Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictusempra


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Paisiblement endormie...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liz Kell
Invité




Paisiblement endormie... Empty
MessageSujet: Paisiblement endormie...   Paisiblement endormie... Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:04

La salle commune des Serpentards, comme à son habitude, était plongée dans le noir mis à part la lumière que procurait la grande cheminée qui s'y trouvait.

Sur l'un des canapés vert emeuraude, on pouvait distinguer une forme. En y fesant plus attention, on pouvait voir qu'il sagissait de Liz, paisiblement endormie.

Elle seule occupait lapièce quand le tableau d'entrée s'ouvrit....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Paisiblement endormie... Empty
MessageSujet: Re: Paisiblement endormie...   Paisiblement endormie... Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:42

Ce soir, Vanessa avait fais le tour du chateau après être sortit du parc. Seule, marchant dans le silence, elle s'ennuyait quelque peu. Sentant que ses jambes allaient lui ceder si elle ne rentrait pas, elle prit le chemin de la salle commune. Fesant pivoter le tableau de l'entré, la jeune fille se dirigea vers les canapés, quand elle aperçut quelqu'un endormie dans l'un deux. Ne fesant pas de bruit pour ne pas la réveillé, Vanessa s'assit plus loin, et regarda les flammes qui crépitaient doucement dans la cheminée..
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Paisiblement endormie... Empty
MessageSujet: Re: Paisiblement endormie...   Paisiblement endormie... Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:12

Liz commença à bouger et s'éveiller doucement. Lorsqu'elle aperçue la jeune fille, elle la salua:

- Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Paisiblement endormie... Empty
MessageSujet: Re: Paisiblement endormie...   Paisiblement endormie... Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:20

Vanessa, perdue dans ses pensées, le regard sur fixé sur les flammes, entendit une voix lui parler. Elle tourna la tête la jeune fille de tout à l'heure. Cette fois, elle était réveillée. Vanessa lui sourit et dit:

"Salut! Je suis Vanessa! Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Paisiblement endormie... Empty
MessageSujet: Re: Paisiblement endormie...   Paisiblement endormie... Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:25

- Je m'appelle Liz... enchantée de faire ta conaissance Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Paisiblement endormie... Empty
MessageSujet: Re: Paisiblement endormie...   Paisiblement endormie... Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:30

"Enchantée de même!"

Vanessa sourit à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Paisiblement endormie... Empty
MessageSujet: Re: Paisiblement endormie...   Paisiblement endormie... Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:33

Liz lui rendit son sourir.

- Tu es nouvelle ici?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Paisiblement endormie... Empty
MessageSujet: Re: Paisiblement endormie...   Paisiblement endormie... Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:48

"Oui, je suis arrivée depuis une semaine seulement et j'ai juste rencontré; Léna et Kelly!"
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Paisiblement endormie... Empty
MessageSujet: Re: Paisiblement endormie...   Paisiblement endormie... Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:59

- Je connais très bien Léna... mais je ne cois pas connaitre Kelly...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Paisiblement endormie... Empty
MessageSujet: Re: Paisiblement endormie...   Paisiblement endormie... Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:17

"Léna à l'air sympas! Mais avec Kelly, on s'est disputés!"
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Paisiblement endormie... Empty
MessageSujet: Re: Paisiblement endormie...   Paisiblement endormie... Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:18

- Ah bon? Pourquoi? désolé si je suis indiscrète...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Paisiblement endormie... Empty
MessageSujet: Re: Paisiblement endormie...   Paisiblement endormie... Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:27

"Non, ne t'inquiète pas.. c'est que j'était dans mes pensées, surtout en train de pensé à mon arrivé et à mon ancienne école, et on s'est rentré dedans, et quand je lui ai répondu, elle a cru que je lui avait parler méchamment. Du coups, je suis parti en la bousculant assez fort, et je suis aller pleuré dans les toilettes car je me sentait parfaitement idiote..."
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Paisiblement endormie... Empty
MessageSujet: Re: Paisiblement endormie...   Paisiblement endormie... Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:28

- Ca va passer... ne te ronge pas avec cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Paisiblement endormie... Empty
MessageSujet: Re: Paisiblement endormie...   Paisiblement endormie... Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:30

"Oui, j'espère.."

Vanessa resta dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Paisiblement endormie... Empty
MessageSujet: Re: Paisiblement endormie...   Paisiblement endormie... Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:32

Liz ne dit rien et se contenta de regarder les flammes danser.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Paisiblement endormie... Empty
MessageSujet: Re: Paisiblement endormie...   Paisiblement endormie... Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:38

"Bon, assez parler de moi! A toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Paisiblement endormie... Empty
MessageSujet: Re: Paisiblement endormie...   Paisiblement endormie... Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:47

- Que veux tu savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Paisiblement endormie... Empty
MessageSujet: Re: Paisiblement endormie...   Paisiblement endormie... Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:06

"Hum.. je ne sais pas, ta vie, ta personnalité, tes passions!"
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Paisiblement endormie... Empty
MessageSujet: Re: Paisiblement endormie...   Paisiblement endormie... Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:31

- Alors... je suis orpheline de naissance et je viens de France. Je suis plutot naturelle mais très impulsive et jalouse. J'aime charmer et séduire les garçons ou du moins, je passer mon temps à ça avant... Et sinon j'adore la danse...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Paisiblement endormie... Empty
MessageSujet: Re: Paisiblement endormie...   Paisiblement endormie... Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:44

"Tu es aussi orpheline? Tu as un peu la même personalité que moi avec peu de différences!"
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Paisiblement endormie... Empty
MessageSujet: Re: Paisiblement endormie...   Paisiblement endormie... Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:03

- Ce qui est normal... chacun est unique...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Paisiblement endormie... Empty
MessageSujet: Re: Paisiblement endormie...   Paisiblement endormie... Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:09

"A moi! Je suis une orpheline, qui à été ballotée entre plusieurs de dizaines d'orphelinat sorciers. J'ai ainsi appris à ne faire confiance qu'à moi même et à me débrouiller seule! Ayant le pouvoir de retourner dans le passé, un don rare, j'ai été harcelé par les autres élèves qui me demandaient toujours d'aller dans le temps pour voir des choses qu'il s'est passé avant. Et donc, je suis venue ici en pensant pouvoir vivre comme tout autre adolescente de mon âge!"
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Paisiblement endormie... Empty
MessageSujet: Re: Paisiblement endormie...   Paisiblement endormie... Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:15

- Je te comprend... moi j'ai été balloter dans des foyers mldus plus pourrit les heins que les autres et où, comme tu l'a si bien dit, on ne peut faire confiance à personne. L'année de mes 11 ans, on m'a placée dans une école mal renomé de sorcelerie qui représenté plus un camp pour rebus de la société... la bas, j'ai perdu ma meilleur amie et je me suis faite viollée... ils m'ont envoyée ici pour effacer l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Paisiblement endormie... Empty
MessageSujet: Re: Paisiblement endormie...   Paisiblement endormie... Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:17

"Oh mais c'est horrible! Tu m'étonne qu'ils ont étouffés l'affaire!"

Dit Vanessa, compatissante.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Paisiblement endormie... Empty
MessageSujet: Re: Paisiblement endormie...   Paisiblement endormie... Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:25

- Que veut tu... il faut avant tout sauver les apparences... et peu importe les conssaicances...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paisiblement endormie... Empty
MessageSujet: Re: Paisiblement endormie...   Paisiblement endormie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paisiblement endormie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser