Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictusempra


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maladresse Involontaire [Pv Liz]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liz Kell
Invité




Maladresse Involontaire [Pv Liz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladresse Involontaire [Pv Liz]   Maladresse Involontaire [Pv Liz] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:16

Liz fut confuse et pas vraiment contente d'elle car il avait l'air encore plus préocupé maintenant. Or, elle ne voulait pas lui causer encore plus de soucis que ce qu'il avait déjà. Elle répondit, confuse et désolée...

-Euh... je l'ai entendu par idnarvertence.... Mon lit est juste à coté du sien et, un soir alors que j'étais la seule à ne pas dormir, je l'ai entendu parler dans son sommeil... Je te jure que je ne l'ai dit à personne, et tout les autres dormaint...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Maladresse Involontaire [Pv Liz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladresse Involontaire [Pv Liz]   Maladresse Involontaire [Pv Liz] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:03

Harry fronça les sourcils. Voila que Ginny parlait seule dans son sommeil.. Il allait essayer de lui parler, car si c'était effectivement le cas il aurait bien voulu que ça n ese reproduise pas trop souvent. Ils trouveraient bien une solution.
-Ouf, j'espere parce que tu vois heu.. On voudrait que ça ne se sache pas, il y a des gens a qui ça ne plairait pas beaucoup.
Il pensait notemment a Ron mais pas que lui, il y avait Dean Thomas aussi et puis si ça arrivait aux oreilles de Lord Voldemort.. ce ne serait pas bn pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Maladresse Involontaire [Pv Liz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladresse Involontaire [Pv Liz]   Maladresse Involontaire [Pv Liz] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:29

Liz lui fit un petit souie pour essayer de le rassurer. Elle se doutait de quoi il vcoulait parler, et le comprenait. De toute façon, elle n'avait pas à intervenir dans de telle histoire.....

Elle le regarda quelques instant, ce demandat ce que cela devait faire d'être aimé par quelqu'un comme Harry aimait Ginny...


-Ne t'en fait pas, je comprend et je te promet de ne rien dire...

Elle se tut par ma suite, s'en voulant toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Maladresse Involontaire [Pv Liz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladresse Involontaire [Pv Liz]   Maladresse Involontaire [Pv Liz] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:06

Harry était soucieux mais il essaya de ne pas le montrer et de penser a autre chose. Il sourit legerement a Liz. Le jeune homme ne lui en voulait pas, d'ailleurs il n'avait aucune raison de lui en vouloir. Elle n'était pour rien dans tout ça. Elle avait juste été au mauvais endroit au mauvais moment.
-Je te fais confiance, je sais que tu garderas ça pour toi.
Il repassa a nouveau la main dans ses cheveux, cette fois parce qu'il était gené par le silence qui s'était installé entre eux a cause de cela. C'était un tic chez lui, des qu'il se sentait un peu gené..
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Maladresse Involontaire [Pv Liz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladresse Involontaire [Pv Liz]   Maladresse Involontaire [Pv Liz] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:29

Liz savait qu'au fond, elle n'avait rien à ce reprocher, mais elle était comme ça, 'était sa nature... Elle avait si peu d'ami et si souvent été seule que dès qu'elle était avec quelqu'un, elle ne voulait pas le vexer ou autre... C'était comme une phobie chez elle...

Elle remarqua le tic de Harry, et au fond, elle aussi ce silence la gênait.


- Sinon, tu as des passions?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Maladresse Involontaire [Pv Liz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladresse Involontaire [Pv Liz]   Maladresse Involontaire [Pv Liz] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:28

Le jeune homme se sentit soulagé qu'elle rompe ce silence pesant. C'est qu'elle le trouvait sans doute aussi genant qu' Harry. Il sourit de nouveau un peu plus en pensant a ses passions. Oui, il en avait. Le Quidditch, bien sur. Le gryffondor était l'attrapeur de leur équipe, c'était bien connu. Il avait hérité ce talent de son pere.
-Oui, ma passion c'est le Quidditch! J'adore ça. Et je crois que j'aimerais toujours ça d'ailleurs.
En plus, il adorait son balai, l'Eclair de Feu que lui avait offert Sirius son parrain. Il était parfait pour son poste d'attrapeur. Jamais il n'en avait voulu un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Maladresse Involontaire [Pv Liz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladresse Involontaire [Pv Liz]   Maladresse Involontaire [Pv Liz] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:37

Liz sourit de nouveau, cela lui faisait du bien de sourire d'ailleur. Elle aurait du s'en douter, ce n'était pas une grande surprise. Harry était leur attrapeur et, de loin le meilleur depuis des années. Liz ne serait pas étonnée si il jouait en professionelle.

-Oui, et d'ailleurs, tu es très doué... Qui dirais le contraire?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Maladresse Involontaire [Pv Liz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladresse Involontaire [Pv Liz]   Maladresse Involontaire [Pv Liz] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:16

-Hum Viktor Krum peut etre? Il faudrait qu'on fasse un duel un de ces jours tiens, ça pourrait etre intéressant.
Et il pensait sérieusement ce qu'il disait. Il avait toujours considéré l'ex champion de Durmstrang comme le meilleur attrapeur du monde. C'était Ron qui lui avait fait connaitre ce joueur, et il l'avait tres vite rencontré. Meme si Krum n'était pas particulierement.. "sympathique" aux yeux du jeune homme, il devait reconnaitre son exceptionnel talent.
Il l'avait vu de ses propres yeux. Mais bon, de la a penser qu'Harry pourrait etre aussi bon que Krum, c'était tout a fait improbable a ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Maladresse Involontaire [Pv Liz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladresse Involontaire [Pv Liz]   Maladresse Involontaire [Pv Liz] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:36

Liz regarda Harry pendant quelques instant. Elle savait qui était Krum et l'avait déja vu, notament au Tournoi des trois sorciers.... Selon elle, se n'était qu'un haudieux personnage qui cherchait à séduire tout ce qui bouge... Enfin...

-Hum... Je ne sais pas... Krum est doué certs, mais tu as débutté plus jeune et ton talent ne cesse d'augmenter donc, tu es à égalité voir mieux que lui je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Maladresse Involontaire [Pv Liz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladresse Involontaire [Pv Liz]   Maladresse Involontaire [Pv Liz] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:42

Harry se sentit presque gené du compliment de la jeune fille. Dire qu'elle disait qu'il a égalité voire mieux que Viktor Krum, le grand attrapeur Viktor Krum! Il en revenait a peine. Si seulement Ronald Weasley avait pu entendre ça! Il l'aurait souhaité de tout son coeur.
-Merci c'est vraiment tres gentil! Mais je pense qu'on ne peut pas dire ça avant d'avoir vu un duel entre nous deux. Je t'avoue que j'ai du mal a croire ce que tu as dit.
Harry se sentit rougir, toujours a cause du compliment que la jeune femme lui avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Maladresse Involontaire [Pv Liz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladresse Involontaire [Pv Liz]   Maladresse Involontaire [Pv Liz] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:30

Liz pensa ce qu'elle avait dit. Ce n'était qu'un compliment auquel elle croyai, c'est tout. Elle même aimait voler, mais le quidditch n'était pas sa passion. Son père d'ailleurs, ancien joueurde l'équipe Irlandaise, avait été triste de voir qu'elle ne suivrait pas sa trace, mais Liz préférait garder le souvenir de ses voles en pleine nuit avec son père sur son balai que celui d'un cognrd en pleine tête.

-Oui, sans doute, mais je pense qu'en même que tu es très doué...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Maladresse Involontaire [Pv Liz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladresse Involontaire [Pv Liz]   Maladresse Involontaire [Pv Liz] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:02

Harry était au fond de lui, meme s'il avait du mal a le croire, flatté et honoré par le compliment de la jeune fille.
-Alors encore merci.
Il lui fit un magnifique sourire, mais comme il était tout de meme un peu gené par le sujet sur Krum et lui, il entama un autre sujet de conversation. Il pensa tout simplement aux cours qu'elle avait, qui n'était sans doute pas tout a fait les memes que les siens, puisque c'était par option.
-Dis moi, tu as quoi comme cours exactement?
Sans s'en apercevoir, les deux gryffondors étaient arrivés aux escaliers tout en discutant.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Maladresse Involontaire [Pv Liz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladresse Involontaire [Pv Liz]   Maladresse Involontaire [Pv Liz] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:13

Liz continuait de marcher tranquillment avec lui. Le voir sourire ainsi, avec tant de plaisir, combla la jeune fille. C'était étrange a dire soite, mais véridic. Liz préférait voir quelqu'un sourire, c'est tout....

Lorsqu'il lui demanda ce qu'elle avait comme cours, elle répondit avec beaucoup de simplicité:


-J'ai Potion, Défense contre les Forces du Mal, Sortilège, Histoir de la Magie, Botanique, et Soin au créature magique....
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Maladresse Involontaire [Pv Liz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladresse Involontaire [Pv Liz]   Maladresse Involontaire [Pv Liz] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:46

En fait les deux gryffondors avaient a peu pres pris les memes cours, sauf qu'Harry avait remplacé le cours d'histoire de la magie par un autre. Le cours de Metamorphose, bien sur. Les cours avec McGonagal lui tenaient beaucoup a coeur. C'était son professeur préféré depuis que Lupin était parti.
-J'ai exactement les memes cours, avec la Métamorphose a la place de l'Histoire de la magie.
Il avait abandonné cette matiere apres ses B.U.S.E., la trouvant sincerement affreusement ennuyeuse par rapport aux autres cours.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Maladresse Involontaire [Pv Liz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladresse Involontaire [Pv Liz]   Maladresse Involontaire [Pv Liz] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:33

En effet, il avait à peu prêt les même cours, d'ailleur, cela ne surpris pas Liz vue qu'elle le voyait souvent en cours. C'tait logique comme on dit...

-Moi j'ai était obligée de prendre Histoire de la Magie, car ma mère ne veut pas que j'apprenne la Métamorphose ici. Ce n'est pas qu'elle pense qu'l soit incompétent non, mais c'est juste qu'elle doit, par tradition, me l'enseigner elle même....
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Maladresse Involontaire [Pv Liz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladresse Involontaire [Pv Liz]   Maladresse Involontaire [Pv Liz] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:13

Tradition? Hou la tout cela semblait etre bien obscur aux yeux du jeune homme mais il se passa de commentaires. De toute façon, lui pensait que McGonagal était la meilleure professeur de Poudlard et personne ne pourrait l'en faire changer d'avis, pas meme ses meilleurs amis. Harry haussa les épaules.
-Hum chaque famille de sorcier a plus ou moins une tradition. En tout cas ta mere doit etre douée en métamorphose!
Il ne souriait plus, certes, mais il n'avait en rien perdu de son enthousiasme. Sa conversation avec la jeune fille lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Maladresse Involontaire [Pv Liz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladresse Involontaire [Pv Liz]   Maladresse Involontaire [Pv Liz] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:23

Liz ne parlait pas souvent de sa famille, surtout du coté de sa mère. Parfois, ils étaient... comment dire... assez mal vu. Pourtant c'était des sorcier comme les autres, mais le fait d'appartenir à ce que l'on appelle "les Weeka" ne plaisait pas à tous. Liz elle n'en avait pas honte, c'était juste un clan de orcier vivant un peu comme des bohémiens et croyant en la nature et autre chose....

-Oui, mais je ne dis pas qu'elle est la meilleure. J'aimai beaucoup McGonagal, mais c'est comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Maladresse Involontaire [Pv Liz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladresse Involontaire [Pv Liz]   Maladresse Involontaire [Pv Liz] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:10

Harry la croyait volontiers dans ce qu'elle disait. Il savait que McGonagal était tres aimée de tous les gryffondors ou presque. Un peu normal puisque c'était leur directrice de maison.
-Je comprends. Chacun son choix, enfin si tu as pu choisir d'ailleurs.
Oui, il était possible que sa famille ne lui donne pas le choix pour ce genre de chose. Enfin, ça ne le regardait pas.
-Et tu veux faire quoi quand tu auras eut tes A.S.P.I.C. ?
Personnellement, Harry voulait etre auror, depuis qu'il avait vu Maugrey Fol Oeil. Il ne savait pas pourquoi, mais ça l'attirait !
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Maladresse Involontaire [Pv Liz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladresse Involontaire [Pv Liz]   Maladresse Involontaire [Pv Liz] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:04

Liz ne répondit pas à sa première phrase. Elle ne se plaignait pas de son sort, elle l'appréciait, mais en effet, elle n'avait pas eu le choix. C'était ainsi.
Par contre, concernant sa deuxième question, elle répondit:


-J'aimerai enseigner les vieilles magies. Cela ne se fait pas mais, j'aimerai me battre pour ça....
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Maladresse Involontaire [Pv Liz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladresse Involontaire [Pv Liz]   Maladresse Involontaire [Pv Liz] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:23

Harry sourit et dit surpris:
-Les vieilles magies? Sa concerne quoi au juste?
Il ne savait pas trop ce qu'elle entendait par la. En fait il n'arrivait pas a se l'imaginer. Quesque pouvait bien etre une "vieille magie"? En tout cas, elle avait de la volonté pour enseigner ça, elle était determinée et on le voyait nettement. Il avait hate qu'elle réponde a sa question, il était avide d'en savoir beaucoup plus sur ce sujet. C'était peut etre tres intéressant. Il se demandait quand meme comment elle avait eu connaissance de ces "vieilles magies".
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Maladresse Involontaire [Pv Liz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladresse Involontaire [Pv Liz]   Maladresse Involontaire [Pv Liz] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:52

En quoi cela consistait il? Et bien, ce n'était pas évident à expliquer, mais néanmoins, Lizaller essayer, car en plus, elle était heuruse que cela l'intéresse.

-Et bien, il sagit de magie ancestrale très puissante et parfois rare, mais qui nous entour sans vraiment qu'on es comprenne ou les remarques. Par exemple, tu as l'amour.... oui, je sais ça parrait étrange, mais c'est de la magie, ou du moins ça en fournie...
Tu as certain moment de l'année qui sont chargé en magie, comme le solstice d'été, ou tu as la nature et autre... plein de chose qui font une magie très puissante mais pas souvent facile à maitriser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maladresse Involontaire [Pv Liz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladresse Involontaire [Pv Liz]   Maladresse Involontaire [Pv Liz] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maladresse Involontaire [Pv Liz]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Intérieur du chateau :: Intérieur du chateau :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser