Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictusempra


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oublier et être libre...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drago Ma
Invité




Oublier et être libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublier et être libre...   Oublier et être libre... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:40

Drago était au paradis. Il était avec un ange qui l'emmenait vers des hauteurs encore jamais explorées. C'était si magnifique. Il avait du mal à y croire. Mais à cette instant précis, il ne réfléchissait même plus. C'était son coeur qui parler.

Avoir Hermione dans ses bras et l'embrasser était déja beaucoup. mais la sentir répondre à ce baiser, passer ses doigts dans ses cheveux, tout ceux-ci semblait si iréelle...

Il l'aimait. C'était une ceritude.
Ces mains passèrent doucement dans le dos de la jeune fille. Il aimait la sentir contre lui et une chose était sure, il voulait profitait de cette instant qui serait peu être unique.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Oublier et être libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublier et être libre...   Oublier et être libre... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:00

Hermione ne réalisait pas encore qu'elle était avec son ancien ennemi qui la traitait il y a quelques années comme un chien. Elle ne se rendait pas compte de tout ce qui venait de changé en si peu de temps. Maintenant, quand on y réfléchit, il n'y a pas beaucoup de distance entre la haine et l'amour. La preuve en était vivante..

La jeune femme profitait à fond de ce moment, l'embrassant jusqu'à ne plus avoir de respiration, ses mains se baladant dans ses cheveux et dans son dos... Quand le moment vint, elle s'écarta de lui, le souffle court. Elle aurait voulut poursuivre ce moment mais la jeune femme avait été en manque d'air..

Sans vraiment réfléchir, elle releva les yeux vers Drago et lui sourit. Elle le trouvait de plus en plus beau à chaque instant. Il était devenu son obsession, sa raison de vivre. Dieu seul savait comme elle l'aimait...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Drago Ma
Invité




Oublier et être libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublier et être libre...   Oublier et être libre... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:49

Drago profita encore un long moment de ce baiser, jusqu'à ne plus avoir de souffle. Ce fut Hermione qui rompit le baiser la première. La gardant touours dans ses bras, il la contempla. Oui, contempler était bien le mot à employer. Il la trouvait de plus en plus belle.

Son regard dans le siens, il la voyait sourire. Rien ne pouvait le rendre plus heureux à cette instant. Il ne vivait que pour elle, là, maintenant. Il ne pouvait se passer d'elle, s'empêcher de caresser sa joue délicatement du bout des doigts.

Mais soudain, une idée lui vint à l'esprit, et elle n'était pas rose. Il avait peur pour elle. Il l'aimait, mais montrer cette amour en public équivalait à mettre sa vie en jeu, or, il ne le voulait pas. Il savait que si son père ou Dumbledor venait à l'apprendre, ils feraient tout pour l'atteindre à travers elle....
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Oublier et être libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublier et être libre...   Oublier et être libre... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:37

Hermione reprenait tranquillement sa respiration, son coeur battant encore à tout rompre contre sa poitrine. Etant toujours dans les bras de Drago, elle se sentait en sécurité. Soudain lui vint l'idée que quelqu'un les avait peut-être vus tout les deux et aurait tout répéter à l'école entière, faisant des échos un peu partout. Mais elle s'en fichait pour le moment, ce n'était pas ça le plus important à ses yeux à cet instant.

Quand elle regarda de nouveau Drago, elle vit celui-ci qui semblait bien à son aise mais Hermione voyait aussi également qu'un voile sombre était quand même présent devant ses yeux d'aciers. La jeune femme fronça légèrement les sourcils et lui demanda alors d'une voix douce, posant sa main sur sa joue pour bien le regarder dans les yeux et voire le moindre signe de mensonge:


Quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Drago Ma
Invité




Oublier et être libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublier et être libre...   Oublier et être libre... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:45

Drago était plongé dans ses pensées, la jeune femme dans ses bras. Au bien sure, il était l'homme le plus heureux du monde, mais cette histoire le chiffonait qu'en même. Le gros défault de Drago, contrairement à ce que l'on pensait, était qu'il s'inquiétait toujours pour les autres avant lui même.

Hermione dut remarquer ce changement car elle posa sa main sur sa joue et le regarda dans les yeux en lui demandant si ça allait. Il aimait tant l'avoir prêt de lui.


- Hermione, rien ne sert de te le cacher, je t'aime pus que tout. Tu compte énormément pour moi et je ne sais pas ce que je deviendrai si il t'arrivait quelques choses. Or, c'est là qu'est le problème. Si on sort ensemble en public, il y a des risque pour que quelqu'un aille informer mon père ou Dumbledor, et alors, ils paraient t'utiliser pour m'atteindre, et ça, je ne le veux pas. Car comprend bien que si il t'arrivais quelques choses par ma faute, je ne pourrais pas m'en remettre....
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Oublier et être libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublier et être libre...   Oublier et être libre... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:55

Hermione écouta donc en silence Drago lui expliquer qu'il l'aimait mais que si ils sortaient ensemble en public, il avait peur que son père l'apprenne et l'utilise contre lui et alors, si il lui arrivait quelque chose, il ne s'en remettrait jamais. Hermione fut plutôt touchée qu'il veuille la protéger et elle eut un petit sourire pas très joyeux en pensant que le père du jeune homme puisse faire une telle chose, mais un petit sourire quand même malgrès tout:

Je me doutais bien qu'on en arriverait à ce détail... mais si tu le veux vraiment, je serai prête à t'attendre, même si cela sera assez difficile.. et je ne te promets pas d'être aimable tous les jours sans toi près de moi...

Hermione fit une moue triste en sachant pertinemment qu'elle vivrait très mal ce moment en pensant qu'alors qu'elle l'avait attendue depuis tellement longtemps elle le perdait déjà... Puis elle ajouta alors avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres:

Je t'aime Drago...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Drago Ma
Invité




Oublier et être libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublier et être libre...   Oublier et être libre... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:06

Cela faisait mal à Drago de devoir prendre une tel décision. Il l'avait cherché et maintenant, pour son bien, il devait s'en séparer. C'était si dure. Il avait besoin d'elle...

Il l'écouta à son tour parler. Son coeur battait si fort avec un mélange de tristesse et de joie. C'était si dure... Mais quand il l'entendit prononçait ces trois motsfinale, son coeur fit un bon dans sa poitrine. Elle l'embrassa et c'est avec joie qu'il répondit à son baiser.


- Moi aussi je t'aime Hermione... Je ne veux pas que l'on fasse comme si de rien était, à part en public... Ce sera un amour caché, enfin si tu veux bien... Je ne peux pas me séparer de toi toatelemnt. J'ai besoin de toi... Ce sera difficil, mais mieux que rien je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Oublier et être libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublier et être libre...   Oublier et être libre... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:17

Le bonheur d'Hermione s'était affaiblie et le moral aussi quand elle lui avait faite cette proposition. Elle ne s'imaginait pas du tout faire comme si de rien était, l'attendre peut-être pendant des années, ne plus le toucher, ne plus l'embrasser... Non, elle ne pouvait pas rester comme ça, elle craquerait, se serait impossible sans lui à ses côtés...

Quand Drago lui dit alors qu'il préférait que se soit un amour caché, qu'il reste ensemble sans le dévoiler à tout le monde, elle fut toute excitée. Avec un grand sourire, Hermione passa ses bras autour de son cou et lui alors sans le quitter des yeux, telle une petite fille heureuse:


Oh oui !! Je n'osai pas te le proposer... mais tu vois, je ne pensais pas une seule seconde pouvoir tenir sans toi si longtemps ! Moi qui venait à peine de te trouver...

Hermione avait dit cette dernière phrase avec une moue adorable et se sentait plus légère. Ne pas le montrer à tout le monde, mais prendre du temps ensemble, c'était déjà pas mal... Le seul détail important, c'était qu'aucune personne de non confiance l'apprenne par n'importe quel moyen et puisse le répéter à d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Drago Ma
Invité




Oublier et être libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublier et être libre...   Oublier et être libre... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:28

Drago eu un sourire devant tant d'exitation. La moue que fit Hermione ramena de la cahleur dans son coeur et il la serra dans ses bras. Dieu qu'il l'aimait!

- Alors c'est ok... Moi non plus je ne pourrais pas me passer de toi. Comme je te l'ai dit, j'ai besoin de toi. et maintenant que je t'ai, il est hors de question de te laisser filler jeune fille. Je t'aime Hermione. Tu es la première personne à qui je le dits et seras la sele. Rien ne pourras nous séparer, je t'en fais la promesse.

Et la promesse d'un Malefoy n'était pas une promesse en l'air. Il ne la quiterait jamais, sinon il en mourrait, il en était sure.

Il la garda contre lui un moment, caressant ses doux cheveux, aimant la sentir contre lui. Puis, alors qu'il la regardais, il déposa une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes, aimant ce contact et ne pouvant sans passer plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Oublier et être libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublier et être libre...   Oublier et être libre... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:43

Hermione avait surement l'air d'une petite fille qui est toute heureuse car elle a eut le droit d'aller faire un tour de manège qu'elle avait attendue depuis tellement de temps, mais tant pi ! Après tout, elle se fichait du regard des autres maintenant qu'il était près d'elle. Le ridicule ne passait plus et laissait place à l'indifférence de ce qu'ils pouvaient bien dire ou penser tous autant qu'ils étaient.
Hermione le regarda avec tendresse quand celui-ci lui fit la promesse de rester près d'elle quoiqu'il arrive. Elle voyait dans ses yeux qu'il était plus que sincère et cela lui fit chaud au coeur. Elle l'aimait tellement...


Moi aussi je te le promets Drago ! Rien ni personne ne pourrait me faire changer d'avis...

Maintenant il fallait dire que Zoey et Liz avaient eut raison. Elle qui ne les croyait pas quand elles lui disaient que cet amour était tout à fait possible si elle le voulait vraiment c'était bien trompé. En même temps, la jeune femme était tellement désespérée qu'un jour une histoire entre eux puisse exister qu'elle ne croyait personne et les envoyait souvent balader en disant qu'ils n'en savaient rien du tout.
Quand Drago l'embrassa une nouvelle fois, Hermione y répondit avec passion, mettant tout son amour dans ce baiser. Maintenant elle était sure d'elle et se promettait de ne jamais le quitter et de l'aimer jusqu'au bout, quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Drago Ma
Invité




Oublier et être libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublier et être libre...   Oublier et être libre... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:31

Le baiser passionnait d'hermione le rendait heureux à un point qu'il ne pouvait imaginer. Il flottait, non... Il volait! Oui c'est ça,volait...

C'était encore mieux que sur un balai. Il était parlmis les nuages, au paradis avec un ange dans les bras. Il ne pouvait souhaiter plus. Il était comblé....

Et dire que Zoey lui avait dit de ne pas perdre confience, d'y croire et que lui l'avait tout simplement demandé de ne plus en parler. Il ne l'avait pas crut, et la première chose qu'il ferait, c'est s'excuser. Il pouvait lui dire à elle, car elle ne répétrait rien, ça il en était sure et certain. Et puis, elle était aussi en danger qu'Hermione.

Il continua ce baiser aussi longtemps qu'il le put puis, à bout de souffle, il le rompit. Fermant alors toujours les yeux, il placa son front contre le sien, caressant doucement son bras, son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Oublier et être libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublier et être libre...   Oublier et être libre... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:47

Hermione était sur un vrai petit nuage, à des milliers de kilomètres de la raison et cela lui faisait du bien. Depuis le temps qu'elle se sentait si coincée dans cette quête et seule parmis tous ses livres sans queus ni têtes, qui n'étaient pas vraiment de vrais confidents... Maintenant, du jour au lendemain, elle apprenait qu'il l'aimait et qu'il était près à tout pour elle. La jeune femme ne pouvait pas demander mieux aujourd'hui !
De plus, ce moment magique pouvait durer encore un moment si ils le voulaient car apperemment il n'y avait personne dans les environs. Enfin, ça elle l'espérait...
D'ailleurs, en parlant de cela, elle ne savait pas si c'était une bonne idée d'en parler à ses deux meilleurs amis. Certes, c'était merveilleux pour elle et ils avaient tous mis leur rancoeur de côté depuis longtemps mais tout ça leur faisait peut-être beaucoup d'un coups non ? Puis elle pensa à Ginny. Par contre, Hermione savait que celle-ci était de confiance. Peut-être pourrait-elle lui en faire part par contre...


Hum... tu penses que se soit une bonne idée que j'en parle à Harry et Ron ? Ginny, oui, je lui fais confiance, mais eux...

Hermione avait romput ce baiser un instant, avait hésitée, puis avait décider de lui poser quand même la question. Elle voulait savoir son avis sur ce sujet, malgrès qu'elle est une certaines idée de sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Drago Ma
Invité




Oublier et être libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublier et être libre...   Oublier et être libre... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:09

Drago, toujours contre Hermione, ne pensait même pus. Il humait son parfum, vagabondant vers des rêves d'amour et de bohneur. Il était si bien. Il voulait passer le plus de temps possible avec elle. Et puis, ils étaient seuls là, alors autant en profiter le plus longtemps possible.

Il entendit alors Hermione prendre la parole. Il la regarda dans les yeux en l'écoutant attentivement. A la fin, il lui sourit comme pour la rassurer.


- Fais comme tu le sens Hermione. Je ne vois aucun inconvénient que tu leurs en parles. Même moi je vais le dire à Zoey. Elle est de confiance et dans un sens, aussi en danger que toi. Je sais que Ginny est ta confidenta et Harry et Ron tes meilleurs amis. Je te demanda juste d'y réfléchir de manière à ce que l'un deux deux ne me saute as à la gorge pour m'étrangler.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Oublier et être libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublier et être libre...   Oublier et être libre... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:01

Hermione écouta alors sa réponse en silence, ne le quittant pas des yeux. Il semblait préférer la laisser faire pour cela, lui faisant confiance. Lui en parlerait à Zoey et Hermione n'en voyait aucuns inconvénients, bien au contraire. D'ailleurs, les décisions que prendrait la jeune femme ne dérangeait aperemment pas Drago tant qu'Harry et Ron ne viendraient pas pour lui en demander des comptes ! A cette remarque, Hermione ne pût s'empêcher de rire et lui répondit donc, se sentant plus heureuse que jamais:

Okay je ferai en sorte que tu sois encore présentable après que je leur en ai parler enfin... on verra !

Hermione n'avait en effet pas encore vraiment décider si elle allait vraiment leur en parler. Mais leur cacher leur ferait peut-être mal aussi si ils le découvraient autrement que par elle.. Elle y réfléchirait plus tard de toute façon !

Et puis quand même... je tiens à ta petite bouille d'ange...

Dit-elle avec un petit sourire avant de l'embrasser de nouveau, ne pouvant rester plus longtemps sans gouter le gouts de ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Drago Ma
Invité




Oublier et être libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublier et être libre...   Oublier et être libre... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:32

Drago comprenait qu'elle hésite à leur en parler. Mais c'était son choix, et quel qu'il soit, il le respecterait, car il l'aimait tout simplement. Il la respectait, ce qu'il était loin de faire il a de ça quelques années. Mais aujourd'hui, il s'en voulait d'avoir agit ainsi.

Il rigolla quand elle lui dit qu'elle tenait à sa bouille d'ange. Le compliment lui faisait plaisir, mais comme on disait parfois, " tête d'ange mais diable au corps". Enfin, c'était vraie avant. Maintenant, il avait changé.


- Oui, moi aussi j'y tient...

dit il en rigollant.

C'est alors que ses lèvres rencontrèrent de nouveau celle de la belle jeune femme qu'il tenait dans les bras. Et elle était magique, car elle faisait battre son coeur comme jmais tout en l'emportant loin de ce monde noir de danger par ces temps qui cours.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Oublier et être libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublier et être libre...   Oublier et être libre... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:54

La jeune femme l'embrassa alors encore et encore, comme si sa vie en dépendait et surtout comme si elle avait l'impression qu'elle allait le perdre à chaque instant.. Ca semblait tellement irréel...

Je t'aime..

Tels fut les mots d'Hermione quand elle mit fin à ce baiser langoureux. Elle se sentait rayonnée et ça depuis la visite dans le bureau du directeur. Cela semblait d'ailleurs s'être passé depuis des deccenies et pourtant, ça datait juste de la rentrée...

Elle vit alors des élèves commencer à sortir du hall et elle se décida alors qu'il était peut-être temps qu'elle y retourne. D'ailleurs, si quelqu'un les voyait, leur mission qui consistait à essayer de se cacher serait assez en danger...


Bon aller je vais y aller car j'aperçois des élèves qui sortent déjà de la Grande Salle...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Drago Ma
Invité




Oublier et être libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublier et être libre...   Oublier et être libre... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:09

Ce baiser le rendait si heureux. Jamais il n'aurait imaginé ressentir de telles choses. Sentir son coeur battre ainsi pour quelqu'un, la sentir contre lui, pouvoir la toucher, l'embrasser....

Même dans ses rêves les plus fou, il n'y aurait pas crut, mais là, c'était bien réel. Elle l'aimait, elle venait même de le dire, juste après leur baiser qui sembla durer une éternité. Mais comme toute chose, les rêves ont une fin. Et la fin pour aujord'hui était arrivée.

Les élèves commençèrent à sortir, et Drago dut se faire à l'idée de la laisser partir.


- D'accord... mais promet moi que l'on se revérra dès que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Oublier et être libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublier et être libre...   Oublier et être libre... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:24

Hermione se sentait voler pour de bon.. Elle s'approcha une dernière fois de Drago et lui répondit alors avec un sourire malicieux accroché aux lèvres, profitant de ce moment, car elle ne savait quand ils pourraient remettre un tel instant plus tard en étant sûrs de ne pas se faire voire:

C'est promis !

La jeune femme l'embrassa alors une dernière fois et se releva, repartant en direction du chateau en passant près des élèves qui la dévisageaient, se demandant pourquoi elle souriait aussi bêtement..
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Oublier et être libre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oublier et être libre...   Oublier et être libre... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oublier et être libre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour oublier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Extérieur du chateau :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser