Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictusempra


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Agacé par les escaliers.. [PV Drago]

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Po
Invité




Agacé par les escaliers.. [PV Drago] Empty
MessageSujet: Agacé par les escaliers.. [PV Drago]   Agacé par les escaliers.. [PV Drago] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:34

Harry s'était disputé la veille avec sa meilleure amie et était depuis de toujours aussi mauvaise humeur. Sa dispute avec Hermione n'avait fait qu'empirer son état moral, bien que c'était sa faute si ce moment avait été pénible. Des fois il avait l'impression que seul Ginny pouvait encore éclaircir son coeur.. Ah Ginny chaque moment sans elle était difficile tellement elle lui manquait. A cause de son meilleur ami ils ne pouvaient meme pas se vour quand ils voulaient. Ce matin la, il s'était levé du pied gauche a ne pas en douter. D'abord il avait enfilé son T-shirt a l'envers. Ensuite il avait reçu du bacon dans la figure quand les premieres années en avait une bataille. Apres il s'était étalé en plein cours, a cause d'un croche pied d'un serpentard. Et pour finir, il allait se rendre dasn la grande salle pour le déjeuner quand les escaliers lui jouerent un tour et le firent glisser sur tout un escalier sur les fesses! A présent il était au niveau du second étage, rouge a la fois de honte et de colere.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Agacé par les escaliers.. [PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Agacé par les escaliers.. [PV Drago]   Agacé par les escaliers.. [PV Drago] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:43

Le prince de Serpents revenait dont ne sait où. En ce moment, il avait la manie de trainer, d'apparaitre et de disparaitre à tout moment. C'est d'ailleur ainsi qu'il avait rencontré Hermione hier, celle qui faisait battre son coeur...
Elle n'allait pas vraiment bien car elle vnait de ce disputer avec Harry et, il avait été heureux d'être là pour la consoler. Maintenant, il fallait qu'il parle à Harry, et le sujet neserait pas facile...

Alors qu'il montait au second étage, il vit quelqu'un descndre les ecaliers plus rapde que la normale, c'est à dire sur les fesses. La personne arriva à ss pieds..C'était Harry.
Alors que des serpeards passé en ricannat, Drago leur ança un regrad qui les fit détaller plus vite que des lapins puis il aida son ami à se relever en lui tendant la main....


-Je ne suis pas sure que ce soit la meilleure façon de descendre les escalier Harry...Rien de cassé?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Agacé par les escaliers.. [PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Agacé par les escaliers.. [PV Drago]   Agacé par les escaliers.. [PV Drago] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:50

Harry serra les dents en voyant les Serpentards ricaner et se dit que s'il avait été préfet il leur aurait donné une correction.. mais il n'était pas préfet pour son plus grand malheur. Heureusement que Drago était la, il devait bien l'avouer. Il attrapa la main du jeune blond et se releva avec rage. Bien sur, il ne se doutait absolument de rien sur la suite de leur conversation. Il faillit quand meme répliquer a Drago que ce n'était pas de sa faute si tout allait de travers mais se retint. Il était agacé et voulait eviter de se defouler sur tout le monde. Il répondit en grognant.
-Nan je crois que tout va bien. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Agacé par les escaliers.. [PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Agacé par les escaliers.. [PV Drago]   Agacé par les escaliers.. [PV Drago] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:56

Drago ne savait pas du tout comment entammer le sujet. Il n'allait qu'en même pas faire ça là sur le tas comme ça par Merlin! Non, il fallaiut qu'il parle un peu avant, histoire de ce détendre un peu.

-Dis, ça n'a pas l'air d'être la grande forme toi?

C'était un moyen comme un autre certes, peu être pas très judicieux, mais bon... Drago appréhendait il faut dire la suite des évênement, mais il ne se dégonflerait pas. Jamais un Malefoy ne se dégonflait!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Agacé par les escaliers.. [PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Agacé par les escaliers.. [PV Drago]   Agacé par les escaliers.. [PV Drago] Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:45

Harry grinça des dents. Tout le monde arrivait a lire sur son visage, c'était dingue ça! Comme si un écriteau dans son dos disait:" Attention je ne suis pas de bonne humeur et je suis fatigué, ecartez vous!" Il plissa legerement les yeux et repliqua a Drago.
-Sa se voit tant que ça?! Ba nan, nan sa va pas. Rien ne va d'ailleurs. Meme mes meilleurs amis sont des casses pieds en ce moment!
Il avait fait l'effort de parler calmement a Drago meme si au fond il était tres agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Agacé par les escaliers.. [PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Agacé par les escaliers.. [PV Drago]   Agacé par les escaliers.. [PV Drago] Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:27

Non, ce sujet n'avait pas été une bonne idée en fin de compte. Il avait l'impression, même si il lui avait répondu calmement, que Harry allait le tuer sur place...

- Cela est une explication qui à le mérite d'être claire... Je comprend mieux l'état d'Hermione hier....

C'était une manière comme une autre d'ammener le sujet. Maintenant, il espérait justeque ça allait le faire et non se terminer en bain de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Agacé par les escaliers.. [PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Agacé par les escaliers.. [PV Drago]   Agacé par les escaliers.. [PV Drago] Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:40

Et en plus apres leur dispute Hermione avait été se plaindre a tout le monde? Cette idée naissante ne Harry l'énerva plus qu'il ne l'était déja, si c'était encore possible. Il perdit totalement la maitrise de soi meme.
-Oui, et bien elle l'a cherché! C'est de sa faute. La prochaine elle ne dira plus de choses agaçantes.
Ses yeux lançaient des éclairs ou presque. Non pas qu'il ait quelque chose contre Drago, mais la conversation lui faisait penser a des moments qu'ils ne voulaient pas revoir défiler dans sa tete. Surtout cette dispute avec Hermione, qui avait été pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Agacé par les escaliers.. [PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Agacé par les escaliers.. [PV Drago]   Agacé par les escaliers.. [PV Drago] Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:01

Drago avait beau posséder le légendaire calme des Malefoy, il n'aimait pas néanmoins se faire parler comme à un chien. Il ne fallait pas exagérer.Harry prnnait tout comme si ilétait le seul à vivre ça, comme si ersonne ne pouvait comprendre. Oubliait il que Drago aussi avait quelqu'un à ses trousses qui voulait sa mort?

- Hé, calme toi tu veux! A t'entendre, on croirait que tu es le seul au monde à vivre ce qui t'arrive.... Tu n'es pas le seule... D'autre aussi voit passer ceratine chose alors qu'ils les auraient volu autrement....
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Agacé par les escaliers.. [PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Agacé par les escaliers.. [PV Drago]   Agacé par les escaliers.. [PV Drago] Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:12

Comment Drago pouvait il dire ça? Harry sentit la moutarde lui monter au nez. Il n'avait jamais vu Drago aussi souriant et réjouis que maintenant en sept ans, et il disait que lui aussi vivait la meme chose que lui? Peut etre qu'ils avaient la meme quete mais apparemment ils ne le vivaient pas du tout de la meme façon. Sans compter que ne pas pouvoir révéler sa relation avec Ginny ne faisait que le renfrogner un peu plus.
-A te voir tu n'as jamais été aussi heureux, par conséquent je doute fortement de ce que tu dis! De toute façon, il n'y a que Ginny sur qui je puisse compter!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Agacé par les escaliers.. [PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Agacé par les escaliers.. [PV Drago]   Agacé par les escaliers.. [PV Drago] Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:18

Nous y voilà, y aller pourvoir lui dire. Mais comment lui dire? Il aait une chance sur deux pour ne pas ressevoir le point de Harry avec toute son affection depuis ses septs dernières années en pleinne figure. Mais bon, il devait le faire....

-Harry, même si on a pas toujours était ami, je comprend ce que tu peux ressentir, même vis à vis de ce que tu vis avec Ginny et du faite que tu ne puisse pa le dire.... parce que jevis la même chose. Mais comme j'estime que tu es mon ami et que je peux avoir confiance en toi, je voulais moi au moins t'en parler....
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Agacé par les escaliers.. [PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Agacé par les escaliers.. [PV Drago]   Agacé par les escaliers.. [PV Drago] Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:32

Harry fronça les sourcils. Sa curiosité venait d'etre piquée au vif. Est ce que cela voulait dire que Drago était amoureux d'une jeune fille? Si c'était le cas de qui donc? Harry avait été tellement absorbé par ses pensées depuis le début de l'année qu'il n'avait absolument rien remarqué, contrairement a Ron d'ailleurs.
-Attends une petite minute, tu es amoureux, toi, tu sais ce que c'est d'etre amoureux? Et on peut savoir qui est l'heureuse élue?
Il était franchement sceptique sur la question, il n'avait jamais imaginé un seul instant que le jeune homme se tenant en face de lui pouvait tomber amoureux d'une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Agacé par les escaliers.. [PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Agacé par les escaliers.. [PV Drago]   Agacé par les escaliers.. [PV Drago] Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:34

Bon, voyons le coté positif des chose, il l'avait calmé. Par contre, l'air septique de Harrry ne l'encouragea pas vraiment. Non mais pour qui le prenait il? Quelqu'un sans coeur? Comme si Drago ne pouvait pas avoir des sentiments pour quelqu'un... Lui qui pensait que le fait qu'il devienne ami, ou du moin, s'entende mieux améliorait un peu les choses, il s'était totalement trompé....

- Ne me regarde pas comme si j'étais le fruit d'un miracle s'il te plait. Tu la connais très bien.... Je...J'aime Hermione....
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Agacé par les escaliers.. [PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Agacé par les escaliers.. [PV Drago]   Agacé par les escaliers.. [PV Drago] Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:45

Harry crut qu'il allait faire une crise cardiaque, qu'il allait s'évanouir sur place. Il n'arrivait pas a croire c equ'il entendait! Sa voulait dire que ça c'était passé sous son nez et qu'il n'avait rien vu, et il se rendait compte de son absence. Mais quand meme, Drago et Hermione, ça c'était la meilleure a ses yeux.
-GRANGER? HERMIONE GRANGER?
Il était a la fois en colere et paniqué. Pourquoi, mais pourquoi fallait il que tout soit si compliqué! Tout cela allait causer bien des problemes. Il pensa tout de suite a Ron. Mon dieu Ron! Harry ne voulait pas le malheur de son meilleur ami quitte a en payer le prix.
-Ecoute moi bien, surtout, mais alors surtout, tous les deux, evitez d'etre a moins de dix metres de Ron et de moi pendant le temps qu'il faudra, c'est vu?!
Il n'avait pas de temps a perdre, il devait trouver Ron d'urgence.
-Je heu.. suis pressé désolé je vais devoir y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Agacé par les escaliers.. [PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Agacé par les escaliers.. [PV Drago]   Agacé par les escaliers.. [PV Drago] Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:03

Drago aurait cru que cela se serait passé plus mal... mais apparement non. Enfin, Harry n'avait pas l'air d'être le plus heureux du monde. Sur son visage, Drago crut lire un mixt de panique et colère. Pourquoi panique? A moins que....

Il n'eut plus le temps de réfléchir que Harry lui demanda que Hermione et lui ne l'approche pas ainsi que Ron pendant un moment. Etait ce à cause de Ron?


-Je ne t'approcherait pas si c'est ce que tu souhaite, mais ne rejète pas Hermione pour autnt, tu comptes beaucoup pour elle....

Puis, il lui dit qu'il devait partir.

-D'acord... et bien, à la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Agacé par les escaliers.. [PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Agacé par les escaliers.. [PV Drago]   Agacé par les escaliers.. [PV Drago] Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:42

Harry remit correctement son sac sur son épaule par dessus sa cape de sorcier et prit quand meme quelques secondes pour dire a Drago qu'il ne fallait pas prendre ça trop mal. Il était furieux contre les deux la, mais de toute façon mille fois plus paniqué.
-Vous aussi vous comptez pour moi. C'est juste que ça tombe tres mal. Il y a quelque chose... enfin bref. Faites ce que je dis et tout ira tres bien.
Il fit une tape amicale sur l'épaule de Drago, completement changé a cause de ce qu'il venait d'apprendre.
-A la prochaine!
Il se mit a courrir et monta au septieme étage a toute allure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agacé par les escaliers.. [PV Drago] Empty
MessageSujet: Re: Agacé par les escaliers.. [PV Drago]   Agacé par les escaliers.. [PV Drago] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agacé par les escaliers.. [PV Drago]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maudits escaliers ! [PV]
» rencontre dans les escaliers
» Rencontre dans les escaliers...
» Rencontre (drago)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Intérieur du chateau :: Intérieur du chateau :: Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser