Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictusempra


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ma fic / Si on pouvait gommer les apparences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoey Lini
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Zoey Lini


Nombre de messages : 2671
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Ma fic / Si on pouvait gommer les apparences Empty
MessageSujet: Ma fic / Si on pouvait gommer les apparences   Ma fic / Si on pouvait gommer les apparences Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:47

Comme j'ai vu qu'Emy avait mis sa fic , je me suis dit pourquoi pas la mienne ?! xD Bon la mienne n'est pas du tout sur Harry Potter ... C'est l'histoire d'une jeunne fille Léna [ Hum ... Oui j'adore ce prénom ] ! Elle dénonce aussi , la société tel qu'elle est aujourd'hui ... Ou on ne juge que que les apparences ...

Si on pouvait gommer les apparences ...
Premier chapitre :
J-1
Je m'appelle Léna , j'ai 15 ans et demain j'entre au lycée . Hum ... Est-ce que j'appréhende ? Oui bien sûr , un peu comme tout le monde je pense ...
Là-bas , tout n'est qu'à prioris et préjugés , pour se faire respecter la seule chose essentielle c'est de posseder les dernieres tendances . " Quoi t'as pas le nouveau D&G ? " . Voilà les genres de questions que posent souvent les filles les plus hauts placées dans la hierarchie du lycée . Mais comment ces filles là peuvent se préoccuper autant de leurs personnes ? C'est incensé c'est constamment des " Moi je ... " . Elles feraient mieux de se concenter sur leurs études , vu leurs moyennes , elles devraient et elles n'iront pas tres loin . C'est là qu'on se rend compte que le lycée n'est qu'une ( tres ) dure étape à passer . Parce qu'une fois sorti du lycée , les gens se fichent totalement de qui vous étiez au lycée . Ce qui compte aussi , c'est pas les dernieres fringues à la mode , c'est plutôt ta moyenne ... Et alors là , tes Gucci , Dior et tout ça , tu peux te les mettre ou je pense ...
Enfin bon bref , assez parler de la société qui ne se base que sur l'apparence .
Malgré tout ça j'essaye de rester sereine , même si c'est pas facile .
Et si tout le monde là-bas était comme ça ?
J'essaye mais à vrai dire c'est pas facile , et puis je me pose une question capitale
Arriverai-je à me faire une place au sein du lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Sanders
Gryffondor
Gryffondor
Chelsey Sanders


Nombre de messages : 1159
Age : 32
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 05/03/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Ma fic / Si on pouvait gommer les apparences Empty
MessageSujet: Re: Ma fic / Si on pouvait gommer les apparences   Ma fic / Si on pouvait gommer les apparences Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:57

Elle est super ta fic !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miss-Clochette-83000.skyblog.com
 
Ma fic / Si on pouvait gommer les apparences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser