Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictusempra


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Après la foret interdite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marie Ke
Invité




Après la foret interdite Empty
MessageSujet: Après la foret interdite   Après la foret interdite Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:26

Marie, Emy et Hermione arrivèrent dans un salon avec un sofa et deux fauteuil devant une table basse et une cheminée. Tout cela ressemblait à un petit challet. Marie allongea Hermione sur le sofa et partie quelques instant pour revenir avec une théière et trois tasses.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Sanders
Gryffondor
Gryffondor
Chelsey Sanders


Nombre de messages : 1159
Age : 32
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 05/03/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Après la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Après la foret interdite   Après la foret interdite Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:28

Emy s'assit dans un des fauteuil et dit:

-Madame, je ne comprend pas comment des mangemorts ont put entrer dans Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miss-Clochette-83000.skyblog.com
Marie Ke
Invité




Après la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Après la foret interdite   Après la foret interdite Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:29

- Nous n'étions plus dans les limites de Poudlard... et même si cette école est la plus sûre, elle a aussi ses failles...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Sanders
Gryffondor
Gryffondor
Chelsey Sanders


Nombre de messages : 1159
Age : 32
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 05/03/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Après la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Après la foret interdite   Après la foret interdite Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:38

-Vous savez j'y pense toutes les nuits et touts les jours, cette question me casse la tête: pourquoi les mangemorts me cherchaient-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miss-Clochette-83000.skyblog.com
Marie Ke
Invité




Après la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Après la foret interdite   Après la foret interdite Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:24

Marie lui sourit gentillement. Ses yeux étaient redevenus normaux et elle semblait être redevenu le professeur gentil et chaleureux que les élèves connaissait.

-Détend toi Emy, boit un peu de thé... nous avons tous notre temps pour essayer de trouver pourquoi tu les interresses.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Sanders
Gryffondor
Gryffondor
Chelsey Sanders


Nombre de messages : 1159
Age : 32
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 05/03/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Après la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Après la foret interdite   Après la foret interdite Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:29

Emy prit une tasse de thé et en but une gorgée.

-Tout à l'heure vous m'avez dit que vous aviez une hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miss-Clochette-83000.skyblog.com
Marie Ke
Invité




Après la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Après la foret interdite   Après la foret interdite Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:37

- J'ai plusieurs possibilités en tête oui... Mais on ne va pas commencer par là...
Que peux tu me dire sur tes parents Emy?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Sanders
Gryffondor
Gryffondor
Chelsey Sanders


Nombre de messages : 1159
Age : 32
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 05/03/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Après la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Après la foret interdite   Après la foret interdite Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:44

-Et bien je sais qu'ils avaient des pouvoirs tres puissants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miss-Clochette-83000.skyblog.com
Marie Ke
Invité




Après la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Après la foret interdite   Après la foret interdite Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:45

- Emy... je ne connais rien de tes parents... il va falloir que tu m'aide un peu plus... je n'ai rien trouvé sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Sanders
Gryffondor
Gryffondor
Chelsey Sanders


Nombre de messages : 1159
Age : 32
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 05/03/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Après la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Après la foret interdite   Après la foret interdite Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:49

-Quand j'était petite ils parlaient souvent de magie noir...enfin je ne m'en souvient plus tres bien mais on déménagaient beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miss-Clochette-83000.skyblog.com
Marie Ke
Invité




Après la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Après la foret interdite   Après la foret interdite Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:51

Marie se tut un instant et lanca un regard vers Hermione toujours inconsciente.

- As tu déja eu des soucis avec la magie... c'est produit des faits étranges...?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Sanders
Gryffondor
Gryffondor
Chelsey Sanders


Nombre de messages : 1159
Age : 32
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 05/03/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Après la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Après la foret interdite   Après la foret interdite Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:52

-Oui plusieur fois déja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miss-Clochette-83000.skyblog.com
Marie Ke
Invité




Après la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Après la foret interdite   Après la foret interdite Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:53

- Comment ça... que c'est il passé exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Sanders
Gryffondor
Gryffondor
Chelsey Sanders


Nombre de messages : 1159
Age : 32
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 05/03/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Après la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Après la foret interdite   Après la foret interdite Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:54

-C'est quand mes souvenirs me reviennes se c'est passer plusieurs fois déja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miss-Clochette-83000.skyblog.com
Marie Ke
Invité




Après la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Après la foret interdite   Après la foret interdite Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:56

- Que ce pase t'il quand tes souvenirs te reviennent?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Après la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Après la foret interdite   Après la foret interdite Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:58

Hermione, qui s'était évanouie depuis le dernier épisode de la forêt interdite, ne pouvait qu'entendre ce qu'il se passait autour d'elle, mais elle ne pouvait bouger et encore moins parler. Les pensées embrouillées, elle réussissait tout de même à comprendre ce qu'il se passait de quoi Emy et le professeur Kermer, qu'elle avait reconnue par sa voix, parlaient. Soudain, involontairement, ses yeux s'ouvrirent. La jeune fille essaya de se relever, quand elle sentit une profonde douleur dans son dos. Essayant de le toucher avec sa main, elle sentit que quelque chose de très dur étaient plantés dans sa peau. Poussant un petit cri de surprise, elle regarda sa main qui ruisselait de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Marie Ke
Invité




Après la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Après la foret interdite   Après la foret interdite Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:12

Marie remarqua qu'Hermione s'était réveillé. Elle alla vite auprès d'elle.

- Ne bouge pas Hermione... je ne pouvait rien faire t'en que tu étais évanouie... Ca va être douloureux... tu es prête?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Après la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Après la foret interdite   Après la foret interdite Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:22

Hermione vit le professeur venir près d'elle, lui dire de ne pas bouger et lui demander si elle était prête. Ayant une petite idée, elle dit à contre coeur, la douleur s'intensifiant:

"Oui.."
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Marie Ke
Invité




Après la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Après la foret interdite   Après la foret interdite Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:00

Marie respira et d'un coup, ses yeux devinrent noirs. Une fumée de la même couleur commença alors à apparaitre et à soulever Hermione dans les airs. Soudain, le pieu de bois qui était planté dans les deux d'Hermione fut retiré par la fumée et imédiatement, la fumée prit place dans la plait pour empêcher le sang de couler. Marie savait la douleur que ressentait Hermione car elle resentait la même mais elle ne cilla pas. La plait se cicatrisa et Hermione redescendit doucement sur le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Sanders
Gryffondor
Gryffondor
Chelsey Sanders


Nombre de messages : 1159
Age : 32
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 05/03/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Après la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Après la foret interdite   Après la foret interdite Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:28

Emy allait répondre au professeur Kermer quand Hermione se réveilla, elle vit le professeur enlever la lame qui était planté dans le dos d'Hermione.

Emy s'assit vers Hermione et lui demanda:


-Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miss-Clochette-83000.skyblog.com
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Après la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Après la foret interdite   Après la foret interdite Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:36

Hermione vit alors les yeux du professeur devenir noir et de la fumée de cette même couleur la soulever et lui retirer le pieu de bois qu'elle avait dans le dos. Devant la douleur, elle hurla, et sentit que cette douleur s'apaisa pour complètement disparaitre, et elle fut rallonger sur le sofa. La voix d'Emy lui parvint difficilement. La respiration saccadée, elle répondit:

"Je crois...."

Puis elle s'assit correctement, et regarda le professeur en disant:

"Merci professeur...mais, cette magie noire vous vient d'où?"
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Marie Ke
Invité




Après la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Après la foret interdite   Après la foret interdite Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:46

Marie, les yeux toujours noir et la fumée autour d'elle, alla s'asseoir dans son fauteuil. Elle ne dit rien pendant un moment, les yeux plongés dans u vide, un néant...

Soudain, la fumée vint presue comme se poser sur son épaule... comme si elle était vivante...


- Il faut d'abord que vous sachiez que je n'ai pas toujours était professeur... enfait, c'est mon premier post en temps que tel...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Sanders
Gryffondor
Gryffondor
Chelsey Sanders


Nombre de messages : 1159
Age : 32
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 05/03/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Après la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Après la foret interdite   Après la foret interdite Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:13

-Alors vous étiez quoi avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miss-Clochette-83000.skyblog.com
Marie Ke
Invité




Après la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Après la foret interdite   Après la foret interdite Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:36

- J'étais auror...

Marie s'arreta quelques secondes. La fumée autour d'elle était toujours présente mais commençait à se dissiper.

- Il faut que vous sachiez qu'il existe plusieurs formes de magies... cela ne se limite pas à la magie blanche ou la magie noire...

Certaine vienne dès la naissance, d'autre avec la vie ou les expériences que vit le sorcier...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Après la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Après la foret interdite   Après la foret interdite Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:29

Hermione ne voyait pas vraiment où le professeur voulait en venir, même si elle faisait tout pour. Un peu inquiète, elle se leva et s'approcha du professeur, du moins, jusqu'où elle le pouvait sans être entourer de la fumée noire.

"Mais je ne comprends pas vraiment ce que vous êtes, et de quoi vous vous parlez en disant que ça ne se limite pas jusqu'à la magie noire et la magie blanche.. vous avez l'air d'avoir beaucoup d'expérience en la matière, non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Après la foret interdite Empty
MessageSujet: Re: Après la foret interdite   Après la foret interdite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la foret interdite
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser