Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictusempra


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'affaire du Mangemort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Poudlard berlinois !
Date d'inscription : 16/12/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Plutôt bonne !

L'affaire du Mangemort Empty
MessageSujet: L'affaire du Mangemort   L'affaire du Mangemort Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:12

Harry et Ginny prirent la direction du bureau de Rogue. Descendant dans les sous-sols, ils commencèrent à frissoner, avec leurs simples capes...Ils arrivèrent dans le bureau, puis frappèrent à la porte .

-Entrez, répondit Rogue.

Ils entrèrent avec le Mangemort, lévitant toujours dans les airs, puis, restèrent debout.

-Moniseur, j'étais avec Ginny au 7eme étage et nous avons vu cette personne, dit Harry, en pointant du doigt le Mangemort.Et, il se trouve que j'avais ce Mangemort en photo dans la Gazette du Sorcier, alors, pensant qu'il était dangereux pour les élèves qu'un Mangemort soit dans l'enceinte, avec l'aide de Ginny, on l'a stupefixé....et on a décidé de vous l'amener, pensant que c'était la meilleure chose à faire...
Rogue réagit au quart de tour. il se leva, fit atterir le Mangemort sur le bureau, et l'observa.


-Mulciber... chuchota Rogue....[b]Bien, merci, laissez moi seul maintenant...[/b]

Puis, Harry et Ginny sortirent du bureau, et remontèrent à la Salle sur Demande....
Revenir en haut Aller en bas
http://noromane77.skyrock.com/
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2008

L'affaire du Mangemort Empty
MessageSujet: Re: L'affaire du Mangemort   L'affaire du Mangemort Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:28

HJ: Harry je suis la donc ne me fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire du Mangemort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Les cours :: Les cours :: Bureau de Severus Rogue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser