Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictusempra


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
599 € 799 €
Voir le deal

 

 Papotage autour d'un verre entre amies

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Brooke T
Invité




Papotage autour d'un verre entre amies Empty
MessageSujet: Papotage autour d'un verre entre amies   Papotage autour d'un verre entre amies Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:08

Brooke et Liz, qui revenait de la salle commune des Serpentard, avaient décidées d'aller faire un tour au Chaudron Baveur, histoire de boire un verre entre amies. Arrivées dans le salon, elles choisirent une table libre, et s'installèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Papotage autour d'un verre entre amies Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour d'un verre entre amies   Papotage autour d'un verre entre amies Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:12

Liz s'assit à la table avec Brooke et dit avec un sourir.

"J'adore cette endroit... "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke T
Invité




Papotage autour d'un verre entre amies Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour d'un verre entre amies   Papotage autour d'un verre entre amies Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:15

"Oui moi aussi! C'est l'endroit que je préfère pour discuter!"
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Papotage autour d'un verre entre amies Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour d'un verre entre amies   Papotage autour d'un verre entre amies Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:21

- Alors... de quoi veux tu parler?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke T
Invité




Papotage autour d'un verre entre amies Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour d'un verre entre amies   Papotage autour d'un verre entre amies Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:29

"Hum, je ne sais pas... tu as une idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Papotage autour d'un verre entre amies Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour d'un verre entre amies   Papotage autour d'un verre entre amies Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:32

- Je ne sais pas... et si on commençait par les garçons?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke T
Invité




Papotage autour d'un verre entre amies Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour d'un verre entre amies   Papotage autour d'un verre entre amies Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:38

"C'est en effet un bon sujet de conversation..."

Brooke lanca à Liz un regard malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Papotage autour d'un verre entre amies Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour d'un verre entre amies   Papotage autour d'un verre entre amies Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:44

Liz lui sourit et lui fit elle aussi un regard malicieux.

"A toi l'honneur de commencer..."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke T
Invité




Papotage autour d'un verre entre amies Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour d'un verre entre amies   Papotage autour d'un verre entre amies Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:44

"Merci.."

Brooke réfléchit un moment, et dit:

"Tout d'abord, j'aimerai savoir, si ce n'est pas trop indiscret, en dehors de Lucas bien sur.."

Elle lui fit un sourire malicieux:

"Avec quel garçon es-tu déjà sortit?
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Papotage autour d'un verre entre amies Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour d'un verre entre amies   Papotage autour d'un verre entre amies Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:57

Liz lui sourit et dit:

"Non, ce n'est pas indiscret...
Et bien, je suis sortie avec Ryan, un élève de Serpentard également..."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke T
Invité




Papotage autour d'un verre entre amies Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour d'un verre entre amies   Papotage autour d'un verre entre amies Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:00

Brooke se souvint alors d'un garçon:

"Je crois déjà l'avoir rencontré au bal!"
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Papotage autour d'un verre entre amies Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour d'un verre entre amies   Papotage autour d'un verre entre amies Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:21

" Il est gentil... mais c'est un serpentard... comm chacun de nous d'ailleur..."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke T
Invité




Papotage autour d'un verre entre amies Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour d'un verre entre amies   Papotage autour d'un verre entre amies Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:53

"Oui, il a l'air sympas!"
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Papotage autour d'un verre entre amies Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour d'un verre entre amies   Papotage autour d'un verre entre amies Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:46

"Oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Brooke T
Invité




Papotage autour d'un verre entre amies Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour d'un verre entre amies   Papotage autour d'un verre entre amies Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:34

Brooke remarqua l'air de son amie et dit:

"Vous ne vous entendez plus depuis votre rupture?"
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Papotage autour d'un verre entre amies Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour d'un verre entre amies   Papotage autour d'un verre entre amies Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:54

- Pas vraiment.... si tu veux, nous nous sommes faits cocu mutuellement mais peu de temps après, Ryan m'a surpris avec Lucas dans la salle de bain des garçons.... je pense que ce n'est pas la peine de te faire un dessin...
Ryan m'a insultée, Lucas l'a frappé et pour me défouler, je lui est versé un seau d'eau fraiche sur la figure en gise de réveil...
Nous ne nous sommes jamais parlé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke T
Invité




Papotage autour d'un verre entre amies Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour d'un verre entre amies   Papotage autour d'un verre entre amies Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:05

Brooke la regarda, étonnée:

"C'est pour ça qu'il me semblait bisarre le soir du bal.. Ca doit l'avoir secoué!^^ Mais il m'a dit qu'il avait déposé sa candidature dans l'équipe de Quidditch, vous allez donc devoir vous parlez une nouvelle fois si il est prit!"
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Papotage autour d'un verre entre amies Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour d'un verre entre amies   Papotage autour d'un verre entre amies Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:06

- Je l'ai accepté dans l'équipe... Pour ma part, s'il ne me cause pas d'ennuis, je ne vois pas pourquoi je lui en causerai...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke T
Invité




Papotage autour d'un verre entre amies Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour d'un verre entre amies   Papotage autour d'un verre entre amies Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:29

"Oui, tu as raison.. mais tu crois qu'il va chercher à te reparler ou a se venger?
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Papotage autour d'un verre entre amies Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour d'un verre entre amies   Papotage autour d'un verre entre amies Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:17

- Je n'en sais strictement rien...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke T
Invité




Papotage autour d'un verre entre amies Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour d'un verre entre amies   Papotage autour d'un verre entre amies Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:19

Brooke regarda un peu son amie, et dit:

"De toute façon, un jour, il va bien falloir que vous vous reparliez puisse que vous êtes tout les deux dans l'équipe!"
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Papotage autour d'un verre entre amies Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour d'un verre entre amies   Papotage autour d'un verre entre amies Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:20

Liz rigolla et dit à son amie.

- Oui! On verra bien la tournure des choses... en plus, Lucas aussi est dans l'équipe... ainsi que Brandon... ça va promettre...!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke T
Invité




Papotage autour d'un verre entre amies Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour d'un verre entre amies   Papotage autour d'un verre entre amies Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:22

Brooke rit avec son amie:

"Oui tu as raison...Je n'ose même pas imaginé ce que ça va donné!^^.."
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Papotage autour d'un verre entre amies Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour d'un verre entre amies   Papotage autour d'un verre entre amies Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:24

- Mais tu seras là pour y assister... Je veux te voir à chaque entrainement....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke T
Invité




Papotage autour d'un verre entre amies Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour d'un verre entre amies   Papotage autour d'un verre entre amies Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:27

"Bien capitaine!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotage autour d'un verre entre amies Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour d'un verre entre amies   Papotage autour d'un verre entre amies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotage autour d'un verre entre amies
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un verre entre amies! (emy!!!!)
» Entre amies
» Shopping entre amies
» Discutions entre amies
» Entre amis devant un verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser