Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictusempra


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une rencontre au parc.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chloé Rénaldi
Gryffondor
Gryffondor
Chloé Rénaldi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/12/2007

Une rencontre au parc. Empty
MessageSujet: Une rencontre au parc.   Une rencontre au parc. Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:15

Chloé se posa sur un banc et commença a lire son livre, tout en lisant elle pensait à Lucas et à son frére. Elle se disait qu'il fallait qu'elle soit moin timide avec les gens car elle ne connaisait pas grand monde ici, a Poudlard. Elle se sentit partir dans le sommeil et se laissa aller. Elle se réveilla en sur saut quand elle entendit quelqu'un parlait près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Poudlard berlinois !
Date d'inscription : 16/12/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Plutôt bonne !

Une rencontre au parc. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au parc.   Une rencontre au parc. Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:23

Quand Harry se rendit compte qu'il était en train de crier, il était juste à côté d'un banc, où se trouvait....Chloé ! Apparemment, il venait de la réveiler à cause de ses éclats de voix ! Totalement gênén Harry alla s'excuser..

- Ho, mince ! Excuse-moi Chloé ! fit Harry, précipitemment. Ca va en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://noromane77.skyrock.com/
Chloé Rénaldi
Gryffondor
Gryffondor
Chloé Rénaldi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/12/2007

Une rencontre au parc. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au parc.   Une rencontre au parc. Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:21

Ce n'est pas grave Harry, oui je vais bien, mais pourquoi as-tu crié comme ça ? demanda Chloé intriguée. Elle pris son livre, s'étira et alla s'assoir à côté d'Harry à qui elle fit un grand sourire pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Poudlard berlinois !
Date d'inscription : 16/12/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Plutôt bonne !

Une rencontre au parc. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au parc.   Une rencontre au parc. Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:06

Harry, qui s'inquiétait pour avoir réveiller Chloé, avait complétement oublié pourquoi il avait crié... Mais, quand il y repensa, il se rappella que c'était à cause de son devoir en potion.... Même si Rogue était de son côté, celui-ci l'avait toujours noté très sevrement, et, encore plus aujourd'hui... il le traitait de tous les noms existants et, même inexistants, pour essayer de se consoler... Mais, évidemment, ça ne servait à rien...

- Hmm, fit Harry, un peu rêveur, j'étais en train de pester contre Rogue. Il m'a encore collé une sale note ! Enfin...pour pas changer les bonnes habitudes disons !
Revenir en haut Aller en bas
http://noromane77.skyrock.com/
Chloé Rénaldi
Gryffondor
Gryffondor
Chloé Rénaldi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/12/2007

Une rencontre au parc. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au parc.   Une rencontre au parc. Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:29

Chloé eut un petit rire, elle non plus n'avait pas de bonne note mais c'était pas pour la même raison qu'Harry. Même si elle en avait les moyens, Chloé ne voulait pas travailler elle se disait que les cours de Rogue était inutils il sufisait d'aller à la bibliothèque et d'y emprinter un livre sur les potion. Elle préférait dormir ou dessiner le paysage qu'elle voyait pas la fenêtre malgret que celui-ci soit toujours le même.

C'est vrai qu'il n'est pas très gentil mais pas seulement avec toi, rassure toi. Mais ce n'est pas en le maudissant que tu vas avoir un meilleur note.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Poudlard berlinois !
Date d'inscription : 16/12/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Plutôt bonne !

Une rencontre au parc. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au parc.   Une rencontre au parc. Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:21

Harry souria en entendant les paroles de Chloé ! Quand elle disait ça, elle lui faisait penser à Hermione ! Elle lui disait exactement la même chose ! Sauf que ça durait depuis 7 ans ! Et, Harry en avait marre, il était bien décidé à ne pas se laisser faire, comme quand il était en 1ere année, âgé de 11 ans !

- Oui, je sais qu'il est pas très gentil avec les autres aussi, avec toi aussi, si je me trompe pas ! Mais, au moins, il t'enlève pas des points juste parce que t'as mal écrit ton prénom sur ta fiole ou je ne sais quoi... Avec toi, il est méchant froid et distant, mais, avec moi, il est injuste en plus ! Et, en plus de tout ça, il faut qu'il soit directeur de Poudlard ! Au moindre geste, il est prêt à me renvoyer ! Il attend rien de plus ! Enfin bon....

Décidé à parler d'autres choses, Harry changea de sujet...

- Sinon, ca va ? demanda Harry. Quoi de beau ? C'est pas trop dur les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://noromane77.skyrock.com/
Chloé Rénaldi
Gryffondor
Gryffondor
Chloé Rénaldi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/12/2007

Une rencontre au parc. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au parc.   Une rencontre au parc. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:03

Chloé ria elle aussi quand, elle entendit "mal écrire son nom sur la fiole". Il ne fallait quand même pas être douté pour faire des fautes à son prénom, à 15 ans ! Elle aller lui faire la remarque mais elle vit qu'il ne voulais plus en parler.

Oui je vais bien, non c'est pas trop difficiles mais c'est fatigant à force. Vous vous connaisais depuis longtempss avec Hermione et Ron ?

Chloé avit demander ça car elle les voyait souvent ensemble ou entrain de rire tous les deux ou avec Ron. Chloé voulais sentedre avec Eilen comme Harry s'entend avec Hermione, même sielle l'avait vu que dans les escaliers peut de dans et qu'elles ne se sont pas beaucoup parler. Chloé pensait qu'elle était une fille sympa et qu'elle devait être une bonne amie.
Revenir en haut Aller en bas
Eilen Peters
Serdaigle
Serdaigle
Eilen Peters


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2008

More about you*
Affinités:
Humeur:

Une rencontre au parc. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au parc.   Une rencontre au parc. Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:55

Eilen se baladait dans le parc, après avoir rangés ses affaires et avoir envoyé une lettre à ses parents elle avait envie d'un peu d'air frais.Eilen adorait l'air frais, le vent dans ses cheuveux ou le soleil réchauffant son visage. Depuis que son père était à Sainte Mangouste elle n'avait pas eu beaucoup de temps pour elle et tous ses amis étaient partis les uns après les autres ne pouvant faire quelque chose pour la consoler.Et maintenant elle était seule et libre.Mais à Poudlard elle avait rencontré une jeune Gryffondor très sympathique : Chloé et elle espérait la revoir bientôt.Eilen avait maintenant les yeux fermés, humant l'air frais.Lorsqu'elle ouvrit les yeux elle aperçut deux personnes sur un banc elle s'approcha et comprit que c'était Chloé et une autre personne elle alla les rejoindre et dit :

-Excusez moi ça vous dérange si je reste avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Poudlard berlinois !
Date d'inscription : 16/12/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Plutôt bonne !

Une rencontre au parc. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au parc.   Une rencontre au parc. Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:09

Ce fut au tour d'Harry d'éclater de rire lorsqu'il entendit la question de Chloé ! il ne voulait pas se montrer méchant en rigolant, au contraire ! Mais, tous les gryffondors savaient que Harr, Ron et Hermione se connaissaient depuis leur première année ! Depuis le premier jour, Harry et Ron étaient devenus inséparables ! Pour Hermione, ce fut un peu plus dur..Ils durent lui montrer leur " preuve" pour qu'elle se sente acceptée..D'une certaine manière, ça s'était passé de cette manière là !

- Hooo oui, on se connait depuis longtemps ! dit Harry. En fait, on se connait depuis notre première année ! Etant qu'on est en septième anéne, ça fait sept ans ! Avec Ron, on s'est connu le premier jour, dans le Poudlard Express, depuis, on s'est plus quitté.. Avec Hermione, ce fut un peu plus difficile, mais, on s'est connu assez tôt aussi ! Maintenant, on est inséparable ! Enfin, presque...

Harry regretta d'avoir prononcer ses dernières paroles ! Inséparble ? Tu parles ! En ce moment, ils étaitent en train de vivre une mauvaise passe oui ! Enfin, Harry espérait que ça passerait !

Puis, une jeune fille de Serdaigle arriva, demandant si elle pouvait rester avec eux ! Apparemment, elle connaissait Chloé, à la manière dont elle la regardait ! Mais, Harry, lui, ne la connaissait pas ! Mais, ça ne le dérangeait pas ! Il avait plutôt envie de faire sa connaissance !


- Non, bien sûr, assis-toi ! fit Harry, enlui montrant une place. Enfin, à moins que tu ne sois contre Chloé ? En tout cas, moi, c'est Harry !
Revenir en haut Aller en bas
http://noromane77.skyrock.com/
Eilen Peters
Serdaigle
Serdaigle
Eilen Peters


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2008

More about you*
Affinités:
Humeur:

Une rencontre au parc. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au parc.   Une rencontre au parc. Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:56

Eilen s'asseya a côté de Chloé et regarda Harry elle lui répondit d'un sourire :

-Enchanté moi c'est Eilen ! Je viens juste d'arriver ! Alors comment se passe votre année ici ? C'est sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Poudlard berlinois !
Date d'inscription : 16/12/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Plutôt bonne !

Une rencontre au parc. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au parc.   Une rencontre au parc. Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:49

Harry se gratta la tête, un peu gêné par la question de Eilen ! Il ne pouvait pas lui répondre " hoo ben je suis en train de trouver un moyen pour tuer Voldemort !" ca ne serait pas rassurant, et de plus, il n'avait pas le droit de le dire ! Jouant l'élève "normal", Harry répondit simple...

- Ouai, ca va ! répondit Harry. Enfin, les cours sont hyper durs cette année et les profs encore plus exigeant, mais bon, c'est normal ! Sinon, ben, j'ai repris la tête de l'équipe de Gryffondor ! J'espère que l'on va encore gagner !

Il disait des choses banales, mais, il ne voulait pas aborder des sujets plus "sensibles " avec Chloé et Eilen !! Il ne pouvait parler des choses "sensibles" qu'avec Hermione et Ron !
Revenir en haut Aller en bas
http://noromane77.skyrock.com/
Eilen Peters
Serdaigle
Serdaigle
Eilen Peters


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2008

More about you*
Affinités:
Humeur:

Une rencontre au parc. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au parc.   Une rencontre au parc. Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:07

A bon ? Tu est capitaine ? Je ne l'espère pas ! Vivement que les Serdaigles gagne ! Apparament ils n'ont pas beaucoup gagné les années dernières ! Je sais me débrouiller sur un balai, mon frère est batteur dans l'équipe nationale depuis deux ans .

Eilen regarda Harry il avait l'air un peu géné ...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Rénaldi
Gryffondor
Gryffondor
Chloé Rénaldi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/12/2007

Une rencontre au parc. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au parc.   Une rencontre au parc. Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:38

Tant qu'à moi je ne suis là que depuis deux mois mais pour l'instant ça va, les cours sont plus ennuyant que difficile mais bon c'est pas grave.
En disant ces mots Chloé regarda Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Poudlard berlinois !
Date d'inscription : 16/12/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Plutôt bonne !

Une rencontre au parc. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au parc.   Une rencontre au parc. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:09

- Et oui ! dit Harry. Je suis capitaine ! L'année dernière, j'étais capitaine aussi...On a gagné la coupe même ! Mais, c'était surement pas grâce à moi..J'étais suspendu pour le jour de la finale...Encore à cause de Rogue !

Harry fulmina en repensant à lui ! En fait, si il était malheureux, c'était souvent de de la faute de Rogue ! Et si c en'éait pas sa faute, c'était celle de Voldemort ! Et mêm si Rogue était de son côté, il ne s'entendait toujours pas mieux avec lui ! Mais, Harry se contrôla et essaya de ne pas alisser trop apapraitre sa colère...

- Ha ben ca va alors ! lança Harry.. Moi je trouve les cours intéressants, pour la plupart, mais d'une complexité ! Hereusement qu'il y a Hermione pour m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://noromane77.skyrock.com/
Chloé Rénaldi
Gryffondor
Gryffondor
Chloé Rénaldi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/12/2007

Une rencontre au parc. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au parc.   Une rencontre au parc. Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:32

Chloé avait vut sur le visage d'Harry qu'à chaque fois que quelqu'un parler de Rogue dans une conversation avec, Harry se mettait en colère. Elle décida donc de changer complétement de sujet. Mais sa timiditer l'empêcha de dire quoique ce soit, elle avait peur d'être intiscréte en posant des questions pour connaître mieux les deux personnes avec qui elle était dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre au parc. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au parc.   Une rencontre au parc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre au parc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour du parc
» dans le parc (libre)
» Petite balade dans le parc (venez tous!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Extérieur du chateau :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser