Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictusempra


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Sortant de la bibliothèque

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peyton S
Invité




Sortant de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Sortant de la bibliothèque   Sortant de la bibliothèque Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:45

Peyton, une pile de livres à la main, venait de visiter la bibliothèque qu'elle avait tout de suite adopté! Elle entra dans la salle, et se dirigea vers les fauteuils. Un bruit derrière elle la fit sursauter, et elle fit tomber ses livres, provoquant un bruit à crever les tympans. La serdaigle se pencha instentanément pour les ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Cl
Invité




Sortant de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Sortant de la bibliothèque   Sortant de la bibliothèque Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:45

Kelly venais d'aller posé ces affaires dans le dortoire, elle retourna dans la salle commune et apperçut une jeune fille elle alla s'approcher, mais elle la fit sursauter la jeune serdaigle qui fit tomber tous ses livre.
Kelly accourue pour l'aidée a tous ramassée et lui dit :

- Salut...Désolée si je t'ai fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Sortant de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Sortant de la bibliothèque   Sortant de la bibliothèque Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:50

Peyton sourit à l'inconnue et dit:

"Salut! Non ce n'est rien, j'ai juste été surprise, je pensais être seule!"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Cl
Invité




Sortant de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Sortant de la bibliothèque   Sortant de la bibliothèque Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:58

- Ah d'accord...Moi c'est Kelly !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Sortant de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Sortant de la bibliothèque   Sortant de la bibliothèque Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:11

Peyton se releva, ses livres en main, et répondit:

"Enchantée Kelly! Moi c'est Peyton!"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Cl
Invité




Sortant de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Sortant de la bibliothèque   Sortant de la bibliothèque Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:13

- Moi de même ! Tu es en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Sortant de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Sortant de la bibliothèque   Sortant de la bibliothèque Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:14

"En 6ème année! Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Cl
Invité




Sortant de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Sortant de la bibliothèque   Sortant de la bibliothèque Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:16

- En 5ème !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Sortant de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Sortant de la bibliothèque   Sortant de la bibliothèque Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:32

"Tu es nouvelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Cl
Invité




Sortant de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Sortant de la bibliothèque   Sortant de la bibliothèque Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:34

- Oui je suis arriver il y'a une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Sortant de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Sortant de la bibliothèque   Sortant de la bibliothèque Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:39

"Cela ne fais pas longtemps alors! Poudlard et les élèves te plaisent?"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Cl
Invité




Sortant de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Sortant de la bibliothèque   Sortant de la bibliothèque Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:43

- Oui Pouddlard me plait et pour l'instant je n'ai rencontré que toi et Lucas !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Sortant de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Sortant de la bibliothèque   Sortant de la bibliothèque Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:24

Peyton sourit devant le nom de Lucas. Elle ne l'avait plus revue depuis la dernière fois...

"Vous avez donc fait connaissance!"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Cl
Invité




Sortant de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Sortant de la bibliothèque   Sortant de la bibliothèque Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:37

[/b]- Oui en effet je l'ai rencontré dans le parc mais toi tu le connais bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Sortant de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Sortant de la bibliothèque   Sortant de la bibliothèque Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:42

"Oui, je le connais bien! Même si les dernières fois qu'on s'est vu ce n'était pas vraiment dans des situations normales!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Cl
Invité




Sortant de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Sortant de la bibliothèque   Sortant de la bibliothèque Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:20

-Sans être indiscrète pourquois ce n'etait pas dans des situations normales ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Sortant de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Sortant de la bibliothèque   Sortant de la bibliothèque Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:14

"En fait, un coup, on était au Chaudron Baveur, moi, Léna, Liz, Lucas et Nathan. On a bu en dansant sur les tables et tout ça. Il y avait déjà de quoi s'inquiété. Et puis, quelques jours après, pendant le bal, dehors, alors que je me promenait, j'ai aperçut Liz, Léna et Lucas qui buvaient. J'ai voulut les en empêcher, mais comme j'avais envie de me lacher depuis un moment déjà, j'ai bu avec eux. Puis Nathan est arrivé, lui aussi une bouteille à la main, tandis qu'on avait essayé de déshabiller Lucas moi et les filles. Puis Léna et moi avons essayé de sauté du haut de la volière, mais Brandon est arrivé, et j'ai, disons, repris conscience de la situation, et sauvé la vie de mon amie. Après ça, alors que Lucas et Liz sortait ensemble déjà depuis un moment, Nathan et elle se sont embrassé. Mais quelques temps plus tard, ça s'est arrangé. Enfin, depuis, je n'ai revu que Léna..."
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Cl
Invité




Sortant de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Sortant de la bibliothèque   Sortant de la bibliothèque Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:18

C'est une histoire bien comppliquée. J'ai encore plein de choses a apprendre de se style je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Sortant de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Sortant de la bibliothèque   Sortant de la bibliothèque Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:20

"Oh oui, c'est pas près d'être finit toutes ses hsitoires^^"!!

Dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Cl
Invité




Sortant de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Sortant de la bibliothèque   Sortant de la bibliothèque Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:28

-Je te prévien je suis curieuse ! mais tu as un petit copin ? simple curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Sortant de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Sortant de la bibliothèque   Sortant de la bibliothèque Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:30

"Non, pas encore malheureusement! Je présume que toi non plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Cl
Invité




Sortant de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Sortant de la bibliothèque   Sortant de la bibliothèque Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:28

- Et non malheureusement mais j'espere rencontrée quelqu'un bientôt mais je ne connais pas asser de monde pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Sortant de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Sortant de la bibliothèque   Sortant de la bibliothèque Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:05

"Si tu veux, je peux t'aider à rencontrer du monde! "
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Cl
Invité




Sortant de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Sortant de la bibliothèque   Sortant de la bibliothèque Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:08

-Oui je veux bien ! Sa serai très gentil de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Sortant de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Sortant de la bibliothèque   Sortant de la bibliothèque Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:38

"Je suis contente d'aider ma nouvelle amie!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortant de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Sortant de la bibliothèque   Sortant de la bibliothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortant de la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres la bibliotheque [ Curtis ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser