Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictusempra


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Diner aux chandelles [Liz]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liz Kell
Invité




Diner aux chandelles [Liz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner aux chandelles [Liz]   Diner aux chandelles [Liz] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:24

Liz ne trouva pas les mots. Une larme de bohneur s'échappa et alors qu'elle souriait à Lucas , elle l'embrassa de tout son amour...

- Comment pourrais je te rejeter? Je t'aime Lucas ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Diner aux chandelles [Liz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner aux chandelles [Liz]   Diner aux chandelles [Liz] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:32

Lucas fut ému de voir Liz pleurer. Il lui répondit au baiser dela même façon et dit:

Je doutais de ta réponse mais c'est vrai que je n'ai aucune raison.

Il passa la bague à son doigts et la serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Diner aux chandelles [Liz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner aux chandelles [Liz]   Diner aux chandelles [Liz] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:38

Liz se blottit dans les bras de Lucas, plus heureuse que jamais. Elle contempa la bague ornée de diamants qui était à son doigt.

- Elle est magnifique... tu es magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Diner aux chandelles [Liz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner aux chandelles [Liz]   Diner aux chandelles [Liz] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:48

Je suis content ma Liz ! Toi aussi tu es plus belle que jamais, plus rayonnante !

Il la serra dans ses bras et n'arrivait pluq à la lacher...
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Diner aux chandelles [Liz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner aux chandelles [Liz]   Diner aux chandelles [Liz] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:51

Se blotissant contre lui, Liz le regarda en souriant, les yeux paitilliant de bohneur, et lui posa délicatement la mai sur la joue, la carressant de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Diner aux chandelles [Liz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner aux chandelles [Liz]   Diner aux chandelles [Liz] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:55

Lucas lui posa ensuite une question:

Tu veux garder le secret ou en parler autour de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Diner aux chandelles [Liz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner aux chandelles [Liz]   Diner aux chandelles [Liz] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:57

- C'est comme tu veux... que préfères tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Diner aux chandelles [Liz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner aux chandelles [Liz]   Diner aux chandelles [Liz] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:04

Ca ne me dérange pas de le dire aux autres, après tout il faut assumer...
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Diner aux chandelles [Liz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner aux chandelles [Liz]   Diner aux chandelles [Liz] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:08

Liz lui sourit et l'embrassa passionément, mettant ses bras autour de son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Diner aux chandelles [Liz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner aux chandelles [Liz]   Diner aux chandelles [Liz] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:20

Lucas répondit à ce baiser sans ses faire prier. Il caressait le dos de Liz délicatement quand il entendit du bruit dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Diner aux chandelles [Liz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner aux chandelles [Liz]   Diner aux chandelles [Liz] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:26

Liz embrassait Lucas quand elle entendit un bruit. Ils céssèrent leur baiser.

- Qu'est ce que c'est...?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Diner aux chandelles [Liz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner aux chandelles [Liz]   Diner aux chandelles [Liz] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:44

J'en ai aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Diner aux chandelles [Liz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner aux chandelles [Liz]   Diner aux chandelles [Liz] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:51

Liz regarda autour d'elle mais ne vit rien. Elle regarda Lucas, lui fesant comprendre qu'elle ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Diner aux chandelles [Liz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner aux chandelles [Liz]   Diner aux chandelles [Liz] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:21

Lucas scruta aussi tous les recoins de la salle et ne vit rien non plus.

Bon et si on partait d'ici ! C'est une belle soirée, et je ne prefere pas qu'elle finisse en film d'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Diner aux chandelles [Liz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner aux chandelles [Liz]   Diner aux chandelles [Liz] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:32

- Oui, je suis d'accord...

lui répondit Liz avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner aux chandelles [Liz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner aux chandelles [Liz]   Diner aux chandelles [Liz] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner aux chandelles [Liz]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser