Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictusempra


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Pas de lettre, simple moment tranquille...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamara J
Invité




Pas de lettre, simple moment tranquille... Empty
MessageSujet: Pas de lettre, simple moment tranquille...   Pas de lettre, simple moment tranquille... Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:01

Tam' monta les marches de la volière. Depuis quelques temps, elle allait mieux, et avait recommencé sa vie tranquille de Poufsouffle Préfète Gentille...Mais elle restait solitaire et lunatique...Elle s'assit sur le rebord de la fenêtre et regarda le paysage...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke T
Invité




Pas de lettre, simple moment tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Pas de lettre, simple moment tranquille...   Pas de lettre, simple moment tranquille... Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:04

Brooke devait envoyé une lettre. Montant dans la volière, elle vit que quelqu'un s'y trouvait déjà. Elle lui sourit et dit:

"Salut! Je crois que l'on ne se connais pas! Je suis Brooke Taylor, 6 ème année à Serpentard! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tamara J
Invité




Pas de lettre, simple moment tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Pas de lettre, simple moment tranquille...   Pas de lettre, simple moment tranquille... Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:06

Tamara sortit de ses pensées en entendant une voix. Elle se tourna et vit une jeune fille, elle lui sourit :

- Moi c'est Tamara James, Préfète de Poufsouffle en cinquième année !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke T
Invité




Pas de lettre, simple moment tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Pas de lettre, simple moment tranquille...   Pas de lettre, simple moment tranquille... Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:09

"Enchantée Tamara!"
Revenir en haut Aller en bas
Tamara J
Invité




Pas de lettre, simple moment tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Pas de lettre, simple moment tranquille...   Pas de lettre, simple moment tranquille... Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:19

- De même ! Alors, que fais-tu ici, à cette heure matinale ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke T
Invité




Pas de lettre, simple moment tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Pas de lettre, simple moment tranquille...   Pas de lettre, simple moment tranquille... Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:24

"Je venais envoyer une lettre à une amie! Et toi, que faisais-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Tamara J
Invité




Pas de lettre, simple moment tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Pas de lettre, simple moment tranquille...   Pas de lettre, simple moment tranquille... Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:56

- Je songeais un peu...J'aime bien la volière, c'est grand et parfait! Sourit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke T
Invité




Pas de lettre, simple moment tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Pas de lettre, simple moment tranquille...   Pas de lettre, simple moment tranquille... Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:29

"Ah d'accord, oui, c'est vrai que c'est l'endroit parfait!"

Puis elle chercha sa chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de lettre, simple moment tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Pas de lettre, simple moment tranquille...   Pas de lettre, simple moment tranquille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de lettre, simple moment tranquille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment tranquille
» Tranquille
» Une lettre pour son amie
» P'tite lettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser