Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictusempra


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Apres la bibliotheque [ Curtis ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zoey Lini
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Zoey Lini


Nombre de messages : 2671
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Apres la bibliotheque [ Curtis ] Empty
MessageSujet: Apres la bibliotheque [ Curtis ]   Apres la bibliotheque [ Curtis ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:46

Zo' et Curtis arriverent dans le parc , apres être sortis de la bibliotheque .
Zoey s'assit dans l'herbe et regarda l'horizon , il commencait à se faire tard , mais elle s'en fichait . Voyant que Curtis ne bougeait pas et rester debout , elle lui prit le bras et l'obligea à s'asseoir à côté d'elle , et lui fit un grand sourire .
Elle était contente d'avoir pu reussir à trainer le Serpentard avec elle jusqu'ici , car c'était un grand solitaire . Elle sentait tout de même une part de satisfaction en elle-même .
Revenir en haut Aller en bas
Curtis R
Invité




Apres la bibliotheque [ Curtis ] Empty
MessageSujet: Re: Apres la bibliotheque [ Curtis ]   Apres la bibliotheque [ Curtis ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:51

Les deux Serpntard arrivèrent vite dehors. La brise était légère mais agréable en cette fin de journée. Alors qu'il regardait l'horizon, toujours debout, Curtis sentit quelques choses tirer sur son bras. C'était Zoey. Il s'assit alors à coé d'elle et lui rendit un petit sourire.

La jeune fille pouvait s'estimer heureuse d'avoir fait sortir Curtis de sa solitude. Elle était la première à l'avoir fait. Il faut ausssi dire qu'en générale, peu de personne lui parlait, et il n'était pas aussi chaleureux. Mais avec Zoey, c'était différent.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Lini
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Zoey Lini


Nombre de messages : 2671
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Apres la bibliotheque [ Curtis ] Empty
MessageSujet: Re: Apres la bibliotheque [ Curtis ]   Apres la bibliotheque [ Curtis ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:55

Zo était contente , elle avait de nouveau reussi à faire sourire Curtis , au moins elle pouvait se rendre utilie , elle avait fait sourire Curtis , et l'avait fait sortir de sa solitude , n'était-ce pas un grand exploit ça ? Et c'était bien le seul qu'elle ai accompli depuis le début de l'année , mais elle s'en contentait et était contente , car elle avait tout de même rendu service , même si elle ne savait pas vraiment si elle avait rendu service à Curtis , mais au moins il lui parlait et était gentil avec elle , elle se rappelait qu'une fois en premiere année elle avait essayer de lui parler et il l'avait envoyer balader
Revenir en haut Aller en bas
Curtis R
Invité




Apres la bibliotheque [ Curtis ] Empty
MessageSujet: Re: Apres la bibliotheque [ Curtis ]   Apres la bibliotheque [ Curtis ] Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:30

Oh oui! C'était un exploit en effet. Sortir Curtis de la pénombre où il était habituellement, le faire parler et sourire était vraiment un exploit et Zoey méritait des applaudissements. A croire qu'elle avait un feeling sur lui, quelques choses qui le faisait changer....

- Alors dit moi, maintenant que tu m'as fait sortir de la pénombre et que l'on est ici, de quoi veux tu parler? C'est a toi de choiir....
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Lini
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Zoey Lini


Nombre de messages : 2671
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Apres la bibliotheque [ Curtis ] Empty
MessageSujet: Re: Apres la bibliotheque [ Curtis ]   Apres la bibliotheque [ Curtis ] Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:29

Zo' réfléchit à ce dont elle voulait parler , mais finalement elle se dit que depuis le début c'était elle qui avait pratiquement tout décidé , alors elle prefera finalement le laisser choisir

- Et bien pour une fois choisis !

Dit-elle en souriant et en le regadardant dans les yeux , d'habitude elle aurait trouvait ça malpoli , mais pour une fois ça ne la gênait pas , elle ne savait pas vraiment pourquoi , mais c'était comme , et elle ne cherchait pas à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Curtis R
Invité




Apres la bibliotheque [ Curtis ] Empty
MessageSujet: Re: Apres la bibliotheque [ Curtis ]   Apres la bibliotheque [ Curtis ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:02

Curtis n'était absolument pas géné de la regarder dans les yeux. D'ailleur, il les trouvait magnifiques. C'est vraie, ils étaient un peu sombre, mystérieux et en même temps chercheur... Toute sa personnalité en faite. Quand on dit que les yeux sont le reflets de l'âme....

- Et bien voyons.... que peux tu me dire sur toi?

Il voulait la connaitre en effet, découvrir un peu qui elle était car, si il la connaissait de nom, il ne connaissait pas son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Lini
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Zoey Lini


Nombre de messages : 2671
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Apres la bibliotheque [ Curtis ] Empty
MessageSujet: Re: Apres la bibliotheque [ Curtis ]   Apres la bibliotheque [ Curtis ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:39

Parler d'elle, Zo' n'était pas vraiment douer dans ce genre de chose , elle n'aimait pas vraiment parler d'elle , relater des souvenirs

- Je n'ai pas tellement l'habitude de parler de moi , mais je pense que je peux faire un effort . Alors et bien , j'ai eu une enfance tout à fait normal ! C'est vrai que mon adolescence à était un peu agité , parce que je suis rentrée à Poudlard , et j'avais toujours envie d'être la meilleure , qu'on m'admire , qu'on me respecte et pleins de choses comme ça , mais avec le temps c'est passé , j'ai grandi mûrit et puis maintenant je me fiche totalement de ce que pense les autres . Mais c'est vrai que mon adolescence fut troubler par la mort de mes parents , c'était il y a trois ans ...


Zoey savait qu'elle n'en dirait pas plus et qu'elle en avait même déjà trop dit à son gout , car parler de la mort de ses parents , ne lui faisait pas du bien , ça lui rappeler cette affreuse époque

- A toi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Curtis R
Invité




Apres la bibliotheque [ Curtis ] Empty
MessageSujet: Re: Apres la bibliotheque [ Curtis ]   Apres la bibliotheque [ Curtis ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:37

Curtis fut très touché quand elle lui dit que même si elle n'avait pas l'habitude de parler d'elle, elle allait faire un effort. Il écouta alors son récit dans un silence total. Il nota que la mort de ses parents semblait l'avoir énormément affectée, ce qu'il comprenait parfaitement. Il n'avait pas l'habitude de consoler les gens et préféra ne rien faire plutot que de mal faire. En tout cas, il était beaucoup touché, et c'était la première fois que cela lui arrivait.

- Pour ma part, il n'y a rien d'extraordinaire. Je suis fils unique. Ma famille est plutot discette mais assez spéciale. La règle d'or chez nous est le pouvoir. J'ai toujours voulu devenir puissant et le veux toujours, mais je ne cherche pas à me faire remrquer. C'est pourquoi je reste assez en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Lini
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Zoey Lini


Nombre de messages : 2671
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Apres la bibliotheque [ Curtis ] Empty
MessageSujet: Re: Apres la bibliotheque [ Curtis ]   Apres la bibliotheque [ Curtis ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:08

Zo' était reconaissante envers Curtis de ne lui poser de questions sur ses parents , ou sur elle-même . Car elle avait déjà fait un grand effort en lui parlant de ça et elle ne souhaitait pas en dire d'avantage . Curtis lui avez l'air d'être plutôt heureux , malgré le fait qu'il reste dans l'ombre , mais peut-être nétait-ce qu'une impression , car pourtant il ne donnait pas du tout l'impression d'être heureux , mais peut-être l'était-il , mais ça pourtant Zo' n'arrivait pas à le déceler dans ses yeux . Mais elle trouvait ses yeux tres mysterieux et était toujours en train de les regarder
Revenir en haut Aller en bas
Curtis R
Invité




Apres la bibliotheque [ Curtis ] Empty
MessageSujet: Re: Apres la bibliotheque [ Curtis ]   Apres la bibliotheque [ Curtis ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:57

Les sentiments de Curtis à l'égard de sa vie était encore beaucoup trop secret. Même pour lui.... Il ne s'était jamais vraiment posé la question, il avait toujours accepté les chose tel qu'elles étaient et avait, en quelques sorte, obéit ax règles de la famille sans jamais poser de questions.

Ses yeux étaient plongés dans ceux de Zoey. Il avait l'impression d'être un livre ouvert, mais là où ça l'aurait dérangé ave d'autre, il était tout à fait calme et à l'aise avec la princesse des serpentard comme il aimait l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Lini
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Zoey Lini


Nombre de messages : 2671
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Apres la bibliotheque [ Curtis ] Empty
MessageSujet: Re: Apres la bibliotheque [ Curtis ]   Apres la bibliotheque [ Curtis ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:47

Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais elle n'arrivait pas à se détacher de son regard , ses yeux l'attiraient comme un aimant et elle avait l'impression qu'elle n'allait jamais pouvoir détourner ses yeux des siens . Mais ça ne la dérangeait pas vraiment , puis au bout de dix minutes comme ça , elle se décida à parler enfin

- Tu sais que tu as des yeux tres envoutants

Dit-elle en souriant , mais en ne détournant pas son regard du sien
Revenir en haut Aller en bas
Curtis R
Invité




Apres la bibliotheque [ Curtis ] Empty
MessageSujet: Re: Apres la bibliotheque [ Curtis ]   Apres la bibliotheque [ Curtis ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:57

Curtis eu un sourire en l'entendant. Lui non plus n'arrivait pas à détacher so regerd du sien, et puis pour tout dire, il ne le voulait pas du tout. Non, il était bien là...

- Vraiment? Et bien merci... Les teins aussi sont très envoutant, la preuve, je ne veux ni ne peu m'en détacher...

Il avait dit sa sans la quitter du regard, d'une voix non sombre, mais avec un etit coté envoutant et mystérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Lini
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Zoey Lini


Nombre de messages : 2671
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Apres la bibliotheque [ Curtis ] Empty
MessageSujet: Re: Apres la bibliotheque [ Curtis ]   Apres la bibliotheque [ Curtis ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:01

Zo' était contente , car elle n'avait pas envie qu'il sen aille , car elle ne voulait pas détacher son regard du sien , car elle voulait qu'il reste là , car elle aimait beaucoup Curtis même si elle ne le connaissait que tres peu . En fait ça faisait beaucoup de car

- Et bien merci . Tant mieux parce que moi non plus ...

Zo' souriait toujours , c'était sa bonne humeur habituelle qu'elle avait retrouvé , les gens adoraient la voir sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Curtis R
Invité




Apres la bibliotheque [ Curtis ] Empty
MessageSujet: Re: Apres la bibliotheque [ Curtis ]   Apres la bibliotheque [ Curtis ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:07

Curtis faisait parti de ces gens. En effet, il aimait la voir sourire. Cela lui allait si bien, beaucoup plus que les larmes qu'il avait vue à la bibliothèque. Son visage était fait pour sourire, et non être triste. Et la voir sourire bizarement le rendait heureux. En plus, ça le faisait sourire lui aussi, ce qui était un exploit.

- Alors dit moi, je veux que tu me promettes de garder ce beau sourire sr ce beau visage et non le mouiller de larmes d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Lini
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Zoey Lini


Nombre de messages : 2671
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Apres la bibliotheque [ Curtis ] Empty
MessageSujet: Re: Apres la bibliotheque [ Curtis ]   Apres la bibliotheque [ Curtis ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:15

Zo' était contente qu'il sourit , car sûrement que même si elle ne lui avait adressé la parole que tres peu souvent , elle ne l'avait jamais vu sourire . Mais elle trouvait que le sourire était mieux sur son visage , et ça accentuait aussi le charme et le mystere de ses yeux

- Je te le promets !

Zoey n'était pas du genre à promettre des choses, car généralement elle ne tenait pas ses promesses , mais elle allait essayait de tenir celle-là
Revenir en haut Aller en bas
Curtis R
Invité




Apres la bibliotheque [ Curtis ] Empty
MessageSujet: Re: Apres la bibliotheque [ Curtis ]   Apres la bibliotheque [ Curtis ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:23

Le sourirede Curtis resta sur son visage, heureux. Elle lui promettait. Il ne savait pas si elle allait tenir sa promesse, mais il l'espérait. Là où d'habitude, il s'en serait moqué, cette fois il y tenait C'éait assez étrange pour lui et surtout nouveau il faut dire.

- Alors c'est parfait.

Il ne savait plus vraiment quoi faire. Mais fallat il au moins faire quelques choses? Il ne le savait pas... En tout cas, il passait un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Lini
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Zoey Lini


Nombre de messages : 2671
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Apres la bibliotheque [ Curtis ] Empty
MessageSujet: Re: Apres la bibliotheque [ Curtis ]   Apres la bibliotheque [ Curtis ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:32

A vrai dire Zo' ne savait pas si elle devait rester à le regarder dans les yeux , si elle devait parler ou faire autre chose . Puis elle eu une subite envie de l'embrasser , argh mais non elle était trop stupide il ne fallait pas qu'elle pense à ça , elle trouvait cette idée débile et puis de toute façon si elle le faisait sûrement qu'il la repousserai et elle n'oserait sûrement plus aller lui parler , alors non elle resta comme ça à le regarder dans les yeux et à essayer de trouver ce qu'ils pouvaient bien encore cacher
Revenir en haut Aller en bas
Curtis R
Invité




Apres la bibliotheque [ Curtis ] Empty
MessageSujet: Re: Apres la bibliotheque [ Curtis ]   Apres la bibliotheque [ Curtis ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:36

Curtis resta à la regarder. Pendant un moment, il crut voir passer quelques choses dans ses yeux, mais ne sut pas quoi. En tout cas, elle sembla le refouler et son regard redevint celui qu'il était avant. Mais que faisait elle. Soudain, il trouva.

- Dis moi, que cherches tu ainsi?

Il attendit sa réponse, tout en fesant face à certaine chose qu'il ressentait et qu'il ne comprenait pas totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Lini
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Zoey Lini


Nombre de messages : 2671
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Apres la bibliotheque [ Curtis ] Empty
MessageSujet: Re: Apres la bibliotheque [ Curtis ]   Apres la bibliotheque [ Curtis ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:43

Argh décidément à chaque fois que Zoey pensait quelque chose ça se voyait dans ses yeux , et elle n'arrivait pas à contrôler ça , c'était impossible . C'est vrai qu'elle était troublé par la question de Curtis , elle ne comprenait pas si il avait compris , qu'elle avait eu une soudaine envie de l'embrasser ou si il lui avais poser cette question parce qu'elle regardait avec attention ses yeux essayant de trouver , quelque chose , cela devait sûrement être la derniere

- Euh , non , rien

C'est vrai que Zoey mentait tres mal mais elle n'arrivait pas à mentir , ça avait toujours était comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Curtis R
Invité




Apres la bibliotheque [ Curtis ] Empty
MessageSujet: Re: Apres la bibliotheque [ Curtis ]   Apres la bibliotheque [ Curtis ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:49

Oula non, Curtis n'était pas duppe. Il était très difficile de lui faire avaler des baubards, surtout quand il vius regarde dans les yeux. Mais il prit la chose avec un sourire et dit en attrapant le menton de Zoey, étant sure ainsi qu'elle ne détournerait pas le regard.

- Allons, allons princesse, pas la peine de me mentir...

Il souriait toujours, mais son coeur cognait un peu plus vite. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Lini
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Zoey Lini


Nombre de messages : 2671
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Apres la bibliotheque [ Curtis ] Empty
MessageSujet: Re: Apres la bibliotheque [ Curtis ]   Apres la bibliotheque [ Curtis ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:56

Zo' était perdu , elle ne savait que faire et que dire . Elle se contenta juste de regarder ses yeux , mais quand il lui eut posé la question , elle eut envie de détourner ses yeux des siens , mais elle ne pouvait pas car il venait de lui attraper le menton , alors que devait-elle faire ? Lui dire la vérité , non elle en était incapable , mais elle ne savait vraiment trop quoi faire . Et elle ne voulait pas lui répondre , car elle ne voulait pas lui mentir une deuxieme fois . Alors elle se contenta de déposer un léger baiser sur sa joue en guise de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Curtis R
Invité




Apres la bibliotheque [ Curtis ] Empty
MessageSujet: Re: Apres la bibliotheque [ Curtis ]   Apres la bibliotheque [ Curtis ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:03

Curtis qui attendait toujors sa réponse ne s'attendit pas à une telle chose. Alors qu'elle déposa un léger baiser sur sa joue, la main qui était sur son mnton avait glissé le long de son bras. Alors, il la regarda dans les yeux, un peu troublé, mais heureux. C'était bizare à expliquer, même lui n'était pas sure de savoir. Depuis qu'i l'avait rencontrée, beaucop de chose changeaient en lui.

- Merci... mais ce n'est pas une réponse à ma question princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Lini
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Zoey Lini


Nombre de messages : 2671
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Apres la bibliotheque [ Curtis ] Empty
MessageSujet: Re: Apres la bibliotheque [ Curtis ]   Apres la bibliotheque [ Curtis ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:11

Zo' ne savait pas quoi faire , puisque apparement ça ne lui suffisait pas , mais que devait-elle lui dire ou que devait-elle faire ? Elle était completement perdue et ne savait reellement quoi faire .
A vrai dire elle n'était même pas sure d'avoir elle-même une réponse à sa question , mais elle était aussi incapable de prononcer un seul mot , le sourire qu'elle avait tout à l'heure avait disparu pour laisser place à un sentiment auquel elle ne donnait pas vraiment de nom , elle cherchait juste des réponses tout en regardant les yeux de Curtis , car elle était incapable de détourner ses yeux


- Hum ... et bien , tu sais je n'ai pas vraiment de réponse précise à t'apporter

Elle esperait que cela lui suffirait car elle avait eu beaucoup de mal à articuler et de plus elle était incapable de trouver une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Curtis R
Invité




Apres la bibliotheque [ Curtis ] Empty
MessageSujet: Re: Apres la bibliotheque [ Curtis ]   Apres la bibliotheque [ Curtis ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:17

Curtis la regarda. Son visage aussi avait changé. Il était plongée dans celui de Zoey, calme et si mystérieux à la fois. Lui aussi se dit qu'il n'y avait pas forcément de réponse en faite. Et puis, il avait du mal à réfléchir avec son coeur qui cognait de plus en plus fort dans sa poitrine.

- Oui, je te crois...

Il ne réussi pas à dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Lini
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Zoey Lini


Nombre de messages : 2671
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Apres la bibliotheque [ Curtis ] Empty
MessageSujet: Re: Apres la bibliotheque [ Curtis ]   Apres la bibliotheque [ Curtis ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:26

Zo' resta là à le regarder dans les yeux . Elle semblait comme perdu , déboussolé et elle n'arrivait à parler . Elle était là perdu dans les yeux de Curtis et ne pouvait rien faire d'autre , à vrai dire elle avait toujours envie de l'embrasser mais elle savait qu'elle ne le ferait pas car elle pensait qu'il la rejeterrait alors encore une fois elle sortit cette idée de sa tête , et se contenta juste de le regarder dans les yeux , chose qu'elle faisait depuis pratiquement qu'ils étaient arrivés au parc , mais elle ne s'en lassait pas et aurait pu rester encore longtemps comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres la bibliotheque [ Curtis ] Empty
MessageSujet: Re: Apres la bibliotheque [ Curtis ]   Apres la bibliotheque [ Curtis ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres la bibliotheque [ Curtis ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Curtis Reeves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Extérieur du chateau :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser