Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictusempra


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La réserve [PV Ron and Harry]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

La réserve [PV Ron and Harry] Empty
MessageSujet: La réserve [PV Ron and Harry]   La réserve [PV Ron and Harry] Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:40

Hermione s'était mise d'accord avec Harry toute à l'heure. Ils allaient chercher encore pour leur quête des Horcruxes, car ils n'avaient encore rien trouver de bien intéressant. Par exemple, si ces Horcruxes étaient fragiles, si ils pouvaient être invisibles, où ils pourraient être cachés et aussi comment faire pour les créer ? Est-ce que c'était une préparation douloureuse ?.. Bref, toute les questions qu'on pourrait se poser sur une chose totalement inconnue !

La seule information qu'ils avaient, c'était que Voldemort avait apperemment séparée son âme en sept, et que l'une de ses parties se trouvaient en lui même. En d'autre termes : Si on essayait de le tuer, qu'importe puisque, grâce à ses autres "fragments" d'âme, il resterait vivant ! Donc en fait, il suffisait juste de se débrasser de celles-ci ! Mais le problème était surtout de les trouver et de comment les détruire pour ensuite aller tuer Voldemort. Et autant dire qu'ils n'avaient pas finit !

Harry devait aller chercher Ron le plus vite possible pour les aider, et Hermione lui faisait confiance sur ce point. Malgrès qu'ils se voyent moins, la jeune femme n'était pas au courant que le roux savait pour elle et Drago.
En attendant, elle devait, avec l'autorisation signé de Rogue, prendre quelques livres de la Réserve pour qu'ils puissent les lire tous les trois.
Hermione chercha les livre les plus intéressants qu'elles trouvaient, espérant que l'un d'eux leur servirait au moins pour une information précieuse..

Arrivant près d'une table, elle déposa la pile d'ouvrages sur la table qui craque sous le choc. Elle soupira d'épuisement et aussi de découragement qu'ils ne trouvent plus rien. Malgrès tout, elle gardait son sang-froid et essayait de paraître neutre. Puis, elle se mit à tous les trier en plusieurs piles.

D'ailleurs, elle commencait à se demander si les deux autres allaient arriver un jour.. cela faisait près d'un quart d'heure qu'elle les attendait. Et si ils avaient encore fait des leurs ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Poudlard berlinois !
Date d'inscription : 16/12/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Plutôt bonne !

La réserve [PV Ron and Harry] Empty
MessageSujet: Re: La réserve [PV Ron and Harry]   La réserve [PV Ron and Harry] Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:38

Courant comme un fou, Harry, suivi de Ron, arrvivèrent en trombe à la bibliohiotèque. Faisant semblant de chercher un livre, pour éviter madame Pince, ils se dirigèrnet vers la Réserve. Cherchant dans tous les rayons, ils trouvèrent Hermione, affalée autour de quatre ou cinq livre, au bout de cinq minutes.

- Excuse-moi Hermione, dit Harry, haletant et essayant de reprendre sa respiration, j'ai eu du mal à trouver Ron. Il était à la salle commune, mais, comme une andouille, au lieu de chercher aux endroits les plus évidents, je suis allé dans à des lieux moins...peuplé par les élèves ! Enfin, bon, je l'ai trouvé et il m'a accompagné, c'est le principal non ?

S'assayant à côté d'elle, Harry prit un des livres, puis le feuilleta, pour se donner un avant goût du livre qu'il allait lire....

- C'est Rogue qui t'a donné l'autorisation ? demanda Harry, connaissant déjà la réponse. Heureusement que Rogue est au courant ! t'imagines, à qui on aurait demander l'autorisation pour aller à la reséerve ?

Puis, ils se mirent tous les trois au travail, s'abimant les yeux, à lire des anciens livres, avec l'espoir d'y trouver un indice sur les horcruxes....


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noromane77.skyrock.com/
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

La réserve [PV Ron and Harry] Empty
MessageSujet: Re: La réserve [PV Ron and Harry]   La réserve [PV Ron and Harry] Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:00

Hermione attendit quelques instants puis, ne les voyant toujours pas arriver, elle se mit à en prendre quelques uns pour commencer sans eux. Concentrée dans sa lecture, des bruits de pas la déconcentra. Levant les yeux, au premier regard, elle paraissait irritée, mais voyant que c'étaient ses deux meilleurs amis, son regard sembla s'adoucir. Même un sourire apparut sur son visage. Elle écouta le survivant puis lui répondit, ne perdant rien de son sourire:

Oh ce n'est rien ! En effet ! C'est super qu tu l'es trouvé ! Il nous sera d'une aide précieuse et on aura surement plus de chance de trouvé ce qu'on cherche plus rapidement !

Hermione croisa le regard de Ron, l'air toujours enjouée. Puis, elle se tourna de nouveau vers Harry qui maintenant faisait confiance à Rogue, ce qui lui faisait plaisir. Au moins, c'était un problème en moins ! Gardant sa bonne humeur, elle lui répondit :

Oui, tu m'étonnes ! Heureusement qu'on la à nos côtés pour nous épauler !

Hermione reporta son regard vers Ron et, voyant qu'il ne semblait rien vouloir lâché, elle lui lanca avec toujours ce sourire persistant au visage :

Bah alors Ron ! Tu es là pour nous aider, non ? Alors viens t'asseoir !

Hermione lui montra une place à ses côtés, attendant qu'il se décide, avant de replonger dans sa recherche, elle leur montra les livres à lire.

HJ: Harry.. tu es sur que tu as lu le contexte ? ^^


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Poudlard berlinois !
Date d'inscription : 16/12/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Plutôt bonne !

La réserve [PV Ron and Harry] Empty
MessageSujet: Re: La réserve [PV Ron and Harry]   La réserve [PV Ron and Harry] Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:10

- Allez Ron, sois pas timide, dit Harry, en l'incitant à s'asseoir. Hermione ne vas pas te manger !! Enfin..pas tout de suite en tout cas !

Puis, son meilleur ami, vint s'asseoit, timidement, à côté d'Harry.

-Bon, la première chose à faire, dit Harry, c'est de trouver le moyen de détruire un Horcruxe, ensuite, on pourra trouver les emplacements. En tout cas, je suis presque sur que les Horcruxes ne se détruisent pas à l'aide d'un sort. Ca serait trop simple....qu'en penses-tu Hermione ?

Puis, plongeant dans ses pensées, il revint à la réalité lorsqu'il entendit Hermione l'appellait plusieurs fois.

- En fait, je voulais vous dire quelque chose d'important. J'en profite, parce qu'on est tous les trois, pour une fois et que ça arrive pas souvent en ce moment. En fait, dit Harry, en hésitant, je voulais....vous remercier pour tout ce que vous faites pour moi. Vous êtes toujours là lorsque j'ai besoin de vous, vous êtes toujours là pour m'aider....bref, qu'est-ce que je pourrai demander de mieux ?

HJ : Oui, pourquoi ? Parce qe je dis que Harry n'a pas confiance en Rogue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://noromane77.skyrock.com/
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

La réserve [PV Ron and Harry] Empty
MessageSujet: Re: La réserve [PV Ron and Harry]   La réserve [PV Ron and Harry] Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:36

Hermione rit en entendant Harry dire de telle paroles à Ron. Cela devait être très encourageant ! Mais Ron sembla préféré s'asseoir à côté de Harry. La jeune femme haussa les épaules puis se remit à chercher un des livres le plus approprié. Ecoutant Harry, elle se tourna vers les deux garçons, l'air soudain plus sérieuse :

Oui.. je pense que se serait la meilleure façon de commencer nos recherches ! C'est pour ça que j'ai essayer de trouver des ouvrages qui raconte comment on les construit, comment on les détruit et, surtout, dans quels endroits on a plus de chance de les trouver !

Hermione les regarda tour à tour, puis remarqua que Harry semblait rêveur. La jeune femme n'aimait pas vraiment ça et dit avec un air d'inquiètude dans la voix, froncant les sourcils légèrement :

Harry ? Tu as entendus ce que je viens de te dire ? Harry ? Harry !

Hermione lanca un regard à Ron mais fut soulagée de l'entendre répondre. Mais les paroles qui suivirent fit renaître ce sourire sur le visage de la jeune femme.

Oui et sache qu'on est pas près de te laisser tomber ! On ira jusqu'au bout ! Quoiqu'il arrive !

HJ : Nan, juste parce que tu dis que si Rogue est au courant, ils sont foutus ^^ Peut-être que c'est moi qui a mal compris mais bon x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : Seul dans Poudlard
Date d'inscription : 19/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: ca peut aller

La réserve [PV Ron and Harry] Empty
MessageSujet: Re: La réserve [PV Ron and Harry]   La réserve [PV Ron and Harry] Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:47

Ron courait en arrière de Harry. Cela faisait ABSOLUEMENT pas son bonheur de se rendre à la bibliothèque et surtout si Hermione y était. Elle trouverait encore le moyen de lui dire qu'il était un minable et tout se qui lui passait par la tête. C'est pour ses raisons que Ron fuyait Hermione. Il en avait assez de se faire traiter ainsi donc, il avait prit comme moyen de fuir tout les gens qui le faisait ressentir comme cela.
Les garçons arrivèrent enfin à la bibliothèque. Madame Pince leur avait lancé un regard noir lorsqu'elle les avait vu entrer en courant. Sans prendre plus attention à elle, ils se dirigèrent vers la réserve. Hermione y était déjà avec une pile de livre et lorsqu'elle les vit elle semblait quelque peu irriter.. normal, ils étaient en retard.. Mais quoi c'était pas de la faute de Ron, il n'était même pas au courant de cette réunion....

Harry s'était dirigé directement en face d'Hermione et avait prit des livres pour commencer les recherches. Ron, lui, était resté planté sur le coin de la porte de la réserve et les regardaient. Hermione le regarda et Ron fuya son regard. Elle lui dit qu'il pouvait venir s'assoir et le pire la dedans c'est qu'Harry lui lança un commentaire disant qu'Hermione le mangerait pas...


* Ouais c'est ca vieux! *

Ron lui lança un regard noir et alla s'assoir à ses côtés, évitant la place à côté d'Hermione. Il étira son bras et prit un livre puis, baissa la tête sans prêter attention à se qui se déroulait autour. Il écoutait évidemment ce que ses deux amis disaient, mais lui ne participait pas à la conversation. De toute manière, cela le concernait pas et à chaque fois qu'il disait quelque chose il se faisait réprimander. Donc, pourquoi pas se taire?

Encore une fois, Rogue fut un des sujets favoris d'Harry. Mais il va le lâcher? Il a prouvé qu'il était bon!
Puis, Harry les remercia d'être là pour lui.


* C'est ca! On est même plus ensemble! *

C'est la première fois depuis trois mois exactement qu'ils étaient ensembles... Ron avait prit soin de compter les jours.... Donc, pourquoi les remercier ?
En signe de réponse Ron grogna et continua à tourner les pages pour avancer dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

La réserve [PV Ron and Harry] Empty
MessageSujet: Re: La réserve [PV Ron and Harry]   La réserve [PV Ron and Harry] Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:49

Hermione semblait être de bonne humeur et il ne vallait mieux pas lui rabaisser le moral car, pour une fois qu'elle paraissait apte à discuter normalement ! La jeune femme prit un livre puis jeta un regard vers les deux autres. Harry semlait plonger dans sa lecture et elle eut un sourire en le voyant concentré. Cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas tous les trois réunis pour travailler. D'ailleurs, elle se voyait s'éloigner un peu d'eux alors elle avait bien décidé de se rapprocher des deux autres. Mais quand elle regarda Ron, ce sourire s'effaca. Rêvait-elle ou faisait-il réellement la tronche ?
Hermione n'en voyait pas vraiment la raison et donc, elle se demanda si elle devait vraiment lui demander ce qu'il avait. La jeune femme remarqua d'ailleurs qu'il faisait encore pire la tête que la dernière fois qu'ils s'étaien vus dans la bibliothèque tous les deux. Que lui arrivait-il en ce moment ? Il avait même refuser son aide.. Non, Hermione voulait savoir ce qu'il avait, elle ne supportait pas cette tête de six pieds de long qu'il tirait..


Ron ? Tu es sur que tout va bien ? Depuis qu'on est tous ensemble, tu n'as pas dit un seul mot !

Hermione le regardait sérieusement, s'attendant à encore un grognement en signe de réponse, comme toute à l'heure depuis qu'ils s'étaient tous retrouvés.. Ce n'était pas une remarque, mais surtout un moyens de savoir ce qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Poudlard berlinois !
Date d'inscription : 16/12/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Plutôt bonne !

La réserve [PV Ron and Harry] Empty
MessageSujet: Re: La réserve [PV Ron and Harry]   La réserve [PV Ron and Harry] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:55

Harry, qui était plongé dans la lecture du livre, n'avait pas fait attention à la " conversation" qu'avait Ron et Hermione. Il était en train de lire un passage sur la création des Horcruxes, qui, d'après lui, pouvait quand même être intéressant. En même temps qu'il lisait, il se surpris à esquiser un sourire, ouai, ça faisait assez longtemps ! Il sourirait en repensant à ce que venait de lui dire Hermione, comme quoi, ils serait toujours là, pour lui ! Ca le rassurait, car, de toute manière, sans eux, il était un peu perdu !
Puis, sortant de sa lecture et sa rêverie, il prit part à la conversation.


- Aller, vieux, explique-lui ce qui ne va pas ! dit Harry, en encourageant Ron. Profites-en, c'est rare que l'on soit ensemble en ce moment ! Et puis, ça pourrait régler certains de tes problèmes !

Puis, il s'adressa discrètement à Hermione. il voulait la prévenir de ne pas être trop dur avec Ron, pour que celiui-ci se renferme sur lui-même...

- Hermione, chuchota Harry, essaye de ne pas t'enerver, si Ron ne te répond pas, reste calme et essaye de le faire parler, mais, vas-y molo surtout ! Sinon, il va réagir au quart de tour !

HJ : J'ai fait la modification pour Rogue, j'avais oublié que Harry lui faisait confiance !! ^^


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noromane77.skyrock.com/
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

La réserve [PV Ron and Harry] Empty
MessageSujet: Re: La réserve [PV Ron and Harry]   La réserve [PV Ron and Harry] Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:08

Hermione fut surprise de voire Harry demander à Ron de lui expliquer. Elle fut d'autant plus intriguée de ne pas être au courant de tout ça. Bon c'est vrai qu'ils étaient tous deux des garçons alors peut-être qu'ils se faisaient plus confiance. Mais Hermione était sa meilleure amie, elle avait au moins le droit d'être un minimum au courant, non ? Froncant les sourcils, elle les regarda tour à tour puis finit par leur demander, se sentant un peu mis à l'écart tout d'un coups :

Bon, vous pouvez pas m'expliquer ce manège, parce que je n'y comprends rien du tout !

Hermione vit alors Harry se pencher vers elle et lui dire d'essayer de garder son calme. Garder son calme ?! Mais si il ne parlait même pas, comment est-ce qu'elle pourrait garder son calme ? La jeune femme lui murmura alors :

Mais enfin Harry ! Il faudrait peut-être aussi qu'il y mette du sien, tu crois pas ?

Puis Hermione se tourna de nouveau vers Ron, attendant des explications..
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : Seul dans Poudlard
Date d'inscription : 19/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: ca peut aller

La réserve [PV Ron and Harry] Empty
MessageSujet: Re: La réserve [PV Ron and Harry]   La réserve [PV Ron and Harry] Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:23

Ron cherchait dans le même livre depuis le début, mais il ne trouva rien.. Il décida donc, de changer et d'en prendre un autre sur la table. Hermione finit par lui poser une question et par simple réflexe Ron se calla dans son banc lorsqu'il entendit sa voix. Par contre, il écouta se qu'elle avait à dire et fut surpris que son ton de voix ne fut pas autoritaire ou remplit de reproches. Ce qui permit à Ron de lever les yeux vers Hermione sans avoir peur qu'elle lui crie dessus. Ron allait pour répondre, car elle lui demanda ce qui n'allait pas et pourquoi il parlait pas de puis son arrivé, mais Harry prit la parole et selon lui ''l'encouragea'' à parler à Hermione.

Non, mais il est malade lui! Comme si Ron allait parler comme cela si ouvertement sans problème. Depuis, quand Harry parler comme ca? D'habiture il se contentait d'être l'intermédiaire et de pas se mêler des affaires entre Ron et Hermione, mais voilà qui lui demanda de parler pour régler certains de ses problèmes! S'il continuait, Hermione voudrait savoir c'est quoi ses problèmes!

Comme seule réponse Ron fusilla Harry du regard. Puis, Harry se pencha vers Hermione et se qui lui dit paraissait ne pas faire nécessairement le bonheur de celle-ci. Qu'est-ce qui lui racontait encore?!!!

Hermione demanda, quelque peu exaspérer, ce qui se passait!


*Eh voilà Harry tu as réussi à piquer la curiosité d'Hermione *

Ron se redressa et mit son livre sur la table qui à présent était sur ses genoux.
Si je n'ai pas encore parlé depuis que je suis arrivé Hermione, c'est que je n'ai jamais rien dit dans ces moments là. J'ai toujours écouté ce que toi et Harry avait à dire et moi je me contentais d'écouter. Mais je peux faire l'effort de placer un mot de temps en temps et essayer de dire ce que je pense.....

Ron se recalla dans son siège et il sentit ses oreilles rougirent. Il repensa aux paroles d'Hermione et releva son regard vers elle.
Ohh je n'ai rien! tout va bien! C'est Harry qui imagine des choses!

Puis, il continua ses recherches.
Au fait il n'y a rien dans ses deux livres! Tu en as d'autres dans lesquels je pourrais chercher.

Ron avait gardé un ton neutre et s'était efforcé de pas perdre les pédales contre Harry, car celui-ci allait un peu trop loin. Non, mais c'est vrai! Si Ron était pas prêt à parler à Hermione de se qui n'allait pas et bien il n'avait pas à être obliger.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

La réserve [PV Ron and Harry] Empty
MessageSujet: Re: La réserve [PV Ron and Harry]   La réserve [PV Ron and Harry] Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:44

Hermione commencait à se sentir un peu à l'ouest et attendait toujours des explications plus explicites. D'ailleurs, celles-ci vinrent. Elle se tourna vers Ron et l'écouta parler. Pour la première fois depuis leur conversation, la jeune femme remarqua même que leur regard se croisèrent. Hermione approuvait carrément la décision que venait de prendre Ron à cet instant précis. Oui, c'est vrai, il avait raison. Maintenant qu'elle y réfléchissait, c'était toujours Harry et elle qui décidaient et Ron se contentait de suivre et d'aider un peu.. Et puis la jeune femme avait déjà eut l'occasion de vivre un moment pénible en quatrième année, et ne voulait pas que cela se reproduise.

Okay' ! Un soucis en moins !

Hermione eut un sourire, pensant que le problème était à présent regler même si ces simples paroles semblaient trop faciles de son point de vue. Mais bon.. D'ailleurs, elle ne comprit pas vraiment pourquoi ces oreilles se mirent à virer au rouge tomate. Il lui assura que tout allait bien, que c'était Harry qui s'imaginait des choses. Hermione tourna son regard vers Harry et le regarda bizarrement, se demandant ce qu'il pouvit bien imaginer.. Puis elle se remit à sa lecture. Ne trouvant toujours rien, Ron lui demanda si elle n'avait pas d'autres livres..

D'autres livres.. attends une seconde..

Hermione fouilla un moment dans la pile et en tandis deux à Ron qui paraissaient surement mieux. Mais rien ne garantissait qu'ils trouveraient des merveilles..

Voila ! Ces deux là sont peut-être mieux..

Posant les deux livres près de Ron, elle reprit sa place. D'ailleurs, ne trouvant rien dans le sien, elle en chercha d'autres.. Reprenant sa lecture, Hermione sembla trouver un bon chapitre car elle eut un petit cri perçant victorieux qui leur valut un regard noir de Mme Pince.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : Seul dans Poudlard
Date d'inscription : 19/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: ca peut aller

La réserve [PV Ron and Harry] Empty
MessageSujet: Re: La réserve [PV Ron and Harry]   La réserve [PV Ron and Harry] Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:01

Ron fut soulagé qu'Hermione ne pose pas d'autres questions sur le comment il allait et de quoi Harry parlait. Ron n'aurait pas su comment réagir... Probablement, qu'il saurait mis à crier après Harry, car celui-ci faisait tout pour le faire parler...
Hermione se contenta de dire que c'était réglé, ce qui fit le bonheur de Ron.

Elle lui dit qu'elle avait d'autres livres et il l'a regarda fouiller dans la pile puis, lui en donner deux autres.

Ron tendit les mains et prit les livres. Il lui sourit pour la première fois, la remercia et retourna à ses recherches. Se recallant dans son banc et commenca à touner les pages. Le premier ne semblait pas contenir réellement quelque chose, mais il fut interrompu par le cri d'Hermione. Sursauta il referma le livre brusquement et vit que Madame Pince leur lança un regard.

Ron l'a regardé et lui dit désoler tout bas puis, il se retourna vers Hermione. Il se pencha vers elle suivit d'Harry.

Tu as quelque chose?
Il voulu faire des efforts donc, il profita du moindre moment pour montrer qu'il était intéressé et qu'il pouvait aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

La réserve [PV Ron and Harry] Empty
MessageSujet: Re: La réserve [PV Ron and Harry]   La réserve [PV Ron and Harry] Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:46

Hermione était toute excitée et sembla se rapetissir en voyant le regard de Mme Pince. Ils étaient autorisés à y aller mais il y avait la condition d'essayer de paraître "sages". Sinon, il serait obliger de venir en pleine nuit, ce qui ne serait suremement pas vraiment le pied ! Une fois que la bibliothécaire fut partit assez loin pour ne pas les entendre, Hermione se repencha vers ses amis et leur chuchota :

Oui ! J'ai trouvé un super paragraphe ! D'ailleurs celui-là j'ai eut beaucoup de mal à le trouver ! Il est vraiment tout petit !

Hermione avait un grand sourire jusqu'aux oreilles et après avoir croisé le regard de ses amis, elle finit par leur dire ce qu'elle avait trouvé:

Ca c'est celui qui donne des instructions explicites sur la façon de créer un Horcruxe ! Secrets les plus sombres des forces du Mal.. Je pense que c'est dans ce livre que Voldemort à trouver comment les créer ! C'est vraiment une lecture horrible.. au début, j'avais du mal à croire qu'il avait pu séparer son âme en six.. Ce paragraphe explique que lorsqu'on en arrache une partie, l'âme devient très instable, même quand on ne frabrique qu'un seul Horcruxe ! Bien sur.. on peut ensuite reconstituer son âme mais ce serait atrocement douloureux.. on doit réussit cela en ressentant profondément les remords du mal qu'on a fait. D'ailleurs, la doulur est tellement atroce qu'elle peut vous détruire ! Mais j'imagine mal Voldemort tentant l'expérience, pas vous ?

Hermione eut une grimace à cette idée et voyant le regard avide de ses meilleurs amis, elle tourna la page comme si elle examinait des entrailles en décomposition et arriva à l'endroit qu'elle cherchait..

Et ici.. on raconte comment on fait pour les détruire !.. Les sorciers sont avertis qu'ils doivent les entourer d'enchantements très puissants. D'après ce que j'ai lu, ce que Harry à fait au journal de Jédusor est un des seuls rares moyens efficaces d'anéantir un Horcruxe. Ce n'est bien sur pas nécessaire qu'on est un crochet de Basilic, mais il faut quelque chose d'aussi destructeur que l'Horcruxe ne puisse pas se réparer de lui-même. Le venin de Basilic n'a qu'un seul antidote qui est extrêmement rare, les larmes de Phénix. Mais l'ennui, c'est qu'il existe très peu de substances aussi destructrices que le venin de Basilic et elles son toutes très dangereuses à transporter..

Hermione eut un soupir, les regarda tour à tour et poursuivit :

Mais il faudra bien que nous trouvions une solution car briser, frapper, écraser un Horcruxe n'a aucun effet. On doit l'endommager au point qu'aucune magie ne puisse le réparer. C'est-à-dire qu'une fois qu'on a véritablement détruit le journal par exemple, le morceau d'âme qui y est enfermé ne peut survivre.

Hermione les regarda avec un sourire victorieux, attendant des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Poudlard berlinois !
Date d'inscription : 16/12/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Plutôt bonne !

La réserve [PV Ron and Harry] Empty
MessageSujet: Re: La réserve [PV Ron and Harry]   La réserve [PV Ron and Harry] Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:57

Harry suivit la petite conversation entre Rone et Hermione, sans y prnedre part ! Ron avait sûrement raison, après tout, c'était son problème, c'est lui qui devait agir, et il ne devait pas le forcer ! Voyant qu'apparemment, il y avait un problème en moins, Harry sourit, et prit la résolution de ne plus parler de ça pendant qu'ils étaient tous les trois ensemble ! Ce n'était pas son problème, et, il devrait juste continuer, à être l'intermédiaire., comme il l'avait toujours fait .
En entendant le petit cri d'Hermione, Harry se pencha vers le livre qu'elle tenait, et lu en même temps qu'elle. Effectivement, le paragraphe était tout petit, mais, tellement riche en informations ! C'était déjà un bon début ! Mais, il se posait beaucoup de questions....


- Nan, justemment Hermione, fit Harry, si les Horcruxes peuvent rendre Voldemort immortel, celui-ci sera prêt à tout pour l'acquérir ! Même si il doit subir de terribles souffrances ! D'ailleurs, est-ce qu'il ne baigne pas dans une souffrance permanante ? Il n'a jamais reçu d'amour, ni d'amitié !

Continuant e lire, il arriva à un passage encore plus intéressant : la destruction d'un Horcruxe ! Il faudra trouver quelque chose d'aussi puissant qu'un horcruxe pour le détruire ! Mais où trouvait un objet contenant autant de puissance ???
Cependant, harry ne put s'empêcher de sourire, ils avait de bonnes informations pour commencer leurs recherches !


- Alors, si j'ai bien compris, il faut trouver un objet aussi puissant que l'Horcruxe, récapitula Harry. Un objet aussi puissant, qui puisse le détruire ! Et...d'après vous, est-ce qu'un Horcruxe peut en détruire un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://noromane77.skyrock.com/
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

La réserve [PV Ron and Harry] Empty
MessageSujet: Re: La réserve [PV Ron and Harry]   La réserve [PV Ron and Harry] Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:24

Hermione écouta les paroles de Harry attentivement. Celui-ci lacontre dit e lui disant que justement Voldemort serait prêt à tout pour créer des Horcruxes qui pourraient le rendre immortel. La jeune femme le regarda et lui répondit alors d'une voix neutre, avec patiente :

Oui, bien sur. Mais tu crois vraiment que Voldemort serait prêt à ressentir des remords et à vouloir reconstituer son âme en une seule au risque de se détruire complètement ? Et d'ailleurs, cela aura alors été inutile de se battre tant de temps quand il état jeune si maintenant il en est au point de vouloir redevenir morter, tu crois pas ?

La jeune femme leva un sourcil, et écouta le survivant demander si un Horcruxe pourrait en détruire un autre. Hermione répondit alors :

Oui, tu as bien compris ! Mais un objet puissant certes, mais qui n'est que de rares antidotes qu'on a pas tous les jours dans les poches ! Non, je ne pense pas qu'un Horcruxe pourrait en détuireun autre. Pourquoi deux Horcruxes, c'est-à-dire deux morceaux d'âme de Voldemort, se détuiraient mutuellement ?

Puis Hermione reporta son regard vers Ron, attendant peut-être aussi une question de sa part..
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Poudlard berlinois !
Date d'inscription : 16/12/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Plutôt bonne !

La réserve [PV Ron and Harry] Empty
MessageSujet: Re: La réserve [PV Ron and Harry]   La réserve [PV Ron and Harry] Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:46

Harry écouta avec une grande attention ce que disait Hermione. Il b'était pas tout à fait d'accord avec ce qu'elle disait. Il avait bien compris, que Voldemort était tellement maudit, mauvais et sans coeur, qu'il ne ressentait pas la souffrance. Il savait la faire ressentir à d'autres personnes, mais, lui-même, ne la ressentait pas. Lui, qui avait fait tant de choses malfaisantes, qui était allé plus que n'importe qui dans la magie noire.

-Nan, répondit Harry, faisant attention à bien choisir ses mots, pour ne pas l'irriter. Je pense pas qu'il ressente la souffrance et le remord. Si il ressentait du remord, il ne tuerait pas aussi facilement . Et, aussi, regarde, le nombre de personnes qu'il a fait mourir, juste pour pouvoir retrouver son corps, retrouver son pouvoir, si avec ça, normalement, tu ne ressens pas quelque chose, c'est que tu n'es pas normal ! Et bien, justemment, lui, il ne l'est pas ! En plus, la souffrance, il ne la connait pas, la souffrance physique en tout cas....étant donné qu'il n'a jamais trouvé quelqu'un de supérieur à lui, il s'est toujours sentit le plus fort, se sentant inderstuctible...il n'a jamais connu la souffrance... Il est trop plongé dans la magie noire, pour ressentir ce genre de choses... Pour ça, il faut être humain...avoir un coeur...

Puis, Harry se tourna vers Ron, qui l'écoutait, voulant connaître son avis.

-T'en penses quoi vieux ? demanda Harry. Harry faisait exprès de les interroger tous les deux Hermione et Ron, pour qu'aucun des deux ne se sentent à l'écart, surtout Ron, qui, ces derniers temps, n'allait pas très bien. Il fallait qu'il le mette à l'aise...
Puis, quand il entendit l'autre réponse d'Hermione à propos de la destruction des Horcruxes, une réponse lui vint machinalement.


- Et bien, étant donné qu'un Horcruxe regorge de puissance, expliqua Harry, j'ai pensé qu'il pourrait en détruire un autre. C'est un objet qui contient assez de puissance pour en détruire un autre, et, assez malfaisant pour pouvoir s'autodétruire ! Mais, évidemment, le meilleur choix, ça serait de trouver un objet suffisamment puissant qui puisse détruire les Horcruxes, autre qu'un de ceux-là... Peut-être que Rogue a une idée lui, une iée d'un objet puissant, qui pourrait détruire un Horcruxe....ou sinon, à tous les coups, c'est un objet, qui, en réalité, est connu de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://noromane77.skyrock.com/
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

La réserve [PV Ron and Harry] Empty
MessageSujet: Re: La réserve [PV Ron and Harry]   La réserve [PV Ron and Harry] Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:16

Hermione écoutait les propos de Harry, réfléchissant à sa réponse. Essayant de garder contenance, elle finit par lui dire, restant malgrès tout calme, ce qui était assez étonnant :

Oui, bien sur que tout le monde ressent des sentiments, c'est humain ! M'enfin, il est pas vraiment humain mais bon.. D'ailleurs, j'en suis certaine qu'il serait prêt à tout même si il serai pas vraiment pour l'idée tout de même de mourir en faisant l'expérience.. C'est un des risques quand on essaye de reconstuire son âme en une seule. Mais ce que je veux dire par là, c'est que je vois pas vraiment Voldemort vouloir reprendre toutes les pièces de son âme pour redevenir Mortel. Pourquoi sinon avoir tenter le contraire quand il était jeune ?

Puis Hermione se tourna de nouveau vers Ron en attendant une réponse du jeune homme. Harry lui répondit alors et la jeune femme lui répondit :

Harry, je sais pas.. mais on peut toujours essayer d'en parler à Rogue de ce qu'on viens de trouver ! Peut-être aura-t-il une idée pour nous !

Hermione attendit une réponse de se meilleurs amis..

HJ: Y'a même pas de Rogue mais bon ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Poudlard berlinois !
Date d'inscription : 16/12/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Plutôt bonne !

La réserve [PV Ron and Harry] Empty
MessageSujet: Re: La réserve [PV Ron and Harry]   La réserve [PV Ron and Harry] Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:30

Il ne comprenait pas trop où Hermione voulait en venir...d'après son interpréation, ils disaint un peu près la même chose, avec des mots différents...

- Evidemment qu'il ne veut pas redevenir un mortel, dit Harry, d'un ton calme. Ayant passé des années, justemment, à devenir immortel, je suppose, ce n'est pas aujourd'hui qu'il va tenter le contraire ! Il est obsédé par le fait d'être immortel, il est prêt à tout pour ça.... sauf la mort évidemment. Nan, c'est pas possible, les hrocruxes sont toujours quelque part bien caché....mais pas assez pour nous ! On va les trouver, j'en suis sûr !

Attendant que Ron, suggère quelque chose, qui ne vint pas, Harry reprit la parole.

- Et oui, si Rogue ets au courant des Horcruxes, il a forcément fait quelques recherches aussi ! D'ailleurs, tout le monde a toujours prétendu qu'il était connaisseur en matière de magie noire!
HJ : Bon, ben, on fait comme si alors !!! Tiens, aussi, puisque c'est pas marqué dans le contexte, je demande, est-ce que, Rogue a été un Mangemort, dans son passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://noromane77.skyrock.com/
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

La réserve [PV Ron and Harry] Empty
MessageSujet: Re: La réserve [PV Ron and Harry]   La réserve [PV Ron and Harry] Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:48

Hermione le laissa parler et finit par simplement hocher la tête. Oui, elle ne voulait pas une nouvelle dispute en plus. Elle avait décidée de faire des efforts si, bien sur, chacun en faisait du sien également. Alors mieux vallait rester calme et garder son sang-froid au lieu de se perdre de nouveau et de retarder leurs recherches qui semblaient plus glorieuses à présent.
Harry approuva son idée d'aller voire Rogue en disant que comme lui aussi était au courant des Horcruxes, il avait surement chercher lui aussi de son côté. Car oui, il avait de grandes connaissances en matière de Magie Noire.. Surement aurait-il plus de chance de le découvrir qu'eux, non ? C'était une hypothèse à vérifier..


Oui, surement ! Qu'est-ce que tu en penses Ron ?

Hermione se tourna de nouveau vers Ron, attendant une réponse de sa part...

HJ: Oui, alors en fait, Rogue n'a jamais été Mangemorts ! Mais à un moment dans son enfance, son entourage lui a forcer sous chantage d'en apprendre des secrets et donc il en travailler un peu. Mais comme sa famille avait beaucoup de connaissance enfermer dans des livres ou autres et qu'il avait toujours ce qu'on lui avait appris, à leur mort, il a hérité de pleins de secrets ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Poudlard berlinois !
Date d'inscription : 16/12/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Plutôt bonne !

La réserve [PV Ron and Harry] Empty
MessageSujet: Re: La réserve [PV Ron and Harry]   La réserve [PV Ron and Harry] Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:11

Content que Hermione approuve, sûrement à contrecoeur, mais, qu'elle approuve tout de même, Harry sourit. Elle, qui ne lâchait jamais le morceau, tant qu'elle n'avait pas de preuves, ne rechigna pas cette fois-ci. Sûrement pour éviter une dispute, tout comme lui avait fait peu de temps avant ! Ce n'était pas le meilleur moment pour qu'il se dispute ave Ron et Hermione, il avait tellement besoin d'eux !!

- Oui, on devra aller voir Rogue, le plus tôt possible, dit Harry, on a pas de temps à perdre ! A chaque seconde, Voldemort et Dumbledore organisent des plans dévastateurs !

Puis, il se tourna vers Ron. Celui-ci était toujours en train de lire, peut-être avait-il trouver quelque chose d'intéressant ?

- Hé, Ron, t'as trouvé quelque chose ? demanda Harry, en se penchant sur le livre.

Hj : Haa, ok, bon, en tout cas, ça tient avec ce que je dis, donc, ça va !! ^^


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noromane77.skyrock.com/
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : Seul dans Poudlard
Date d'inscription : 19/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: ca peut aller

La réserve [PV Ron and Harry] Empty
MessageSujet: Re: La réserve [PV Ron and Harry]   La réserve [PV Ron and Harry] Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:10

Ron écouta ce que ses amis disaient. Il fallait trouver quelque chose d'assez puissant qui puisse détruire un horcuxe. Le crochet de serpent qui avait servis pour détruire le journal avait marché.. car il était remplit de venin. Ensuite, les larmes de phénix...
Ron réfléchissait pour trouver un autre moyen pour les détruire, mais une question le perturbait...

Eu... je me demandais.... Même si on détruit la chose dans laquelle il vit... pourquoi le fragment d'âme ne pourrait-il pas aller s'abriter dans un autre objet?

Ron continua de les écouter.. Probablement qu'ils n'avaient pas entendus ce qu'il avait demandé donc, Ron retourna à sa lecture... Dans ce livre non plus il semblait rien n'avoir... Ses deux amis semblaient se chamailler sur la même chose, mais Ron décida de ne pas intervenir. Il préparait ses questions pour pouvoir les demander lorsqu'il pourrait parler.

Il repensa au journal intime.... Ginny avait essayé de se débarrasser du journal, mais elle n'avait pas réussit. Il était revenu comme neuf sans dommage.. Pourtant Ginny avait été possédé.. Pourquoi le morceau d'âme avait réussit à la posséder?

Ron pensait à ses deux questions essayant de trouver les réponses par lui même, mais il trouva pas. Il leva les yeux vers ses amis qui continuaient de discuter et enfin on lui demanda ce qu'il pensait...


Et bien je me pose deux questions... Peut-être qu'elles semblent débiles, mais je n'y comprend rien.
Donc... je voulais savoir même si on détruit un horcuxe... pourquoi le fragment d'âme qui est à l'intérieur ne pourrait pas aller dans un autre objet?
Ron regardait ses amis attendant une réponse. Il avait peur qu'ils le prennent pour un débile avec ses questions bidons, mais il posa la deuxième...
Et ... eu... je voulais savoir lorsque Ginny a été possédé par le journal intime.... Comment ça se fait qu'elle ait été possédé? Elle l'a seulement touché...

Ron finit par répondre à Harry...
Non désoler il n'y a rien non plus dans celui-ci!!...


hs : désoler, mais vous allez trop vite donc mon post est moche.... Je peux pas vraiment dire de commentaire intelligent à cause de ca ! Razz désoler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

La réserve [PV Ron and Harry] Empty
MessageSujet: Re: La réserve [PV Ron and Harry]   La réserve [PV Ron and Harry] Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:23

Hermione se tourna donc vers Ron en attendant une question ou une impression de sa part. Car oui, elle avait tellement été entêtée à vouloir avoir raison qu'elle n'avait pas du tout entendu sa question ! Ron leur demanda alors pourquoi, lorsqu'on détruit un Horcruxe, le fragment d'âme d'un Horcruxes ne pourrait pas aller s'abriter dans un autre objet. Avant qu'Harry n'est pû ouvrir la bouche, Hermione répondit aussitôt, sure d'elle :

Simplement parce qu'un Horcruxe est l'exact opposé d'un être humain !

Hermione les regarda tour à tour et voyant leur air décontenancé sous ce qu'elle venait de dire, elle se hâta de poursuivre :

Par exemple.. si je prenais brusquement une épée et que je te la passe au travers du corps, Ron, je n'infligerais aucun dommage à ton âme.

Hermione espérait qu'ils avaient compris, quand elle se souvint de la deuxième question de Ron.. celui-ci demandait comment cela était possible que Ginny ai été possédé alors qu'elle n'avait fait que de le toucher..

Tant que l'Horcruxe est intact, le fragment d'âme qu'il contient peut pénétrer à l'intérieur d'une personne et en sortir à sa guise si cette personne s'approche trop prêt de l'objet. Je ne veux pas dire le toucher longtemps..

Mais en voyant déjà qu'elle question Ron voulait poser, elle ajouta avant qu'il n'est pû dire quoique se soit :

Je veux plutôt parler d'une proximité émotionnelle. Ginny a ouvert son coeur à ce journal, elle s'est rendue incroyablement vulnérable. On a de gros ennuis quand on s'attache trop à un Horcruxe, ou qu'on en devient dépendant.

Hermione les observa, attendant une réponse..
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Poudlard berlinois !
Date d'inscription : 16/12/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Plutôt bonne !

La réserve [PV Ron and Harry] Empty
MessageSujet: Re: La réserve [PV Ron and Harry]   La réserve [PV Ron and Harry] Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:44

Harry, qui contrairement à ce qu'aurait pu penser Ron, trouvait ses deux questions très intelligentes ! D'ailleurs, étant donné qu'ils ne connaissaient pas les effets d'un Horcruxe, ils pouvaient se permettre de poser n'importe quel question ! En plus, il était plutôt d'accord avec lui, pourquoi un horcruxe ne pourrait-il pas s'abriter dans un autrre objet, aussi malfaisant ?

- Hermione.. dit Harry, toujours sur ses gardes, ne voulant pas la dechainer, je pense que Ron a raison, enfin, il a un bon raisonnement en tout cas ! Même, si la réponse que tu as donné est sûrement juste ! Imagine qu'un Horcurxe soit détruit, et que l'on suit ta réponse, le fragment d'âme pourrait très bien aller se réfugier, dans un autre objet, aussi démoniaque queun Horcruxe, non ? ou même, se réfugier dans un Inferi, puisqu'il n'est plus humain....Ou même, peut-être, dans un animal ?

En écoutant attentivement la réponse d'Harry, une autre idée lui vint...

- Et, est-ce que tu sais, si, il est possible de se protégerd'u Horcruxe. Enfin, je veux dire, pouvoir en porter un, sans être atteint par le fragment d'âme ?

Puis, attendant une suggestion, il regarda, alternativement, ses deux amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://noromane77.skyrock.com/
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : Seul dans Poudlard
Date d'inscription : 19/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: ca peut aller

La réserve [PV Ron and Harry] Empty
MessageSujet: Re: La réserve [PV Ron and Harry]   La réserve [PV Ron and Harry] Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:31

Ron écouta ce qu'Hermione lui répondait. Tout ce qu'elle disait avec du sens et il croyait qu'elle avait raison. Puis, elle lui donna l'exemple de l'épée, lorsqu'elle vit qu'ils ne comprenaient rien, et que celle-ci ne pourrait pas affecter son âme. Ron se demanda si elle le ferait vraiment... De lui planter une épée dans le corps?!! Il devint mal à l'aide à cette idée, mais pour se redonner du courage il lança une réplique pour peut-être faire rire ses deux amis.

Ce qui serait pour moi une consolation!!


Puis, il écouta le reste de ses réponses concernant Ginny. Ron voulut répliquer quelque chose, mais Hermione l'interrompit en lui répondant. Elle les regardait les deux attendant des commentaires, mais Ron n'avait rien à dire, elle avait répondu à ses deux questions.

Mais Harry lui n'avait pas terminé. Il donna ses idées, mais qui étaient tout le contraire d'hermione. Il la contredisait. Bon ok, c'est bon donner son opinion, mais la Ron pensait qu'Hermione avait tout bon! Elle avait tout de même le livre devant elle.....


Eu... Harry!!! Je crois que..... Hermione aurait ..... raison!!! Je veux dire par là .....
Ohh enfin Harry! Elle a le livre devant elle! Donc... selon.... moi.... elle pourrait avoir tout bon....
Le fragment d'Horcuxe ne peut pas se rétablir dans un autre objet.....
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

La réserve [PV Ron and Harry] Empty
MessageSujet: Re: La réserve [PV Ron and Harry]   La réserve [PV Ron and Harry] Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:44

Hermione était sure de ne pas s'être trompée en disant cela. Et puis le livre le disait lui même. Elle n'avait rien inventé, tout sortait de là dedans. Attendant leurs impressions, Ron lui répondit que se serait pour lui une grande consolation quand elle lui dit le coups de l'épée, ce qui fit sourire Hermione malicieusement, tournant son regard vers le roux. Ron ne changerait jamais décidément, il arrivait toujours à placer une bêtise dans n'importe quelle conversation. Mais cela l'amusait à présent, plus comme avant où elle s'emflammait aussitôt, croyant qu'on se moquait d'elle. Les temps changent et on apprends à se connaître..

Par contre, Harry commenca à la contre dire. Il semblait plus faire confiance à la question de Ron sur le thème de l'Horcruxe qui pourrait aller se réfugier dans un autre objet. Pourtant, c'était dans le livre. Et la bibliothèque ne mentait jamais. Hermione allait répondre quelque chose pour défendre ce qu'elle venait de dire, quand Ron la devança. Le jeune homme confirma qu'elle avait raison..

Cela fit plaisir à Hermione qui lui dit avec un sourire, contente d'elle et qu'on la soutienne:


Merci Ron ! Oui Harry, ce que je viens de te dire sont des faits. Ca à été vérifier et tout est sur. Un Horcruxe ne peut pas se réfugier dans un autre objet.

Hermione jeta un dernier regard vers Ron avant d'attendre une réponse de l'un d'eux..
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Contenu sponsorisé





La réserve [PV Ron and Harry] Empty
MessageSujet: Re: La réserve [PV Ron and Harry]   La réserve [PV Ron and Harry] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réserve [PV Ron and Harry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Harry Potter
» Harry Potter
» Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Intérieur du chateau :: Intérieur du chateau :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser