Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictusempra


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Après le lac...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Melard
Serdaigle
Serdaigle
Kelly Melard


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Après le lac... Empty
MessageSujet: Après le lac...   Après le lac... Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:05

Kelly entra doucement dans le chateau, les joues rosies par le froid. Elle entra et s'adossit contre un mur ferma les yeux et souffla en repensant à ce qui venait de se passr. Elle avait eu un semblant de dispute avec un garçon qui lui plaisait bien et n'en était pas fière du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis R
Invité




Après le lac... Empty
MessageSujet: Re: Après le lac...   Après le lac... Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:10

Après avoir passé un moment à jurer et jetre des cilloux et autre dans le lac, Curtis prit le chemin pour rentrer. Il marcha tranquillment et arriva dans le hall. Là, il fut surpris d'y trouver Kelly adossée au mur, les yeux fermés.

- Tu es encore là?

Sa voix n'était pas méchante, au contraire, il faisait preuve d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Melard
Serdaigle
Serdaigle
Kelly Melard


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Après le lac... Empty
MessageSujet: Re: Après le lac...   Après le lac... Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:16

Kelly ouvrit les yeux et apperçut Curtis elle se redressa et afficha un sourire timide.

Oui pourquoi ?demanda t-elle de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis R
Invité




Après le lac... Empty
MessageSujet: Re: Après le lac...   Après le lac... Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:21

Curtis la regarda dans les yeux. Machinalement, il mit ses mains dans les pochses de son jean puis répondit.

-Je me serai attendt après ce qui vient de ce passer que tu sois directement montée dans ton dortoir. mais je sius content de constater que je me suis trompé...

C'est bien lui qui avait dit ça? oui, apparament. En tout cas, il le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Melard
Serdaigle
Serdaigle
Kelly Melard


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Après le lac... Empty
MessageSujet: Re: Après le lac...   Après le lac... Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:26

Kelly ne comprenait rien de ce qu'il lui disait.

# Ce mec est fou...# pensa t-elle mais elle l'aimait bien.

Elle prit son courrage à deux mains et se lança:


Ecoute, excuse moi je voulais rigoler mais je crois qu'on s'est mal compris dit-elle.

Bizarrement elle se sentait merveilleusement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis R
Invité




Après le lac... Empty
MessageSujet: Re: Après le lac...   Après le lac... Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:30

Curtis la regarda un instant puis dit alors d'une voix calme et assez douce.

-Oui, je pense aussi. Désolé aussi car je n'ai pas un caractère facile et je ne suis pas habitué à parler avec quelqu'un...

Il la regarda, elle devait vraiment le prendre pour un taré...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Melard
Serdaigle
Serdaigle
Kelly Melard


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Après le lac... Empty
MessageSujet: Re: Après le lac...   Après le lac... Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:35

Je crois que nous ommes quittes maintenant dit-elle en s'approchant un peu de lui. Et si nous allions nous coucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Curtis R
Invité




Après le lac... Empty
MessageSujet: Re: Après le lac...   Après le lac... Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:53

Curtis la vit s'approcher un peu de lui. Bizarement, il était content que leur mal entendu se soit arranger. C'était bien la première fois mais c'était comme ça.

Lorsqu'elle lui proposa d'aller se coucher, il dit dit alors sur un ton galant.


- Je t'accompagne alors jusqu'à ton dortoir... euh, tu es de quelle maison au faite?

Et oui, il ne le savait même pas. Il se doutait qu'elle n'était pas à Serpentard sinon il l'auarit vu aujourd'hui au moin une fois dans la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Melard
Serdaigle
Serdaigle
Kelly Melard


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Après le lac... Empty
MessageSujet: Re: Après le lac...   Après le lac... Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:31

Kelly lui sourit, chez les jeunes il était rare de voir beaucoup de garçons galants.

Je suis à Serdaigle et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Curtis R
Invité




Après le lac... Empty
MessageSujet: Re: Après le lac...   Après le lac... Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:54

Ansi donc, elle était à Serdaigle... Curtis aurait put le devinait en faite. Il avait remarqué qu'elle avait un sacré caractère ce qui l'éloigné des poufsouffle et elle n'avait pas l'aspect d'une gryffondor... et comme il ne l'avait pas vu à Serpentard...

- Je suis à Serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Melard
Serdaigle
Serdaigle
Kelly Melard


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Après le lac... Empty
MessageSujet: Re: Après le lac...   Après le lac... Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:57

C'est bien ce que je pensais.

Elle commença à avancer doucement vers les escaliers.

Tu sais, tu es la seule personne que je connaisse ici...
Revenir en haut Aller en bas
Curtis R
Invité




Après le lac... Empty
MessageSujet: Re: Après le lac...   Après le lac... Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:01

Curtis sourit. Biensure, cela était logique vue qu'elle venait juste d'arriver. Tout en montant les escalier tranquillment avec elle, il lui répondit:

- J'en suis flatté. Pour ma part, tu n'ai pas la première personne que je connaisse, mais tu es l'une des rares à qu j'accorde une conversation...

Bah ça au moin, c'était sincère..
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Melard
Serdaigle
Serdaigle
Kelly Melard


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Après le lac... Empty
MessageSujet: Re: Après le lac...   Après le lac... Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:12

Kelly fut étonnée, il avait l'air plutôt sociable.

Moi aussi je suis flatée. dit-elle joyeusement.

Elle resta silenciseuse jusqu'à sa salle commune. Elle s'arreta devant le tableau et se tourna vers Curtis.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis R
Invité




Après le lac... Empty
MessageSujet: Re: Après le lac...   Après le lac... Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:17

Curtis et Klly arrivèrent tranquillment, en silence jusqu'à la salle commune des Serdaigles, au sixième étages. Devant le tableau, Kelly se retourna vers lui.

- Et bien voilà, je te soufaite une bonne nuit Kelly et te dit à plus tard...

C'était simple, mais il ne voyait pas vraiment quoi dire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Melard
Serdaigle
Serdaigle
Kelly Melard


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur:

Après le lac... Empty
MessageSujet: Re: Après le lac...   Après le lac... Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:20

Oui bonne nuit à toi aussi, dit t-elle, puis elle s'approcha de lui et déposa un baiser sur sa jour lui sourit et rentra dans sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis R
Invité




Après le lac... Empty
MessageSujet: Re: Après le lac...   Après le lac... Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:28

Curtis fut surpirs, mais agréablement il fallait dire. Il ne s'était pas attendue à ce geste de la part de Kelly, mais le baiser qu'elle avait déposé sur sa joue lui procurait une sensation très agréable.

Il la vit rentrer dans sa salle commune et le tableau se refermer sur elle. Remettant les mains dans les poches, il repartie vers les escalier, mais pas vers sa salle commune. Il n'avait pas envi de dormir. Il voulait encore trainer un peu et il monta vers la tour d'astronomie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le lac... Empty
MessageSujet: Re: Après le lac...   Après le lac... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le lac...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres avoir manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Intérieur du chateau :: Intérieur du chateau :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser