Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictusempra


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Poudlard berlinois !
Date d'inscription : 16/12/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Plutôt bonne !

Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ] Empty
MessageSujet: Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ]   Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:43

Il faisait chaud et beau, avec un temps assez sec, avec seulement une petite brise de temps en temps lorsque Harry sortit du château, pour aller s'asseoir sous un arbre pour faire ses devoirs...Maintenant qu'il était en 7eme année, la quantité de devoirs ne faisait que s'accroitre avec le temps, et, Harry se trouvait souvent obligé de veiller très tard pour pouvoir faire tou ses devoirs à temps.....Donc, cet après-midi, Harry décida d'aller faire ses devoirs d'histoire de la magie, pour essayer de veiller un peu mons tard ce soir-là. Il comença donc son devoir, particulièrment éprouvant, à l'ombre d'un grand chêne. Il devait faire une dissertation sur la rupture de l'alliance entre les gobelins et les géants pendan la guerre contre les sorciers.....Et, ayant presque rien écouter durant le cours, Harry su que le devoir serait encore plus difficile, il savait bien, que, Hermione serait prêt à l'aider, mais, il avait décidé de se prendre en main, cet année, au niveau de ses devoirs... Il commenceça donc à relire les chapitres qui pourraient préciser ses pensées sur cette rupture, puis, à contrecoeur, écrit ses premiers mots....
Au bout de une heure et demi, Harry en était à la moitié de sa dissertation (c'est toujours aussi chiant !! ^^) et il commençait à perdre patience. Il n'arrivait pas à trouver les argumts nécessaires pour montrer que les gobelins avaient de bonnes raisons de rompre leur alliance avec les géants...

* Pfff, c'est toujours la même chose en histoire de la magie ! Machin est allié avec Bidule contre Mr Dupont, mais, au bout d'un moment, parce que Machin en a marre de Bidule, Machin romp l'allaince, et continue de se taper avec Mr Dupont, tandis que Bidule repart gentillement chez lui !!! *

En ronchonnant contre Binns, Harry reprit son devoir......
Revenir en haut Aller en bas
http://noromane77.skyrock.com/
Ginny Weasley
Gryffondor | Secret Love
Gryffondor | Secret Love
Ginny Weasley


Nombre de messages : 307
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Assez bonne

Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ]   Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:56

Quand la sonnerie retantie, annoncant la fin des cours, Ginny fût le premiere à sortire de la salle de divination.
Les cours étaient barbants et elle en avait marre.
Elle dit un vague "Salut" à ses amies et se dirigea vers le parc pour prendre l'air.
En arrivant, Ginny apperçut Harry assis sous un arbre.
Elle hésita un instant à aller le voir, mais apres avoir réfléchie, elle se dit qu'aux yeux des autres personnes et même Ron, il étaient amis.
Ginny se dirigea vers Harry et lui dit:


"Salut ! Je peux m'asseoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miss-Clochette-83000.skyblog.com
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Poudlard berlinois !
Date d'inscription : 16/12/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Plutôt bonne !

Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ]   Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:41

Harry, qui était plongé dans son devoir, n'entendit pas tout de suite la cloche sonner. Ce n'est que quelques minutes plus tard, en voyant Ginny arriver, qu'il s'en rendit compte ! Apparremment, en voyant sa tête, Harry vit que Ginny était quelque peu énervé, ou, en tout cas, en avait marre de quelque chose....

- Ha Ginny ! s'exclama Harry, laissant son devoir de côté. Ca va ? Pas trop enervant les cours ? Haaa, je suis content de te voir, ça fait un bien fou même ! Ca me change du devoir que je dois rendre à Binns !

Puis, faisant exception à la règle, il ne regarda pas de tous les côtés, et, embrassa Ginny, sans préocupation.....

- Ca va tout de suite mieux, dit Harry, en souriant, tandis qu'il faisait une petite place à Ginny pour qu'elle puisse s'asseoir.....
Revenir en haut Aller en bas
http://noromane77.skyrock.com/
Ginny Weasley
Gryffondor | Secret Love
Gryffondor | Secret Love
Ginny Weasley


Nombre de messages : 307
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Assez bonne

Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ]   Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:34

"Ben ca va ! Mais les cours sont enervant... Et toi ca va ?"

Ginny lui sourit puis, peu apres, Harry l'embrassa. Elle fut surprise, parce qu'ils ne devaient pas se faire remarquer.
Apres le baiser, elle lui demanda:


"Tu est sur que c'est une bonne idée ? Enfin je veux tu te sens pres "affronter" Ron ?"

Puis, Ginny s'assit à coté de lui et jetta un coup d'oeil au devoir d'Harry qui avait l'air d'etre compliqué, attendant une réponse.


[Désolé j'ai plus l'habitude d'écrire en se moment^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miss-Clochette-83000.skyblog.com
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Poudlard berlinois !
Date d'inscription : 16/12/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Plutôt bonne !

Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ]   Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ] Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:48

Il regarda longuement Ginny, avant de lui répondre...Il voulait l'admirer le plus longtemps possible avant leur prochaine rencontre ! En plus, il ne savait même pas quand il la rencontrerait de nouveau ! Dans un deux trois jours ? Une semaine ? Il en savait rien ! Donc, Harry en profitait....

- Ouai, ça va ! répondit Harry. Mais, la septième année, c'est vraiment rude ! Même Hermione, de temps en temps, doit redemander la consgine du devoir, tellement c'est compliqué ! Tu te rends compte !

Oui, quand il entendit la qustion de Ginny, il sut qu'il était prêt. De toute façon, il ne pouvait pas repousser indifinniement la " confrontation". Alors, Harry pensait que le plus tôt serait le mieux !

- Oui, dit-il, je pense que je suis prêt. D'ailleurs, le fait de se cacher, je trouve ça assez moche ! En plus, ça gâche un peu tout, autant le dire à Ron le plus tôt posssible, pour que l'on puisse être tranquille, et que lui, s'y habitue ! C'est qu'une question de temps pour que Ron s'adapte à nous voir ensemble !


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noromane77.skyrock.com/
Ginny Weasley
Gryffondor | Secret Love
Gryffondor | Secret Love
Ginny Weasley


Nombre de messages : 307
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Assez bonne

Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ]   Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:24

Ginny sourit en entendant les paroles de Harry.

"Et ben, si même Hermione n'y arrive pas par moment, je veux bien croire que c'est vraiment difficile !"

Puis, elle écouta se que Harry disait, elle était d'accord avec lui, se cacher n'était pas vraiment une bonne solution.

"Oui tu as raison, et puis j'en ai marre aussi de me cacher, je veux pouvoir être avec toi quand je le veux"

Puis elle l'embrassa alors tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miss-Clochette-83000.skyblog.com
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Poudlard berlinois !
Date d'inscription : 16/12/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Plutôt bonne !

Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ]   Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:32

Harry la laisse faire....Il adorait la laisser prendre les choses en main..comme maintenant ! ^^

- Ouai, tellement difficile, que, je suis me retrouvé, par hasard, sous un arbre, à travailler, jusqu'à ce qu'une certaine Ginny Weasley arrive, pour me changer les idées ! fit Harry, en caressant les cheveux de Ginny...

Harry fut content que Ginny l'approuve. Il avait eu un peu peur sur le coup, que Ginny lui dise que c'était une mauvaise idée d'annoncer leur relation à Ron...Mais, apparemment, celle-ci était d'accord avec Harry. Ce lui le rassurait ! En plus, si Ginny n'avait pas été d'accord avec lui, il n'aurait pas pu annoncer tout seul la nouvelle à Ron....Il n'aurait pas compris...

- Heureusement que t'es avec moi ! répondit Harry. Tout seul, je ne pourrai pas lui dire....Il ne me croirait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://noromane77.skyrock.com/
Ginny Weasley
Gryffondor | Secret Love
Gryffondor | Secret Love
Ginny Weasley


Nombre de messages : 307
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Assez bonne

Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ]   Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:57

Ginny sentit Harry lui carresser les cheveux et elle sourit quand elle entendit se qu'il lui disait.

"Oui et, cette même Ginny Weasley qui en avait marre des cours est allée dans la parc et a trouvé, par hasard aussi, SON Ryry' (xD) Potter sous un arbre entrain de faire un devoir barbant"

Puis, apres avoir écouté Harry, elle lui répondit:

"En faite, je ne crois pas qu'il ne te croirait pas, je pense plutôt qu'il voudrait t'étrangler ou quelque chose comme sa..."

En voyant la tête d'Harry, elle se mit à rire.

"Mais non je plaisante, enfin... Mais ne tinquiete pas, je serais avec toi et tout se passera bien !" Dit elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miss-Clochette-83000.skyblog.com
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Poudlard berlinois !
Date d'inscription : 16/12/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Plutôt bonne !

Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ]   Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ] Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:52

Harry éclata de rire, il ne s'inquiétaitpas principalement pour lui, mais, en fait, plutôt pour elle !!! Connaissant Ron, s'il apprenait la relation qu'il avait avec Ginny, Ron crierait un bon coup sur Harry, mais, rien de plus....Alors, qu'avec Ginny ça serait différent ! D'une, elle est dans sa famille, de deux, elle est plus petite que lui, et, de trois, il se sent responsable d'elle !

- Je m'en doute bien que tu seras avec moi ! fit Harry, en souriant, laissant tombé son travail par terre. Mais, disons, que, c'est pas poour moi que je m'inquiète, c'est pour toi ! Ok, Ron ne sera pas content de moi, mais, c'est surtout à toi qu'il s'en prendra...sûrement,parce que tu es sa soeur, que tu es plus petite, et, qu'il se sent un peu responsable de toi ! Non ?

Ryry ? Depuis quand Ginny l'appellait comme ça ? Pas que ça le dérangeait, mais, puisque c'était la première fois, d'après lui, Harry fut plutôt surpris...

- Fais gaffe, si tu m'appelles Ryry, je t'appelle Niny !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://noromane77.skyrock.com/
Ginny Weasley
Gryffondor | Secret Love
Gryffondor | Secret Love
Ginny Weasley


Nombre de messages : 307
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Assez bonne

Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ]   Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ] Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:55

Ginny vit Harry éclater de rire, elle ne comprenait pas pourquoi mais elle l'écouta et elle compris: Il ne se faisait pas de soucis pour lui, mais plutôt pour elle car elle était la soeur de Ron, qu'elle était plus petite et que Ron se sentait responsable.

"Oui tu as surment raison mais, j'ai l'habitude qu'il me crie dessus^^, avec tout les petits copains que j'ai eu, mais enfaite je ne pense pas qu'il va réagir pareil, une chose est différente: Tu est son meilleur amis."

Ginny sourit entendant Harry, ce surnom lui était venus comme sa d'un coup et elle trouvait sa drôle.

"Oh nan ne m'appelle pas Niny !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miss-Clochette-83000.skyblog.com
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Poudlard berlinois !
Date d'inscription : 16/12/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Plutôt bonne !

Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ]   Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:47

En y repensant, Harry comprit que Ginny n'avait pas tort, mais, tout de même....il était son meilleur ami, mais, en ce moment, leur relation n'était pas au " Top" ! Ensuite, Harry en était sûr, quand il l'annoncerait à Ron, celui-ci lui demanderait pourquoi il ne lui a pas dit tout de suite ? Comme si, il n'était pas digne de confiance et tout pleins de choses dans ce genre....

- Ouai, c'est vrai, je suis son meilleur ami, mais, à tous les coups, il va me demander pourquoi je ne lui ai pas dit plus tôt ! Puis, en plus, je ne sais pas si tu as remarqué, mais, il est pas au meilleur de sa forme en ce moment....

Harry écoute, tranquillement Ginny. Elle lui demandait de ne pas l'appeller Niny....

- Ok, mais, alors, tu sais ce qu'il te reste à faire ! dit Harry en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
http://noromane77.skyrock.com/
Ginny Weasley
Gryffondor | Secret Love
Gryffondor | Secret Love
Ginny Weasley


Nombre de messages : 307
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Assez bonne

Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ]   Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:13

Ginny écouta Harry attentivement et lui répondit:

"Oui, il a vraiment pas l'air d'aller bien..."

C'était vrai, Ron restait souvent seul et, parfois, elle le voyait dans le parc, contre son arbre, et elle n'osait pas aller lui parler...
Peut etre de peur de se faire rejetté ? Elle ne savait pas comment il réagirait.

Puis elle entendit Harry lui dire qu'elle savait se qu'il lui restait a faire.


"Tu ne veux pas que je t'appelle Ryry ? Tres bien je vais te trouver un autre surnom..." Dit elle pour l'embeter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miss-Clochette-83000.skyblog.com
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Poudlard berlinois !
Date d'inscription : 16/12/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Plutôt bonne !

Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ]   Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:51

Evidemment, Ginny aussi s'était rendue compte que Ron n'allait pas bien...En même temps, c'était sa soeur, ce qui était un peu normal qu'elle soit au courant...Ce dut même être la première le découvrir !

- Ouai, il est très souvent seul, dehors, dans le parc, et, en plus, on se parle pas trop pour le moment! En autre, parce que j'ai pas envie de lâcher une phrase qui pourrait le mettre sur la piste que je sors avec toi, et ensuite, parce que les seuls moments où on se parle, il s'enerve...Enfin, j'essaye de le bouger un peu !

Blottit contre elle, Harry réfléchit à un autre surnom...Nan, franchement, il n'avait pas trop envie d'avior un surnom...Mais, bon, si c'était pour Ginny, il serait peut-être prêt à faire un effort ! ^^

- Nan, en fait, en te disant " tu sais ce qu'il te reste à faire", je pensais à ce que tu m'appelles Harry tout court, sinon, moi aussi je t'appellerai Niny !! dit Harry... Mais, bon, si veux vraiment me trouver un surnom, peut-être que je pourrai faire une exception, pour toi......
Revenir en haut Aller en bas
http://noromane77.skyrock.com/
Ginny Weasley
Gryffondor | Secret Love
Gryffondor | Secret Love
Ginny Weasley


Nombre de messages : 307
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Assez bonne

Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ]   Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:20

Harry avait raison, si il lui avait parlé, il aurait put donner, sans le faire expres, une sorte d'indice sur leurs relations...

"Oui tu as raison, mais si il s'énerve a chaque fois que tu lui parle, il ne risque pas d'etre encore plus en colere ?"

Ginny réfléchie un instant, elle ne savait pas dut tout comment il pouvait réagir, ils ne se parlaient plus en se moment...

"Mais je ne voit pas pourquoi je t'appellerais Harry alors que le plus souvent tu m'appelle Gin' !"

Puis quelques instants plus tard elle dit:

"Oh c'est vrai ? tu ferrais sa pour moi ?" Dit-elle en souriant.

Ginny carressa les cheveux de Harry, qui était blottit contre elle, tout en réfléchissant à un surnom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miss-Clochette-83000.skyblog.com
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Poudlard berlinois !
Date d'inscription : 16/12/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Plutôt bonne !

Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ]   Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:30

- Forcément, il s'enervera, mais, je pense qu'il comprendra vite, que, e n'est pas une mauvaise chose...et surtout, que c'est pas ses affaires ! Enfin, j'espère! Puis, tu sais, sachant que quand je lui dirai, tu seras là, il limitera la casse je pense!

Harry aimait bien quand Ginny se rebellait, ce qui était le cas, en ce moment...

- Ouai, mais, Gin', c'est plus joli que Ryry, non ?

Voyant que ça lui ferait plaisir, Harry ne put lui résister...

- Bien sur que je ferai ça pour toi !!! Voyons ! Je suis prêt à tout pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://noromane77.skyrock.com/
Ginny Weasley
Gryffondor | Secret Love
Gryffondor | Secret Love
Ginny Weasley


Nombre de messages : 307
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Assez bonne

Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ]   Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:48

"Oui mais, connaissent Ron, et surtout quelque chose me concernant, les choses qu'il n'aime pas voir, pour lui c'est forcément une mauvais chose pour lui. Oui tu as raison, si je suis avec toi, il limitera la casse mais, le jour ou je ne serais pas avec toi et qu'il "te tombe desssus" et pourrait réagir autrement non ?"

C'est vrai qu'il pourrait tres bien réagir autrement devant Ginny, et une fois qu'elle ne serait plus la, réagir d'une autre facon devant Harry.

"Non moi je trouve que c'est aussi joli Ryry"

En entendant les paroles de Harry, elle sourit davantage.

"Oh c'est vrai ? Tu sais que je t'adore toi ?"

Puis, elle l'embrassa passionément avant de dire:

"Hm qu'est ce que tu dit de "mon doudoux" ?" Dit elle a moitié morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miss-Clochette-83000.skyblog.com
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Poudlard berlinois !
Date d'inscription : 16/12/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Plutôt bonne !

Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ]   Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:55

En y pensant, Ginny avait peut-être raison...Mais, Harry ne pensait vraiment pas que Ron, attendrait qu'ils ne soient que tous les deux, pour réagir proprement dit.... il pensait plutôt, qu'il lui crierait dessus, mais, rien de plus....

- En fait, tu penes à quoi ? demanda Harry. Qu'il m'attendrait dans un coin, lorsque l'on serait que tous les deux, et, qu'il me taperait ? Nan, au pire, il utiliserait sa baguette, mais, franchement, je pense qu'il y aura de ça.....

La laissant prendre les choses en main, et, répondant à son baiser, Harry réfléchit au surnom qu'elle venait de proposer. Doudou ? Pourquoi pas ? C'était toujours mieu que Ryry, et, c'était plus intime..... Ouai, Harry aimait bien ce petit surnom....

- Je prefere largement, dit Harry, en souriant.... Et toi, qu'en penses-tu de " chouchoute " ? Et, en fait, heureusement que tu m'adores, et même plus dis ! Sinon, tu serais peut-être pas dans mes bras, qu'est-ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://noromane77.skyrock.com/
Ginny Weasley
Gryffondor | Secret Love
Gryffondor | Secret Love
Ginny Weasley


Nombre de messages : 307
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Assez bonne

Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ]   Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:20

Ginny écouta Harry, il n'avait pas compris:

"Non, je ne veut pas dire qu'il te taperait ou qu'il utiliserait sa baguette, je dit plutôt qu'il pourrait te dire se qu'il pense vraiment enfin, des choses qu'il n'aurait pas dit devant moi..."

Harry répondit à son baiser, et Ginny le regarda un moment, et vit sur son visage que ce surnom lui convenait.
Puis, il lui proposa de l'appeller Chouchoute.


"Chouchoute ? Oui j'aime bien, c'est mignon !" Dit elle en souriant.

Quelques secondes plus tard, elle ajouta:

"Oui, c'est vrai que si je ne t'adorais pas, ou plutôt que je ne t'aimerais pas, je ne serais pas dans tes bras ! Ca c'est certain !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miss-Clochette-83000.skyblog.com
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Poudlard berlinois !
Date d'inscription : 16/12/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Plutôt bonne !

Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ]   Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:50

Ginny exposait une supposition totalement différente de ce que pensait Harry, mais, qui, effectivement, était largement plus plausible !!!! Mais, en fait, il préférait sa supposition . Un contact physique était moins blessant qu'un contact verbale aux yeux de Harry. D'ailleurs, il en était presque sûr, il n'arriverait pas à se défendre, et, Ron aussi.....

- Ouai, peut-être...., fit Harry . Mais, un échange physique, ça me ferait beaucoup moins mal qu'un échange verbal.... Des coups, t'as mal sur le coup, puis, ça passe, alors, que des mots, tu les entends, puis, t'en souffres durant un bon bout de temps après....

L'entendre approuver sa proposition enchenta Harry. Il n'avat jamais été très doué avec les filles, alors, pour une fois, qu'il proposait quelque chose, et, que c'était concluant, il pouvait rayonner...

- Et ben c'est bon alors, CHOUCHOUTE ! fit Harry, en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://noromane77.skyrock.com/
Ginny Weasley
Gryffondor | Secret Love
Gryffondor | Secret Love
Ginny Weasley


Nombre de messages : 307
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Assez bonne

Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ]   Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:18

Un échange physique ? Cette supposition n'enchantait pas vraiment Ginny, et dailleur, celle d'un échange verbale non plus.

"Oui, tu as surement raison mais, je préférerait qu'il ne se passe rien... Mais bon ! On ne sais pas totalement comment il va réagir..."

Ginny vit le visage rayonnant de Harry, se qui la fit sourire, le voir heureux la rendait heureuse et, comme il n'allait pas tout de suite le dire à Ron il pouvait être heureux un moment.

"Je crois bien que oui, DOUDOU !"

Et elle rigola à son tour.

Puis, elle regarda un peu partout dans le parc, et vit que cette fois, Ron n'était pas la.
Surement était il resté dans le dortoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miss-Clochette-83000.skyblog.com
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Poudlard berlinois !
Date d'inscription : 16/12/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Plutôt bonne !

Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ]   Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:55

Oui, Ginny avait raison, et, Harry était d'accord avec elle...Evidemment qu'il préférait ne pas avoir d'échange physique ou verbale, mais, si l'occasion arrivait, il préférait la première proposition....

- Evidemment, que je ne préférerais ne pas avoir d'échange, que ça soit verbale ou physique, dit Harry. Mais, on ne sait jamais... Mais, tu as raison, on ne sait pas comment il va réagir ! On verra à l'instant présent !

Doudou, ça fit sourire Harry. C'était la première fois qu'on l'appellait autrement que par son prénom... Seul sa mère et son père l'appellait autrement, mais, tous ses amis l'appellaient Harry...D'ailleurs, il préférait, ça montrait que Ginny avait un privilège, ce qui était compréhensible, puisqu'il l'aimait...

- T'as raison CHOUCHOUTE ! fit Harry. Mais, s'il te plait, m'appelle pas comme ça en public, ça pourrait faire de nouveaux sujets de conversations pour les gens qui ne m'aiment pas !

En la regardant, il vit que Ginny jeta un coup d'oeil aux alentours, dans le parc... Peut-être regardait-elle si il n'y avait personne, pour savoir, si, ils pourraint être dérangé ou non.....

- Tu regardais quoi ? demanda Harry, curieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://noromane77.skyrock.com/
Ginny Weasley
Gryffondor | Secret Love
Gryffondor | Secret Love
Ginny Weasley


Nombre de messages : 307
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Assez bonne

Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ]   Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ] Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:05

Ginny écouta les paroles de Harry, "On verra à l'instant présent". Oui, biensur qu'ils y verrais à l'insatnt présent mais ils fallait quand même sa préparer a tout...

"Ouais, on verra... Mais il faudras quand même se préparer à tout"

Ginny sourit à son tour, elle aimait bien ces surnom, c'était quelque chose d'intime, rien qu'à tous les deux...

"Oui, tu as raison, mon doudou..." Dit elle en le murmurant à son oreille.

Puis, Harry lui demandas d'un air cureix se qu'elle regardait.

"Tiens, monsieur est curieux ! Non, en ragardant autour de nous, j'ai vus que Ron n'était pas la, mais surement est il resté dans le dortoire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miss-Clochette-83000.skyblog.com
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Poudlard berlinois !
Date d'inscription : 16/12/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Plutôt bonne !

Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ]   Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:10

Se préparer à tout, Harry n'aimait pas trop ça... Quand il se préparait à tout, c'était pour une action contre des Mangemorts, contre Voldemort, mais, pas contre son meilleur ami ! Il en fit part à Ginny, mais, en disant, qu'il préférait, envisager ce qu'il pourrait se passer, mais, sans rien préparer à l'avance...C'est à l'instant présent que tout se jouerait de toute façon !

Harry regarda à son tour, ar simple envie, et, ne vit personne dans le parc...

- Ouai, peut-être, dit Harry... Je l'ai vu, plusieurs fois, seul dans le parc, à côté d'un arbre, toujours le même... Tu sais pourquoi ? Tu lui as parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://noromane77.skyrock.com/
Ginny Weasley
Gryffondor | Secret Love
Gryffondor | Secret Love
Ginny Weasley


Nombre de messages : 307
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Assez bonne

Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ]   Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:43

Harry lui dit qu'il preferait ne rien préparer et que tout se jouerait a l'instant présent. Il disait que quand il se préparait à tout, c'était contre les Mangemorts ou Voldemort.
Ginny lui dit qu'il avait raison, enfaite, il avait presque tout le temps raison...

Puis, elle regarda dans la même sirection qu'Harry, il avait déja vu Ron plusieurs fois devant le même arbre et elle non plus ne savait pas pourquoi.


"Non, je ne sais pas et je ne lui ai pas encore parlé, mais se dont je suis sûre, c'est que rester seul n'est pas vraiment une bonne solution."

Il restait seul, c'est vrai, et il fallait obsolument qu'elle aille lui parler, et même si il ne voulait pas lui parler, elle resterait à coté de lui, au moins il ne serait pas tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miss-Clochette-83000.skyblog.com
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Poudlard berlinois !
Date d'inscription : 16/12/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Plutôt bonne !

Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ]   Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:27

- T'as raison, c'est pas du tout une bonne chose qu'il reste tout seul ! Mais, à chaque fois que j'ai envie d'aller lui parler, je me dis, que si je vais le voir, il va me rejeter, parce que je le dérange, ou sinon que je vais semblant de m'intéresser à lui.... En fait, c'est pas à lui que j'en veux, c'est plutôt à moi... C'est vrai quoi ! J'aurai dû le remarquer plus tôt qu'il allait pas bien, agir avant, maintenant.. c'est trop tard ! Ca me fait mal de dire ça, mais, j'ai vraiment mal agi cette fois-ci...

Puis, Harry regarda Ginny... Celle-ci, apparemment, était assez surprise qu'il dise ça, mais, c'était la pure vérité ! Si il s'était plus intéressé à Ron, il aurait tout de suite vu qu'il n'allait pas bien ! Au lieu de ça, il l'avait laissé filer et agir comme bon lui semblé.....
Revenir en haut Aller en bas
http://noromane77.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ] Empty
MessageSujet: Re: Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ]   Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite séance intellectuelle [ Tout le monde !! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour tout le monde !!
» Monde moldu !
» A l'abri du monde
» Casse tout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Extérieur du chateau :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser