Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictusempra


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petite faim

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brooke T
Invité




Petite faim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:08

Brooke lui sourit, contente qu'il ne lui en veuille pas trop. Puis quelque chose d'inconnu la poussa à avouer tout ce qu'elle ressentait.

"Lucas... je.. je suis amoureuse de toi"

Brooke regarda sinèrement le serpy dans les yeux, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Petite faim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:15

Lucas écarquilla les yeux et essaya de rester calme.

Si c'est une blague ce n'est pas drôle Brooke !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke T
Invité




Petite faim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:18

Brooke continua à regarder le serpy dans les yeux, se demandant si il allait se facher:

"Lucas.... ce n'est pas une blague, je.. je n'ai jamais été aussi sérieuse de toute ma vie!.."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Petite faim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:24

Lucas essaya de réfléchir mais il est vrai que son cerveau n'était pas en état de réagir.

Mais tu sors avec Brandon !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke T
Invité




Petite faim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:29

Brooke se souvint alors de Brandon. Il lui était complètement sortit de la tête!

"Oui, mais je m'en fiche... je ne sais pas quoi faire de lui!..."

Brooke ne savait pas comment s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Petite faim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:34

Lucas ne savait pas quoi dire.

Déjà la première chose à faire ce serai de lui dire... Mais pourquoi tu ne me l'a pas dit plus tôt Brooke ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke T
Invité




Petite faim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:39

"Oui, d'accord, mais le premier coups où on était ensemble, il a déjà deviné que je pensais à toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Petite faim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:52

Oui je vois ... Ba écoute je sais pas quoi te dire ! Bien sur je ne t'en veux pas ! Ce n'es pas de ta faute mais plutôt de la mienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke T
Invité




Petite faim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:17

"Oui, je te comprends que tu ne sache pas quoi dire.. mais je ne vois pas pourquoi tu dis que c'est de ta faute!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Petite faim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:50

Parce que par exemple ce qu'ona fait tout à l'heure on aurai pas du le faire. Déjà ca te fait du mal, mais surtout ça renforce tes sentiments !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke T
Invité




Petite faim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:10

"Oui, peut-être... mais même, je crois que je ne pourrais jamais me guérir de l'amour que j'ai pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Petite faim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:12

Ne dis pas ça ! Je n'ai rien de génial tu sais... Je suis absolument normal ! Puis même si je suis pas admiratif de Brandon, je suppose que ce doit être un garçon bien...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke T
Invité




Petite faim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:22

"Mais tu ne comprends pas!... sortir avec Brandon, c'était pouvoir avoir un peu d'amour!... rien de plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Petite faim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:27

Je suis désolé ! Je sais pas quoi dire !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke T
Invité




Petite faim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:32

"C'est pas grave... il n'y a rien à dire..."

Dit-elle en caressant la main de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Petite faim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:00

Lucas lui serra la main une nouvelle fois et en regardant leurs coupes vides demanda:

Ca te dirai de partir ? Je commence à avoir mal à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke T
Invité




Petite faim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:19

"Si tu veux.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite faim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite faim
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» petite lecture
» Petite pause
» Petite balade
» Petite ballade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser