Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictusempra


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
Voir le deal
56.99 €

 

 Petite faim

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas Sc
Invité




Petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:05

Lucas fit un sourire pas très convaincu et commença à mager sa glace...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke T
Invité




Petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:13

Brooke sentait que Lucas n'était pas convaincu, mais elle n'ajouta rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:25

Bon laisse tomber de toute façon ça ne me regarde pas du tout ! On va pas se facher pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke T
Invité




Petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:23

"Oui, tu as raison..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:30

Lucas continuait toujours de manger sa glace tout en regardant les gens autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke T
Invité




Petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:32

Brooke regarda quelques instants Lucas manger sa glace, puis prit à son tour sa cuillère.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:38

Lucas regarda Brooke manger sa glace sans un mot après qu'elle eut commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke T
Invité




Petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:45

Brooke, qui mangeait sa glace, sentit le regard de Lucas lui peser. Elle leva les yeux, et lui lanca un regard interrogateur.

"Quelque chose ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:15

Lucas sortit de ses pensées et répondit:

Si, si tout va bien ! J'ai plus le droit de te regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke T
Invité




Petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:22

"Oh mais si! Je n'ai jamais dit le contraire!"

Brook lui sourit et continua de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:33

Lucas ne savait pas quoi dire à Brooke alors il continua à obsever les gens à la echerche d'une souce d'inspiration peut être
Revenir en haut Aller en bas
Brooke T
Invité




Petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:51

Brooke regarda un peu autour d'elle, puis, lançant un regard à Lucas, elle dit:

"Tu m'as l'air pensif... je présume que tu cherches toi aussi un sujet de conversation.. A vrai dire, on à parler de tellement de chose, que je ne sais plus quoi dire!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:01

Moi pareil ! dit-il. Puis soudain il eut une question qui lui trottait dans la tête:

Tu regrettes ce qui s'est passé dans la salle commune ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke T
Invité




Petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:06

Au début, Brooke laissa tomber sa cuillère dans la glace, ce qui émit un tintement, puis elle regarda Lucas dans les yeux. Reprenant ses esprits, elle reprit sa cuillère, et baissa les yeux, piochant sa cuillère dans la glace sans pour autant en manger:

"Pourquoi tu me demandes ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:07

J'aimerais juste savoir !

Lucas fut surpris de son étonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke T
Invité




Petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:18

"Je... non, je ne regrette pas.."

Brooke osa un regard hésitant vers Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:42

Lucas avait vu dans son regard qu'elle mentait. Il ne dit rien mais se sentait désolé du manque d'honnéteté de la part de Brooke. Il pensait qu'elle pouvait tout lui dire et vice vers ça... Il tourna la tête et continua à regarder les gens passer.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke T
Invité




Petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:06

Brooke remarqua l'air de son ami, et se décida de lui dire la vérité. Après ça, elle le regarda intensément, et dit:

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:13

Non je ne regrette pas, ce qui est arrivé est arrivé, on ne peut rien changer ! dit-il calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke T
Invité




Petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:44

"Oui, tu as raison..."

Brooke un peu partout, perdue dans des pensées sans queues ni têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:02

Lucas regretait que Brooke ne lui avoue pas ses sentiments, il pensait avoir confiance en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke T
Invité




Petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:23

Brooke croisa le regard de Lucas, et vit qu'il était déçu de son comportement. Et elle ne voulait perdre la confiance du serpy pour rien au monde!

"Je vois que je t'ai déçue... je suis désolée, mais j'était un peu gênée et je n'ai pas réfléchit à ce que je disait..."

Brooke osa poser sa main sur celle de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:40

Lucas acquiessa.

Oui ce n'est pas grave, mais tu comprends je te considère comme une très bonne amie...pour ne pas dire une meilleure amie. Et je pensais que l'on pouvait tout se dire !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke T
Invité




Petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:50

"Oui, je te remercie d'avoir confiance en moi, et je suis désolé si j'ai brisé cette confiance... je te promets de toujours te dire la vérité à l'avenir!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:52

Non ne t'inquiete pas ! dit-il en lui serrant la main.

Mais je te conseille de tout me dire à partir de maintenant !


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite faim
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite lecture
» Petite pause
» Petite balade
» Petite ballade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser