Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictusempra


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 1er cours de 6ème année

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosie Ca
Invité




1er cours de 6ème année Empty
MessageSujet: 1er cours de 6ème année   1er cours de 6ème année Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:41

Rosie arriva en salle pour son premier cours de l'année. La salle était vide et le professeur pas encore arrivé. Rosie s'installa à une table et sortie ses affaires. Puis, une fois installée, elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




1er cours de 6ème année Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de 6ème année   1er cours de 6ème année Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:14

Liz arriva en cours. Elle y trouva seulement, à ça grande surprise, Rosie. Pas de professeur. Liz s'installa à une table et sortie ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Gr
Invité




1er cours de 6ème année Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de 6ème année   1er cours de 6ème année Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:28

Lucie arriva dans la salle de cours elle y vit Liz , qu'elle avait déjà vu dans le parc et une autre fille de Serdaigle . Le professeur n'était pas encore arrivé elle demanda aux deux filles
- Le professeur n'est pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




1er cours de 6ème année Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de 6ème année   1er cours de 6ème année Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:01

"Je ne sais pas... il n'est pas encore arrivé."
Revenir en haut Aller en bas
Arrystid
Invité




1er cours de 6ème année Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de 6ème année   1er cours de 6ème année Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:09

La classe était déjà bien remplie d'élèves ,qui commençaient à discutaient sur l'absence du prof...C'était en plus la première fois qu'ils avaient ce cour et ils étaient inquiets,l'heure étant passée de 10 minutes.
Tout à coup ,une vielle chouette (moi!!) arriva toute essouflée ,se tenant dans le chambranle de la porte ,un bras tenant le mur pour ne pas s'ecrouler....Ensuite elle se tint la taille et repris sa respiration,puis se releva.


"Excusez-moi ,je..."
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Ca
Invité




1er cours de 6ème année Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de 6ème année   1er cours de 6ème année Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:36

Rosie vit entrer son professeur ésouflée.

"Bonjour professeur."
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Gr
Invité




1er cours de 6ème année Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de 6ème année   1er cours de 6ème année Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:22

Le professeur entra dans la salle avec 10 minutes de retard

- Bonjour professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




1er cours de 6ème année Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de 6ème année   1er cours de 6ème année Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:49

Liz vit entrer son professeur à bout de souffle.

"Bonjour professeur."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Oli
Invité




1er cours de 6ème année Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de 6ème année   1er cours de 6ème année Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:52

Le professeur arriva enfin en retard, le souffle court.

-Bonjour professeur!
Revenir en haut Aller en bas
Arrystid
Invité




1er cours de 6ème année Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de 6ème année   1er cours de 6ème année Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:37

Elle alla s'assoire à son bureau et repris une fois de plus son soufle.On pouvait remarquer qu'elle boitait légèrement.Elle finit enfin par relever la tête fièrement.

"Et bien...Je n'imaginais pas ce premier cour débuter ainsi..Moi qui suis toujours ponctuelle..Je me voit vraiment désolée de montrer un tel exemple à vous ,mes premieres années ,pour votre tout premier cour d'étude des moldus...Je...J'ai eu un leger accident d'escalier en arrivant et je suis tombée ,me tordant la cheville.Un aimable garçon de 3 eme année m'a ,heuresement aidé à me relever."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Oli
Invité




1er cours de 6ème année Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de 6ème année   1er cours de 6ème année Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:05

Ryan pensa à Quentin, le frère d'Hermione, qui était en 3eme année. C'était peut-être lui qui avait aidé le professeur! Il sourit à la pensée de cette scène!
Revenir en haut Aller en bas
Arrystid
Invité




1er cours de 6ème année Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de 6ème année   1er cours de 6ème année Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:27

La vielle femme s'installa enfin et sortit ses affaires.

"Alors moi c'est Arrystide Haby-Gaïyle,votre nouveau proffesseur d'étude des moldus..."
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




1er cours de 6ème année Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de 6ème année   1er cours de 6ème année Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:31

Liz écouta son professeur parler sans dire un seul mot. Elle espérait que le cours allait vite commencer car si elle était là c'était pour apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




1er cours de 6ème année Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de 6ème année   1er cours de 6ème année Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:36

Nathan avait vu la scène depuis l'étage suppérieur. Il cherchait la salle de cours mais ne l'avait pas trouvée. Puis, en entendant la femme bizarre se présenter au garçon, il comprit que c'était elle sa prof ! Il la suivit donc dans les couloirs jusqu'à la salle de classe.
Il frappa trois coups rapides sur la porte et entra discrètement. La salle était déjà bien remplie ! Il passa devant le bureau de la prof en s'excusant
.
"Bonjour ! Excusez-moi ... Je ne trouvais pas la salle, alors je vous ai suivie ..."
Puis il partit s'installer un peu plus loin et sortit un manuel poussièreux de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Arrystid
Invité




1er cours de 6ème année Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de 6ème année   1er cours de 6ème année Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:07

"Tres bien tres bien ,allez depêchez vous....

Bon alors le cour d'aujourd'hui est assez speciale car pour votre premier cour ,c'est vous qui allez le construire...Je m'explique...Vous me donner les sujets qui vous tiennent à coeur sur les moldus et les sujets dont vous ne connaissez pas grands chose et nous verrons ce dont nous parlerons."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




1er cours de 6ème année Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de 6ème année   1er cours de 6ème année Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:22

Les parents de Nathan étaiuent tous deux sorciers, mais il avait grandi dans un univers Moldu : il connaissait donc bien tout ce qui ne touchait pas à la magie.
Malgré sa tête très spéciale, il trouva la prof très sympathique, probablement parcequ'elle lui permettait de parler de sa passion ! Il réagit tout de suite après son intervention, leva la main et dit:

"Le basket ball !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Arrystid
Invité




1er cours de 6ème année Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de 6ème année   1er cours de 6ème année Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:10

"Oui?Quoi d'autre?"
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




1er cours de 6ème année Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de 6ème année   1er cours de 6ème année Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:20

Liz leva la main et dit:

- Le cinéma....
Revenir en haut Aller en bas
Arrystid
Invité




1er cours de 6ème année Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de 6ème année   1er cours de 6ème année Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:22

"Oui...."

La prof notait en même temps sur son parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours de 6ème année Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de 6ème année   1er cours de 6ème année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours de 6ème année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser