Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictusempra


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Maudits escaliers ! [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Maudits escaliers ! [PV] Empty
MessageSujet: Maudits escaliers ! [PV]   Maudits escaliers ! [PV] Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:15

Hermione avait passer une semaine super remplie ! Tout d'abord, le lundi, elle n'avait eut aucun temps libre et n'avait donc pas pû faire des recherches en plus sur leur quête. Le mardi, madame Pince avait du fermer la bibliothèque car quelques crétins avait crû très drôle d'envoyer des boules puantes dans la pièce. Hum ! Comme Hermione les maudissait ceux-là ! Si seulement elle pouvait savoir l'idendité de ses personnes.. Ce petit désagrément avait durer jusqu'au jeudi car le professeur Rogue s'était absentée et que Madame Pince se trouvait elle était en ce moment-là à l'infirmerie pour une allergie disait-on. Enfin, le vendredi, elle croyait enfin pouvoir avoir le temps pour ses recherches, mais malheureusement, la classe avait été punie et donc, elle faisait partie de ses personnes qui devaient avoir une retenue et louper le repas. Le lendemain cependant, elle avait réussit à enfin se retrouver à la bibliothque ! Mais elle avait dû chercher seule car les jeunes hommes avaient crûs bons de faire la grasse matinée. Nan mais je vous jure les garçons ! De vrais faignants ceux-là ! Mais bien sure elle n'avait pas abandonné car ils leur avaient simplement dit qu'ils étaient fatigués, non. En fait, elle les à réveiller. Ceux-là on fait mine de prendre un pantalon et de la faire sortir pour pas qu'il ne la voit. Puis, comme si ce n'était pas assez, ils lui dirent qu'elle pouvait commencer sans eux, qu'ils arriveraient plus tard. Hermione avait soupirer et était donc sortit, mais les deux jeunes hommes l'avaient bien fait marchés car, se rendant compte qu'ils ne pouvaient pas se tenir debout, ils s'étaient de suite recouchés, n'ayant même pas le courage de se secouer un peu ! Hermione avait donc abandonner l'idée d'être aider car Drago lui aussi n'était pas venue surement pour les même raisons que ses meilleurs amis, et comme elle ne pouvait pas entrer dans son dortoir par contre, elle ne pouvait rien faire pour le ramerner ici.

Aujourd'hui cependant, les jeunes hommes avaient décidés d'aller faire un peu de Quidditch avant d'aller déjeuner. Hermione croyait vraiment qu'ils le faisaient exprès mais les laissa donc, trop heureuse qu'ils s'entendent aussi bien malgrès la réticence de Ronald. Qu'elle les aimaient ceux-là... Hermione avait passer son repas avec ses deux meilleur ami, puis ils étaient ensemble aller à la bibliothèque pour enfin pouvoir avancer plus vite avec leur aide qui lui était précieuse. Au bout de quelques heures, ils voulurent faire une pause et alors qu'ils étaient dans les couloirs, riants comme des enfants, les garçons décidèrent d'aller aux toilettes. Ils lui donnèrent donc tout les livres, la faisant vaciller légèrement sous ce poids. Hermione vit Dray lui lancer un regard d'excuse avant de suivre Harry et Ron. Soupirant, la jeune femme reprit son chemin direction encore une fois la bibliothèque. Ces livres étaient vraiment lourds ! Ils étaient quand même méchants de la laisse tomber avec tout ça quand même ! Mais bon..

Alors qu'Hermione marchait doucement dans un couloir, essayant de tenir sa vingtaine de livres mais en gardant un peu dans son sac, pensant à ses amis. Elle n'aurait jamais crû être si heureuse et si triste à la fois. Heureuse car il s'entendait cà merveille ce qui lui faisait énormément plaisir et ce qui l'a touchait profondément, mais aussi triste car elle avait peur pour eux. Elle était anxieuse à l'idée de cette escapade qu'ils avaient décider ensemble. Mais ils n'avaient pas encore fixer la date car ils leur fallaient plus de détails avant de foncer dans le dangereux les yeux fermés come de parfaits idiots. Cela aurait surement des causes graves après cela. Si seulement ils pouvaient avoir plus de temps pour se concerter...

Alors que ses idées vagabondaient, elle sentit très soudainement l'escalier bouger, ce qui la surprit beaucoup car elle ne se souvenait plus qu'elle était dans les escaliers.. Et quelle erreur ! Cette fois-ci, elle trébucha. Poussant un cri étouffé, elle retint de peu tout les ouvrages. Heureusement, personne ne l'avait vu car l'escalier était désert et seulement des livres de sortilèges étaient par terre, ce qui n'attirerait pas trop l'attention. L'escalier se stabilisa de nouveau, et Hermione se releva et commenca à ramasser tout ses livres, jurant contre elle même pour avoir été aussi idiote en tombant. Maudits escaliers !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Zoey Lini
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Zoey Lini


Nombre de messages : 2671
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Maudits escaliers ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Maudits escaliers ! [PV]   Maudits escaliers ! [PV] Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:41

Zoey avait eu une semaine plus qu'extenuante et dure , elle ne se serait jamais imaginé que la 7eme année serait si difficile , ce n'était pas parce qu'il devait passer leurs ASPIC à la fin de l'année qu'ils devaient autant travailler et avoir autant de devoir . Car Zo' sentait bien qu'elle allait devoir passer tout son week-end à travailler , et puis au moins ça lui changerait les idées et elle arreteraient de penser à Drago et ce qu'il faisait avec Hermione , Harry et Ron , car de toute évidence Hermione ne voulait pas lâcher le morceau et elle ne voyait plus trop Drago en ce moment , il était presque tout le temps à la bibliotheque en dehors des heures de cours . Et Zo' elle que faisait-elle pendant ses heures de libres ? Et bien si elle avait finit ses devoirs , elle dormait , oui car elle ne trouvait rien de mieux à faire et parce qu'elle était surtout extremement fatiguée et souvent elle s'endormait sur une table de la salle commune , mais elle se retrouvait toujours à dormir sur le canapé , c'était sûrement Drago , qui la mettait là , car il n'avait pas acces au dortoir des filles . Malgré le fait qu'ils ne se parlent plus trop , il était toujours aussi attentionné et gentil avec elle . Mais quand elle avait besoin de lui dire quelque chose , elle ne le trouvait jamais . Mais elle avait finit par s'y faire et maintenant elle ne le cherchait plus , et tout ce qu'elle avait eu l'habitude de lui dire auparavant ,elle le marquait désormais dans un journal intime , oui car elle trouvait que c'était un bon confident , malgré qu'il ne vive pas . Certes il ne remplacerait jamais Drago , mais il y avait des choses , qu'elle n'arrivait pas à garder dans sa tête et qu'il fallait qu'elle mette par écrit puisqu'elle ne pouvait le dire à personne , c'était aussi un bon moyen de se vider l'esprit .

Zo avait une heure de trou et elle se dirigeait maintenant vers la salle commune des Serpentard , ou elle avait l'intention pour ne pas changer de dormir . Mais elle esperait aussi y trouver Drago , car même si elle était tout le temps avec lui en cours ,il venait de moins en moins souvent assister aux cours et quand il venait , ils n'avaient pas vraiment le temps de parler . Parce que Zo avait beaucoup de chose à dire à son meilleur ami . Car en ce moment il lui parlait tres rarement ou alors quand il se retrouvait seul tout les deux , il était rêveur et semblait ailleurs . Il ne se confiait plus à elle , l'écoutait à peine quand elle lui parlait . Et elle avait remarquer qu'il avait des sentiments pour Hermione , même si il ne se l'était sûrement pas avouer à lui-même , car tomber amoureux de la jeune Gryffondor , sera plus qu'impensable pour lui . Mais un jour il finirait bien par s'en convaincre , d'autant plus que Hermione semblait aussi éprouver des sentiments envers Drago , et elle aussi devait penser ça impossible . Parce que la rivalité Serpentard / Gryffondor était tout de même encore là , même si Zo l'avait completement oublier et se fichait completement des maisons ou pouvait être les gens , ça ne définissait en aucun cas leur personnalité , même si certaines personnes semblait penser le contraire . C'est vrai qu'au début Zo correspondait parfaitement au profil qu'on se faisait des Serpentard , une véritable petite peste qui méprisait tout le monde . Mais avec le temps et la mort de ses parents , Zo avait changer . C'est vrai que quand ses parents avaient refusés de s'allier à la cause de Voldemort , un mangemort du nom de Dolohov les avaient tués , ce qui avait beaucoup affectée et l'avait rendu plus sensible et plus vulnérable . Même si aujourd'hui elle garde encore la blessure de ses défunts parents , et que c'était tres dur pour elle . Et elle c'était promis un jour de tuer le mangemort qui avait causé la mort de ses parents . Cela pouvait parraître énorme pour une personne comme Zo' , mais elle était prête à tout pour venger ses parents , et la blessure qu'elle avait au fond d'elle était encore grande ouverte , et malgré le fait que Drago ai tout essayé pour la réconforter rien n'y a fait . C'est d'ailleurs depuis la mort de ses parents que Zo fait tout pour ne pas perdre ce qu'elle aime , et Drago avait eu beaucoup de mal à s'habituer à ce changement brutal de comportement , ne le comprenant pas au début . Mais Zo ne lui en voulait pas , car lui il n'avait pas perdu ses parents , c'était plus dur pour lui de comprendre , le mal que ça pouvait faire . Mais au fil du temps Drago avait finis par comprendre et c'était montré plus compréhensif et gentil avec elle , voyant qu'elle avait besoin de soutien moral . Il a fallu du temps à Zo pour s'en remettre , même si maintenant au bout de 4 ans , elle n'avait toujours pas oublier , il lui arrivait même quelque fois de pleurer . Mais elle se disait que pleurer ça lui faisait peut-être du bien , mais que ça ne ramenerait pas ses parents à la vie . Et de suite elle arrêtait de pleurer , mais le sourire n'apparaissait pas sur son visage .

Alors que Zo était dans ses rêveries , elle ne se rendit pas compte , qu'elle était arrivée au escalier , et qu'il fallait qu'elle fasse attention , car même au bout de sept ans , elle ne s'y était toujours pas habituée .
C'est alors qu'elle vit Hermione en train de ramasser des livres , qu'elle avait fait tomber , elle en ramassa , le tendit à Hermione et dit


- Alors on ne fait même plus attention ou on va !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Maudits escaliers ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Maudits escaliers ! [PV]   Maudits escaliers ! [PV] Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:56

Hermione elle avait eut une enfance plus facile, même si il y avait eut quelques problèmes par-ci par-là, comme tout le monde en fait. Elle avait eut par contre la chance d'avoir des parents toujours vivants et non divorcés, ce qui lui donnait de la force et du courage. Quand elle était jeune, c'est vrai que tout le monde était jaloux car elle était la meilleure de la classe, elle était la chouchoute et avait toujours les meilleures notes. Bien sur, les petites têtes brûlés ne pouvaient se l'admettre et rendait la vie dure à Hermione. Puis, quand elle commencait à pleurer, ils se moquaient alors ouvertement d'elle. Ils avaient montés toute l'école contre elle si bien que la jeune fille n'avait aucunes amies. Dans ces moments-là, elle se réfugiait vers son père et celui-ci trouvait toujours le moyens de lui redonner le sourire, même si il ne pouvait pas non plus effacer tout les problèmes.
Puis, quand elle commenca à grandir, Hermione se tourna plutôt vers sa mère car, celle-ci étant une fille elle aussi, cela lui était d'autant plus facile de se confier à sa maman.
Mais bien évidemment, comme tout le monde, il arriva à Hermione une période où la vie devient différente, prends un autres tournant. Une période de la vie où on veut se retrouver seule à diriger tout ce que l'on veut, où l'on veut prouver que l'on sait se débrouiller : l'adolescence. D'ailleurs, ce fut à ce moment-là qu'Hermione préféra son journal intime. Bien sur, cela faisait du mal à ses parents mais ils la voyaient grandir et étaient fière d'elle. De toute façon, elle était forte alors autant la laisser découvrir d'elle même les difficultés de la vie.

D'ailleurs, ce sentiment se renforca le jour où Hermione vint pour la premièren fois à Poudlard. Mais au début, elle ne l'avait pas crû cette lettre. Elle était persuadée que ce n'était qu'une mauvaise blague de ses compagnons d'école et vexée par cette intention méchante, elle la jeta au feu, courant dans sa chambre pour se plonger dans un livre et oublier cette mésaventure. Mais le lendemain, deux lettres cette fois-ci arrivèrent et ses parents renouvelèrent le geste de leur fille, menacant d'aller voir la directrice de l'établissement pour quelques réglements de compte. Mais le sur lendemain, son père changea d'avis et décida de plutôt aller voire le facteur pour en savoir plus avant d'aller plus loin. Mais quand il sortit dehors en avance, le facteur n'était pas passer et pourtant, les lettres étaient bien là. Mais ils ne pouvaient pas se dire que c'était un ami car aucun copain d'école de la jeune fille ne se trouvait dans le coin à des kilomètres.

Ils décidèrent de laisser cette affaire pour le moment et passèrent une journée tranquille avant d'aller se coucher. Mais malheureusement, quand Hermione se leva en pleins milieu de la nuit pour aller chercher à boire, elle entendit un bruit près de la fenêtre. Sursautant, se retournant et mettant de l'eau un peu partout sur le sol au passage, elle hurla en voyant une chouette derrière les carreaux. Ce cri alertèrent ses parents qui se précipitèrent vers leur fille. Ils lui demandèrent naturellement ce qu'il lui était bien arriver et Hermione leva un doigt trempblant en direction de la fenêtre. Leurs regards se posèrent alors sur la chouette qui commencait à s'impatienter. Les parents se regardèrent avec effarement et après avoir demander des explications à leur fille, la chouette, impatiente, s'en alla. Mais elle n'abandonna pas: quelques instants plus tard, une lettre glissa dans la cheminée éteinte. Hermione alla voire ce que c'était et reconnut l'écriture à l'encre verte...

Hermione décida donc d'aller le lendemain là où l'indiquait la lettre pour en savoir plus et ses parents acceptèrent malgrès leur sceptisisme. Mais quand ils arrivèrent, il se trouvait bien là un des personnels de l'école de Magie Poudlard disait-on...
La jeune fille se soyviendrait toujours de ce moment toute sa vie. Elle s'était sentie si légère quand elle avait découvert qu'elle avait vraiment des dons magiques et que ce n'était pas une simple blague de mauvais gout !...

Mais en ce moment -même, Hermione était en train de jurer tout bas contre elle-même. Mais oui, comment avait-elle bien pû faire pour tomber comme une idiote à cause d'un manque d'équilibre ? Elle qui connaissait pas coeur le chateau pour y avoir étudier pendant sept ans venait de tomber comme un vulgaire petit élève de premier année ! Alors qu'elle continuait de ramasser tranquillement ses livres, elle vit une forme se dessiner devant elle et reconnut la voix de Zo'. Au début, cela lui fit énormément plaisir de la voir mais quand elle se souvint leur dernière entrevue, cela lui rabaissa légèrement le morale. Mais bien évidemment, comme une Granger qui se respecte, elle ne laissa rien paraître et se redressa avec le sourire, disant avec quelques ouvrages sous les bras:


"Oh salut Zo' ! Oui, j'ai trébucher à cause d'un manque d'équilibre !^^"

Hermione prit alors en la remerciant le livre que lui tendait la jeune femme. Elle posa ceux qu'elle avait dans la main et rangea celui-ci dans son sac où se trouvait ceux qui parlaient entre autres d'Horcruxes grâce à l'accès spécial d'Hermione dans la Réserve. La jeune femme referma son sac, reprit ceux qui étaient par terre et sourit à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Zoey Lini
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Zoey Lini


Nombre de messages : 2671
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Maudits escaliers ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Maudits escaliers ! [PV]   Maudits escaliers ! [PV] Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:44

Zo' vit le visage d'abord content d'Hermione de voir Zoey puis elle le sentit plus triste . Elle savait que c'était à cause de la discussion qu'elles avaient eu l'autre jour , mais Zo' n'avait en aucun cas voulu la vexée ou alors la rendre encore plus triste qu'elle n'en avait l'air . Mais Zo' s'était promis de ne plus lui poser aucun question , qui concernait ce sujet là . Ce sujet c'était ce que faisait Drago , Harry , Ron et elle pendant des heures dans la bibliotheque , quand ils n'allaient plus en cours ou encore même quand ils s'absentaient pendant des jours sans donner aucun nouvelle .
*Flashback *
C'était un soir d'été , les éleves de Poudlard était rentré depuis à peine trois semaines . La plupart des gens étaient dans la grande salle en train de manger , mais pas Zo' qui cherchait Drago , car elle avait quelque chose d'important à lui dire . Zoey alla alors dans toutes les pieces du château , inspecta le parc et tout les endroits ou elle pouvait aller , mais elle ne le trouva nul part . Elle pensa d'abord , qu'il devait se trouver quelque part dans le château , elle décidé alors d'attendre le lendemain . Zo' alla finalement se coucher , un peu inquiete tout de même .
Le lendemain matin , Zo' se leva s'habilla , alla prendre son petit-déjeuner , Drago n'était toujours pas là , ni au cours suivant . Zo' commenca alors à s'inquieter sérieusement et se rendit dans le bureau du professeur Rogue , car elle connaissait le mot de passe pour s'y rendre . Elle et Drago faisaient partis des rares personens à le connaître . Elle monta alors affolée les escaliers qui menaient au bureau et y rentra . Avant qu'elle n'ai eu le temps de parler Rogue la regarda assez surpris et dit :
" Vous êtes déjà rentrés ?
Zo' ne prêta pas trop attention à cette remarque et cru d'abord que ce n'était que le fruit de son imagination .
Mais avant que Rogue n'eut le temps de dire quoi que ce soit , Zoey dit au directeur que Drago avait disparu , il la regarda alors avec de grands yeux ronds

" Il ne vous l'a pas dit ?
" Ne m'a pas dit quoi professeur ? Et qui ?
" Non laissez-tomber mademoiselle Lini
" Non dites-moi , je veux savoir pourquoi mon meilleur ami n'est pas dans ce chateau "
" Ce n'est pas la peine d'insister comme ça Zoey , maintenant vous allez sortir de mon bureau et cesser de me parler comme ça et de me questionner sur pourquoi mon neveu n'est pas ici dans ce château

La voix ferme et froide de Rogue stoppa alors Zo' , cette fois elle n'était plus inquiete mais triste , elle aurait eu presque envie de pleurer . Apparement son propre meilleur ami , faisait quelque chose dont il ne lui avait pas parler mais en plus il aurait tres bien pu lui en parler
* Fin du Flashback *

Elle ne savait ni trop comment , ni pourquoi mais Zo , venait de revivre cette scene dans sa tête et ça l'avait troubler . C'était à partir de là que tout ses doutes et autre chose avait commencé , et ça avait était un des jours les plus tristes de Zoey et pour rien au monde elle n'aurait voulu le revivre , mais voilà pourtant elle venait de le revivre . Elle se demandait alors pourquoi mais surtout comment , elle-même était incapable de se remémorer la scene en entier et exactement comme elle s'était passé , ce n'était donc certainement pas un de ses souvenirs . Zo' était encore troublé par ce qu'il venait de se passer et en avait completement oublier que Hermione se trouvait en face d'elle , avait-elle remarqué quelque chose ? Car Zo' ne savait absolument pas ce qu'il c'était passé pendant ce flashback , et qu'avait-elle fait elle-même , elle essaya alors d'être le plus normal possible avec elle pour qu'elle ne se doute de rien . Mais elle s'en trouvait incapable , car ce qu'elle venait de vivre l'avait terriblement affaibli , ses jambes tremblaient et elle était vraiment pâle . Elle se demandait alors qui avait pu rentrer comme ça dans son esprit et comment , et ça voulait dire qu'il était là lors de ce fameux jour . Zo' était persuadée alors que maintenant elle n'arriverait plus à rester tranquille , en sachant que quelqu'un avait en quelque sorte le controle de son esprit , mais il fallait qu'elle cesse de penser à ça , enfin pour le moment . Elle se contenta alors de répondre à Hermione , essayant d'être le plus naturelle possible

- Fait plus attention la prochaine fois ! ^^ Sinon tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Maudits escaliers ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Maudits escaliers ! [PV]   Maudits escaliers ! [PV] Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:39

Une fois que toutes ses affaires furent de nouveaux dans ses mains et le reste toujours dans son sac bien fermé pour que personne ne puisse tomber dessus, Hermione retrouva alors le déplaisir de ce poids vraiment beaucoup trop lourd à son goût. Faisant un grimace pas très encourageante, la jeune femme préféra tout reposer avant de se coincer le dos !^^ L'infirmerie, très peu pour elle ! Surtout dans ces temps-là. Ses amis avaient besoin d'elle pour continuer les recherches sur les Horcruxes et elle ne voulait pas les laisser tomber comme cela. Déjà qu'ils avaient du mal pour chercher des livres.. Surtout Drago ! Celui-là, n'ayant apperemment jamais mis les pieds dans une bibliothèque à partir de ce jour, il était incapable de trouver quoique se soit et un jour même il s'était perdu. Mais Hermione était sure que c'était seulement pour détendre l'atmosphère très tendue. D'ailleurs, cela avait tout de suite marcher puisqu'ils avaient éclater de rire quand il avait crier :" Hermione ! Ron ! Harry ! S'vouplé ! Aidez-moi j'suis perdu ! ". Ils avaient bien sur été enguirlander par Mme Pince pour avoir un comportement aussi idiot, mais il était vrai que ça avait été plutôt amusant !

Hermione se rendit alors compte que se souvenir de Drago coincer dans les rayons l'avait fait sourire assez largement. Cela la mis alors soudainement mal à l'aise car surement Zo' l'avait remarqué et elle espérait qu'elle ne lui pose aucunes questions à ce sujet car cela aurait été légèrement gênant... La jeune Gryffondor adorait ses amis. Sans eux, elle se demanderait bien ce qu'elle serai... Surement encore la petite fille autoritaire avec aucuns amis et étant toujours victime de mauvaises blagues de ses camarades... Rah la la comme elle les aimait ceux-là !

Hermione se dit alors qu'elle ferait bien mieux de se concentrer sur Zo' car en pensant à ça, elle en aurait pour des heures ! Et puis déjà qu'elle paraissait bizarre à la jeune femme alors si elle continait sur cette ligne là... La jeune femme aimait beaucoup Zo'. Elle était devenue en effet de nature sympas et il était d'ailleurs vrai qu'avec elle on rigolait toujours beaucoup !

Encore une fois, Hermione eu un léger sourire. La jeune femme jeta alors un regard à Zo'. C'est alors qu'elle se rendit compte que quelque chose allait pas. Zo' semblait assez troublée et elle était extrêmement pâle, ce qui inquiétait à présent beaucoup Hermione. Puis, Zo' sembla revenir sur terre, toujours aussi secouée malgrès tout. Hemrione fronca légèrement les sourcils, n'étant pas sure de tout comprendre...

Mais Zo' essaya de paraître aussi naturelle que possible et elle dit d'une voix normale qu'Hermione ferait bien de faire plus attention la prochaine fois. La jeune Gryffondor lui répondit alors, étant assez troublée par le comportement dans son amie qui était plutôt inquiétant:


"Oui, je crois que je ferait bien de noter ton conseil ! ^^"

Hermione lui jeta un nouveau coups d'oeil puis, elle ne pû faire autrement que de lui poser la question. C'est vrai ! Hermione voyait bien que Zo' n'était pas dans ses baskets. D'ailleurs, cela était bizarre car elle qui d'habitude semblait sereine à part si on comptait cette année... Nan, elle devait avoir quelque chose pour se comporter si étrangement. Peut-être ne voudrait-elle surement pas lui en parler mais elle aurait au moins tenter quelque chose:

"Zo'... tu es vraiment sure que tout va bien ?"

Et voila que maintenant c'était à Hermione de poser des questions assez gênantes !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Maudits escaliers ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Maudits escaliers ! [PV]   Maudits escaliers ! [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maudits escaliers ! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans les escaliers...
» rencontre dans les escaliers
» Sortie entre amis( suite des escaliers maudit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Intérieur du chateau :: Intérieur du chateau :: Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser