Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictusempra


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pourquoi changer les habitudes ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Pourquoi changer les habitudes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi changer les habitudes ?   Pourquoi changer les habitudes ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:23

Hermione entendit alors un bruit sec et ses cheveux bougèrent légèrement. Elle releva la tête pour voir pour le première fois un Harry content qui avait finit son devoir de Potions. La jeune femme n'en revenait pas.. il était pourtant plus compliqué que les autres et Harry le réussisait en moins de deux ! C'était vraiment bizarre. Elle ne s'adapterait jamais à cette nouvelle aire que prenait cette septième année..

Bin écoutes, c'est génial !

Hermione l'observa, amusée. Puis, elle se remit à sa lecture après avoire regardé l'heure: elle avait plus d'une demi-heure avant de reprendre les cours. Elle avait encore le temps de lire son livre, puisqu'elle avait terminé tous ces devoirs importants. Puis, Harry la sortit de sa lecture. Mais il lui posa une question qui la dérangea. Oui, c'était bien ça qu'elle cherchait mais.. il ne semblait qu'il n'y ait rien de bien nouveau.. Hermione répondit donc en essayant d'avoir une voix rassurante:

Harry je.. je ne penses pas avoir trouver des choses qui vont bien pouvoir nous servir. Et pourtant, je suis sure qu'il doit exister un livre qui racontes tout ça ! Je n'ai pas encore fait tous les livres de la réserve.. mais je suis sur qu'on va finir par trouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Poudlard berlinois !
Date d'inscription : 16/12/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Plutôt bonne !

Pourquoi changer les habitudes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi changer les habitudes ?   Pourquoi changer les habitudes ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:34

Harry était sur de la réponse d'Hermione ! Rien d'intéressant dans ce bouquin ! Mais, il fallait s'end outer, étant donné que c'était un livre pour des élèves !! Il n'allait pas parler de Magie Noire l'un dedans ! Mais, dans la réserve, il trouverait sûrement quelque chose ! C'est là-bas qu'il fallait diriger les efforts !

-Hmm, tu en es où dans la lecture des livres de la Réserve ? demanda Harry, gentillement. Parce que tu sais, plus vite on aura des informations, plus vite on aura terminé, alors, dis moi où t'en es, que je lise les livres de la réserve avec toi ! On ira plus vite ! Je vais demander à Ron aussi de s'y mettre...si il veut bien.

Puis, il continua de lire son livre sur les Défenses contre les Forces du Mal. Il préparait déjà son devoir pour la semaine prochaine. Plus il aura de temps libre, mais ça sera !
Revenir en haut Aller en bas
http://noromane77.skyrock.com/
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Pourquoi changer les habitudes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi changer les habitudes ?   Pourquoi changer les habitudes ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:42

Hermione se sentait mieux qu'Harry ne réagisse pas au quart de tour, comme avant. Etrangement, il garda son calme et lui proposa de l'aider, et également d'amener Ron. La jeune femme n'en voyait aucuns inconvénients, au contraire ! Ils seraient plus pour chercher et donc, ça irait beaucoup plus vite ! Hermione lui fit donc un sourire et ferma son livre, commencant à ranger. Elle se leva et lui dit d'un air décidée:

Bin j'en suis pas très loin tu sais, comme je li seule et à cause des devoirs mais.. Okay' ! Donc je vais à la réserve puisque j'ai une autorisation spécial signé par le professeur Rogue ! Comme c'est le directeur et qu'il veut nous aider, ça à été plus que facile pour moi de trouver un accès à cette partie ! Trouve Ron et on se retrouve ici plus tard si possible.. avant la fin de l'heure !

Hermione lui avait dit ça en lui montrant l'heure. Il leur restait longtemps encore mais mieux fallait qu'ils soient réunis au plus vite. La jeune femme espérait qu'Harry le trouverait vite..

A toute à l'heure !

Puis Hermione prit le chemin de la Réserve..
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Pourquoi changer les habitudes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi changer les habitudes ?   Pourquoi changer les habitudes ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi changer les habitudes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de changer d'air!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Intérieur du chateau :: Intérieur du chateau :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser