Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictusempra


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Diner aux chandelles [Liz]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Sc
Invité




Diner aux chandelles [Liz] Empty
MessageSujet: Diner aux chandelles [Liz]   Diner aux chandelles [Liz] Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:05

Lucas avait juste demandé à la salle sur demande une salle avec une table et deux chaises. Il voulait décorer cette salle tout seul pour se sentir encore mieux avec Liz. Il avait vêtu la table d'une nappe rouge, avait allumé deux chandelles, mis une rose rouge à coté de l'assiete de sa petite amie et s'était mis sur son 31...
Il ne manquait plus qu'une chose LIZ. Il se posta à coté de la porte et l'attendit avec impatience esperant qu'elle ait trouvé l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Diner aux chandelles [Liz] Empty
MessageSujet: Re: Diner aux chandelles [Liz]   Diner aux chandelles [Liz] Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:47

Liz avait trouvé plus tot dans la journée une invitation de la part de Lucas. A l'heure prévu, elle se rendit à la salle sur demande après s'être faite belle. Lorsqu'elle arriva, elle trouva Lucas attendant devant la porte. Elle lui sourit et le rejoignit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Diner aux chandelles [Liz] Empty
MessageSujet: Re: Diner aux chandelles [Liz]   Diner aux chandelles [Liz] Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:52

Quand Lucas vit arriver Liz il fut ébloui par sa beauté. Il lui fit un baiser sur la main comme les chevaliers au moyen age et lui offrit un bouquet de roses.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Diner aux chandelles [Liz] Empty
MessageSujet: Re: Diner aux chandelles [Liz]   Diner aux chandelles [Liz] Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:55

- Merci...

Liz lui sourit. Elle sentit le parfum de rose puis regarda Lucas... il était magnifique. Elle s'approcha et déposa un tendre baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Diner aux chandelles [Liz] Empty
MessageSujet: Re: Diner aux chandelles [Liz]   Diner aux chandelles [Liz] Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:02

Mais de rien princesse ! Je suis content que tu sois venu, dit -il en lui fesant un beau sourire. Il l'entraina vers la table et lui tira la chaise pour qu'elle s'assoit. Sortit sa baguette et fit apparaitre un violon qui fesait tout seul un morceau très romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Diner aux chandelles [Liz] Empty
MessageSujet: Re: Diner aux chandelles [Liz]   Diner aux chandelles [Liz] Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:12

Liz s'assit et admira la salle que Lucas avait décoré. L'ambiance était tout à fait romantique.

- C'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Diner aux chandelles [Liz] Empty
MessageSujet: Re: Diner aux chandelles [Liz]   Diner aux chandelles [Liz] Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:15

Je te remercie !

Puis il fit apparaitre un repas assez riche mais vraiment tres apetissant.
Il regarda Liz, amoureux. Cette soirée était particulière mais Liz ne le savait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Diner aux chandelles [Liz] Empty
MessageSujet: Re: Diner aux chandelles [Liz]   Diner aux chandelles [Liz] Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:18

Liz rendit son regard à Lucas et avec un sourir, dit:

- Tu as innové ce soir... ça m'a l'air vraiment délicieux... mais c'est sans compter sur le plaisir à être ici avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Diner aux chandelles [Liz] Empty
MessageSujet: Re: Diner aux chandelles [Liz]   Diner aux chandelles [Liz] Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:31

Lucas lui fit un sourire pour montrer que c'était réciproque puis commença à manger sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Diner aux chandelles [Liz] Empty
MessageSujet: Re: Diner aux chandelles [Liz]   Diner aux chandelles [Liz] Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:39

Liz entama elle aussi son assiette. L'ambiance était douce, romantique...
Elle avait été agréablement surprise l'invitation de Lucas et elle appréciait ce diner aux chandelles.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Diner aux chandelles [Liz] Empty
MessageSujet: Re: Diner aux chandelles [Liz]   Diner aux chandelles [Liz] Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:05

Alors princesse, tu as passé une bonne journée ? demanda t-il tout en la comptemplant.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Diner aux chandelles [Liz] Empty
MessageSujet: Re: Diner aux chandelles [Liz]   Diner aux chandelles [Liz] Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:18

- Oui... la routine... et toi?

dit elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Diner aux chandelles [Liz] Empty
MessageSujet: Re: Diner aux chandelles [Liz]   Diner aux chandelles [Liz] Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:22

J'ai passé ma journée à préparer tout ça ! répondit t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Diner aux chandelles [Liz] Empty
MessageSujet: Re: Diner aux chandelles [Liz]   Diner aux chandelles [Liz] Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:27

- Et bien je te félicite... c'est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Diner aux chandelles [Liz] Empty
MessageSujet: Re: Diner aux chandelles [Liz]   Diner aux chandelles [Liz] Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:31

Je te remercie, ca vaut bien le coup ! C'est une journée importante, peut être heureuse ou malheureuse... mais importante !
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Diner aux chandelles [Liz] Empty
MessageSujet: Re: Diner aux chandelles [Liz]   Diner aux chandelles [Liz] Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:32

- Et pourquoi ça importante?

demanda t'elle sans le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Diner aux chandelles [Liz] Empty
MessageSujet: Re: Diner aux chandelles [Liz]   Diner aux chandelles [Liz] Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:38

Lucas lui fit un sourire malicieux.

Es tu sure que tu veux le savoir maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Diner aux chandelles [Liz] Empty
MessageSujet: Re: Diner aux chandelles [Liz]   Diner aux chandelles [Liz] Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:40

Liz le regarda et répondit:

- Qu'est ce que tu me cache?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Diner aux chandelles [Liz] Empty
MessageSujet: Re: Diner aux chandelles [Liz]   Diner aux chandelles [Liz] Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:49

Luke se leva et s'approcha de Liz. Il lui déposa d'abord un baiser sur le front et lui demanda:

Tu m'aimes à quel point ?
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Diner aux chandelles [Liz] Empty
MessageSujet: Re: Diner aux chandelles [Liz]   Diner aux chandelles [Liz] Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:56

Liz le regarda avec un sourir et lui dit:

- Tu me pose la question? Je t'aime plus que tout Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Diner aux chandelles [Liz] Empty
MessageSujet: Re: Diner aux chandelles [Liz]   Diner aux chandelles [Liz] Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:59

Lucas l'embrassa à cette réponse.

Moi aussi ma belle !

Il sortit sa baguette et prononça:

Accio boite !
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Diner aux chandelles [Liz] Empty
MessageSujet: Re: Diner aux chandelles [Liz]   Diner aux chandelles [Liz] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:00

Liz regarda Lucas, ne comprenant pas tout ce qu'il se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Diner aux chandelles [Liz] Empty
MessageSujet: Re: Diner aux chandelles [Liz]   Diner aux chandelles [Liz] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:05

Il la fit voler jusqu'à Liz et attendit qu'elle prenne la boite et ouvre.
Il était anxieux de ce qu'elle allait en penser mais en même temps il avait des frissons en attendant ce moment.

Aller vas y ouvre dit il d'une voix assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Diner aux chandelles [Liz] Empty
MessageSujet: Re: Diner aux chandelles [Liz]   Diner aux chandelles [Liz] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:07

Liz prit la boite entre ses mains. Sans rien dire et en jetant un coup d'oeil à Lucas, le coeur battant, elle l'ouvrit. Elle écarquilla les yeux et resta bouche bée devant son contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Diner aux chandelles [Liz] Empty
MessageSujet: Re: Diner aux chandelles [Liz]   Diner aux chandelles [Liz] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:19

Il y avait une bague à l'intérieur. Il regarda Liz et essaya de se rappeler du petit discours qu'il avait préparé mais bien sur il ne s'en souvenait plus, il décida alors d'improviser:

Comme je viens de te le dire, je t'aime plus que tout. Et je voulais te le montrer de la façon la plus belle qui soit... J'aimerai que tu deviennes ma fiancée Liz ! Je sais que nous sommes jeunes, mais justement, être fiancés c'est une promesse... Je sais que tu risques de me rejeter mais sache que je t'aimerai toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner aux chandelles [Liz] Empty
MessageSujet: Re: Diner aux chandelles [Liz]   Diner aux chandelles [Liz] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner aux chandelles [Liz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser