Rictusempra

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ma fanfic

AuteurMessage
Nymphadora Tonks
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix

More about you*
Affinités:
MessageSujet: Ma fanfic   Lun 31 Déc - 2:11

Je suis en train d'écrire une fanfiction sur Harry Potter, en faites sur les livres 5-6 et 7 je suis encore à l'écrit sur papier, mais ai commencéé à taper à l'ordi. Je vais mettre chapitre par chapitre sinon, 22 chapitre en même temps c'est lourd...J'ai en tout, sur papier, 112 pages, mais je modifie un peu à l'ordi...Mon histoire est déconseillé au moins de 16 ans, car elle traite d'un sujet adulte et comporte un language vulgaire...Ah oui, et comme je suis Québécoise, contient des expression et des morts purement Québécois que vous ne comprendrez surement pas, au pire dites moi les mots par MP et je ferai se que je peux faire...Le premier chapitre suivra dans quelques instant...Si vous voulez laisser vos commentaires, me l'ais faire par MP, sinon on perd le fil de l'histoire merci et bonne lecture. Ne me dite pas que j'ai des fautes, soyez certain que je suis au courant, mais sa ne me tente pas de les coriger pour le moment...

:D :study:

OH! N'oubliez pas qu'il y a des droits d'auteur sur cette Fanfiction, tout les personnages inventés et toutes les actions et autres trucs inventées m'appartiennent aussi...Les personnages et lieux ainsi qu'action venant des livres d'Harry Potter ainsi que des films appartiennent à J.K.Rowling

Dernière édition par le Lun 31 Déc - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/keira4ever
Nymphadora Tonks
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix

More about you*
Affinités:
MessageSujet: Re: Ma fanfic   Lun 31 Déc - 22:13

Le samedi 20 octobre 2007 Carole-Anne Émond

Harry Potter 5-6-7
INTERDIT AU MOINS DE 16 ANS

Chapitre 1 : Le commencement

C’était par une soirée chaude d’été que tout a commencé. Harry Potter un jeune garçon qui avait fêté son quinzième anniversaire la semaine dernière était assis sur une balançoire dans un parc, quand soudain, il entendit les voix de son cousin et de sa gang d’amis. Harry les avait surnommé les Bigzzz, car ils étaient tous gros et qu'ils font tous de la boxe. Harry avait le goût de les appeler pour rire de son cousin qui avait peur de sa baguette magique, mais il repensa a la lettre que son parrain Sirius Black lui avait envoyer et qui disait : Harry, ne fais pas de geste irréfléchi et soit prudent.

-Voila! Pensa Harry tout haut. Sirius, je n’ai pas fais de geste irréfléchi.

Il quitta alors le par cet prit le même chemin que Dudley et sa bande, il surprit alors leur conversation

-Salut Big D! dit le premier

-Salut Dud! Dit le second

-Bye les gars! Dit Dudley

Après que les amis de son cousin est tourné le coin de la rue, Harry cria

-Hey! Big D!

-Qu’est-ce que tu veux Harry?

-Est-ce que tes amis savent comment ta mère t’appel? Hein Dudleychounet?

-Ferme-là! Cria Dudley

Harry et son cousin tournèrent alors pour rentrer dans la ruelle qui rejoignait Magnolia Crescent et Privet Drive. Soudain on aurait dit que la nuit avait aspiré les étoiles

-Qu’est-ce… commença Harry

Mais quand il vit les ombres encapuchonnées, il comprit que c’était des détraqueurs. Harry cria à son cousin qui partait en courant

-NON! Tu vas droit dessus!

Mais déjà un autre détraqueur fonçait sur lui

-Spero Patronum!

Un mince filet argenté sortit de la baguette de Harry, mais le sort ne fonctionna pas. Il cria

-Spero Patronum!

Un filet argenté plus mince que le précédent s’échappa de la baguette. C’est alors qu’il pensa a ses amis Ronald et Hermione, c’est se qui lui donna la force de lutter pour sa vie.

SPERO PATRONUM!!!!!

Un cerf argenté sortit de la baguette de Harry et chassa les monstres de la ruelle, après quelques instants, Mme Figgs entra dans la ruelle et vu Harry qui essayait de cacher sa baguette magique dans sa poche et elle lui dit

-Ne la range surtout pas espèce d’idiot! Des détraqueurs, ici à Little Whinging…Attend un peu que Dumbeldore le sache…

Harry portait son cousin et il était maintenant chez eux, il dit bonne nuit à Figgy et entra dans la cuisine du 4 Privet Drive, quand il entra, sa tant poussa un cri et Harry reçu le sermon de sa vie. Il monta se coucher et écrivit une lettre à Hermione et Ron, il l’a donna a Hedwige qui revenait de sa chasse et l’a regarda partir. Il s’apprêta a refermer sa fenêtre et aperçu se qu’il prit pour un chien noir dehors, mais il s’aperçu que c’était en faites un loup noir avec une étoile blanche sur la tête. Son oncle entra en lui disant que Pétunia, Dudley et lui partaient. Le loup disparut dès que la voiture des Dursley quitta Privet Drive. Après plusieurs heures, Harry entendit un bruit d’assiette brisée suivit d’un pète juteux dans la cuisine, il pensa a des voleurs, mais des voleurs auraient parler a voix basse et les personnes en bas parlaient a voix haute, il entendit et vit sa porte s’ouvrir toute seule et plusieurs personnes entrèrent dans sa chambre. Harry recula un peu quand il vit le loup de tout a l’heure, le loup souriait et soudain il se transforma en un jeune homme plutôt pétard et assez muscler, il avait le même visage en forme de cœur et les même yeux sombres et brillants que la jeune femme au cheveux mauve foncé à coter de lui.
Nymphadora Tonks
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix

More about you*
Affinités:
MessageSujet: Re: Ma fanfic   Lun 31 Déc - 22:16

Chapitre 2 : L’ordre du phénix

L’ancien auror Alastor Maugrey dit Fol-Œil fit les présentations

-Voici Nymphadora…

-Ne m’appelle pas Nymphadora!

En disant cela, les cheveux de la jeune femme changèrent de couleurs et devinrent rouge foncé. L’adolescent lui dit avec un regard amusé

-Sexy les cheveux rouges!

Le regard de la jeune femme se radoucit et ses cheveux redevinrent mauves, elle donna un léger baiser sur le front du garçon qui sourit. Harry avait comme l’impression de l’avoir déjà vu, mais où, avec qui et surtout quand?

-Mais elle préfère être seulement connue sous son nom de famille, Tonks, et lui là-bas, dit-il en désignant Carl du menton, c’est Carl…

-Juste Carl, Potter!coupa Carl

Soudain, Harry se rappela ou il l’avait vu, hier, au parc avec Pansy Parkinson, la serpentard. Il pointa sa baguette sur le jeune garçon et lui dit

-Maintenant je me rappelle ou et quand je t’ai vu, hier au parc avec Pansy Parkinson, le très cher pékinois de Drago Malf…
Harry n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’un loup lui avait déjà sauté dessus. Quelqu’un attrapa Carl par la peau du cou et le tira pour l’enlever de sur Harry, il redevint humain et dit à Harry

-Ne parle plus jamais d’elle comme sa!

Tonks regarda Carl et lui dit en soupirant

-Tu es bien le fils de ton père, un gamin rebelle et courageux, je comprend pourquoi tu es à Griffondort, mais d’après Mcgogoll tu as les notes requis pour être auror comme ta mère. C’est bien se que tu veux être non?

-Bien sur m’an, mais…

-M’an? M’an! C’est ta mère…Mais…Mais

Harry était tellement étonné qu’il en demeura bouche bée, Fol-Œil brisa le silence en disant

-Bon, bon on discutera de sa plus tard! On y va!

Tout le monde sortit de la maison et prirent leur balai sauf Carl qui n’en avait pas, il chuchota quelque chose à sa mère qui hocha la tête et lui murmura à son tour quelque chose qui fit sourire Carl, il se transforma en loup. Harry fit comme les autres et enfourcha son balai, ils donnèrent un coup de pied par terre et ils montèrent dans le ciel en silence et en formation serrée. Ils atterrirent dans un parc entouré de grille de fer noire et froide ou Carl les attendait déjà, Harry regarda le nom de la rue qui était Square Grimmaud, il regarda ensuite Carl d’un air incrédule qui lui fit une grimace, Tonks l’attrapa par le bras et le serra dans ses bras. Carl essaya de s’arracher de l’emprise de sa mère. Fol-Œil ordonna

-Suivez moi!

Ils le suivirent et arrivèrent entre le 11 et le 13, mais Harry ne vit pas le 12, il s’apprêta à questionner Maugrey, mais il ne dit rien quand il vit le regard de Carl qui lui disait de se taire. Tonks essaya d’attraper son fils, mais en vain. La porte apparut et la petite bande entra dans la maison. Carl avait endurcit son regard et serrer la mâchoire, il emboîta le pas à sa mère qui se dirigeait vers la cuisine et passa devant Harry qui vit les marques en formes de « X » sur ses avant-bras, el gauche en était remplis. Il fit signe à Maugrey qui dirigea son œil magique sur Carl, il vit alors se qu’Harry avait vu et attrapa Carl par le cou, il le fit se retourner et lui arracha carrément son t-shirt. Carl était maintenant torse nu et on voyait une cicatrice en forme de « G » sur son pectoraux gauche et un tatoo, un loup noir qui se tenait sur ses pattes de derrières, sur le droit, le jeune emo baissa les yeux et sa mère qui c’était une fois de plus enfarger dans le porte parapluie en forme de jambe de troll revient vers eux et regarda avec horreur les marques sur les bras de son fils. Bientôt les larmes lui bloquèrent la vue et elle éclata en sanglot, Carl s’avança pour la prendre dans ses bras, mais elle recula pour ne pas qu’il l’a touche, Tonks sécha bien vite ses larmes et cria à son fils en lui donnant une gifle monumentale

-MAIS QU’EST-CE QUI TE PREND BON SANG! TU ES FOU OU QUOI DE TE FAIRE DES CHOSES PAREILLES! TU PEUX MOURIR À CAUSE DE SA!

Carl qui avait maintenant une marque de main sur la joue droite posa sa main droite sur la marque et lançant un tel regard à sa mère qu’elle en frissonna. Il tourna le dos à sa mère et regarda Harry qui souriait, mais son sourire s’effaça bien vite quand Carl avança vers lui en lui disant

-Tu es mort…

Le jeune emo monta les escaliers tranquillement en croisant Hermione qui attiré par les cris était venue voir se qui se passait en bas, il entra dans sa chambre et claqua la porte tellement fort qu’elle se brisa en 2. Il faut préciser qu’étant un loup-garou, Carl avait développé une force surhumaine. Il alla se coucher sur son lit et se leva plusieurs minutes plus tard pour aller prendre une douche, quand il sortit 2 heures plus tard, tout le monde était coucher et dormait excepter Pattenrond qui l’attendait coucher sur un bout de son oreiller. Carl regarda les restes de sa porte par terre et soupira, il jeta les débris par la fenêtre et on entendit une personne crier dehors

-AIE!

Visiblement elle avait reçu les morceaux sur la tête. Il se coucha en boxer, il était torse nu et l'on voyait sa cicatrice ainsi que son tatoo, il lança un bref bonne nuit à Pattenrond, se chat qui était aussi à moitié flaireur.

-Bonne nuit mon vieux.

Le jeune emo gratta entre les oreilles du chat d’Hermione Granger et s’endormit quelques minutes plus tard, cette nuit c’était la pleine lune et Carl et les autres l’avaient oublié avec toute cette agitation. Remus était déjà partit quand ils étaient arrivés, la pleine lune qui jusque la était rester cacher derrière un nuage apparut et Carl commença sa transformation, Pattenrond se sauva dans la chambre d’Hermione et le hurlement du loup-garou résonna dans toute la maison. Tout le monde se réveilla en sursaut, le jeune loup-garou avait commencé sa chasse à travers la maison et apparemment il avait trouvé sa proie. En effet, en se promenant, il était tombé sur sa mère qui allait à la toilette, en le voyant elle sue immédiatement que c’était son fils et elle sue aussi qu’il était en colère contre elle, très en colère. Il lui sauta dessus et lui griffa la figure, une entaille allant de l’œil à la bouche se mit à saigner abondamment et Tonks regarda son fils incrédule, lui qui avant ne l’aurais jamais attaquer essayait de la tuer, elle sa propre mère. Soudain, quelqu’un attrapa le loup-garou par les épaules et lui asséna un puissant coup de poing sur le nez, Carl hurla de douleur et baissa la tête, il l’a releva ensuite le nez en sang, il regarda qui l’avait frapper et vit Sirius Black qui se tenait devant sa mère et l’a protégeait, elle lui dit

-Je sais me défendre tu sais!

-Oui, mais tu pisse le sang de la face…

Dernière édition par le Lun 31 Déc - 23:52, édité 1 fois
Nymphadora Tonks
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix

More about you*
Affinités:
MessageSujet: Re: Ma fanfic   Lun 31 Déc - 22:18

Avertissement, se chapitre contient des scène de sexualité et est formelement interdit au moins de 18 ans

Chapitre 3 : Confrontation

Le loup-garou avait la figure en sang à cause du coup de poing donné par Sirius Black, le cousin de sa mère, il regarda Sirius et on voyait à ses yeux qu’il avait mal et qu’il était très en colère. Carl avait une blessure au nez et dans la bouche, se qui faisait qu’il avait du sang qui coulait de sa bouche, le loup-garou montra ses crocs rendus rouge par le sang et grogna

-GRRRRRRRR!
Ensuite il se jeta sur Sirius qui changé en chien lui sauta à son tour dessus, le contact se fit dans les airs et Carl griffa le chien à la patte droite et le chien griffa le loup-garou sur le torse. Carl saignait abondamment et montrait des signes de fatigues dû à la perte de sang subite, le jeune emo haletait et sa langue d’ordinaire rose était rouge comme le sang, il respirait difficilement et bruyamment. Soudain, sans que personnes ne si attendent, il s’évanouit et comme il était accoter sur la rampe d’escalier, il tomba par en arrière dans le vide, heureusement, Molly Weasley utilisa le sort « Wingardium Leviosa » sur lui et elle le remonta à l’aide de sa baguette magique. Elle le posa sur son lit, à lui, dans sa chambre, Tonks avait toujours son entaille et Mrs Weasley avança vers elle et lui guérit sa blessure, la jeune mère alla ensuite s’asseoir sur une chaise qui était à coter du lit et regarda le corps de son fils, le loup-garou. Molly ne pouvait pas soigner Carl tant qu’il n’était pas revenu humain, elle regarda sa montre et dehors et calcula approximativement le temps avant le lever du soleil qui était de 2 heures, elle regarda Tonks qui pleurait en silence sur le corps, inerte et ensanglanter de son fils, elle leva la tête vers Molly. Elle continua de pleurer en silence en la suppliant du regard de faire quelque chose pour Carl, la mère de 7 enfants la regarda le regard triste et lui dit avec tristesse

-Je suis désolée Tonks,…mais je ne peux rien faire tant qu’il n’est pas humain…

-Mais il est humain! Coupa Tonks

-C’est un loup-garou Nymphadora, il ne sera jamais humain. Dit Sirius d’un air grave

-Pour moi il sera toujours humain…

-C’est ton fils, c’est normal que tu dise sa!

Tonks le fusilla du regard et lui dit

-Non! Bien des parents auraient abandonner ou même tuer leur enfant s’il avait été un loup-garou, mais pas moi! Je le considère et le considérai toujours comme mon fils. Sirius, tu est simplement jaloux parce que tes…

-JE NE SUIS PAS JALOUX!

-Sa suffit vous deux! Bon sang, on dirait des gamins! Coupa Molly

Elle regarda Carl et vit qu’il redevenait humain, il n’avait pas de chandail, pas de soulier, ses shorts étaient déchirés et il était couvert de sang. Il ouvrit les yeux et gémit, il essaya de dire quelque chose

-Ma…maman…je…je suis…désolé.

La jeune auror se précipita vers son fils et elle avait les larmes qui coulaient sur son beau visage, elle lui dit

-Ne t’en fais pas mon grand, Molly va te guérir, tu vas être sur pied dans un instant. J’te le promets!

Tonks regarda Mrs Weasley qui s’avança en silence, elle réussit à guérir le nez briser de Carl qui se replaça dans un craquement sonore qui fit grimacer Hermione de dégoût. Elle entraîna Tonks à l’écart et lui dit

-Je ne peux pas guérir sa blessure au torse, la griffure est trop profonde…Je suis désolée Tonks, mais je ne pense pas qu’il va… survivre…

-NON!

Tonks tomba à genou et Carl se leva avec difficulté et vint se mettre à coter d’elle, il demanda à Molly

-Que lui as-tu dit? Parle ou je te tue!

En disant cela, la main droite de Carl était devenus une patte de loup qui avait des griffes super longues et pointues. Il regarda Molly et sa patte redevint une main, ses yeux s’agrandirent de surprise et il tomba à genou, il commença à voir embrouiller et il tomba sur le sol, face contre terre, il arrêta de respirer et Tonks cria

-NOOOOOOOON! CAAAAAAARL!

Elle se jeta sur le corps sans vie de son fils, soudain une jeune fille habiller en pute et qui portait une salopette à carreaux rose et grise entra dans la chambre et dit

-Je vais me changer!

Elle alla se changer et quand elle revint, elle vit le corps inerte de Carl Tonks, elle dit

-Dommage, moi qui le trouvais si sexy…

Elle portait désormais un pantalon camo vert, un jeans armée vert et des souliers vert et noir. La jeune griffondort regarda le corps de Carl et se mit à genou, elle mit ensuite sa main droite sur le torse musclé et viril du jeune garçon, une lumière apparut sur son torse sexy et la blessure se referma d’elle-même, Carl se réveilla et se mit en position assise la main d’Alyssa Longtin toujours sur son torse. Il dit alors

-Euh…ta…ta main m’excite.

-Oh! Tu veux que je l’a descende plus bas?

-…Euh…si tu veux…

Tout le monde sortit de la chambre sauf Aly et Carl, ils se levèrent et Carl baissa ses pantalons et Aly lui fit une fellation, elle se mit ensuite à genou face à la quéquette de Carl et l’a mit dans sa bouche, quand elle l’a sortit, sa bave était devenus blanche avec des motons, elle dit

-Hum…délicieux tes spermatozoïdes!

Alyssa sortit de la pièce et Carl était en train de relever ses boxer quand Hermione entra dans la chambre, il lui demanda

-Toi aussi tu veux me sucer?

-Sa va pas la tête!

Elle le gifla et lui dit

-J’ai coucher avec Rogue…

-Tu étais vraiment en manque pour coucher avec s’t’affaire la!

-Ben la! Non, je venais de me faire enculer par Drago…

-Veux-tu essayer avec moi?

-…Chai pas…

-…Pourquoi t’a coucher avec?

-Y m’a dit que j’allais me faire déchirer la plotte par une branche de sapin si je refusais…

Soudain, un Rogue tout nu entra dans la chambre, il banda en voyant Carl en boxer. Il dit

-Mr Tonks, voudriez-vous me faire l’honneur de mettre vos divines mains sur ma cacahuète minuscule et mes petits raisins tout ratatiner et remplis de poils de poche…

Carl releva bien vite ses shorts et recula de quelque pas, en faites il sauta par la fenêtre et se mit à voler, Rogue lui dit

-Tu fais comme ton père…

Carl revint dans la chambre et acquiesça, soudain, Aly, Tonks, Sirius et Lupin entrèrent dans la chambre. Carl lui dit avec un sourire et Rogue sortit

-Merci, de m’avoir guérit!

-J’allais pas te laisser comme sa, Pansy m’aurais détester encore plus que maintenant…

- Elle te déteste pas…

-Elle déteste tout le monde cette fille la…

-Non! C’est juste que…

-Que quoi?

-Que tu fais tout pour qu’elle te déteste…
Aly regarda Carl en colère, bon c’est vrai qu’elle l’envoie chier chaque fois qu’elle la voie, alors sa règle rien. Elle dit en soupirant

-Bon, t’a ptêtre raison, mais je dis bien peut-être…

-Le plus beau gars a toujours raison!

-WOW! T’es pas le plus beau gars du monde!

-Toi, va rejoindre ton ptit Rogounet, Hermione!

Hermione demeura bouche bée devant tout le monde.
Nymphadora Tonks
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix

More about you*
Affinités:
MessageSujet: Re: Ma fanfic   Lun 31 Déc - 23:56

Chapitre 4 : La vérité éclate

Hermione demeura bouche bée devant se que Carl venait de dire, tout comme les autres.

-…Mais… commença Tonks

-Hermione… de…de quoi il parle? Demandèrent Sirius et Lupin d’une même voix

-Elle couche avec Rogue, elle couche avec Rogue! Chanta Alyssa

-TA YEULE! Cria Carl

Il regarda Alyssa avec colère, ses dents étaient devenues des crocs de loup, pour une fois, Alyssa eut la bonne idée de se fermer la yeule.

-Je…je suis…je…essaya de dire Hermione

Elle éclata alors en sanglot et Carl ouvrit ses bras et avança vers elle, la jeune fille se précipitas pour si réfugier. Carl la serra dans ses bras et lui « flatta » les cheveux, il lui dit

-Chuuuuuuuuut, sa va aller, tout va bien, qu’est-ce qu’il t’a fait? Je veux des détails.

Les 3 adultes comprirent qu’ils étaient de trop et sortirent de la chambre. Sirius entraîna Alyssa avec elle en la tirant par l’oreille

-Aie! Ouille! Lâche moi! Aie! Ouche! Ouille!

Carl était maintenant tout seul avec Hermione, il soupira et la lâcha, elle sortie de son étreinte amicale et alla s’assoire sur le lit noir. Carl se mit a genou devant elle et attendit qu’elle parle, se qu’elle fit

-Il m’a dit que…que si je ne…couchait pas avec lui…il allait me donner des…des mauvaises notes à l’école…

-SALAUD!

Soudain, Rogue rentra dans la chambre avec un rictus sur le coin de la bouche, et cette fois, il était habillé, il dit

-Alors, on n’a pas pus s’empêcher de tout raconter au bébé Tonks Mlle je sais tout!

-Ne t’approche pas d’eux!

Les 3 personnes se retournèrent vers la porte et virent Tonks, Lupin et Alyssa qui se tenait sur le seuil de la porte. Tonks avait les cheveux rouges tellement elle était en colère contre Rogue. Alyssa était à coter d’elle et regardais Rogue avec un regard de meurtrière assoiffer de sang et Lupin était derrière elles et regardais Hermione.

-Ne touche pas à aucun de ces 2 enfants Rogue! Ordonna Lupin

-Si tu touches à un seul cheveux de mon fils, t’es un vieux crapaud mort! Dit Tonks

-Tien tien, si se n’est pas Nymphadora Tonks, la seule et unique pleurnicheuse…commença Rogue

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que Carl changer en loup noir comme la nuit se jeta sur lui et lui mordit le bras gauche, il sentit le sang s’infiltrer dans sa bouche et dans sa gorge, il trouva que sa goûtait le poulet. Tonks regarda son fils faire et elle était étonner qu’il la protège autant, Alyssa, elle riait à gorge déployée de se qui arrivait à Rogue, Lupin regarda Alyssa d’un air désespéré. Il attrapa le loup et attendit qu’il se calme, Carl redevint humain et du sang coulait de sa bouche et sur son menton, il sourit et on vit ses dents qui étaient rendus rouge par le sang. Rogue était déjà debout, il regarda son bras qui ressemblait plus à un morceau de chair ensanglanter et sans vie, Tonks tenait son fils par les épaules et Hermione était un peu derrière lui, Lupin était devant elle et derrière Tonks en diagonale. Aly était encore sur le seuil de la porte et quand Rogue passa devant elle, elle tendit la jambe, il s’enfargea dedans et il déboula les 2 escaliers en criant

-AIE! OUILLE! OUCH!

On entendit la porte s’ouvrir et se refermer et Carl, Aly, Tonks et même Lupin ne purent se retenir plus longtemps et éclatèrent de rire. Carl se plia en deux et tomba sur le sol tellement il riait, il se leva et courra en direction des toilettes, d’où il ne sortit que 5 minutes plus tard en riant

-Ha!HA!HA!HA! T’es…t’es vraiment la…la meilleure. Dit-il à son amie d’enfance

-HA!HA!HA!HA!Mais non…j’ai…j’ai toujours…toujours rêvée de…de le faire…

Carl et Alyssa se tapèrent dans la main droite et les 2 amis éclatèrent encore de rire. Carl tendit alors l’oreille et arrêta de rire aussitôt, il avait entendu des ailes, des ailes de chouette, il se précipita dans les escaliers et les descendit pour se rendre dans la cuisine et une chouette entra par la cheminée de la cuisine, Carl attrapa la lettre et vit qu’elle lui était adressée. Il l’ouvrit et lut ceci

Cher Carl,

J’ai adoré notre rencontre de l’autre jour, au parc, j’aimerais te revoir. Rejoins moi à se même parc se vendredi 10 heures A.M…
Au plaisir de te revoir!
PANSY

Carl eut un sourire, vendredi, mais c’était demain, il regarda l’heure et vit qu’il était 10h30 P.M, il bailla et décida d’aller se coucher. Il entra dans sa chambre et sombra dans le sommeil sitôt coucher dans son lit, il se réveilla et se leva le lendemain matin à 8heures, il alla ensuite prendre une douche, une fois sorti, il enfila un short en jeans armée noir, blanc et gris, un chandail noir et des soulier noir et blanc. Il descendit prendre son déjeuner dans la cuisine, il mangea 2 toasts au nutella, il regarda ensuite l’heure et vit qu’il était 9h30. Il décida de partir et il arriva avec 10 minutes d’avance au parc, il s’assit par terre transformer en loup et il attendit, quand Pansy arriva 10 minutes plus tard, elle trouva le loup couché sous un arbre. Elle vint ver lui et s’assit à coter de Carl qui était redevenu humain, elle lui fit un sourire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma fanfic   

Ma fanfic
Page 1 sur 1