Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictusempra


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Se cache....[a qui veut....]

Aller en bas 
AuteurMessage
Curtis R
Invité




Se cache....[a qui veut....] Empty
MessageSujet: Se cache....[a qui veut....]   Se cache....[a qui veut....] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:47

Les cours pesait beaucoup parfois à Poudlard, et les sorties à Pré-au-Lard était beaucoup aimées des élèves en générale. Même Curtis, qui pourtant n'aimait pas vraiment ce que les autres aimait, admettait que sortir de cette emprise illusoire de l'écoe lui faisait du bien. Oui, mais voilà, c'était sans compter sur une certaine visite.

Alors que Curtis marchait les mains dans les poches dans un coin isolé, on put entendre un "ploc". Quelqu'un venait de transplaer dans l'ombre. Son visage n'était pas visible, mais l'on pouvait voir son sourire carnassier. Curtis leva son regard inexpressif et dure vers cette silouhette, mais il semblai bien connaitre la personne en face de lui...


-Qu'est ce que tu fabrique ici? Je ne suis pas content de toi Curtis. tu n'es qu'un bon à rien! Tu n'as pas avancé d'un pouce depuis la rentrée, tu n'as rien fait... Endoloris!

Curtis s'écroula à terre sous la puissance du sort, mais il ne dit rien. Pas un son ne sortie de sa bouche. La silouhette après cinq miute de torture et cou sur Curtis s'en alla comme elle était venue. Amoché, la lèvre en sang. Curtis se leva en s'appuyant sur un mur et alla du coté de la cabane hurlante. Personne ne devait le voir dans cet état....
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Lini
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Zoey Lini


Nombre de messages : 2671
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Se cache....[a qui veut....] Empty
MessageSujet: Re: Se cache....[a qui veut....]   Se cache....[a qui veut....] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:58

[ Hum ... si tu veux pas de moi je comprends ! Mdr ! ^^ Mais j'ai pas RPGer depuis des lustres et puis quelqu'un d'autre aura cas venir ! ]

C'était le jour de la sortie à Pré-au-Lard et pour une fois Zoey y était venue seule , cela lui faisait bizarre mais elle devrait s'y habituer sûrement . Elle était vêtue de sa robe de sorciere et elle avait mis un bonnet , une écharpe et des gants car elle trouvait qu'il faisait vraiment froid et puis Zoey était assez frileuse .
Elle marchait donc dans les rues de Pré-au-Lard seule , elle décida de s'arrêter dans la boutique de Farces et Attrapes juste histoire de regarder , elle se souvenait que quand elle y venait avec Drago quand ils étaient plus jeunes ils achetaient tout le temps quelque chose pour faire des farces aux autres mais c'était désormais finiet Zo' ne venait maintenant plus que pour regarder . Elle s'arrêta aussi chez Honeyduke pour acheter des sucreries car malgré la taille de guêpe de Zo' , elle avait tendance à trop manger .
Puis elle décida d'aller voir la cabane hurlante , ou elle avait fait peur à bon nombres de gens . Elle regarda aux alentours et il lui semblait voir une silhouette familiere , oui c'était bien celle de Curtis et il ne semblait pas bien . Elle courut donc en sa direction et quand elle fut arrivé pres de lui , elle remarqua sa levre en sang et il semblait avoir pris des coups . Alors Zo' lui dit terrifiée


- Cur ... Curtis , tu vas bien ? Qu'est-ce qui t'es arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Curtis R
Invité




Se cache....[a qui veut....] Empty
MessageSujet: Re: Se cache....[a qui veut....]   Se cache....[a qui veut....] Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:08

[Mais ta présenceme suffit emplement^^]

Il n'aurait pas pensé qu'il serait vue ou suivit par qelu'un. Quand c'étai come ça, il était seul, et personnee se soucie delui de toute façon. Pourquoi l'auraient ils fait? Curtis n'était rie pour personne et la preuve en image.. pour personne? aux... une belle jene fille le portait dans son coeur et lui montrait q'il existait pour elle.

Justement, Zoey arriva. Il aurait aimé qu'elle ne le voit pas ainsi....


-Ce n'est rien .....

Il tenta de sourire mais grimaça de douleur. Ses cotes n'était pas du même avis qe lui....
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Lini
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Zoey Lini


Nombre de messages : 2671
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Se cache....[a qui veut....] Empty
MessageSujet: Re: Se cache....[a qui veut....]   Se cache....[a qui veut....] Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:20

Il semblait vraiment mal en point , même si il ne voulait pas l'avouer et elle savait qu'il ne voulait pas lui montrer . Mais elle ne savait que faire et aurait tout fait pour l'aider , Curtis était le seul garçon qu'elle aimait et elle ne voulait pas le voir souffrir et ça la rendait malheureuse de voir les gens qu'elle aimaient souffrir . Mais dans ces cas là elle ne savait pas quoi faire , Zo' avait l'habitude de réconforter les gens quand il n'allait pas bien mentalement mais là Curtis était blessé physiquement et elle ne savait que faire car de plus il ne voulait pas avouer qu'il était blessé .

- Non tu ne vas pas bien . Viens je vais te conduire à l'infirmerie

Zo' ne savait pas si il accepterait , mais elle pouvait toujours essayer . Elle lui fit un faible sourire et le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Curtis R
Invité




Se cache....[a qui veut....] Empty
MessageSujet: Re: Se cache....[a qui veut....]   Se cache....[a qui veut....] Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:35

Curtis crut qu'il rêvait, mais non, elle avait bien parlait d'infirmerie... Non, il ne pouvait pas....

-NON!

Il tenta de se calmer. Elle voulait simplment l'aider, quoi de mal à ça? Il respira doucement et sortie sa baguette, l'autre main sur ses cotes. Elles était déplacées ou cassées...
Il pointa sa baguette, sera les dents un un rayon vers en sortie. Alors, il y eu un "crac" et il poussa un crit de douleur.
Une fois cela passé, il tourna la tête et cracha un peu de sang puis dit:


-Ne raconte ça à personne s'il te plait....
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Lini
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Zoey Lini


Nombre de messages : 2671
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Se cache....[a qui veut....] Empty
MessageSujet: Re: Se cache....[a qui veut....]   Se cache....[a qui veut....] Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:43

Zoey recula d'un pas quand il se mit à crier , il lui avait fait peur mais apparement il ne tenait pas à y aller pour ne pas avoir à s'expliquer . Elle s'inquietait pour lui , qu'avait-il bien pu se passer ? Pourquoi ne voulait-il en parler à personne ? Qui avait bien pu faire ça ? Tant de questions se chamboulaient dans sa tête , mais elle était vraiment inquiete et avait peut qu'il lui arrive quelque chose et si cela venait à arriver , Zo' ne s'en remettrait sûrement jamais .
C'est alors que Curtis soigna ses côtes cassées , il semblait souffrir terriblement , Zo ferma les yeux quand il le fit mais elle entendit le cri qu'il poussa et elle eut alors mal pour lui . Elle rouvrit alors les yeux et lui dit d'une voix tres douce


- Je te le promets , tu sais que tu peux me faire confiance

Le visage de Zoey était d'habitude habitée par un sourire pleins de joie , mais on pouvait maintenant lire de la peur et de l'inquietude , elle lui dit alors de la même voix

- Qu'est-ce qu'il s'est passé Curtis ?
Revenir en haut Aller en bas
Curtis R
Invité




Se cache....[a qui veut....] Empty
MessageSujet: Re: Se cache....[a qui veut....]   Se cache....[a qui veut....] Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:55

Biensure qu'il savait qu'il pouvait avoir confiance en elle. Ele était toute sa vie. Il l'aimait plus que tout et était pret à mourrir pour elle si il le fallait. Il était donc ausssi normale qu'il veuille la protéger. Si des gens aprenait qui elle était, il s'en prendrait à elle, c'était sure...

-Biensure que je te fais confiance. Je t'aime Zoey, et ceci depuis que tu m'as sortie de mon trou sombre, mais je tiens à toi et je ne veux pas te perdre...
Ce qui s'est passé n'est qu'habitude. Disons qu'une personne à tenue à me rappeler qu'elle avait un oeil sur moi, toujours...Ne t'inquiète pas, j'ai déja vue pire...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Lini
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Zoey Lini


Nombre de messages : 2671
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Se cache....[a qui veut....] Empty
MessageSujet: Re: Se cache....[a qui veut....]   Se cache....[a qui veut....] Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:09

Zoey sentait les larmes lui montaient aux yeux , ce n'était qu'habitude ? Et de plus il avait déjà vu pire , mais qui pouvait lui en vouloir comme ça ? Zoey ne savait pas ce qu'il lui cachait mais ça avait l'air important et Zo' l'aimait plus que tout et la derniere chose qu'elle aurait voulu c'était le perdre . Et elle n'arrivait pas à cautionner ça , qu'est-ce qui pouvait bien se passer dans la vie de Curtis ? Elle lui dit alors , d'une voix tremblante et au bord des larmes

- Moi aussi je t'aime ... Je t'aime plus que tout . Mais maintenant j'ai peur de te perdre , tu sais si les gens ont fait pire que ça , c'est qu'ils sont capables de te tuer et la derniere chose que je veux c'est te voir mourir , tu comptes tellement pour moi , je t'aime tellement tu sais et je n'ai pas envie de voir mourrir toutes les personnes qui me sont cheres ...
Revenir en haut Aller en bas
Curtis R
Invité




Se cache....[a qui veut....] Empty
MessageSujet: Re: Se cache....[a qui veut....]   Se cache....[a qui veut....] Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:56

Le tuer? Non, jamais ils n'iraient jusque là... Ils avaient besoin de lui, sinon ils disparaissaient de la surface du monde. Et oui, Curtis était fils unique et dernier descendant, donc sa famille avait tout intéret à ce qu'il fasse perdurer cette dernière. C'était pourquoi, ils lui affligeaient des tortures, mais qu'ils nele tuaient pas.

Il ne supportait pas par contre de voir Zoey pleurer. Il pouvait supporter n'importe quoi, mais pas la voir triste....


-Ne t'inquiète pas, ils n'iront jamais jusque là... Ils ne peuvent pas car me tuer serait signer leur disparition... Ma famille est peut être dure, mais pas folle... Elle sait très bien ce qu'elle fait...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Lini
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Zoey Lini


Nombre de messages : 2671
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Se cache....[a qui veut....] Empty
MessageSujet: Re: Se cache....[a qui veut....]   Se cache....[a qui veut....] Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:12

Zo' ne savait plus trop quoi penser , si il ne voulait pas le tuer , pourquoi lui infliger tout ça ? Zoey ne comprenait rien et Curtis ne faisait rien pour arranger les choses , car il ne semblait pas prêt à cracher le morceau . Elle comprenait juste que ça avait rapport avec sa famille , elle ne comprenait d'ailleurs pas que des parents puissent faire ça à leurs enfants , si c'étaient du moins eux . Mais Zoey voulait savoir car sinon jamais elle ne pourrait être tranquille .

- Curtis dis-moi ce qu'il se passe ? Je t'en prie . Je te promets que cela ne sortira pas de ma tête et tu le sais tres bien .

Elle avait dit ça d'une voix tres douce , mais tremblante , en le regardant dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Curtis R
Invité




Se cache....[a qui veut....] Empty
MessageSujet: Re: Se cache....[a qui veut....]   Se cache....[a qui veut....] Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:39

Curtis restat simencieux un moment. Ce n'est pas qu'il n'avait pas confiance en elle, non, il voulait juste la protéger. Quoi de plus normale quand on aime quelqu'un? Il réfléchit, pui prit sa décision. Il inspira un grand coup puis commença....

-Ma famille est l'une des plus noires du monde sorcier. Elle pronne le mal par excellence, ou comme elle aime à l'appeler, le pouvoir. Tout les moyens sont bon, et depuis tout petit, j'ai eu une certaine éducation. Le plus souvent, c'était un Endoloris si je ne mangeais pas assez vite, ce genre de chose...
Mais là, ils ne sont pas content car selon eux, je n'avance pas, je n'aquierre pas de pouvoir, alors, ils me rapellent qu'ilsont l'oeil sur moi....
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Lini
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Serpentard | Pretty and Sweety Girl
Zoey Lini


Nombre de messages : 2671
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Se cache....[a qui veut....] Empty
MessageSujet: Re: Se cache....[a qui veut....]   Se cache....[a qui veut....] Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:10

Pour toute réponse Zoey se blottit dans ses bras en faisait bien attention de ne pas lui faire mal . Mais comment des parents pouvaient-ils infliger ça à leur enfant ? Elle trouvait ça horrible , ils avaient eu un enfant pour l'aimer et finalement il le torturait , et lui disait presque qu'il n'était qu'un bon à rien . Zo' ne pouvait vraiment pas comprendre ça , ses parents à elle l'avait toujours aimer et supporté , même quand c'était une vraie peste et jamais ils ne lui faisaient de mal ni lui avait fait de critique méchante et ça elle ne le cautionnait pas , vraiment pas .

- Et il n'y a pas un moyen pour que tu leur échappe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se cache....[a qui veut....] Empty
MessageSujet: Re: Se cache....[a qui veut....]   Se cache....[a qui veut....] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se cache....[a qui veut....]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut du quidditch?
» Besoin d'un peu de solitude..(qui veut..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Autres lieux :: Angleterre :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser