Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictusempra


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Perdue [Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Scott

Sophia Scott


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Perdue [Lucas] Empty
MessageSujet: Perdue [Lucas]   Perdue [Lucas] Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:13

Sophia avait décidé de visiter un peu le château avant que les cours commencent. Ce n'était pas facile de se retrouver dans une école qu'elle ne connaissait pas. Le pire était surement quelle n'arrivait pas à trouver son frère. Elle aurait tant voulu que ça soit lui qui lui fasse visiter. Mais, elle voulait avoir le temps. Elle se promenait dans le parc et se dirigeait vers la foret. Elle avait vu quelque chose bouger. Mais au bout d'une minute, elle se perdit juste aux abords de la forêt. Après avoir chercher quelques minutes dans le mauvais sens, elle s'assit sur une racine, légèrement effrayée...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Perdue [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Perdue [Lucas]   Perdue [Lucas] Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:51

Lucas cherchait sa soeur depuis un moment quand il essaya de se mettre à sa place pour savoir ou elle serait allée.
#La forêt...sans aucun doute#

Il se dirigea vers ce lieu au bout de quelques minutes il y trouva sa soeur. I voulait lui faire peur alors il arriva silencieusement derrière elle.


Bouh ! cria t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Scott

Sophia Scott


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Perdue [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Perdue [Lucas]   Perdue [Lucas] Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:55

Sophia entendit un "bouh" derrière elle, elle ne reconnut pas sur le coup la voix de son frère. A vrai dire, elle était trop effrayée pour y faire attention. Elle fit donc un magnifique bond et tomba sur ses genoux alors qu'elle voulait se relever. Elle se retourna pour voir quelle personne l'avait effrayé. Elle le reconnut aussitôt. Elle grogna :

"Ah c'est malin ça ! Tu veux ma mort ou quoi ? J'ai cru que j'étais perdue !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Perdue [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Perdue [Lucas]   Perdue [Lucas] Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:58

Lucas la regarda amusée.

Bien sur que je veux ta mort ! Imagine de quoi j'hérite si tu nous quittes !?
Enfin bien sur ça sera pas beaucoup en plus puisque je suis le préféré de nos chères parents...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Scott

Sophia Scott


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Perdue [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Perdue [Lucas]   Perdue [Lucas] Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:04

"Oh bah je te laisse le tout si tu le souhaites ! J'm'en tape totalement de leur héritage..."

Oui, Sophia n'aimait pas beaucoup ses parents, pour ne pas dire pas du tout. Elle s'était toujours sentie rejetée. Et la petite école pour jeunes sorciers, ça ne l'avait pas aidé. Elle y était allée seule.. bon d'accord, elle s'était fait quelques amis, et de bonnes connaissances qu'elle avait gardé. Bien sure, elle ne cachait pas cette rancœur. Si elle avait été un garçon aurait ce changé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Perdue [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Perdue [Lucas]   Perdue [Lucas] Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:09

Lucas savait que sa soeur n'aimait pas ses parents. Dans le passé il avait essayé de changer les choses mais Sophia était plus que tétue...
Bon enfin bref, puis-je savoir quelle mouche ta piquée pour venir ici en pleine nuit dès ton premier jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Scott

Sophia Scott


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Perdue [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Perdue [Lucas]   Perdue [Lucas] Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:18

"En pleine nuit ? le temps a du passer plus vite que je ne le pensais."

Elle passa une main derrière sa tête un peu gênée.

"Bah en fait comme tu n'as pas daigné te manifester pour me faire visiter le chateau, bah je l'ai fait toute seule. Puis, j'ai entendu un bruit. j'ai cru que c'était des pas. Alors tu me connais casse cou, j'ai voulu voir ce que c'était... juste au bord.. pis finalement je suis allée plus loin que je ne le pensais... Et je me suis pommée..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Perdue [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Perdue [Lucas]   Perdue [Lucas] Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:21

Je vois ! Bon c'est pas que je n'aime pas la forêt mais ça serait bien que l'on rentre ou du moins que l'on soit dans l'enceinte du chateau ! dit-il en metant son bras autour de ses épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Scott

Sophia Scott


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Perdue [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Perdue [Lucas]   Perdue [Lucas] Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:31

Sophia sourit à son frère. Elle le laissa passer son bras autour de ses épaules. elle, elle passa un bras autour de la taille du jeune homme.

"Tu as raison... Je ne me sens pas très rassurée ici !"


Elle déposa un baiser sur la joue de Lucas.

"Même si ta présence m'est bien plus rassurante..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Perdue [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Perdue [Lucas]   Perdue [Lucas] Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:36

Lucas lui fit un sourire et ils marchèrent en direction du chateau.

Tu as rencontré quelqu'un depuis que tu es arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Scott

Sophia Scott


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Perdue [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Perdue [Lucas]   Perdue [Lucas] Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:48

Sophia continuait de marcher avec son frère.

"Non, je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer qui que ce soit..."

Elle sourit légèrement. Pourtant son regard était bien neutre, tout comme sa voix quand elle continua :


"Et je sais pas si ça me dérange vraiment..."

Eh bien oui, c'était vrai. Elle avait passé beaucoup de temps seule, elle en avait l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Perdue [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Perdue [Lucas]   Perdue [Lucas] Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:51

Lucas savait bien de quoi parlait sa soeur non pas que ce soit son cas, mais sa soeur lui disait souvent ce qu'elle ressentait et ce n'était pas la première fois qu'il entendait cette phrase...

Moi je ne connais encore personne, et contrairement à toi je n'en suis pas très heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Scott

Sophia Scott


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Perdue [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Perdue [Lucas]   Perdue [Lucas] Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:18

Sophia le serra un peu plus.

"Menteur ! Tu me connais moi ! Et tu connaitras bientôt plein de gens ! Tu es un aimant à amis ! C'est pour ça que ça m'étonne que tu n'es pas encore trouvé de rencontre... Mais ça ne saurait tarder..."

Elle le regarda.


"J'ai pas cette chance.. je fais plutot fuir les gens./..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Perdue [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Perdue [Lucas]   Perdue [Lucas] Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:22

J'espere ! moi j'ai besoin d'être entouré pour être heureux. je ne sais pas comment j'aurai fait si tu n'étais pas ici avec moi !

C'etait triste mais vrai, Lucas avait besoin d'amis pour être heureux ce qui impliquait qu'il n'était pas vraiment indépendant...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Scott

Sophia Scott


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Perdue [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Perdue [Lucas]   Perdue [Lucas] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:54

En tant que passionné, Sophia sauta au cou de son frère et le fit tourner avec elle.

"Tu aurais fait comme tout le monde ! Tu aurais continué ! Tu aurais lu et relut les lettres que je t'aurai envoyé tous les jours pour que tu ne m'oublies pas !"

Elle le lacha pour tourner sur elle même.

"Regarde ! La beauté de ce lieu ! Tu aurais trouvé plein de chose à faire sans moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Perdue [Lucas]   Perdue [Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue [Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue...
» Assise sur le fauteuil [ Lucas ]
» Petit creu (Lucas)
» Repart Lucas Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Extérieur du chateau :: Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser