrouve encore une fois contre eux?? Et je ne vois pas pourquoi ils nous ont attaqués... d'accord, ils recherchent Emy, mais pourquoi ne pas m'avoir tuer et emmener Emy ensuite au lieu de me garder également??"
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Marie Ke
Invité




Après la foret interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la foret interdite   Après la foret interdite - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:56

- Je ne sais pas encore Hermione... ais je vais tcher de le découvrir... mais pour ça, je vais avoir besoin de votre aide..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Après la foret interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la foret interdite   Après la foret interdite - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:58

Hermione fut légèrement déçue, mais ce sentiment fut vite remplacer par celui de l'incompréhension:

"Besoin de notre aide??"
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Marie Ke
Invité




Après la foret interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la foret interdite   Après la foret interdite - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:37

-Oui... comme tu l'as si bien dit, les mangemorts n'agissent pas sans raison... et d'autant plus les plus puissants... je veux qu'ensemble, on découvre leurs raisons... j'ai besoin de vos connaissances ou plutot de savoir ce qui peut bien les attirer en vous...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Après la foret interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la foret interdite   Après la foret interdite - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:44

"Je ne sais pas vraiment comment je pourrais vous aidez à le découvrir.. de plus qu'Emy ne sais même pas pourquoi ils la recherchent, ce qui est très étrange.. il doit y avoir quelque chose en mon amie qui les attire, mais ce que je ne comprends toujours pas, c'est pourquoi me prendre également... il faudrait le découvrir, mais, comment..."

Hermione tournait et retournait des explications dans sa tête mais en vain....
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Marie Ke
Invité




Après la foret interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la foret interdite   Après la foret interdite - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:54

Marie sourit à Hermione et répondit calmement.

- En reprenant du début: qui sont vos parents? vos familles? si il vous ait déja arrivé des choses? tout...

Puis elle dit par télékinésie:

"Et en particulier vos dons..."
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Après la foret interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la foret interdite   Après la foret interdite - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:07

"Ben mes parents sont de simples moldus dentistes, sinon, toute ma famille est de sang moldu, à part ma grand mère qui était une sorcière, et d'ailleurs, la seule de notre lignée! Quant à mes dons, je suis légilmens, télékinésiste et télépathe! Il ne m'est jamais rien arriver de particulier, à par un flash que j'ai gardé depuis toujours et dont je ne sais pas du tout d'où ça vient, où il y a plusieurs lumières vertes et rouges, et des ombres un peu partout, et je crois qu'à ce moment, je me trouvais dans mon berceau... Mais le plus mistérieux, c'est que j'ai toujours eut cette marque.."

Hermione retira sa manche et montra son bras où l'on pouvait voire nettement comme un tatouage, mais plus profond et rouge, en une forme indescriptible pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Marie Ke
Invité




Après la foret interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la foret interdite   Après la foret interdite - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:15

Marie observa la marque sur le bras d'Hermione et la toucha. A son contact, elle ferma les yeux et retira sa main rapidement en ce tenant le bras au meme emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Après la foret interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la foret interdite   Après la foret interdite - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:37

Hermione regarda le professeur lui toucher le bras, ce qui lui fit un effet bizarre et elle eut une envie soudaine de frapper la jeune femme, tandis que celle-ci ferma les yeux et retirer vivement sa main. La regardant attentivement, Hermione demanda, tandis qu'elle caressait sa marque comme pour calmer une douleur:

"Mais qu'est-ce qu'il s'est passé??...."
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Marie Ke
Invité




Après la foret interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la foret interdite   Après la foret interdite - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:45

Marie massa son bras et dit:

- J'ai établi une connexion... quand je t'ai soigné tout à l'heure, au début tu as eu mal et après la douleur est partie non?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Après la foret interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la foret interdite   Après la foret interdite - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:49

"Et ben oui... la douleur est de suite repartit.. je ne comprends pas où vous voulez en venir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Marie Ke
Invité




Après la foret interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la foret interdite   Après la foret interdite - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:53

- Cette douleur n'a pas disparue... je l'ai fait passer de toi à moi... cela laisse quelques séquelles et surtout des liens...

Tout à l'heure, en touchant ta marque, j'ai vu ta vision et j'ai ressentit ta douleur l'espace de ce lien...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Après la foret interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la foret interdite   Après la foret interdite - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:57

"Mais alors d'où vient cette marque que j'ai depuis toujours et ses flashs inconnus?? Ils doivent surement avoir un lien, mais lequel..."

Pour une raison inconnue, Hermione commencait à s'énerver. La colère bouillonait doucement en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Après la foret interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la foret interdite   Après la foret interdite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la foret interdite
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser