Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictusempra


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A l'abri du monde

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Sc
Invité




A l'abri du monde Empty
MessageSujet: A l'abri du monde   A l'abri du monde Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:54

Lucas s'installa dans la baignoire de la salle de bain. Il était venu ici pour ne pas être dérangé, ou peu dérangé... Il avait un bouquin dephilosophie dans les mains et il sirotait un cocktail pur fruit...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




A l'abri du monde Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du monde   A l'abri du monde Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:06

Nathan avait besoin de se changer les idées, ainsi que du temps libre ... Et comme il n'avait encore jamais utilisé la salle de bain des préfets, il se dit que l'occasion était là !
Une fois cette fameuse salle trouvée, il entra et se figea : son frère était là, dans l'eau. Pour compler le tout, ils ne s'étaient plus reparlé depuis le soir du bal ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




A l'abri du monde Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du monde   A l'abri du monde Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:08

Lucas tourna la tête et vit Nathan il lui jetta un regard las et bu quelques gorgées...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




A l'abri du monde Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du monde   A l'abri du monde Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:10

Nathan ne pouvait se résoudre à partir : son frère méritait des explications ! Il fit quelques pas en avant et demanda:
"Je te dérange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




A l'abri du monde Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du monde   A l'abri du monde Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:11

Non mais il vaut mieux que turestes hors de l'eau si tu veux pas queje te noye !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




A l'abri du monde Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du monde   A l'abri du monde Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:14

Pour une fois, Nathan ne s'ennrva pas. Il comprenait très bien Lucas. Il s'assit sur une pile de serviettes, quelques mètre plus loin de son frère.
"J'imagine que tu sais pourquoi je ne suis pas parti ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




A l'abri du monde Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du monde   A l'abri du monde Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:16

Oui car sinon j'allais te ratrapper et tu allais t'en prendre une ! Je ne vois pas d'autre raison...

Lucas ferma son livre et plongea la tête dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




A l'abri du monde Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du monde   A l'abri du monde Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:20

"Pfff ..."
Lucas n'eut pas le temps d'entendre ce soupir. Nathan secoua la tête, désespéré et honteux. Il attendit patiemment que son frère refasse surface et qu'il veuille bien l'écouter ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




A l'abri du monde Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du monde   A l'abri du monde Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:22

Quand Lucas ressortit la tête, Nathan était toujours là...

Bon allez dis moi tout ce que tu as sur le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




A l'abri du monde Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du monde   A l'abri du monde Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:29

Nathan fut soulage de le voir réapparaitre. Il avait vraiment besoin de parler.
"Tu le sais bien, quand on boit trop d'alcool, on n'est plus dans son état normal ... C'est ce qui nous est arrivé à tous les deux, sauf que moi j'ai fait une boulette ..."
Il baissa la tête, no'sant pas regarder Lucas en face.
"Et j'aimerai m'excuser ... Je comprendrai très bien si tu n'accèpte pas mes excuses, mais au moins, je l'aurai fait ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




A l'abri du monde Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du monde   A l'abri du monde Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:32

Lucas ne comptait pas lui pardonner pourle moment, il lui laissait une chance mais pas question de lui dire encore. Il voulait qu'il patiente, qu'il doute.

Ca y est ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




A l'abri du monde Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du monde   A l'abri du monde Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:35

"Non ... Je voulais aussi te dire que je regrette vraiment ! Au début, je voulais juste lui faire un simple bisou, comme toi à Léna, mais ça ne s'est pas passé comme prévu ...
J'étais content qu'on s'entende comme de vrais frères, mais apparement c'est déjà fini ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




A l'abri du monde Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du monde   A l'abri du monde Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:11

On dirait oui ! Il replongea encore une fois la tête mais avala quelques gorgées.
Quand il ressortit il commenca à tousser mais ça allait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




A l'abri du monde Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du monde   A l'abri du monde Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:18

Les yeux de Nathan brillèrent de plus en plus, mais il essayait de retenir ses larmes ... Non, il ne fallait pas pelurer devant Lucas !
QUand celui-ci refit surface et toussa, Nat' s'approcha rapidmeent:

"Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




A l'abri du monde Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du monde   A l'abri du monde Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:21

Mais oui ça va je suis pas en sucre !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




A l'abri du monde Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du monde   A l'abri du monde Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:50

Après la réponse de Lucas, Nathan s'éloigna et retourna s'asseoir où il était peu de temps avant.
"Mmmm"
Pour une fois qu'il s'inquiétait pour lui !! Légèrement vèxé, et encore très honteux, Nathan resta là, attendant que son frère dise quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




A l'abri du monde Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du monde   A l'abri du monde Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:54

Lucas 'amusait beaucoup à l'embeter c'était en quelque sorte sa punition...

J'ai parlé avec Julie !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




A l'abri du monde Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du monde   A l'abri du monde Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:56

"Quoi ? :shock: "
Il se redressa d'un coup.
"Et ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




A l'abri du monde Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du monde   A l'abri du monde Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:01

Je crois que j'ai réussi à la convaincre de te pardonner et que tu l'aimais !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




A l'abri du monde Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du monde   A l'abri du monde Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:08

Nathan était soulagé, pourtant il aurait préféré lui parler lui même, même s'il n'avait pas encore osé ...
"Merci ... Merci beaucoup ! Mais j'crois qu'il faut aussi que j'aille m'expliquer ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




A l'abri du monde Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du monde   A l'abri du monde Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:10

Tu crois ? Papa nous a donné sa logique je pense !

Lucas luttait pour ne pas rigolr mais rien ne se voyait à son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




A l'abri du monde Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du monde   A l'abri du monde Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:13

"Pfff !"
Nathan essayait de ne pas s'ennerver : son frère commencait à lui taper sur les nerfs ! D'accord, il avait fait une connerie ! mais ce n'était pas une raison pour se moquer de lui comme ça !
"Tu lui as parlé quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




A l'abri du monde Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du monde   A l'abri du monde Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:16

Avant hier ! Bon je vais sortir, pourrais tu faire de même s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




A l'abri du monde Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du monde   A l'abri du monde Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:23

"Ok !"
Sans rien ajouter d'autre, il se dirigea vers la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




A l'abri du monde Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du monde   A l'abri du monde Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:25

Lucas pendant que Nathan avait le dos tourné prit une serviette et l'appela:

Hey Nathan ! J'ai pardonné à Liz je peut te pardonner aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'abri du monde Empty
MessageSujet: Re: A l'abri du monde   A l'abri du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'abri du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monde moldu !
» Pour tout le monde !!
» Toute seule, donc sans cavalier! (tous le monde, venez!!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser