Rictusempra

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

I'm Relaxed....

AuteurMessage
Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle

More about you*
Affinités:

MessageSujet: I'm Relaxed....   Mer 28 Nov - 19:37

Lavande se promenais tranquillement près du lac.Elle soupirais longuement.Elle espérais voir une personne arriver.Mais ne vit personne.La jeune femme s'arrêta et s'assis près du lac.Ces derniers jours avais été sans aucun événement.Personne ne lui avais parler.Pourtant elle avais des amis mais aucun d'eux ne voulais la voir aparament.Lavande venais de terminer son cours de sortilège et avais remit le devoir qu'elle avais fait la veille.

*J'èspère avaoi une bonne note pour ce travail.Je m'y suis forcer*

Elle ne fit que penser pendant un long et doux moment.Ses notes étais importante.Mais elle voulais aussi un petit copain.Ces deux choses lui demandais toute ces forces.Surtout les notes car elle devais veiller très tard et s'empècher de voir ces amis.Si elle coulais son année,elle resterais rejet pour le restant de sa vie.Une chance qu'elle ne l'étais pas sinon elle serais déjà morte.

*Je suis surement pas rejet mais détester.La PLUS détester de l'école.*

Elle se leva et marcha de nouveau ne pensant qu'a sa popularité qui serais perdu si elle fesais une gaffe seulement. Lavande décida de rentrer.Mais juste avant une personne lui pit le bras. Ne sachant qui elle voulu une fois de plus sortir sa baguette.Elle eu un moment de panique et décida de faire lachez la main de son bras.

-Lachez-moi ! Laissez-moi seul !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor

More about you*
Affinités:

MessageSujet: Re: I'm Relaxed....   Dim 30 Déc - 21:38

Harry, qui se baladait dans les environs, rien que pour le plaisir, entendit des cris. N'écoutant que lui-même, il se coura dans la direction des cris. Il arriva sur place, et vit Lavande, qui était en train de se débattre. Sans réfléchir à ce qu'il faisait, Harry sortit sa baguette et sa dirigea vers elle. Mais, quand il approcha, la personne qui malmené Lavande le vit, celui-ci s'enfuit en courant, en direction de Pré--au-lard, sûrement pour transplaner.

- Ca va ? demanda Harry, en regardant autour de lui. Tu connaissais cette personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noromane77.skyrock.com/

I'm Relaxed....
Page 1 sur 1