Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictusempra

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

En avant toutes !!!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel
Invité

En avant toutes !!! Empty
MessageSujet: En avant toutes !!!   En avant toutes !!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:09

Cétait son premier jour à l'école ,Gabriel était tout content de pouvoir découvir la célèbre école de magie Poudlard !Il se rua aussitôt vers les grands escaliers pour en découvrir chaque recoin !

"C'est parti mon kiki !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Miliana
Invité

MessageSujet: Re: En avant toutes !!!   En avant toutes !!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:23

Miliana découvrait un peu le chateau,notament ces satannés escaliers qi n'en faisait qu'à leur têtes.Soudain...
*Sbam!!!*
Elle se retrouva éjecter en arrière par un élève.
#Fait gaffe p**...#
Gabriel
Invité

MessageSujet: Re: En avant toutes !!!   En avant toutes !!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:48

A peine arrivée il avait déjà fait une ....Belle rencontre !

"Oups !"

Fit-il malicieusement

"Je suis ....Vraiment navré !"
Miliana
Invité

MessageSujet: Re: En avant toutes !!!   En avant toutes !!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:59

"Mouais,pas grave!"

Elle commenca à s'éloigner.
Gabriel
Invité

MessageSujet: Re: En avant toutes !!!   En avant toutes !!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:12

#Dis quelque chose ,dis quelque chose....Ratrappe là !!!#

"Eyh....Tu saurais pas où menne cet escalier là?"

Fit-il en lui montrant le grand escalier
Miliana
Invité

MessageSujet: Re: En avant toutes !!!   En avant toutes !!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:33

Elle s'arrêta et se retourna vers lui.

"Vus que ces satannés escaliers bougent sans arrêt,je ne sais pas du tout où il peuvent mener."
Gabriel
Invité

MessageSujet: Re: En avant toutes !!!   En avant toutes !!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:52

Il fit la moue

"Mouais ,c'est bien ce que je me disais...
Non par ce que je suis nouveau en fait ,et j'aimerais visiter un peu ...Mais bon...Je tiens pas à me pommer non plus...."

#Bon allé garde-la ,je sens un truc-là#

Il montrait un grand sourire de satisfaction .
Miliana
Invité

MessageSujet: Re: En avant toutes !!!   En avant toutes !!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:58

"C'est vrai que seserait bète de se perdre dans un si grand chateau!" :roll:

#Bon je m'en débarrasse vite fais bien fait avant qu'il se fasse trop d'idées!Rie qu'au regard ca se voit :roll: #

"D'ailleurs,je me demande où est la salle commune des serdy!"
Gabriel
Invité

MessageSujet: Re: En avant toutes !!!   En avant toutes !!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:38

"Salle commune des serdaigles....Ah ,t'es dans cette maison...Bin écoute je sais pas trop!C'est dans les sous-sol ou dans les tours?"

Il pris quelques instants pour réflechir

"Tu veux que je t'aide à chercher?"
Padma Pa
Invité

MessageSujet: Re: En avant toutes !!!   En avant toutes !!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:25

Padma était là depuis un jour seulement. Elle avait fait un tour à la bibliothèque et retournait dans sa salle commune, deux livres sous le bras. Devant elle se trouvaient deux élèves, elle était très tentée d'aller les voir mais apparement la fille, il lui semblait qu'elle était aussi à Serdaigle, voulait partir ... mais le garçons essayait de la retenir ! Elle s'approcha un peu plus et entendit que la fille cherchait leur salle commune ... Pad' se mit devant eux et dit, un sourire aux lèvres:

-Salut ! Elle se tourna vers la fille. J'allais aller à la salle commune, viens avec moi si tu veux ! J'suis aussi à Serdy ...
Miliana
Invité

MessageSujet: Re: En avant toutes !!!   En avant toutes !!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:34

"hum...jecrois que je vais chercher du coté des tours...toue seule!"

#Tant pis si je me perds xD#

A ce moment là,une jeune fille arriva devant eux.

"J'allais aller à la salle commune, viens avec moi si tu veux ! J'suis aussi à Serdy ..."

"C'est vrai?!Arigato!C'est vraiment gentil!"

#Ma sauveuseuh!!!#
Padma Pa
Invité

MessageSujet: Re: En avant toutes !!!   En avant toutes !!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:45

-Bah vi !

Padma lui fit un clin d'oeil discret qui signifiait qu'elle avait comprit ce qu'il se passait ... Elle se tourna ensuite vers Gabriel et lui dit:

-Ciao ! On s'croisera surement une autre fois !

Les deux filles s'éloignèrent ensuite, elles n'étaient pas très loin de la salle commune. Une fois qu'elles furent trop loin pour que le Gryff les entende, Pad' dit:

-Nous y voila !! Dis, tu le connais ?!?? Au fait, moi c'est Padma !
Miliana
Invité

MessageSujet: Re: En avant toutes !!!   En avant toutes !!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:54

"Arigato!Je savais pas comment m'en débarasser!!! xDJe le connais pas du tout!Enfin befle!Moi c'est Miliana!"

Elle sourit à sa"sauveuse"(xD) puis regarda le tableau qui servait de porte.

"Cool,il manque plus que le mot de passe!Tu le connais?"
Gabriel
Invité

MessageSujet: Re: En avant toutes !!!   En avant toutes !!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:55

Shadracks fit la moue en voyant la nouvelle jeune fille....

"Excuse moi ...J'ai fait une erreur?J'ai dit un truc qui fallait pas?Pourquoi tu fuis?"
Padma Pa
Invité

MessageSujet: Re: En avant toutes !!!   En avant toutes !!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:08

Padma éclata de rire.

-Il a pas l'air méchant ... mais plutôt pot de colle !!

Elle regarda le tableau, oui elle connaissait le mot de passe ... fallait juste qu'elle s'en souvienne !!

-Euuh ... J'le connaissais !! J'crois que c'est quelque chose du genre "Rette mi ..." Mais j'men rappelle plus vraiment ! Tu le connais pas toi ?
Miliana
Invité

MessageSujet: Re: En avant toutes !!!   En avant toutes !!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:15

hj:Nan pas ca xD

"Mouais ^_^O"

Elle réfléchit.

"Ca serait pas Rette mich par hasard?"

re hj:Komm' und reeeetteeee miiiich <3
Padma Pa
Invité

MessageSujet: Re: En avant toutes !!!   En avant toutes !!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:25

-Ah oui, c'est ça !

La Serdy se mit face au tableau et dit:

-Rette Mich !

Celui-ci se mit à tourner pour laisser entrer Miliana et Padma ...

hj: dsl mais j'avais po d'idées ! ^^ Schreiiiiiiiiiiiiiiiii ! xD
Miliana
Invité

MessageSujet: Re: En avant toutes !!!   En avant toutes !!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:31

hj:bist du du selbst bist xD

Miliana se retourna vers Padma.

"C'est pas le titre d'une chanson ca Rette mich?!(hj:a peeeeeine xD)"

hj2:On fait une suite dans la SC?
Padma Pa
Invité

MessageSujet: Re: En avant toutes !!!   En avant toutes !!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:38

Padma fouilla dans sa mémoire. Effectivement, ça lui disait quelque chose ...

-Si p'tètre bien ! Un truc Moldu j'crois ...

Elle entra dans la salle et se retourna pour attendre sa nouvelle amie...

hj: vi ! tu l'fais pliiz ?!?
Rette mich ? le titre d'une chanson ? tu crois ?? lool
Miliana
Invité

MessageSujet: Re: En avant toutes !!!   En avant toutes !!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:47

"Si!Komm' und reeeetteeee miiiich Tokio hotel!"

Elle rejoignit la jeune fille dans la salle commune.
hj:ouki,le fais^^
Gabriel
Invité

MessageSujet: Re: En avant toutes !!!   En avant toutes !!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:56

hj:Ok merci...
Dolores
Invité

MessageSujet: Re: En avant toutes !!!   En avant toutes !!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:23

Le professeur Ombrage s'avança d'un pas discret vers le jeune homme qui était resté seul, abandonné des 2 filles. Elle s'approcha de lui et lui dit :

Et bien mon garçon, tu es perdu ? dit-elle d'une voix de petite fille au perchée. Je peux t'aider si tu le souhaite...

Elle examina le garçon puis vit, à sa cravate rayée de rouge et d'or, qu'il appartenait à la maison Gryffondor. Elle essaya de ne pas laisser paraitre le moindre signe sur son visage car elle méprisait Gryffondor à cause de ce jeune Potter, le... "Survivant" qui racontait à tout le monde d'horribles mensonges.
Dolores
Invité

MessageSujet: Re: En avant toutes !!!   En avant toutes !!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:23

Le professeur Ombrage attendit un moment en lui faisant son sourire le plus mielleu et voyant qu'il ne répondait pas, partout en pensant plus que jamais : "je hais les Gryffondor...". Elle parti alors dans la direction opposé au jeune Gabriel. Elle ne savait pas encore très bien où elle allait...
Gabriel
Invité

MessageSujet: Re: En avant toutes !!!   En avant toutes !!! Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:07

Gabriel sortit enfin de ses pensées

"Madaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame !!!"

Il lui courut après !

"Veuillez excusez mon impolitesse,j'étais dans mes pensées ,je ne vous avez pas vu "
Dolores
Invité

MessageSujet: Re: En avant toutes !!!   En avant toutes !!! Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:34

Le professeur se retourna en entendant le jeune homme l'appeler. Elle lui lança un regard froid puis dit d'une voix de femme d'affaire :

Sachez que je suis Dolores Jane Ombrage, sous secrétaire d'Etat auprès du Ministre, également votre professeur de Défense Contre les Forces du Mal et je ne tolèrerais plus ce genre d'impolitesse. Mais qu'importe, reprit-elle d'une voix doucereuse, tu me semblait perdu mon garçon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En avant toutes !!!   En avant toutes !!! Icon_minitime

En avant toutes !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant