Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictusempra


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sorti nocturne et mauvaise impression

Aller en bas 
AuteurMessage
Liz Kell
Invité




Sorti nocturne et mauvaise impression Empty
MessageSujet: Sorti nocturne et mauvaise impression   Sorti nocturne et mauvaise impression Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:54

Liz n'arrivait pas à dormir. La pression des cours la rendait insmoniac. Pour ne pas réveiller les autres filles de son dortoir, elle était descendu dans la sale commune. Elle s'était assise deant le feu, attendant une heure, deux heures... mais rien à faire, la fatigue ne la prenait pas. Elle descida d'aller prendre l'air. Le parc était sombre, désert. Au fond de celui-ci, la forêt interdite apparaissait comme mystérieuse et étrangement calme. Liz se dirigea vers elle. Mais au fur et à mesure de ses pas, elle avait l'impression d'être observée. lle continua d'avancer jusqu'à la lisière de manière très prudente. Le silence pesait. Mais sodain, un bruit se fit entendre et Liz sursauta...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe H
Invité




Sorti nocturne et mauvaise impression Empty
MessageSujet: Re: Sorti nocturne et mauvaise impression   Sorti nocturne et mauvaise impression Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:12

Phoebe se baladait dans le parc, en lisière de la forêt. Perdue dans ses pensées, elle ne s'était pas vraiment rendue compte qu'elle suivait une jeune fille depuis tout à l'heure. Mais quand celle-ci se figea en sursautant, Phoebe faillit la percuter, mais réussit à se retenir.

-Bonsoir! Excuse-moi si je t'ai fait peur! J'étais perdue dans mes pensées, et je ne m'étais pas vraiment rendur compte que je te suivais!
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Sorti nocturne et mauvaise impression Empty
MessageSujet: Re: Sorti nocturne et mauvaise impression   Sorti nocturne et mauvaise impression Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:31

"Ce n'est pas grave euh.... comment t'appelle tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe H
Invité




Sorti nocturne et mauvaise impression Empty
MessageSujet: Re: Sorti nocturne et mauvaise impression   Sorti nocturne et mauvaise impression Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:46

-Je suis Phoebe à Poufsouffle! Cousine d'Hermione et de Quentin!
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Sorti nocturne et mauvaise impression Empty
MessageSujet: Re: Sorti nocturne et mauvaise impression   Sorti nocturne et mauvaise impression Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:48

"Oh... moi c'est Liz. Je suis à serpentard."
Liz réalisa soudain de qui il sagissait. Elle ne laissa rien paraitre et continua de se comporter normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe H
Invité




Sorti nocturne et mauvaise impression Empty
MessageSujet: Re: Sorti nocturne et mauvaise impression   Sorti nocturne et mauvaise impression Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:56

-Je crois que tu connais ma cousine...

Mais Phoebe ne s'étendit pas plus loin sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Sorti nocturne et mauvaise impression Empty
MessageSujet: Re: Sorti nocturne et mauvaise impression   Sorti nocturne et mauvaise impression Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:29

"Oui, en effet..."
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe H
Invité




Sorti nocturne et mauvaise impression Empty
MessageSujet: Re: Sorti nocturne et mauvaise impression   Sorti nocturne et mauvaise impression Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:10

-Sinon, que faisais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Sorti nocturne et mauvaise impression Empty
MessageSujet: Re: Sorti nocturne et mauvaise impression   Sorti nocturne et mauvaise impression Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:26

"Je n'arrivais pas à dormir et comme j'en avait mare de tourner en rond dans la salle commune, je suis venue prendre l'air... et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorti nocturne et mauvaise impression Empty
MessageSujet: Re: Sorti nocturne et mauvaise impression   Sorti nocturne et mauvaise impression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorti nocturne et mauvaise impression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nocturne...
» Mauvaise rencontre
» Bonne... ou mauvaise rencontre?
» Bonne et mauvaise nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser