Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictusempra


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonne et mauvaise nouvelle.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rosie Ca
Invité




Bonne et mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Bonne et mauvaise nouvelle.   Bonne et mauvaise nouvelle. Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:36

Rosie était montait à la volière pour envoyer une lettre à ses parents leurs disants qu'elle avait était élue préfète. Elle ne vit pas son hibou lorsque celui-ci arriva avec un collis et des lettres. Elle libéra celui-ci de sa charge et commenca par ouvrir le paquet. Il sagissait de son balais: un éclair de feu que son parain, ancien co-équipier de son père, lui avait offert. Elle sourit à l'idée de l'enfourcher. Elle le posa et commenca à lire la lettre qu'elle avait reçu... mais d'un seul cout, la lettre glissa de ses mains. Rosie resta figeait sur place et des larmes commencèrent à couler sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Lini
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Zoey Lini


Nombre de messages : 2671
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Bonne et mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle.   Bonne et mauvaise nouvelle. Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:40

Léna était montait à la voliere pour envoyer une lettre à une de ses amies qui était à Londres et trouva Rosie en larme
- Ca ne va pas Rosie ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Ca
Invité




Bonne et mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle.   Bonne et mauvaise nouvelle. Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:47

Rosie reguardait par la fenêtre, le reguard dans le vide et les yeux mouillées. Les larmes redoublèrent. Rosie indiqua la lettre au sol.

"Ma mère m'a envoyée une lettre..."
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Bonne et mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle.   Bonne et mauvaise nouvelle. Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:52

Hermione, heureuse d'avoir été nommé préfète, était impatiente d'en imformer ses parents.

Oh moins préfète, il savent ce que ça veut dire!

Elle monta à la volière, la lettre dans la main.
Elle vit que Léna et Rosie était également là.


-Sa..qu'est-ce qu'il se passe?

Rosie avait des larmes qui lui coulaient sur les joues, et Léna se penchaient pour prendre un lettre.
Elle s'approcha des filles, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Rosie Ca
Invité




Bonne et mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle.   Bonne et mauvaise nouvelle. Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:56

"Ma mere me dit que mon père était partit en mission. Ils se sont fait attaquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Lini
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Zoey Lini


Nombre de messages : 2671
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Bonne et mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle.   Bonne et mauvaise nouvelle. Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:59

- Je suis vraiment désolée , apparement tout va mal en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Ca
Invité




Bonne et mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle.   Bonne et mauvaise nouvelle. Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:06

"Leur équipe est introuvable depuis quatres jours. S'il ne réapparaissent pas dans 5 jours, ils seront considérés comme mort."
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Lini
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Zoey Lini


Nombre de messages : 2671
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Bonne et mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle.   Bonne et mauvaise nouvelle. Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:07

- Je suis vraiment désolée !
Léna n'en pouvait plus elle allait vraiment mal de plus ses amies aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Ca
Invité




Bonne et mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle.   Bonne et mauvaise nouvelle. Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:15

Rosie glissa le long du mur et mit sa tete entre ses bras pour pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric D
Invité




Bonne et mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle.   Bonne et mauvaise nouvelle. Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:19

Cedric voulait écrire à son père pour lui annoncer son début de carrière en tant que préfet. Il monta a la volière et vit Léna et Hermione regarder Rosie. Elle était en train de pleurer. Il la prit dans ses bras et lui demanda d'expliquer calmement la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Ca
Invité




Bonne et mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle.   Bonne et mauvaise nouvelle. Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:22

"Ma mère ma écrit une lettre concernant mon père. Lui et d'autres aurors était en mission lorsqu'il y a eu une attaque. Ils sont introuvable depuis quatres jours et seront déclarés morts si il n'y a pas de nouvelles d'ici cinq jours..."
Revenir en haut Aller en bas
Cedric D
Invité




Bonne et mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle.   Bonne et mauvaise nouvelle. Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:24

Son coeur bondit en entendant les paroles de Rosie.
Il la serra encore plus fort et lui essuya les larmes.

Je suis désolé ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Lini
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Zoey Lini


Nombre de messages : 2671
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Bonne et mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle.   Bonne et mauvaise nouvelle. Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:28

Léna en voyant Rosie et Cédric , commenca à regretter tout ce qu'elle avait pu dire à Lucas . Pour ne pas les déranger , Léna s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Ca
Invité




Bonne et mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle.   Bonne et mauvaise nouvelle. Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:30

"J'ai peur... "
Rosie se blotit contre Cédric. Elle ne savait quoi penser ni quoi faire. Il est vraie qu'elle ne voyait pour ainsi dire plus son père depuis 3 ans mais elle ne voulait pas le perdre, elle l'aimait: C'était son père.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric D
Invité




Bonne et mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle.   Bonne et mauvaise nouvelle. Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:31

Léna ne t'en va pas ! Je pense que Rosie a besoin de vous tous pour se sentir mieux !


Je sais que tu as peur et que tu tiens à lui ! Essaye de le lui faire savoir comme tu sais si bien le faire !

Cedric essayait de faire passer beaucoup de bons sentiments par la pensée. Il esperait que ca marche.


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Lini
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Zoey Lini


Nombre de messages : 2671
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Bonne et mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle.   Bonne et mauvaise nouvelle. Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:31

- Oui , mais , j'ai eu l'impression que vous vouliez rester seuls
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Ca
Invité




Bonne et mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle.   Bonne et mauvaise nouvelle. Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:38

Rosie était comme perdu. Elle sentait néanmoins la présence précieuse de ses amies et de Cédric. Ce dernier lui envoyait pleins de bon sentiments et Rosie essaya de suivre son conseil mais ce sans résultat.

"Je n'y arrive pas! Je ne sans rien de lui! Je suis nul..."
Revenir en haut Aller en bas
Cedric D
Invité




Bonne et mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle.   Bonne et mauvaise nouvelle. Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:38

Eh bien je sais pas il faut demander à la personne concernée !
Rosie tu as besoin d'elles ?

Hj: c'est plutot moi qui me sent de trop !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric D
Invité




Bonne et mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle.   Bonne et mauvaise nouvelle. Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:40

Hj: dsl pour le double post !

Ne dis pas ça ! Tu peux y arriver ! Montre lui que tu le soutiens, que tu l'aime et que tu tiens à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Ca
Invité




Bonne et mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle.   Bonne et mauvaise nouvelle. Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:43

"Oui s'il vous plait restez. . .Je ne veut pas etre seul... Je ne le sent pas! Son esprit ne réponds pas! Je ne sens que du froid..."

Rosie était désemparée. D'habitude, elle pouvait le sentir mais là, le néant...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric D
Invité




Bonne et mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle.   Bonne et mauvaise nouvelle. Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:46

La dernière réponse qu'avait donné Rosie l'inquiétait, est ce que cela voulait dire qu'il était mort ??
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Lini
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Zoey Lini


Nombre de messages : 2671
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Bonne et mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle.   Bonne et mauvaise nouvelle. Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:46

Léna ne savait vraiment pas quoi faire , alors elle alla vers Rosie et la serra dans ses bras
- Je suis désolée
Puis elle la relacha
Revenir en haut Aller en bas
Cedric D
Invité




Bonne et mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle.   Bonne et mauvaise nouvelle. Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:47

Hj: un calin a 3 ?? trop bien ! non mais c'est vrai quoi ! elle était d'abord dans MES bras ! Pffffff (je lool)
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Ca
Invité




Bonne et mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle.   Bonne et mauvaise nouvelle. Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:49

Léna serra Rosie d'en ses bras. Rosie lui dit alors à l'oreille.

"Merci... merci d'être là..."


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Lini
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Zoey Lini


Nombre de messages : 2671
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Bonne et mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle.   Bonne et mauvaise nouvelle. Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:49

HJ : C'est pas grave , elle peut pas l'être tout le temps ! ^^

Léna fit un grand sourire à Rosie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne et mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle.   Bonne et mauvaise nouvelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne et mauvaise nouvelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne... ou mauvaise rencontre?
» Mauvaise rencontre
» Sorti nocturne et mauvaise impression
» Et une bonne glace.
» Nouvelle Visite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser