Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictusempra


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Balade le long du lac

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie Gr
Invité




Balade le long du lac Empty
MessageSujet: Balade le long du lac   Balade le long du lac Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:28

Lucie se baladait le long du lac , pensant à sa soeur , qu'elle aurait aimé voir . Elle avait passé tant de bon moments avec elle , elles étaient inséparable , même quand elles étaient éloignés . Lucie étant tres maladroite se pris les pieds dans une racine et s'étala par terre . C'est alors que quelqu'un arriva et l'aida à se relever
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Balade le long du lac Empty
MessageSujet: Re: Balade le long du lac   Balade le long du lac Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:23

"Heyyy ! Fait gaffe !"
S'exclama Nathan qui venait d'arriver. Il marchait un peu plus loin et l'avait vu tomber par terre, le jeune homme avait donc accéléré pour venir voir si elle ne s'était pas fait mal.
Il lui tendit la main et la releva. Il lui demanda avec un sourire:
"Ca va ? Rien de cassé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Gr
Invité




Balade le long du lac Empty
MessageSujet: Re: Balade le long du lac   Balade le long du lac Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:22

Lucie lui sourit elle aussi et lui dit

- Oui merci je vais bien ! Je suis un peu maladroite alors je tombe assez souvent !

Dit-elle en rigolant , puis elle se rendit compte qu'elle ne s'était pas présenté au jeune homme devant elle

- Moi c'est Lucie , en 6e année !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Balade le long du lac Empty
MessageSujet: Re: Balade le long du lac   Balade le long du lac Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:54

Nathan se mit à rire en même temps qu'elle. Pas une moquerie bien sûr, un simple moment de détente.
"Enchanté Lucie ! Moi c'est Nathan."
Après quelques secondes de silence, il ajouta:
"Je suis en 6° année aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Gr
Invité




Balade le long du lac Empty
MessageSujet: Re: Balade le long du lac   Balade le long du lac Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:44

- Enchantée aussi !
Et sinon ça fait longtemps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Balade le long du lac Empty
MessageSujet: Re: Balade le long du lac   Balade le long du lac Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:58

"Euh ... Une semaine environ !^En fait, je sortais pas vraiment avant ..."
Il sourit et poursuivit:
"Mais toi non plus tu ne dois pas passer ton temps dehors, je ne t'avais encore jamais vue ! Tu es là depuis longtemps, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Gr
Invité




Balade le long du lac Empty
MessageSujet: Re: Balade le long du lac   Balade le long du lac Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:03

- Non je ne suis là que depuis quelques semaines , je prenais des cours par correspondance avant !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Balade le long du lac Empty
MessageSujet: Re: Balade le long du lac   Balade le long du lac Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:17

"Ah oui ?
Moi aussi j'en ai pris pendant deux ans. En fait, j'ai été dans une petite école très peu réputée pendant quatre ans, puis j'ai prit des cours par correspondance, et maintenant je suis là !"
Nath' regarda autour de lui, en souriant.
"Et j'avoue que je suis bien content d'être ici ! J'adore."
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Gr
Invité




Balade le long du lac Empty
MessageSujet: Re: Balade le long du lac   Balade le long du lac Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:54

- Moi aussi , j'aime cet endroit , mais ma soeur me manque !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Balade le long du lac Empty
MessageSujet: Re: Balade le long du lac   Balade le long du lac Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:20

"Ah oui ? Elle a quel âge ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Gr
Invité




Balade le long du lac Empty
MessageSujet: Re: Balade le long du lac   Balade le long du lac Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:31

- Elle a 16 ans , on est jumelles , mais elle est moldue ! Et toi tu as des freres et soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Balade le long du lac Empty
MessageSujet: Re: Balade le long du lac   Balade le long du lac Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:33

"Ah d'accord ! Ca a du lui faire un choc quand elle a apprit que finalement, vous étiez quand même assez différentes ..."
Une fois de plus, nathan fut obligé de mentir.
"Non ... Je suis fils unique !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Gr
Invité




Balade le long du lac Empty
MessageSujet: Re: Balade le long du lac   Balade le long du lac Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:39

- Oui c'est vrai !

Lucie sentit dans la réponse de Nathan , qu'il ne lui avait pas dit la vérité , mais elle n'insista pas , parce que apres tout elle n'avait pas à savoir

- Et sinon tu faisais quoi avant de me " ramasser " ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Balade le long du lac Empty
MessageSujet: Re: Balade le long du lac   Balade le long du lac Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:58

"Oh ... rien de spécial ... Je cherchais des vies à sauver, comme bien souvent ! Vois-tu, je suis un super héro ..."
Nathan la regarda quelques secondes avant d'éclater de rire.
"On y croirait presque, tu trouve pas ?"
Il ajouta avec un sourire:
"Non, en fait je me baladais simplement"
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Gr
Invité




Balade le long du lac Empty
MessageSujet: Re: Balade le long du lac   Balade le long du lac Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:12

Lucie ria avec Nathan , ca lui faisait du bien de rire
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Balade le long du lac Empty
MessageSujet: Re: Balade le long du lac   Balade le long du lac Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:16

"J'imagine qui toi aussi tu prenais l'air ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Gr
Invité




Balade le long du lac Empty
MessageSujet: Re: Balade le long du lac   Balade le long du lac Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:22

- Oui et en ce moment j'en ai besoin ! Et puis je pensais ne pas tomber pour une fois c'est râté , ca me fera un bleu en plus !

Lucie lui montra sa jambe pleine de bleue

- Tu vois je suis assez .... tres maladroite !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Balade le long du lac Empty
MessageSujet: Re: Balade le long du lac   Balade le long du lac Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:37

Nathan regarda avec étonnément ous les bleus qui couvraient sa jambe.
"Waow, on peut dire que oui, tu es maladroite !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Gr
Invité




Balade le long du lac Empty
MessageSujet: Re: Balade le long du lac   Balade le long du lac Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:42

- Et pourtant j'ai rien fait pour mériter ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Balade le long du lac Empty
MessageSujet: Re: Balade le long du lac   Balade le long du lac Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:54

Nathan lui fit un petit sourire compatissant.
"J'aimerai pas être à ta place ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Gr
Invité




Balade le long du lac Empty
MessageSujet: Re: Balade le long du lac   Balade le long du lac Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:39

- Et tu as bien raison , et puis en plus les gens ne sont pas tendre avec moi , à chaque que je tombe ou que je fait une gaffe , ils pouffent de rire ou viennent me voir pour se moquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade le long du lac Empty
MessageSujet: Re: Balade le long du lac   Balade le long du lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade le long du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade le long...
» Petite balade
» Se balade
» Se balade
» Balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser