Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictusempra


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : Seul dans Poudlard
Date d'inscription : 19/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: ca peut aller

Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ]   Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:14

Hermione lui dit que être auror il devrait travailler vraiment! Ce que savait déjà Ron. Puis, elle lui dit que joueur professionnel il pourrait peut-être y arriver... en fait, c'est ce que déduit Ron par rapport à ses paroles, car elle lui dit qu'il se débrouillait bien lorsqu'il n'était pas stressé.
Ron rougit à cette remarque et lui sourit.

Mouais... me débrouille, mais je suis pas le meilleur!!!

Ron regardait Hermione et remarqua son visage changer d'expression suite à ses paroles par rapport à se qu'il se voyait pas survivre à la guerre.
Bon d'accord, c'était pas correct d'avoir dit cela comme cela, mais il s'était disons vidé le coeur et n'avait jamais dit à personne ce qu'il ressentait sur ce point.

Hermione lui interdissa de redire cela ou du moins de les penser et elle tourna sa tête pour regarder vers le lac.
Ron avait baissé la tête et fit la moue comme à un enfant que l'on venait de chicaner. Il aimerait bien ne pas y penser, mais c'était plus fort que lui....
Elle lui avait dit qu'ils allaient resté les trois ensembles et personne n'allait mourir. Ces paroles firent plaisir à Ron.. mais est-ce vrai ce qu'elle lui disait?

Un silence s'installa de nouveau. Ron ne savait pas quoi dire. Il ne se confiait jamais donc, il n'était pas doué pour parler en premier. Il aimerait mieux se faire poser des questions.....mais bien sur si elle voulait en savoir plus...


Eu... Hermione?

Ron releva la tête et se gratta le bras d'un air gêné..
C'est seulement ca que tu voulais savoir? Car bah je sais pas moi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ]   Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:00

Hermione écouta Ron lui dire qu'il était pas vraiment le meilleur côté Quidditch, mais qu'il se débrouillait malgré tout. La jeune femme ne sût que lui répondre.. Surtout d'un avis de quelqu'un qui déteste ce sport.. C'est vrai quoi ! A part mettre tous les sorciers en guerre et de peut-être même tomber pour une blessure sûrement grave, qu'est-ce que ça apportait de plus ? Elle savait en plus de cela qu'elle détestait suivre les matchs.. Mais elle y allait quand même, car le fait qu'il puisse arriver quelque chose à Ron ou à Harry la rongeait de l'intérieur..
Du coups, Hermione assistait à ce truc qu'elle trouvait tout de même débile..

Alors que le jeune femme était dans ses pensées, elle sentit alors que le silence s'installait entre eux petit à petit que le temps passait.. Hermione chercha alors un moyens de retenter sa chance pour en savoir plus, car oui, Ron s'était confier, mais elle n'était pas vraiment sûre de savoir vraiment la raison du pourquoi il faisait une tête pareille.. La guerre ? Elle n'y croyait pas vraiment..

Ron lui demanda alors si elle voulait savoir autre chose.. C'était encore une occasion pour elle de reposer la question.. Ca valait le coups d'essayer, non ?


Non.. En fait tu sais quand j'ai parlé avec Harry, il m'a dit que si tu ne te sentais pas bien, c'était aussi que tu avais peur pour ta famille.. Mais j'veux dire.. Moi aussi j'ai peur pour elle. Peur qu'il lui arrive quelque chose, que Voldemort s'en prenne à elle.. Et pourtant je ne fais pas une telle tête quand même..

Hermione voulait essayer par là une nouvelle tentative de savoir ce qu'il avait à tirer une telle tête. Seulement la guerre et la famille ? Et pourtant Harry lui aussi par exemple devrait avoir encore plus peur qu'eux, non ?

Elle paraissait peut-être chiante avec ses questions et son insistance.. Mais c'était le caractère de la brunette.. On s'y fait, ou on s'y fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : Seul dans Poudlard
Date d'inscription : 19/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: ca peut aller

Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ]   Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:40

Ron attendit qu'Hermione lui répondre. Il souhaitait lui parler encore, mais en même temps non. C'était dur de se confier à la jeune fille. Il se sentait débile de tout dévoiler comme cela..... Mais enfin, il avait quelqu'un de vivant... qui pouvait lui parler en retour... Quelque chose que Carlos ne pouvait pas faire! (XD)

Hermione se décida à lui répondre et lui reparla de la conversation qu'elle avait eu avec Harry. Le fait qu'il avait dit que Ron ne se sentait pas bien et qu'il avait peur pour sa famille. Elle aussi avoua qu'elle avait peur un peu, mais qu'elle ne ferait pas cette t
ête!

C'est qu'il se passe plein de chose en ce moment... Je sais pas comment réagir... donc....
Je.........

Ron trouvait cela dur, mais continua devant l'air d'Hermione.
Je me renferme voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ]   Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:46

Hermione observait toujours le lac, se sentant un peu mal. Mais ce malaise avait un peu disparue depuis que Ron avait décidé à commencé de se confier. Ca l'avait en quelque sorte soulagée d'un poids invisible.. Elle ne savait pas vraiment que dire, n'étant pas habituer à cette situation.. Mais en même temps, cette envie d'en savoir plus l'obligeait à insister. Une envie d'en savoir plus qui dépasse celle qu'elle a pour les études ? C'est vrai que ce n'est pas du tout habituel..

La jeune femme l'entendit répondre qu'avec toutes les choses qu'ils se passent en ce moment, il ne savait pas comment réagir et que donc, il se renfermait.. Le connaissant de caractère timide mais buté, elle comprenait.. M'enfin, c'était pas une raison pour se renfermer ! Elle aussi avait du mal à ce faire à tout ce qui se déclenchait si vite, comme ça.. Mais c'était comme ça ! Et puis, ce n'était pas mieux plutôt qu'une routine ennuyante ?

Hermione reporta donc son regard vers Ron et lui répondit presque simplement :


Je comprends.. Moi non plus je n'arrive pas vraiment à m'y faire. Et c'est normal ! Mais tu n'as aucune raison de te renfermer ! Et puis, je voulais te dire que suis contente qu'on réussisse à avoir une vraie conversation, sans chamailleries.. Remarque, c'est sûrement à cause qu'on est pas très à l'aise mais bon c'est déjà un premier pas, non ?

Hermione l'observait.. Mais elle remarqua que plus elle le regardait, plus elle perdait ses mots.. Elle ne savait pas comment insister sans non plus qu'ils en viennent à se disputer, eux qui restaient si calme pour une fois..
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : Seul dans Poudlard
Date d'inscription : 19/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: ca peut aller

Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ]   Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:33

Ron écouta ce qu'Hermione lui disa. Elle avait enfin arrêté de regarder le lac pour le regarder, mais étais-ce mieux? Ron se sentait intimider... Elle l'avait toujours intimidé cette fille! Va savoir pourquoi!!!!

La jeune femme lui avoua qu'elle aussi avait du mal à s'y faire et qu'elle le comprenait. Puis, elle lui dit qu'il n'avait aucune raison de se renfermer!

* Mais si il en a une Hermione! Comment dire c'est TOi! *

Ron l'écouta toujours sans dire un mot.
Puis, elle lui dit qu'elle était contente qu'ils aient une conversation tout les deux sans se chamailler... Elle continua comme pour elle même que ce devait etre à cause qu'il n'était pas très à l'aise et que c'était surement bien, car ce devait être un premier pas!

Ron osa les épaules lorsqu'elle parla que ce devait être à cause qu'il n'était pas à l'aise puis, il sourit. C'est vrai ce devait être un premier pas!

Ron qui était crispé depuis le début de la conversation relâcha la pression. Ses épaules descendirent un peu et il avait un minuscule sourire sur les lèvres. Content qu'ils se parlent comme de vrais amis!

Oui, enfin bon! DIsons j'ai mes raisons.... mais o..oui c'est un premier pas!
Ron le regarda avec un immense sourire et reporta son attention sur le lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ]   Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:29

Hermione ne se doutait pas du tout qu'un tel combat se passait dans la tête de Ron. Elle n'avait jamais pensé à cette idée là.. Elle avait pensé à toutes les possibilités possibles, mais jamais elle ne serait tomber sur le fait que peut-être c'était avec elle qu'il y avait un problème..

La jeune femme savait à présent qu'il ne lui disait rien car il ne se sentait pas à la hauteur face à elle, mais elle ne pensait pas qu'elle était autant impliquée là-dedans..

La gryffondor réussissait à l'observer même si une forte envie de tourner la tête la démangeait.. Mais après tout on l'avait mis dans la maison des courageux pas par hasard, non ? Alors elle devait se comporter de telle.. Et puis elle était Hermione Granger ! ( XD )

Ron se décontracta un peu, et il lui répondit qu'il avait ses raisons.. Hermione le comprenait mais en même temps, pas tellement.. Normal, elle ne connaissait même pas ses raisons ! Ron avoua lui aussi que c'était un premier pas..

Hermione vit son immense sourire avant qu'il ne se tourne vers le lac, et la jeune femme ne pût s'empêcher elle aussi d'avoir un sourire malicieux et amusé.. Cette expérience était assez bizarre et elle aurait aimé beaucoup plus, mais elle trouvait déjà ça génial !

Puis il y eut le silence.. Hermione ne savait que dire et ne se voyait plus insister.. Peut-être qu'elle retenterait sa chance plus tard.. Et pourtant cette histoire avec Drago remontait toujours à la surface et planait comme un malaise au-dessus d'elle.. C'est cela qui la rendait moins sûre d'elle quand elle se trouvait avec lui..

Mais Hermione, après cet immense sourire qu'il venait de lui faire, ne pût se résoudre à lui dire cette vérité.. Mais pourtant elle se demandait si c'était une bonne idée..

Le silence se faisait de plus en plus lourd et éternisant pour Hermione même s’il ne venait de duré que trente secondes à peine.. La jeune femme finit par changer complètement de conversation en disant d'un air normal :


Et sinon.. Carlos et toi c'est la grande amitié, apparemment ?

Hermione le regarda d'un air malicieux, puis observa l'arbre.. Elle se demandait pourquoi le nom " Carlos "..
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : Seul dans Poudlard
Date d'inscription : 19/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: ca peut aller

Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ]   Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:48

Ron regardait toujours le lac ne sachant pas quoi ajouter. C'est vrai, c'était un premier pas entre eux. Il savait que maintenant se serait plus facile de se parler. Pas entièrement, mais tout de même un peu.

Le rouquin regardait au loin s'entend le regard de la jeune fille sur lui. à quoi pensait-elle? Pourquoi elle le fixait?
Ron continua de regarder devant ne voulant pas vraiment se perdre dans son regard. Puis, soudain! Elle brisa le silence.

Ron éclata de rire à sa réfléxion. Oui, cétait la grande amitié si on pouvait dire ca! Ron avait décidé de prendre ca en riant au lieu de lui crier dessus et lui dire que c,était à cause que ses meilleurs amis l'avaient délaissé et qu'il avait seulemetn trouvé un arbre pour parler.

Après avoir reprit son souffle, Ron regarda Hermione dans les yeux.


On peut dire ca!

Ron mit sa main sur l'arbre et donna une tappe amicale à l'arbre.
Il est pas très jassant, mais on s'entend bien! en riant encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ]   Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:09

Hermione attendait patiemment la réponse de Ron. Plus le temps passait, plus elle se demandait si reporter ça serait la meilleure solution.. Mais il semblait un peu mieux et, lui dire cela tout de suite ne serait peut-être pas très recherchée..

Mais Ron la coupa de ses pensées et lui répondit alors qu'on pouvait dire ça comme ça.. Hermione se souvint alors qu'elle lui avait parler de son amitié avec l'arbre ! Ron ajouta que celui-ci n'était peut-être pas vraiment jasant, mais que tous les deux s'entendaient quand même assez bien !

Hermione eut un rire et observa Ron un instant.. Elle ne l'aurait jamais pensé comme ça, vraiment..


Oui, et je pense pas que j'aurai plus de chance que toi de ce côté-là !

Hermione eut un sourire puis elle ne sût plus quoi dire une fois de plus.. C'était si gênant ! Avec Harry, Ginny ou les autres, ça allait tout seul ! Mais avec lui.. C'était toujours bizarre ! Elle ne trouvait plus rien de plus à lancé comme sujet ! Comment cela se faisait-il ?

La jeune femme sentait le silence qui s'installait de nouveau et, elle se retrouva une fois de plus dans ses pensées.. Hermione décida qu'elle devrait plutôt le laisser et aller chercher encore pour les Horcruxes.. Elle avait encore une heure à peine devant elle avant d'aller en cours, alors autant en profiter !


Bon, Ron, je crois que je vais devoir te laisser avec Carlos ! Parce que, à moins que ça ne te chante d'aller à la bibliothèque, il faut absolument que j'y aille maintenant !

Hermione se releva et lui fit un petit sourire, attendant sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : Seul dans Poudlard
Date d'inscription : 19/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: ca peut aller

Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ]   Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:58

Ron avait toujours le sourire aux lèvres après la remarque sur Carlos, mais au fond de lui Ron ne voulait pas sourire. Il savait qu'elle le prenait pour un débile de première classe. Même Luna était mieux que lui en ce moment....

Hermione lui répondit qu'elle n'aurait pas plus de chance que lui de ce côté-là puis, elle sourit. Ron eut un maigre sourire et écouta le silence qui s'installait encore une fois.

Après un certain temps, Hermione lui dit qu'elle devait aller à la bibliothèque...
Le sourire de Ron s'effaça, déçu il baissa les yeux.


D'accord alors eu.... bah à bientôt!
Ron aurait aimé qu'elle reste plus longtemps, mais il pensait qu'elle partait, car elle ne avait assez et qu'elle avait d'autre chose à faire... L'excuse de la bibliothèque devait être faux.. Non?

On se voit en cours!
Ron avait reporté son attention sur le lac triste comme jamais de se laisser encore seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ]   Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:16

Hermione pensait que Ron serait sûrement mieux sans sa présence qui lui semblait si gênante.. C'était déjà un si grand pas qu'ils venaient de franchir.. Mais en voyant la tête que fit Ron quand elle lui avoua qu'elle devait aller à la Bibliothèque... Elle regretta de suite ses paroles. En fait, elle ne savait plus comment réagir avec lui..

La jeune femme voulut se rattraper et se sentit de nouveau mal à l'aise comme au début qu'ils avaient commencés à parler.. Elle se sentait coupable. Vraiment.. Elle pensait bon le laisser un peu, et voilà qu'elle se trompait..

Lui qui lavait regardé dans les yeux avait cessé de le faire et regardait le lac d'un air triste. Hermione ne pouvait exprimer ce regard autrement.. Hermione se pinça les lèvres avec gêne et ne savait plus quoi répondre..

Elle se sentait si stupide ! La Gryffondor l'observa un instant, se détourna vers le château et fit deux trois pas, mais elle se stoppa. Hermione se tourna pour le regarder, et on voyait qu'elle semblait presque sur le point de pleurer, mais qu'elle gardait contenance.


On se revoit en cours..

Hermione avait essayé de garder une voix neutre, mais celle-ci avait malgré tout trembler un peu.. Elle tourna la tête et sentit les larmes menacer de couler. Elle reprit le chemin du château et à peine eut-elle fait quelques mètres que plusieurs larmes commencèrent à rejoindre celle qui venait de couler le long de sa joue..

La jeune femme ne s'était jamais sentit aussi coupable pour lui cacher tout ça, et aussi stupide..
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : Seul dans Poudlard
Date d'inscription : 19/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: ca peut aller

Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ]   Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 6:23

Ron savait qu'Hermione aimait mieux le laisser seul... non pas pour lui, mais pour elle. Le rouquin avait dans la tête qu'elle n'aimait pas sa compagnie, même s'ils avaient fait des progrès avec leur discution.

En y pensant, lorsqu'elle avait une conversation avec Harry ou quiconque d'autre, ils parlaient sans arrêt, mais là Ron avait remarqué les nombreux silences gênants et disons qu'il n'avait pas apprécié...
Il avait remarqué qu'elle essayait de trouver des sujets de conversations, mais elle en trouvait pas, car Ron ne parlait jamais de bouquin ou de quelque chose d'intelligent. Donc, pourquoi Hermione perdrait encore son temps en sa compagnie à parler de Carlos?

Hermione s'était levé et avait fait quelques pas vers le château. Ron l'avait entendu s'en aller avec le bruit de sa robe frotter au sol, mais à son grand étonnement le bruit cessa. Ron ne se retourna pas attendant de voir la réaction de la jeune fille.

Elle dit lui enfin qu'ils se reverraient en cours, mais Ron avait remarqué que sa voix n'était pas comme à l'habitude. Il connaissait tellement la voix de la jeune fille passa des heures à l'écouter même s'il faisait tout pour pas le montrer. Et là, sa voix s'était comme brisée, elle avait tremblé et Ron avait détesté ce ton de voix.

Il n'était pas en colère, mais il se sentait coupable. C'était de SA faute si elle avait une voix qui avait tremblé.

Ron se leva rapidement et courut pour rattraper la jeune fille qui était déjà plusieurs mètres plus loin.
Il lui prit le bras pour la forcer à se retourner vers lui et lorsqu'elle le fit, il vit se qui l'horrifiait le plus au monde.
Hermione! Sa mione pleurer! Il était bête... tout simplement un crétin de première classe! Il détestait la faire pleurer et encore une fois, il l'avait fait!

Ron se sentait tellement en la regardant. Son beau visage déformé par les larmes de tristesse!


Ohh Hermione! Non non, pleure pas ok! Je suis désolé... J'ai été bête je m'en excuse!
Ron s'excusait encore, mais ne savait pas pourquoi cette fois! Il n'avait rien dit non? mais il voulait plus voir ces horribles larmes coulés sur son si doux visage qu'il était prêt à tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ]   Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:38

Hermione repartait en direction du château, toujours avec ce sentiment d'ultime stupidité qui la rongeait comme jamais de l'intérieur. Mais qu'est-ce qu'elle avait fait ?! Même pas lui en parler.. Elle aurait d'ailleurs dû tout lui avouer dès que sa relation avec le Serpentard avait commencé ! Il lui aurait peut-être hurler dessus, mais ça n'aurait pas été aussi important que maintenant !

* Je suis nulle ! Je suis stupide ! Je suis même pas une Gryffondor ! Je suis vraiment qu'une... *

Hermione laissait ses larmes couler avec rage, n'ayant même pas la force de les essuyer. C'était si lamentable ce qu'elle avait fait.. Mais elle ne pû trouver un autre mot pour se décrire ainsi, car quelqu'un lui attrapa le bras. Surprise, elle eut le souffle coupé..

Mais quand la personne se retourne, elle vit que c'était Ron. Elle avait encore envie de laisser couler toute ses larmes.. Mais voilà que quand elle se tourna vers lui, elle vit qu'il semblait mal à l'aise. Et encore même.. Il était.. Coupable !

Il s'excusa et la supplia d'arrêter de pleurer, que c'était de sa faute !

* Mais qu'est-ce qu'il racontes ! Non, non et non ! Ce n'est pas lui ! *

Hermione sentait toujours les larmes couler mais elle lui répondit quand même, ne pouvant cette fois plus contenir sa voix comme toute à l'heure :


Non, Ron ! Ce.. ce n'est pas de ta faute ! C'est.. c'est moi ! Je suis si stu.. stupide ! Oh Ron si.. si tu savais !

Hermione était à présent prise de tremblements incrôtrolables dût à ses sanglots.. Les larmes coulaient toujours, et voire Ron s'excuser avait rendut sa culpabilité encore plus grande..
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : Seul dans Poudlard
Date d'inscription : 19/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: ca peut aller

Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ]   Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:56

Hermione s'était retourné pour lui faire face et elle sembla étonner de le voir. La brune lui dit enfin que c'était pas de sa faute, mais de la sienne... Qu'elle était stupide et elle rajouta ''si tu savais''!

Ron la regarda étonné, mais en même temps triste. Il n'aimait pas la voir pleurer, il se sentait toujours coupable lorsqu'elle versait une larme.

Hermione pleurait toujours et son corps fut parcouru de sanglots. Ron l'a regardait en ne sachant pas quoi faire. Il finit par articuler des paroles qui se voulaient réconfortantes.


Voyons Hermione! Pourquoi tu dis que tu es stupide? Tu ne l'es PAS DU TOUT! Tu es la personne la plus intelligente que je connaisse... La plus brillante de l'école !
Ron la regardait dans les yeux, lui souria et il s'approcha un peu d'elle pour venir essuyer ses larmes, mais il voulait tellement la prendre dans ses bras. La sentir près de lui et pouvoir lui apporter du réconfort.

Ron la regardait avec un air compatisant et il s'approcha encore plus. Il avait peur de la serrer dans ses bras... peur de se faire rejetter, mais il détestait la voir pleurer et si triste.
Qu'est-ce qu'elle avait? Elle lui avait dit que c'était de sa faute...à elle!.....

Ron se rappelait ses paroles...Ohh Ron si tu savais! Il était tellement curieux se savoir, mais il voulait pas lui demander... Le roux avait peur de la faire encore plus pleurer donc, il laissa son côté curiosité de côté et se laissa emporter par son désir.

Ron était à quelques centimètres d'elle et la regardait toujours dans les yeux...son si jolie visage détruit par la tristesse. Ron ne put se retenir plus longtemps et il l'a prit dans ses bras. Il souhaitait que celle-ci ne le repousse pas.... Il voulait tellement effacer ses larmes!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ]   Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:15

Hermione ne pouvait pas se contenir, et cela même si elle aurait essayé. Elle était devenue incontrôlable et vulnérable. Et voire Ron être aussi gentil avec elle.. Ca lui faisait encore plus de mal que déjà elle n'en ressentait ! Ron la regardait étonné et triste quand elle lui répondait que c'était de sa faute. Bien sur, il ne se doutait vraiment pas du tout de la vérité qu'elle lui cachait !

Ron finit par lui dire qu'elle n'était pas du tout stupide, qu'elle était même la meilleure fille de l'école. Hermione se sentit mal à l'aise, et cela n'apaisait même ses sanglots. Si elle le pouvait, elle aurait de suite disparue de le terre pour laisser la monde sans qu'elle ne cause plus aucuns problèmes à personne.. Surtout à ceux qu'elle aimait plus que tout au monde !

La jeune homme lui sourit et tout en s'approchant, il essuya ses larmes qui coulaient à torrent pourtant. Hermione avait le visage fendue par les larmes qui lui mouillait maintenant les joues malgrès les tentatives de Ron pour la consoler..


Ron.. Mais.. Mais si j'étais la.. La meilleure élève je.. Je n'aurai jamais fait autant de.. De bêtises !

Hermione se laissait encore une fois de plus fondre dans les sanglots. Elle paraissait si vulnérable, elle qui d'habitude restait forte et gardait courage !

Ron s'approcha encore et une fois qu'il ne fut plus qu'à queques centimètres, elle leva ses yeux baignés de larmes vers lui et c'est à ce moment-là qu'il finit par la prendre dans ses bras..

Hermione se laissa faire et se laissa aller. Pourtant, elle avait l'impression d'abuser de lui, et elle hésitait vraiment à se laisser aller dans ses bras comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : Seul dans Poudlard
Date d'inscription : 19/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: ca peut aller

Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ]   Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:26

Hermione réussit à articuler quelques mots, mais en sanglotant tout autant.
Elle disait que si elle était la meilleure élève, elle n'aurait pas fait autant de bêtisses. De quoi elle voulait parler?
Elle faisait pas de bêtisses du tout... La preuve, Hermione les réprimandait eux, Ron et Harry, lorsqu'ils en faisaient et les avertissaient toujours qu'ils allaient avoir des problèmes s'ils continuaient. Hermione ne les suivait pas dans leur problème ne voulant pas s'en attirer à elle aussi. Donc, de quoi elle parlait?

Hermione fondit en larme d'avantage. Ron eut le coeur brisé en la voyant. Mais qu'est-ce qu'elle avait qui pouvait la détruire tant que ca?

Ron s'approcha et elle leva les yeux vers lui. Il n'avait pas apperçu de lueur lui disant de reculer et de pas la toucher dans ses yeux. C'est donc pourquoi, Ron l'a prit dans ses bras.
Elle ne le repoussa pas, ce qui réchauffa Ron. Hermione dans ses bras. SA MIONE!

Ron la sentit pleurer encore et il commença à la bercer et lui souffler des paroles réconfortantes dans l'oreille.


Hermione.... De quelles bêtisses tu parles! Tu nous as toujours mis en garde moi et Harry de nos bêtisses. Toi, tu en fais pas! Tu as toujours été la meilleure et les professeurs croient en toi.

Allez arrête de pleurer! Ne te détruit pas à cause de ca!

Ron la berçait toujours, les yeux fermés et savourant ce moment qui pouvait partager avec elle.
Chuttt.... allez ca va aller! toi, qui sait être si forte d'ordinaire! allez!
Ron lui parlait doucement... N'ayant jamais prit ce ton de voix avec personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ]   Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:08

Hermione continuait de pleurer, de pleurer.. Pas besoin de rajouter une couche pour rappeler ce qu'elle ressentait en ce moment et ce qu'elle pensait d'elle.. Si ? La jeune femme n'avait encore jamais pleurer ainsi dans les bras de Ron. Ça faisait vraiment drôle d'être comme ça, à se faire consoler.. D'ailleurs, cette douceur lui avait tellement manqué.. Elle voyait de moins en moins Drago, elle se sentait si coupable.. Et cet instant lui faisait du bien même si elle ne se sentait pas vraiment à l'aise à se laisser aller avec tout ce qu'elle lui faisait subir sans qu'il en soit conscient.

Ron sembla la bercer un peu et lui assura une fois de plus qu'elle était la meilleure, qu'elle était toujours là pour les réprimander quand ils faisaient des erreurs.. Il ajouta même qu'elle devait arrêter pleurer, de se détruire comme ça ! Hermione sembla rater un sanglot. Elle avait bien entendu ? C'était bien Ron qui la tenait dans ses bras, qui la berçait et qui lui disait de telles paroles ? C'était si touchant.. Mais le visage de Drago refit surface, la replongeant dans sa culpabilité encore une fois de plus..

Le jeune homme lui ajouta alors qu'elle était pourtant si forte à l'ordinaire ! Hermione se dit qu'il avait raison.. Quoiqu'il arrive par la suite, quoiqu'il lui envoie des saletés après ça, elle se devait de rester neutre et de se dire qu'elle avait au moins bien fait d'avouer la vérité. Non ?..

Mais Hermione n'eut même pas le courage de sortir des bras de Ron.. En fait, l'idée n'effleura même pas sa conscience !


Ron, je.. Je suis peut-être de bons conseils pour.. Pour ce genre de chose ! Mais j'ai.. J'ai fait des grosses bêtises.. Des bêtises qui font mal.. Oh, Ron !

Hermione était encore un peu tremblante mais essayait de garder ses larmes pour elle. Comme l'avait dit Ron, elle devait rester forte ! Mais soudain, elle se sentit mal.. Elle se sentit profiter de Ron.. De ses faiblesses.. De sa grande amitié ! Cette sensation lui fit mal..
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : Seul dans Poudlard
Date d'inscription : 19/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: ca peut aller

Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ]   Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:21

Ron tenait toujours Hermione dans ses bras. La sentir si fragile près de lui, il se sentait plus fort, mais il avait l'impression de profiter de sa meilleure amie. Il l'aimait plus que tout, mais il ne l'avait jamais prit dans ses bras et il n'avait pas choisi le meilleur moment!.... Surtout quand elle était faible! Il se sentit mal à l'aise ne sachant pas qu'Hermione ressentait la même chose.. Pourtant, il se sentait pas capable de repousser la jeune fille.

Ron entendit Hermione lui dire quelques mots et il se figea lorsqu'il l'entendit. Elle lui avoua qu'elle avait fait de grosses bêtisses qui blessent... Ron se décolla un peu d'elle , mais la gardant dans ses bras! La regardant d'un air d'incompréhension! Qu'est-ce qu'elle pouvait avoir fait?

Ron allait lui demander ce qu'elle avait fait. Elle se mit à trembler sûrement ayant peur de se faire demander ses tords!
Ron ne put se retenir plus longtemps!

Qu'est-ce que tu as fait Hermione? dit le moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ]   Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:24

Hermione essayait de se contenir, de garder une vraie respiration ! Elle s'était vraiment trop laisser aller devant lui ! Il devait la prendre pour une personne trop faible à présent.. Genre de personne qu'elle n'était pas du tout ! Elle ne savait pas pourquoi, mais cette idée de se montrer comme ça devant lui ne lui plaisait pas du tout. Se montrer sous une affiche vulnérable à ses yeux..

La jeune femme l'entendit alors lui demander de tout lui dire. Hermione se stoppa alors aussitôt. Ron devait sûrement avoir remarqué ce changement soudain de comportement mais.. A présent, elle ne savait plus quoi dire. Comment lui expliquer, lui avouer, ne pas lui faire de mal.. C'était si difficile, mais pourtant le meilleur chemin à prendre.

La jeune femme se décolla doucement de lui malgré qu'elle avait été si bien.. Ce réconfort dont elle avait eû besoin, même si elle ne l'avait pas montrer comme à son habitude, il lui avait apporté.. Hermione essuya ses larmes et le regarda dans les yeux un moment. Elle n'en était plus capable.. Plus capable de lui avouer quoique se soit..


Rien, Ron. Rien d'important qui vaut la peine de t'inquièter..

Hermione venait de prendre la décision en même temps qu'elle avait dit ces mots. Ron allait se poser des questions, mais elle n'avait pas envie de gâcher leur amitié qui lui paraissait d'autant plus précieuse à cet instant..
Elle avait décidée de lui dire que ce n'était pas assez important pour l'inquièter..
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : Seul dans Poudlard
Date d'inscription : 19/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: ca peut aller

Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ]   Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:07

Ron la regardait dans les yeux attendant une réponse et il sentit qu'Hermione s'arrêta de pleurer et même peut-être de respirer. Ron s'en inquiéta et la regarda plus intensément. Elle semblait penser si elle devait lui dire ou pas... Ron n'en savait rien!

Elle se détacha de ses bras avec délicatesse, s'essuya les yeux et le regarda un moment. Hermione lui avoua qu'il fallait pas s'inquiéter, que c'était pas si important.

Ron la regarda et ne la crut pas. Si c'était pas si important... pourquoi lui avoir répéter plusieurs fois qu'elle avait fait pleins de bêtisses qui pouvaient blesser.

Le rouquin la regarda quelques instants dans les yeux souhaitant qu'elle lui avoue. Habituellement, il se serait énervé voulant absoluement savoir, mais il avait apprit, dans ses moments de solitude, qu'il était temps qu'il arrête de s'énerver pour rien et que si elle voulait pas lui dire et bien il en pouvait rien.


D'accord...

Ron mit ses mains dans ses poches et regarda ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ]   Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:59

Hermione le regardait alors et vit dans ses yeux qu'ils voulaient en savoir plus. La jeune femme trésaillit, sentant que s'il continuait elle ne pourrait pas se retenir. Mais elle essayait quand même de le regarder dans les yeux malgrès le mal au fond d'elle, attendant sa réaction, le malaise planant..

Mais il finit par lui dire que dans ce cas, c'était d'accord. Il s'éloigna d'elle pour revenir à un écart normal et mit ses mains dans ses poches, regardant partout ailleurs, sauf Hermione. La jeune sentit qu'il avait dû être blessé de sa réaction..


Ron, ne m'en veut pas je.. Je ne veux pas t'inquièter avec mes problèmes qui n'ont pas tellement d'importance pour que je t'inquiètes ! Et puis.. Je suis sûre que je vais bientôt arranger tout ça !

Hermione essayait d'être sincère malgrès tout.. Puis, voyant que le malaise reprenait, elle lui demanda alors, question de voir s'il lui en voulait vraiment à ce point :

On rentre ?

La jeune femme l'observa, attendant de voir sa réponse, espérant qu'elle soit positive et qu'il garde une humeur positive avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : Seul dans Poudlard
Date d'inscription : 19/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: ca peut aller

Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ]   Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 8:45

Ron regardait autour toujours les mains dans ses poches ne sachant pas quoi dire. Puis, Hermione prit la parole et Ron reporta son attention vers elle.
Elle lui demanda de pas lui en vouloir... Ron soupira et détourna le regard, mais se reprit et la regarda à nouveau.
Elle ajouta qu'elle voulait pas l'inquièter avec ses problèmes qui n'avaient pas une si grande importance. Après un moment, elle ajouta qu'elle allait bienôt arranger le problème.


Ron la regarda dans les yeux... Déçu, mais se résigna. Pourtant, au fond de lui, c'était la catastrophe! Il s'inquiétait pour Hermione... Elle qui suivait toujours les réglements et qui avait maintenant des problèmes...
Puis, une question que se posait Ron depuis un certain bout lui sortit sans qu'il n'est pu intervenir, de sa bouche.

C'est à cause de moi? Ron la regarda avec un visage neutre, mais ses yeux le trahissait en réflétant de l'inquiétude.

Un silence suivit puis, Hermione lui demanda s'il voulait entrer. Ron avait eu le goût de lui dire de rentrer seule.. qu'il avait besoin d'être seul lui aussi..

Je... je crois que je vais rester.....
Ron baissa le regard, mais le releva immédiatement changeant d'idée.
Bon d'accord je rentre...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ]   Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:47

Hermione ne savait pas si c'était une bonne idée de lui mentir.. M'enfin, mentir ! Elle ne l'avait fait qu'à moitié ! Et puis non, elle n’appelait pas ça un mensonge ! Rooh et puis de toute façon c'était fait !

Ron sembla déçu, elle le voyait si bien, habituer de ce regard tellement elle le connaissait.. La jeune femme sentit alors qu'il n'allait rien ajouter, et cela la rassura grandement ! Elle n'aurait pas à mentir une nouvelle fois ! Mais alors qu'elle pensait pouvoir s'en sortir.. Ron reprit la parole.

Il lui demanda alors si c'était de sa faute. Hermione eut un regard surpris, mais pas démasqués. Et puis de toute façon, il ne le fallait pas ! La jeune femme vit son air neutre tandis qu'elle réfléchissait à sa réponse en le regardant dans les yeux.. Elle n'aurait jamais crû arriver dans unetelle situation..


Non Ron.. Tout est de ma faute.

En partie, il fallait dire qu'elle avait raison.. Si elle avait en ce moment tous ces problèmes, c'était bien de sa faute, non ? Si.. Tout n'avait tenu qu'à elle.

Après qu'elle lui ai demandé s'il voulait rentrer, Hermione l'observait. Ron baissa les yeux et lui dit qu'il préférait rester. La jeune femme fut déçue, mais elle essaya de ne pas le montrer malgré tout.. Mais celui-ci releva quand même le regard et rajouta aussitôt que si, il venait quand même !

Hermione regarda Ron.. Elle voulait pourtant lui demander s'il en était sûr.. Mais elle laissa tomber cette idée. Elle tenta un sourire, et lui fit signe de l'accompagné..
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : Seul dans Poudlard
Date d'inscription : 19/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: ca peut aller

Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ]   Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:56

Ron remarqua le regard étonné d'Hermione lorsqu'il lui demanda si c'était de sa faute. Elle lui répondit finalement, que c'était de la sienne. Ron la regarda le surcil levé se demandant qu'est-ce qu'elle pouvait bien avoir fait. Il sentait qu'il allait perdre patience.. Il détestait les cachoteries... Mais il respira profondément et se reprit ne voulant pas gâcher ce moment!

Ron ne posa donc, pas plus de questions. Déçu, qu'elle lui en dise pas plus.

Hermione lui sourit et finit par lui faire signe de la suivre. Ron s'approcha et marcha à ses côtés vers le château.
Ron avait la tête ailleurs essayant de comprendre se qu'elle pouvait bien lui cacher... Ca le perturbait! Il avait l'impression que c,était de sa faute.. tout était de sa faute de toute manière!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net
Contenu sponsorisé





Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ]   Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications Et Révélations ?? [ PV Ron ! ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Extérieur du chateau :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser