Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictusempra


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Revâsse [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Po
Invité




Revâsse [Libre] Empty
MessageSujet: Revâsse [Libre]   Revâsse [Libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:55

Le charmant gryffondor nommé Harry Potter se trouvait a la volière, avec pour seule compagnie les hiboux. Il était appuyé sur le rebord de la fenêtre. Et il contemplait l'horizon, le vent froid soufflant sur son visage et passant dans ses cheveux bruns foncés. Il ne portait pas ses lunettes. Harry était plongé dans ses pensées, a la fois sombres et lumineuses. Son coeur était partagé en deux. Cette période de sa vie était formidable, grace a Ginny et leur relation amoureuse qui illuminait Harry, mais en meme temps il doutait. Il doutait parce qu'il ne savait pas encore ou trouver les horcruxes de Voldemort, ceux qu'il devait détruire. Il avait beau y réfléchir chaque jour et chaque nuit, toutes les idées traversant son esprit lui semblaient pus impensables les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lily James
Hufflepuff | Inquiring Mind
Hufflepuff | Inquiring Mind
Lily James


Nombre de messages : 210
Age : 29
Localisation : Trouve moi ...
Date d'inscription : 15/07/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: FiiNE, VERY FiiNE.

Revâsse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revâsse [Libre]   Revâsse [Libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:00

Lily s'en alla vers la volière, une lettre à la main.
Elle montait les marche y menant.
Elle ouvrit la porte qui menait à la volière. Elle trouva un hibou qui n'avait pas de lettre à emmener. Donc, elle lui accrocha le papier avec une fine corde à la patte. Le hibou sorti par la fenêtre pour donner la lettre de Lily au destinataire.
Elle se retourna et vit Harry Potter, célèbre Gryffondor.


"Salut, comment va ?" Dit-elle à l'intention du Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
http://BOMBATA-MAXiMA.frenchboard.com
Harry Po
Invité




Revâsse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revâsse [Libre]   Revâsse [Libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:07

Harry fut troublé par un petit bruit derriere lui et se retourna, tiré hors de ses pensées. Il reconnut la jolie Lily James, une poufsouffle. Il s'était parlé plusieurs fois de temps en temps. Le jeune homme aimait bien les Poufsouffles et les Serdaigles tout autant que ses camarades de Gryffondor en général. Les Serpentards par contre.. enfin tout cela c'était une autre histoire qui n'avait pas vraiment sa place en cet instant. Le gryffondor vit d'un oeil de hibou avec la lettre s'envoler par la fenêtre puis regarda a nouveau la jeune fille et lui sourit.
-C'est mitigé mais dans l'ensemble ça peut aller. Et toi ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Lily James
Hufflepuff | Inquiring Mind
Hufflepuff | Inquiring Mind
Lily James


Nombre de messages : 210
Age : 29
Localisation : Trouve moi ...
Date d'inscription : 15/07/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: FiiNE, VERY FiiNE.

Revâsse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revâsse [Libre]   Revâsse [Libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:40

"Oui, ça va." Répondit simplement Lily.

Elle remarqua qu'avant qu'il ne lui réponde, Harry était bien pensif...
Mais à quoi pensait-il ? Aucune idée et de toute manière, ça ne la regardait sûrement pas.
Un courant d'air passa par la fenêtre, venant ainsi rafraîchir encore plus la pièce.
Puis, une lueur d'inquiètude dans les yeux, elle se tourna vers Harry.


"Crois-tu vraiment que tu pourras vaincre V... Voldemort ?" Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://BOMBATA-MAXiMA.frenchboard.com
Harry Po
Invité




Revâsse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revâsse [Libre]   Revâsse [Libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:48

Harry fut surpris par les paroles de la jeune fille. S'il était rassuré par le fait qu'elle se porte bien, la voir prononcer le nom de Lord Voldemort n'était pas annodin. Enfin n'importe qui prononçant le nom du mage noir était tres courageux. Rare étaient ceux qui osait. Toujours était il qu'Harry fit une petit moue et regarda droit dans les yeux la jeune poufsouffle. Que lui répondre? tellement de possibilités étaient envisageables... Hélas, autant de bonnes que de mauvaises étaient possibles.
-Et bien soit mes amis et moi on y arrive, et apres on se charge de Dumbledore, soit on meurt c'est aussi simple que ça.
Il déglutit. C'était soit l'un, soit l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Lily James
Hufflepuff | Inquiring Mind
Hufflepuff | Inquiring Mind
Lily James


Nombre de messages : 210
Age : 29
Localisation : Trouve moi ...
Date d'inscription : 15/07/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: FiiNE, VERY FiiNE.

Revâsse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revâsse [Libre]   Revâsse [Libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:19

Lily fut elle-même étonnée d'avoir prononcer ce nom.
Mais bon, c'était sorti tout seul. Elle soutint le regard d'Harry.
Elle y voyait tout l'inquiètude qui y était lorsqu'il lui répondit.


"Tes deux propositons sont toutes les deux les plus probables." Fit-elle

Non seulement il s'inquiètait pour sa vie, mais aussi pour les autres...
Il avait, d'ailleurs, fait preuve de courage pour ses amis, pas seulement pour toute l'École et le monde sorcier, mais pour eux. Les être qui lui étaient cher...
Mais bon, on s'égare là.
Si cette fois-ci tout était perdu, qui oserait encore tenir tête au Mage Noir qu'était Voldemort ?
Tout les espoirs reposent sur Harry. Et il avait mainte et mainte fois fait ses preuves. Mais si cette fois-ci, il échouait ? Cela turlupinait Lily. Comment pouvait-elle savoir ? C'est dans l'avenir Merlin ! Ce n'était ni le passé ni le présent... Et c'est ce qui l'inquiètait...
Chaque jour pourrait être le dernier.
Lily remit une de ses mèches en place, un air inquiet scotché au visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://BOMBATA-MAXiMA.frenchboard.com
Harry Po
Invité




Revâsse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revâsse [Libre]   Revâsse [Libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:28

-De toute façon on aura bien la réponse sous peu. Qu'elle soit bonne ou mauvaise. Et puis peut etre vaut il mieux ne pas avoir trop vite cette réponse.
Harry voyait bien l'air inquiet de la jeune fille. On pouvait lire la peur dans ses propres yeux a lui de toute façon. Il n'avait pas peur de mourrir. Il avait vu la mort en face, quand Cédric.. enfin bref. Ce qui le dérangeeait, c'était l'idée de ne plus jamais voir Ginny, ne plus jamais sentir ses levres contre les siennes et leurs coeurs battre en harmonie, ne plus rire avec Ron, ne plus partager de moments avec Hermione, ne plus voir Hagrid, Sirius, et surtout ses parents qu'il aimait tant.. Il savait qu'il devait se battre pour tout ça, mais aussi pour touttes les personnes vivantes sur la planete.
Revenir en haut Aller en bas
Lily James
Hufflepuff | Inquiring Mind
Hufflepuff | Inquiring Mind
Lily James


Nombre de messages : 210
Age : 29
Localisation : Trouve moi ...
Date d'inscription : 15/07/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: FiiNE, VERY FiiNE.

Revâsse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revâsse [Libre]   Revâsse [Libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:54

"Peut-être, tu as raison." Approuva Lily.

Elle fixa un point dans le vague pendant quelques minutes.
Puis elle jeta un coup d'oeil à Harry...
Mais au lieu de voir Harry, elle vit une série d'images défiler...
Il y avait un petit sifflement et les voix d'Harry et Hermione ainsi que celle de Ron qui disèrent des phrases qu'elle ne comprenait pas.
Mais ça parlait de Dumbledore et de Voldemort... il y avait aussi des objets étrange... dont un livre noir, recouvert de venin de basilic...
Un des mots prononcé par Harry et Hermione fut 'Horcruxe'.
Les images, le sifflement et les voix s'arrêtèrent. Lily respirait bruyamment. Elle savait que c'était dû à quelque chose mais elle ne savait pas quoi. Et ses visions, elle était souvent pour un moment proche...
Mais elle ne dit rien à Harry; pour l'instant, se contentant d'essayer de retrouver un souffle normal.
Mais la curiosité était forte; qu'est-ce qu'un Horcruxe ?
Et ce livre noir, son entourage, elle l'avait déjà entendu parler.
De plus ce venin, on aurait dit qu'il venait d'un Basilic...
Et il y en avait eu un dans cette école, introduit par Salazar Serpentard.


"Harry, je ne sais pas si tu le sais mais... Qu'est-ce qu'un Horcruxe ??" Demanda-t-elle, intriguée.

Certe, cela ne voulait peut-être rien dire mais il fallait au moins qu'elle le lui demande. Après tout, il était concerné par cette vision.
Revenir en haut Aller en bas
http://BOMBATA-MAXiMA.frenchboard.com
Harry Po
Invité




Revâsse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revâsse [Libre]   Revâsse [Libre] Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:03

Harry fronça les sourcils quand il vit Lily comme ça, respirant beaucoup plus vite que la normale. Et justement, c'était anormal. Il ignorait ce qui arrivait a la jeune fille mais il lui paraissait evident qu'il se passait quelque chose. Et elle le regardait si étrangement.. Il porta instinctivement la main a son front, comme s'il avait une anomalie mais ne constata rien. Sa curiosité était en eveil. Il allait lui demander si tout allait bien lorsqu'elle lui demanda ce qu'était un "Horcruxe". Il était stupéfait. Comment pouvait elle avoir connaissance des horcruxes? Sans savoir ce que c'était en plus. Il essaya de cacher sa surprise et lui mentit, il ne devait pas réveler quoi que ce soit a quelqu'un d'autre que Ron, Hermione et Drago. Non pas parce qu'il ne lui faisait pas confiance mais parce que c'était trop dangereux pour elle.
-Non je ne sais pas ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Lily James
Hufflepuff | Inquiring Mind
Hufflepuff | Inquiring Mind
Lily James


Nombre de messages : 210
Age : 29
Localisation : Trouve moi ...
Date d'inscription : 15/07/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: FiiNE, VERY FiiNE.

Revâsse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revâsse [Libre]   Revâsse [Libre] Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:39

Lily semblait pensive après cette réponse.
Harry ne savait pas ? Mais alors, il saurait dans l'avenir puisqu'il le disait dans la vision de celle-ci.


"C'est étrange... Dans ma vision, c'est toi qui le dit." Lui fit-elle remarquer.

Mais aussitôt, elle pensa au livre noir, l'image était passée dans son esprit quand Harry disait Horcruxe.
Elle fronça légèrement les sourcils. Le venin, il venait d'un Basilic mais comment savoir si c'était celui qui avait été dans l'école ?
Et puis zut ! Elle n'en savait rien alors pourquoi elle l'avait vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://BOMBATA-MAXiMA.frenchboard.com
Harry Po
Invité




Revâsse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revâsse [Libre]   Revâsse [Libre] Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:25

Harry fut intrigué. De un, il ne savait pas qu'elle avait des visions comme ça. De deux, comment est ce qu'elle pouvait voir des choses qui faisaient parties de son esprit a lui et qu'elle ignorait totalement? La était toute la question. Il se demandait si il devait continuer a lui mentir ou non. Apres tout, il pouvait lui dire des choses sans vraiment révéler la vérité. Et pour tout dire cela le soulagerait peut etre un peu de dire des choses a quelqu'un. Oui, il allait lui dire. Ce serait mieux.
-Ecoute Lily.. Je sais ce que c'est un horcruxe. Mais je ne peux pas te le dire. C'est..heu.. secret.
Revenir en haut Aller en bas
Lily James
Hufflepuff | Inquiring Mind
Hufflepuff | Inquiring Mind
Lily James


Nombre de messages : 210
Age : 29
Localisation : Trouve moi ...
Date d'inscription : 15/07/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: FiiNE, VERY FiiNE.

Revâsse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revâsse [Libre]   Revâsse [Libre] Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:04

"Je comprends." Dit-elle simplement.

Elle sourit amicalement au Gryffondor, il ne voulait pas lui dire; il en avait le droit, elle n'allait pas le forcer...
Et puis, tout le monde a ses petits secrets. Alors pourquoi pas lui ?
Bref, elle ne lui en voulait pas. Elle refixa un point vague.
Ce livre noir, elle l'avait déjà vu, quelque part dans Poudlard.
Enfin, elle essayerait de le trouver à la bibliothèque. Mais si elle ne le trouvait pas, elle irait dans la réserve. Et si là il n'y était pas, elle pourrait bien se demander où elle allait le trouver !
Mais le moment n'était pas là, elle irait plus tard.
Lily détourna son regard du vague pour regarder Harry.


"Mais, si je peux savoir au moins ça, pourrais-tu me dire si des Horcruxes peuvent être des objets de Poudlard ?" Demanda-t-elle.

Elle se frappa intérieurement, non bien sûr ! Elle ne pourrait pas savoir.
C'est secret, elle n'est pas sensée savoir si un Horcruxe est un objet !
Revenir en haut Aller en bas
http://BOMBATA-MAXiMA.frenchboard.com
Harry Po
Invité




Revâsse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revâsse [Libre]   Revâsse [Libre] Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:13

Harry regarda avec étonnement Lily regarder le vague. Ce genre de comportement lui arrivait souvent et il se demandait a quoi elle pouvait bien penser dans ses moments. Mais a chaque fois elle le surprenait en posant une question genante ou en faisant remarquer quelque chose de surprenant. Il se mordit la levre en entendant sa nouvelle question. La encore, il ne pouvait risquer de répondre a sa question. Qui saurait quoi que ce soit pour l'instant serait en danger. Il lui répondit donc ce qu'elle s'imaginait.
-Sa aussi je ne peux pas te le dire Lily. Non pas que je ne veuille pas mais si je te dis quoi que ce soit je mets ta sécurité en danger et je ne le veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lily James
Hufflepuff | Inquiring Mind
Hufflepuff | Inquiring Mind
Lily James


Nombre de messages : 210
Age : 29
Localisation : Trouve moi ...
Date d'inscription : 15/07/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: FiiNE, VERY FiiNE.

Revâsse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revâsse [Libre]   Revâsse [Libre] Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:11

Dommage, mais bon. Secret c'est secret.
Mais elle aurait aimé savoir.
Et en plus, Harry s'inquiètait pour sa sécurité à elle.
Elle lui sourit. Même s'il ne lui répondait pas à ces questions, elle ne lui en voulait pas le moins du monde.
Mais si elle avait vu le livre en entendant en même temps "Horcruxe"; elle en déduit que le livre en était un.
Mais où le trouver ?


"Tu as un livre noir en ta possession ?" Demanda-t-elle.

Oui, pour lui, le fait qu'elle lui demande cela n'avait aucun sens.
Mais il fallait qu'elle le sache.
Revenir en haut Aller en bas
http://BOMBATA-MAXiMA.frenchboard.com
Harry Po
Invité




Revâsse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revâsse [Libre]   Revâsse [Libre] Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:51

Un livre noir? Harry fronça les sourcils. La réponse a cette question ne lui sauta pas tout de suite aux yeux. Il se demanda d'abord quel pouvait bien etre l'intéret et puis chercha ensuite dans sa tete s'il avait en effet un livre noir.. C'est seulement a cet instant qu'il pensa au journal intime de Jedusor, celui transpersé par le venin de Basilic quand il était en seconde année. L'horcruxe. Oui, c'était sans aucun doute de celui ci qu'elle parlait. Une fois de plus, Harry ne comprit pas comment elle pouvait savoir toutes ces choses. En revanche il était conscient que ce n'était pas bon pour la sécurité de la jeune fille. Il mentit donc une fois de plus.
-Non, je n'ai pas de livre noir. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lily James
Hufflepuff | Inquiring Mind
Hufflepuff | Inquiring Mind
Lily James


Nombre de messages : 210
Age : 29
Localisation : Trouve moi ...
Date d'inscription : 15/07/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: FiiNE, VERY FiiNE.

Revâsse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revâsse [Libre]   Revâsse [Libre] Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:12

"Si j'en crois ma déduction, c'est ou c'était un Horcruxe. Mais je ne m'avance à rien hein, de toute manière tu dois déjà avoir trouvé au moins un ou deux des Horcruxes non ?" Fit-elle en guise de réponse.

Certe, sa vision lui avait fait croire ça, mais était-ce vrai ?
Oui ? Non ? Elle l'ignorait elle-même. Et puis, il avait dû déjà avoir trouvé le premier Horcruxe.
ENfin, de ce qu'elle en croyait. Mais cette vision qui avait surgit tout à coup lui avait fait perdre le fil des évènements. Mais bon, c'est toujours bon de lui faire savoir qu'elle en avait eu une...
Revenir en haut Aller en bas
http://BOMBATA-MAXiMA.frenchboard.com
Harry Po
Invité




Revâsse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revâsse [Libre]   Revâsse [Libre] Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:41

-Non. Je n'ai rien trouvé du tout. Et ta déduction me semble bien fausse. Désolé.
Harry était totalement déboussolé. Il ne comprenait pas.. il ne comprenait pas comment la jeune poufsouffle pouvait savoir autant de choses sans meme les avoir vu ou qu'on lui ai expliqué. Lui meme avait mis du temps a tout assimiler.
-Ecoute Lily, je crois que tu ferais mieux de ne pas essayer de comprendre tout ça. Sa vaut beaucoup mieux pour toi. Ne me pose plus de questions.
Il savait que plus il mentait, plus il s'enfonçait par conséquent il voulait stopper ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lily James
Hufflepuff | Inquiring Mind
Hufflepuff | Inquiring Mind
Lily James


Nombre de messages : 210
Age : 29
Localisation : Trouve moi ...
Date d'inscription : 15/07/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: FiiNE, VERY FiiNE.

Revâsse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revâsse [Libre]   Revâsse [Libre] Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:15

"Okay, mais je voulais juste t'aider. Enfin, si ça pouvait t'aider." Fit-elle en haussant les épaule d'un air indifférent.

Mais bon, elle avait dit la vérité. Mais lui ne voulait pas, il avait trop peur du danger.
Enfin, elle non plius ne voulait se mettre dans le pétrin.
Elle sourit au Gryffondor; il était gentil, et en plus; il s'inquiètait pour la sécurité des autres.
Mais, même s'il était celui sur qui les espoirs de tout le monde reposaient; il avait peur et s'inquiètait pour lui même. Ca se voyait mais elle ne dit rien, il devait bien le savoir.


"Ne parlons donc plus de cela." Fit-elle au bout d'un moment.

Elle laissa un silence assez pesant s'installer.


"Mais...Malgré tout ces 'ennuis', tu penses réussir tes études ?" Demanda-t-elle avec un sourire, changeant ainsi de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://BOMBATA-MAXiMA.frenchboard.com
Harry Po
Invité




Revâsse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revâsse [Libre]   Revâsse [Libre] Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:55

Harry n'avait pas pour but de blesser la jeune fille, bien au contraire il cherchait a la preserver et il fut content qu'elle le prenne bien. Bien que la connaissant il n'en avait pas douté. Le jeune homme resta silencieux un bon moment, ne sachant pas quoi dire et étant plongé dans ses pensées. Il faisait tout pour se sortir les horcruxes et Voldemort de la tete. Il sursauta presque lorsque Lily rompit le silence. Réussir ses études? Il n'y pensait plus vraiment a vrai dire. Il était tellement obnubilé par l'idée de trouver les horcruxes..
-Sincerement je n'en sais rien. On verra bien avec le temps. Pour l'instant je m'en sors plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Lily James
Hufflepuff | Inquiring Mind
Hufflepuff | Inquiring Mind
Lily James


Nombre de messages : 210
Age : 29
Localisation : Trouve moi ...
Date d'inscription : 15/07/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: FiiNE, VERY FiiNE.

Revâsse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revâsse [Libre]   Revâsse [Libre] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:14

Lily regarda Harry. Avant qu'il ne lui réponde, il avait l'air pensif.
Elle fit un vague sourire après la réponse du jeune homme.
Cela se voyait, les Horcruxes l'obsédaient. Mais elle n'allait pas remettre le sujet dans la conversation, elle n'allait pas encore l'ennuyer avec cela. Mais si elle avait encore une vision de ce genre, elle lui en parlerait sûrement.


"Espérons que tu vives assez longtemps pour les réussir." Murmura-t-elle pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://BOMBATA-MAXiMA.frenchboard.com
Harry Po
Invité




Revâsse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revâsse [Libre]   Revâsse [Libre] Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:09

Harry avait parfaitement conscience qu'il pouvait mourrir d'un jour a l'autre, tout comme il avait parfaitement entendu ce que la jeune fille avait dit. Mais il fit comme si de rien n'était, et se contenta juste d'ajouter cette petite phrase philosophique:
-On ne sait jamais ce que le vie nous réserve. Personne ne sait s'il sera encore la demain..
En effet, d'autres personnes qui ne couraient pas le meme risque que lui pouvaient tres bien mourrir eux aussi d'un moment a un autre a cause d'un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Lily James
Hufflepuff | Inquiring Mind
Hufflepuff | Inquiring Mind
Lily James


Nombre de messages : 210
Age : 29
Localisation : Trouve moi ...
Date d'inscription : 15/07/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: FiiNE, VERY FiiNE.

Revâsse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revâsse [Libre]   Revâsse [Libre] Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:59

Lily regarda Harry, avait-il entendu ce qu'elle avait dit ?
Peut-être, vu cette phrase...
Elle lui sourit, elle ne savait pas qu'il était philosophe.
Enfin, tout le monde avait ses moments philosophique...


"...Car demain est un autre jour." Continua-t-elle, pour compléter la phrase du Gryffondor.

Enfin, c'était sorti tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://BOMBATA-MAXiMA.frenchboard.com
Harry Po
Invité




Revâsse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revâsse [Libre]   Revâsse [Libre] Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:20

-Exact!
Il sourit a la jeune fille, amusé parce qu'elle avait terminé sa phrase aussi vite que lui l'avait commencé. Il faisait rarement de la philosophie, cette phrase était sortie tout seule en réalité. Il ne controlait pas toujours ses réactions. Mais bon, ça, c'était du Harry tout craché..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revâsse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revâsse [Libre]   Revâsse [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revâsse [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le parc (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Intérieur du chateau :: Intérieur du chateau :: La volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser