Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictusempra


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Oublier et être libre...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Oublier et être libre... Empty
MessageSujet: Oublier et être libre...   Oublier et être libre... Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:01

Hermione se baladait près du lac. Aujourd'hui, elle s'était levée assez tôt, et était donc partie prendre son petit déjeuner seule. Plus tard, ses deux meilleurs amis étaient venus la rejoindre et ils avaient discutés un peu. Puis était venue Ginny et celle-ci semblait d'ailleurs regrettée la présence de son frère pour ne pas se réfugier dans les bras d'Harry. Et, d'après le regard qu'Harry lancait à sa meilleure amie, cela semblait réciproque..

Les deux amoureux choisirent donc l'excuse de partir l'un après l'autre seul pour ne pas trop influencer Ron. Hermione décida donc de les aider en attirant l'attention du rouquin sur elle. Puis, ils sortirent ensemble de la Grande Salle après avoir parler un peu de tout et de rien et Hermione réussit à s'en débarasser au bout d'un moment en lui disant qu'elle voulait être un peu seule. Celui-ci fut un peu troublé mais consentit quand même à la laisser un peu.

La jeune femme sortit donc du hall et arriva près du lac. L'air frais lui faisait du bien et elle aurait presque aimer qu'il lui fasse même oublier ses problèmes quelques instants... Elle ferma donc les yeux, sentant le vent léger balayer son visage tandis que ses cheveux volaient dans son dos. Hermione avait le sentiment d'être libre à présent, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Drago Ma
Invité




Oublier et être libre... Empty
MessageSujet: Re: Oublier et être libre...   Oublier et être libre... Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:15

Hermione n'était pas la seule à avoir besoin de prendre l'air. Drago avait l'impression d'étouffer. Cela faisait un moment qu'il ne dormait plus la nuit. Dès qu'il fermait les yeux, il revoyait tout les problèmes du moment ou alors il la voyait, cequi ne l'aidait pas vraiment non plus.

Parfois, il sortait la nuit sansse faire repérer et rester dehors en face du lac ou allongé dans l'herbe, se sentant mieux au calme que dans sa salle commune avec Goylde et Crabbe à ses basques, sans parler de l'autre Bul-dog, Parkinson.

Ce midi, il avait remarqué Harry et Ginny qui était partie seule, mais peu de temps l'un après l'autre. A croire que l'autre ne voulait pas les laisser tranquil. Au attention, il n'éprouvait pas de la compation pour Potter non, mais il savait que ce n'était pas facile d'aimer en cachette si l'on peut dire.

En tout cas, il essayer de tout faire pour ne pas la croiser. Pas qu'il avait peur d'elle non, mais sentir son coeur cogner ainsi plus fort dans sa poitrine n'était pas habituel. Et le pire, il n'imaginait pas ce qui arriverait si quelu'un s'en rendait compte....

En sortant dans le parc, il marcha sans faire attention, les mains das les poches, le col de sa chemise relever et cette dernière sortant du pantalon. Un vraie bad boy tombeur quoi. Puis, sans le vouloir, il arriva jusqu'à elle. Bon, autant lui parler un peu non?


- Tu prend l'air?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Oublier et être libre... Empty
MessageSujet: Re: Oublier et être libre...   Oublier et être libre... Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:24

Hermione était en train de se vider un peu l'esprit pour oublier le stress et tout le reste... toute cette pression était trop en plus des cours et des tonnes de devoirs. Elle se demandait d'ailleurs si elle allait bien pouvoir réussir ses ASPIC correctement à la fin de l'année avec l'allure des choes... Mais la jeune femme essayait toujours de se dire que tout se passerait bien et prenait toujours autant de coeur à faire son travail, gardant confiance en elle, ce qui n'était pas vraiment facile...

Alors qu'elle avait toujours les yeux fermés, elle sentit une présence tout près d'elle. Hermione cherchait l'idendité de cette personne mais elle n'eut pas besoin de se torturer plus loin l'esprit car elle reconnut la voix de Drago. Elle se demandait d'ailleurs ce qu'il faisait là. D'accord, il avait autant le droit qu'elle de prendre l'air mais d'habitude, il ne consentait à lui parler rien qu'un peu en cours de Potions ou alors pendant leur réunion. Hermione lui répondit alors :


Oui, je n'en pouvait plus, j'étouffai à rester enfermer là-dedans...

Puis, Hermione consentit enfin à ouvrir les yeux et regarda devant elle : le lac noire apparut donc dans son champs de vision. Mais ce n'était pas lui que la jeune femme voulait voire en cet instant. Elle tourna donc la tête et cette fois, Hermione perçut enfin le jeune homme qu'elle cherchait et son coeur manqua un battement. Ses cheveux blonds volaient au gré du vent tout comme ceux de la jeune femme, et il avait toujours sa chemise à demi-ouverte, comme d'habitude. Malgrès tout, elle essaya de ne rien laisser paraître...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Drago Ma
Invité




Oublier et être libre... Empty
MessageSujet: Re: Oublier et être libre...   Oublier et être libre... Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:36

Si la raison l'avait emporté sur je ne sais quoi, Drago serait partie de suite, car il savait.... Il savait qe si il restait là avec elle, il ressentirait de nouveau cette impression en lui, ce sentiments que son coeur, cognant alors sifort, allait sortir de sa poitrine ou exploser de lui même, sans besoin d'auune aide extérieur... C'était si étrage de ressentir une tel chose, et si embêtant que cela tombe maintenant.

Décidément, il était voué à une vie compliquée. Il avait peiné deux heures pour se débarrasser des deux diots et du Pit-Bull, ce qui avait été une tache bien difficil. Il avait dû commencer à ruser dès le début du repas. Le problème avec eux, c'était que même si ils étaient bêtes comme leur pieds, voir plus, ils retenaient l'essentiel, ce qui n'aidait pas.

Cette fois, Drago avait fait semblant d'aller vers sa salle commune et ensuite à la bibliothèque. Puis dans un couloirs, il avait emprunter un passage secret et ensuite, avait fillé en douce. Il avait manqué de se faire prendre par Parkinson mais il y avait échap de justesse.

Maintenant, il était en compagnie d'un autre problème, sauf que là, il ne savait pas comment le résoudre, car c'était la première fois que cela lui arrivait. Mais voulait il vraiment le résoudre?

Il vit Hermione se redresser et regarder le lac puis, tourner enfin la tête vers lui. Les yeux noisettes de la jeune fille rencontrèrent alors le regard acier de Drago. Son coeur lui fit presque mal tellment il bondit fort sur un coup. Il la trouvait si belle les cheveux ainsi aux vent....
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Oublier et être libre... Empty
MessageSujet: Re: Oublier et être libre...   Oublier et être libre... Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:55

Hermione fut comme hypnothisée pendant un certain moment, ses yeux chocolats ne pouvant se détacher de ceux aciers de Drago qui ne répondit rien, soutenant son regard. Pourquoi fallait-il qu'elle tombe amoureuse de quelqu'un qui, malgrès son changement, ne l'aimait pas ? Elle aurait pû choisir n'importe qu'elle autre garçon mais il avait fallut que son coeur le choisisse lui. Pourquoi fallait-il qu'elle emprunte toujours le chemin du plus compliqué ? Ca, elle n'en savait rien. C'était comme si la vie s'acharnait contre elle... Et pendant des moments pareils en plus. Mais si encore elle savait que ses sentiments étaient partagés...

Hermione ne pû donc le regarder plus longtemps en face sinon elle savait qu'elle craquerait. La jeune femme perdrait alors toute contenance et se jetterai sur lui. Non, il fallait qu'elle garde tout cela pour elle. Comment lui avouer une telle chose en sachant pertinemment qu'il la rejeterai ? Assez de questions. La jeune femme n'en pouvait plus, elle ne voulait plus se demander toute ses choses à longueur de journées. Elle voulait que tout cela la laisse enfin tranquille. Mais comment ignorer des sentiments aussi forts ? C'était impossible. Hermione respira donc un bon coups


Dis-moi, Zoey semble assez curieuse non ? Elle m'a posé beaucoup de questions. Mais je n'ai rien dit. J'ai pensé que si tu ne lui avais rien dit, c'est que tu avais tes raisons et que ce n'était pas à moi d'aborder ce sujet.

Hermione prenait le chemin de la facilité : éviter le silence et parler d'autre chose. Cela ne l'aiderait pas plus dans son problème, mais pour cet instant, c'était son seul espoir pour essayer de tenir. La jeune femme attendit donc une réponse de Drago, préférant ne pas le regarder. Ce serait trop dur, au dessus de ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Drago Ma
Invité




Oublier et être libre... Empty
MessageSujet: Re: Oublier et être libre...   Oublier et être libre... Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:08

Pendant un bon moment, il ne dit rien. Maintenant que ses yeux était dans les sins, il ne pouvait plus bouger. Son coeur lui faisait mal dans sa poitrine de plus en plus le long de ce regard mais rompre lui même ce contact serait encore plus douloureux.

Jamais il n'aurait imaginé avoir de tel sentiments pour une fille. Il avait l'impression d'être malade, comme fiévreux. Son souffle discret s'accélérait pourtant comme si il avait quelques difficultés. Il avait l'impression d'avoir chaud et froid en même temps. Son champs de vision semblait rétréssir au fur et à mesure, se fixant alors uniquement sur Hermione.

Il fallait qu'il se reprenne. Lui et elle... Elle et lui.... Non! C'était impossible. Et puis, elle ne voudrait jamais et finirait par se moquer de lui après lui avoir brisé le coeur car oui, il avait un coeur, même si il ne le montrait pas souvent.

Il devait faire quelques choses car si cela continuait, il allait devoir répondre à un autre besoin. L'envie de l'embrasser et de gouter ses lèvres. L'envie de la serre des ses bras et de sentir le parfum de sa peau jusqu'à avoir la tête qui tourne....

Heureusement, elle rompit de un le contact visuelle qu'ils avaient et de deux, le silence qui c'était installé. Elle lui parla alors de Zoey. Apparament, sa meilleure amie chercher peu être à en savoir plus, ce qui ne le rendait pas vraiment euforique il faut dire.


- Moi aussi elle ma posé des questions mais je lui ai rien dit. Je ne veux pas la mettre en danger tu comprend et qu'elle devienne alors un point faible que Dumbledor pourrit utiliser contre moi....
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Oublier et être libre... Empty
MessageSujet: Re: Oublier et être libre...   Oublier et être libre... Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:30

Hermione continuait de regarder devant elle même si elle brûlait au fond d'elle même de reporter juste encore une seule fois son regard sur Drago. Non, elle devait résister à cette envie qui allait bientôt se transformer en obsession si cela continuait, même si quand elle agissait ainsi, cela ne faisait que lui faire encore plus mal au coeur qu'auparavant. Il fallait bien qu'elle encre ça dans sa tête : elle et Drago, c'était impossible. Pour elle, elle ne leur voyaient aucuns avenir ensemble. Non, lui allait se marier avec un Serpentarde digne de ce nom, et elle avec un gentil Gryffondor qui prendrait soin d'elle...

Puis, Drago répondit donc qu'à lui aussi elle lui avait poser des questions. Cela n'étonna pas Hermione. Elle comprenait le désir de la jeune femme à en savoir plus. Il était normal qu'elle ne comprenne pas qu'Harry en est informé ses deux meilleurs amis et que Drago, lui, ne lui est rien dit. Cela devait être surement très blessant et Hermione aurait ressentit la même chose à sa place. Les paroles suivantes renforca se sentiment en Hermione. Elle avait toujours sû qu'entre Drago et Zoey c'était une grande amitié...


Je comprends, c'est ta meilleure amie tu l'aimes et tu ne veux pas la faire souffrir de ta faute. C'est normal et même si elle souffre surement de rester dans l'ombre, il vaut peut-être mieux qu'elle reste en sécurité.. En tout cas, Harry compte sur moi et même s'il le fallait, je donnerai ma vie pour qu'il réussise...

Hermione ne voulait pas non plus influencer Drago en lui disant qu'Harry comptait le même risque avec elle et Ron. De toute façon, Harry savait que ces deux-là ne l'auraient pas laissés tranquille et il pensait que leur aide lui serait surement utile. Si Drago, lui, préférait protégé Zo' plutôt que de la faire entrer dans le vif sujet, c'était son choix. Chacun agissait comme il le sentait après tout... Il est vrai qu'Hermione ne se sentait pas très rassurée non plus de risquer sa vie comme ça mais elle le faisait pour Harry et comptait bien en donner sa vie si cela pouvait aider le jeune homme à rester vivant et à combattre Voldemort. Elle l'aimait et Hermione serait prête à tout pour lui. En entrant là-dedans, elle savait ce qu'elle risquait et pourtant, à aucun moment elle n'avait décidée de l'abandonner.

Sinon pour mes recherches concernant les Horcruxes je n'ai rien trouver de nouveau.. Ils en parlent parfois mais aucunes indications qu'on ne connait pas encore ne pourraient nous aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Drago Ma
Invité




Oublier et être libre... Empty
MessageSujet: Re: Oublier et être libre...   Oublier et être libre... Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:42

Drago écouta Hermione attentivement, buvant presque ses paroles malgrès les efforts qu'il faisait pou garder pied et rester maitre de lui. Mais c'était si dure. Elle était là, si prêt de lui....

Ce qu'elle dit sur oey lui permit de penser à aute chose un courts instant mais Elle occuppait qu'en même son esprit, malgrès sa volonté. Il ne pouvait rien y faire.

Sans s'en rendre compte, Drago fit quelques choses qui aurait put parraitre bizare. C'est vraie que ce n'était pas dans ses habitude et toute personne voyant la scène n'aurait pas crut qu'il avait tout ses esprit, et pourtant.... Il s'assit juste à coté d'Hermione. Il deait être à vingt centimètre d'elle, pas plus.


- Toi et Ron êtes dans le cop depuis votre première année. Vous êtes depuis longtemps mouillés si je puis dire. Mais Zoey et fragile et j'ai peur pour elle. Si je lui dit, elle va vouloir venir et je ne me le pardonnerait jamais si il lui arrivait quelques choses. Je sais que c'est pareil pour Harry mais croit moi, j'ai du mal à savoir quoi faire....

C'est vraie que dès son arrivait à Poudlard, Hermione avait participé avec Ron à la lutte d'harry contre Voldemort et comme on dit alors: " Tu sautes, je sautes".
Ils étaient liés depuis leur première année et ceci pour toujours.

Lorsqu'Hermone entama la conversation sur les Horcruxes, Drago ne put réprimer une grimace. Il avait horreur de ces truc....


-On va avoir pas mal de boulot, mais je ne désespère pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Oublier et être libre... Empty
MessageSujet: Re: Oublier et être libre...   Oublier et être libre... Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:00

Hermione, qui attendait sa réponse, était dans ses pensées, pensant à ses amis. Elle avait tellement peur pour eux et surtout de ne plus jamais les revoir si quelque chose se passait mal. Mais elle l'aurait fait pour la bonne cause... Et ses parents... eux qui ne se doutaient de rien et elle qui les avait protéger en leur faisant coire qu'il n'était pas de la famille Granger grâce à un haut sortilège qui demandait beaucoup d'effrots il fallait dire... Mais elle avait voulut les protéger car tous les Mangemorts savaient très bien qu'Hermione serait aux côtés du survivant et elle ne voulait pas mouiller ses parents dans ses histoires et que cela puisse risquer leur vie.

Soudain, à son grand étonnement, elle vit quelque chose qui la scilla nette. En effet, Drago s'assit à ses côtés à une vingtaine de centimètres seulement. Okay, ils avaient à présent mis de côté tout cela pour s'allier mais d'habitude, il gardait quand même un certain écart, alors que là, il s'asseyait tout naturellement à côté d'elle comme si elle était une vieille amie qu'il connaissait depuis longtemps. Reprenant ses esprits, Hermione se rendit compte qu'elle observait toujours le jeune homme. Mais cette fois, elle ne chercha même pas à détourner le regard.

Buvant presque ses paroles, Hermione écouta donc Drago lui répondre. C'est vrai qu'il avait raison. Depuis leur première année ici ils avaient vécus des choses qui les avaient plus rapprochés que jamais. Alors après tous ses évènement, on ne pouvait pas de défaire aussi facilement d'une personne. Un lien fort et important c'était alors tisser entre eux et celui-ci était invincible. Si Harry devait se faire tuer, si l'éclair de lumière verte se dirigeait vers lui et qu'elle serait là à ses côtés, elle se serait sans hésiter jeter devant lui. Et s'en était de même pour Ron. Hermione les aimait comme jamais et elle ne les abandonnerait pour rien au monde.

Préférant se réfugier dans le silence, trop occupé à l'observer pendant que celui-ci ne s'en rendait pas compte, elle le vit faire une grimace quand la jeune femme commenca à parler d'Horcruxes ce qui, malgrès ses efforts, la fit sourire. Mais heureusement, elle pû garder son léger rire pour elle en faisant en sorte que Drago ne la voye pas.


Tant mieux, car ce n'est pas le moment crois-moi !

Puis elle se remit à l'observer, rapprochant ses jambes près d'elle. Bien sur, si celui-ci tournait son regard vers elle, Hermione aurait tous moyens à tourner la tête mais elle n'était pas sure qu'elle le ferait...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Drago Ma
Invité




Oublier et être libre... Empty
MessageSujet: Re: Oublier et être libre...   Oublier et être libre... Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:39

Non, Drago ne bessait pas les bras. Il ne l'avait jamais fait. Depuis sa naissance, il avait toujours était au bout des choses, jusqu'à qu'à la fin de ce qu'il commençait. Rien ne pouvait le dissuader car il était comme ça, une vraie tête de mulle.

Il savait que ce qui l'attaendait aller être pénible, mais encore une fois, il n'allait pas lacher. Le fait de savoir qu'il ne serait pas seule le rassurait, sauf sur une personne: Elle. Si jamais il lui arrivait quelques chose, il ne pourrait pas le supporter, ça jamais.

Il savait qu'elle était proche d'elle, à seulmenent quelques centimètres. Si il s'écoutait, il la prendrait dans ses bras et l'embrasserait doucement, délicatement comme si elle était une fleur fragile. Mais si il faisait sa, il avait une chance sur deux pour se prendre ue bonne giffle ou pire. Et ça, non merci...
A la place, il tourna simplment son regard ers elle en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Oublier et être libre... Empty
MessageSujet: Re: Oublier et être libre...   Oublier et être libre... Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:00

Hermione savait bien que Drago ne changerait pas d'avis sur les Horcruxes. Quand Rogue leur en avait parler, la jeune femme avait bien remarquer le regard sur de lui du jeune homme. Elle savait qu'il irait jusqu'au bout, quoiqu'il arrive. D'ailleurs, maintenant qu'elle y pensait, Hermione se rendit compte qu'en y allant tout deux, ils risquaient autant de danger. Mais la jeune femme avait confiance en lui et savait qu'il ne tomberait pas.

Puis, elle remarqua que Drago ne répondit rien, préférant surement ignorer le sujet des Horcruxes, sujet qu'il n'aimait apperemment pas employer. En effet, en général, quand ils se mettaient à en parler, Drago semblait un peu ailleurs alors qu'Harry, Ron et elle semblait plus chercher. Mais bon, Hermione comprenait que celui-ci soit assez intrigué parce qui allait se passer par la suite...

Le jeune homme tourna alors la tête vers elle, et leur regards si différents se croisèrent alors de nouveau. Mais cette fois, Hermione ne tourna pas la tête, se disant que cela était trop dur. Non. Elle réfléchissait, l'observant droit dans les yeux. Soudain, sans s'en rendre compte, elle demanda à voix haute la question qui lui torturait l'esprit :


Pourquoi est-ce si compliqué Drago ? Pourquoi...

Pour une des rares fois, elle employa son prénom. Cela avait surement dût paraître bizarre au jeune homme qu'Hermione lui pose cette question. Il devait surement se demander pourquoi elle lui demandait cela.. Mais la jeune femme s'en contre fichait. Elle voulait entendre la réponse de Drago, malgrès qu'elle n'ai pas fait exprès de lui demander cela..
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Drago Ma
Invité




Oublier et être libre... Empty
MessageSujet: Re: Oublier et être libre...   Oublier et être libre... Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:31

Elle ne détourna pas son regard, elle ne bougea ses yeux noisettes et resta là à le regarder. Mon dieu qu'elle était belle... Elle le rendait fou. Comment cela était il possible. Depuis le début, ils s'étaient haïs et voilà qu'il l'aimait.

Il l'avait traiter de tout les noms les plus imfammes et elle l'avait même frappée en troisiéme année, lui donnant un aperçue de son droit quan elle était énervée. Mais là, alors que son coeur cognait à en sortir de sa poitrine, tout semblait changer.

Il lui était reconnaissant de ne pas avoir continué le sujet lancé sur les Horcruxes car il n'aimait pas enparler.Si les trois gryffondors en parlaient facilement, ce n'était pas le cas de Drago. Et cela pouvait surprendre, mais il vait peur. Il n'en laissait rien parraitre, mais il avait peur comme tout être humain.

Les paroles d'Hermione le firent sortir de ses songes. Avait il bien entendut. Non, ce ne pouvait pas être ça! Et pourtant, il le souhaitait tellment au fond de lui. Une mèche de cheveux s'échappa et vint barrer le visage d'Hermione. Sans même y réfléchir, Drago le va la main pour replacer la mèche et efflora alors doucement la joue de la jeune fille.


- Je ne sais pas Hermione.... je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Oublier et être libre... Empty
MessageSujet: Re: Oublier et être libre...   Oublier et être libre... Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:32

Hermione sentit alors une de ses mèches de cheveux lui barrer le visage mais avant qu'elle n'est pû faire le moindre geste, ce fut Drago qui la remit à sa place. La jeune femme en fut assez surprise et ça se vit dans son regard. D'abord, elle crû halluciner mais pourtant, c'était la réalité. Soudain, sans qu'elle ne puisse rien faire, les larmes lui montèrent aux yeux. Maintenant, tout pleins de sentiments se débattaient en elle...

La jeune femme leva son bras, prit la main de Drago et la dégagea de son visage, mais sans violence, et sans le frapper pour avoir oser cela, ce qui fut surement étonnant. Ce geste l'avait troublée et elle ne savait plus quoi penser, plus quoi dire, plus quoi faire... C'était comme si la raison l'avait abandonner. Elle ferma les yeux un moment pour retrouver ses esprits et quand elle les rouvrit, des larmes avaient coulées sur son visage. Les ignorant, elle essaya de ne plus regarder Drago et dit tout simplement, la voix brisé par les larmes :


Je ne sais plus quoi faire et quoi penser tu sais... je suis perdue... je.. je...

Mais elle ne pouvait finir la dernière phrase. Hermione ne devait pas lui dire... Et voila que la courageuse Gryffondor craquait. Tous ses sentiments qui la retenaient depuis la rentrée brisait la limite et Hermione pleurait, ne sachant pas quelle direction prendre.. elle avait besoin de réconfort et qu'on la rassure. Malheureusement, Ginny et Harry semblait plutôt vouloir se le partager ensemble et Ron ne se rendait compte de rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Drago Ma
Invité




Oublier et être libre... Empty
MessageSujet: Re: Oublier et être libre...   Oublier et être libre... Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:00

Drago replaça doucement la mêche de la jeune Gryffondor à coté de lui. Il sentit sa peau fraiche sous ses doigts. Son coeur s'emballa un peu plus. C'est à peine si il n'avait pas eu un frisson. Non, il ne devait pas....

Il fut sortie de ces songe du moment lorsqu'Hermione attrapa sa main et la dégagea. Mais, alors qu'il s'attendait à ce que ceci soi violent et à se prendre une bonne giffle, il fut surpris de constater qu'il ne fut rien.

A la place, il vit Hermione fermer les yeux et tourner la tête. Lorsqu'elle les rouvrit, il vit alors les larmes couler sur ses joues. Cela lui fendit le coeur. Il ne pouvait supportait de la voir pleurer et triste. Pas celle qui faisait battre son coeur plus fort que les autres....

Ensuite, il l'écouta dire qu'elle était perdue, qu'elle ne savait plus quoi faire... Il voulat faire quelques choses pour l'aider mais ne savait pas quoi... Jamais il n'avait était dans ce genre de situation. Que faire? A moin que...

Il fit alors quelques choses qu'il n'avait accordé qu'à une seule personne de toute sa vie, sa meilleure amie. Il souffla un coup et, tant ps si il se prenait une giffle, il la prit dans ses bars pour la récomforter...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Oublier et être libre... Empty
MessageSujet: Re: Oublier et être libre...   Oublier et être libre... Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:30

Malgrès ses larmes et ses tremblements, elle entendit Drago souffler. Hermione se demanda d'ailleurs pourquoi il se comportait comme ça mais avant qu'elle ne réfléchisse plus loin à l'explication, elle sentit quelqu'un la prendre dans ses bras. Surprise, la jeune femme se laissa faire, et se rendit alors compte que cet inconnu n'était autre que Drago. Malgrès qu'elle se demande pourquoi il se comportait ainsi, Hermione ne donna aucun signe de résistance. Au contraire. Maintenant, elle n'avait aucune envie de quitter la chaleur de son étreinte et elle se pelotonna un peu plus dans ses bras. C'était assez incroyable de dire ça, mais elle aimait être contre lui. Hermione sû alors à cet instant qu'elle l'aimait vraiment, que ce n'était pas qu'une impression et que comme elle l'avait soupçonnée, il avait bien un coeur et était capable de ressentir des choses. Comment avait-elle pû être si idiote pour penser le contraire ?

Au bout des secondes qui suivirent, Hermione s'arrêta aussitôt de pleurer. Ce geste lui avait fait beaucoup de bien et lui avait redonner confiance. A présent, elle n'avait plus peur d'affronter la suite. Sans réfléchir, elle lui murmura alors un petit merci assez fort pour qu'il puisse l'entendre.. elle s'imaginait alors déjà que celui-ci se rendrait compte de son geste et peut-être la rejetterai.. Mais elle s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Drago Ma
Invité




Oublier et être libre... Empty
MessageSujet: Re: Oublier et être libre...   Oublier et être libre... Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:41

Drago ne savait pas comment elle allait réagir au faite qu'il la prenne dans ses bras. Mais, apparement, cela ne la dérangea pas. Au début, elle se laissa faire puis, se blottit un peu plus dans les bras du jeune homme. Drago éprouv alors une chaleur nouvelle dans son coeur, confrmant ce qu'il avait soupsonné et au fond de lui, qu'il savait.

La tenir dans ses bras lui paraissait comme un cadeau auquel n'aurait même pas espéré un jour. C'était indescriptible pour lui. Mais Hermione soupsonnait elle qu'à ce moment précis, son coeur battait à tout rompre?

Il sentait l'odeur de ses cheveux, un parfum si doux. Il sentait la chaleur de son corp contyre le sien, ce qui le rendait encore plus heureux.

Apparement, elle cessa de pleurer car il ne la setit plus tremblait. Ilentendit alors un murmure. Au débit, il crut rêver, mais il sut vite que non, elle l'avait bien remerciait.

Il ne voulait pas la lacher. Il voulait la garder contre lui pour l'éternité et oublier toutes ces histoires. il la garda dans ses bras et mumura alors d'une voix douce qui lui était inhabituelle.


-De rien...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Oublier et être libre... Empty
MessageSujet: Re: Oublier et être libre...   Oublier et être libre... Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:56

Hermione fut alors assez surprise que Drago ne regrette pas son geste et ne se relève en lui hurlant dessus comme un chien. Cela lui fit d'ailleurs très plaisir et son coeur commença à battre un peu trop fort quand il lui répondit derien avec une voix qu'elle ne lui connaissait pas. Une voix douce, rassurante et qui lui redonnait espoir... elle eut un sentiment encore plus grand quand elle se rendit compte que cette voix lui était bien destiné. La jeune femme se sentit alors comme sur un petit nuage. Elle qui avait attendue ce moment depuis tellement longtemps... Cependant, un petit détail lui disait que cela était surement que par pure et simple nouvelle amitié que Drago se conduisait ainsi. Mais Hermione tenta plutôt d'oublier cela et se dit qu'elle avait suremment déjà assez demandé du jeune homme. Ca avait surement déjà été un effort pour lui d'oser la prendre dans ses bras, elle ne voulait pas non plus abusé.. S'écartant à contrecoeur, Hermione lui sourit, incapable de trouver quelque chose à dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Drago Ma
Invité




Oublier et être libre... Empty
MessageSujet: Re: Oublier et être libre...   Oublier et être libre... Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:06

Drago avait l'impression de rêver éveillé. Il avit peur alors de se réveiller. Il avait peur de constater que tout ça n'était pas vraie... Et pourtant, ça l'était. Il était vraiment en tain de la tenir de ses bras.

Il eu un pincement quand il la sentit se défaire de son étreinte, mais ne fit rien, ne dit rien. Ellesouriait. Elle était si belle ainsi... Il aimait la voir sourire... Il l'aimait tout simplement. Pourquoi avait il fallu qu'il mette si longtemps à s'en rendre compte?

Enfin, qui disait qu'elle l'aimait. Il devait surment n'être qu'un ami, rien de plus. C'était déja bien, même si il voulait plus. Mais il ne voulait pas risquer de la perdre totalement.


- je te préfère largement avec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Oublier et être libre... Empty
MessageSujet: Re: Oublier et être libre...   Oublier et être libre... Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:35

Hermione observait attentivement Drago, attendant une réaction de sa part, quelque chose pour remplacer ce silence pesant qui était très gênant à son goût surtout après ce qu'il venait de se passer. Le jeune homme lui dit alors qu'il la préférait largement quand elle souriait. Hermione lui répondit alors malicieusement, se sentant de nouveau sure d'elle malgrès qu'elle pensait qu'elle devrait maintenant se faire à l'idée d'être qu'une amie et rien de plus, ce qui serait assez difficile à se faire à l'idée... peut-être n'y parviendrait-elle jamais. Hermione l'aimait tellement...

Oui, moi aussi ! Mais tout ça c'est grâce à toi...

Nan, Hermione tu commences déjà à en faire trop. Ce n'est pas comme ça que tu réussiras à changer tes sentiments en de simples liens amicaux... Mais, allait-elle pouvoir un jour oublier qu'ils puissent être ensemble ? Le voulait-elle vraiment ? Hermione aurait tellement voulut que tout soit simple en cet instant et qu'ils puissent vivre leur vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Drago Ma
Invité




Oublier et être libre... Empty
MessageSujet: Re: Oublier et être libre...   Oublier et être libre... Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:54

Drago la regarda encore un instant. Il n'arrivait pas à la quittait des yeux. Quelques choses avait changé en lui, et cela pouvait avoir des répercutions importantes sur son avenir.

Elle le changeait. Elle devenait tout pour lui. Il l'aimait, il en était sure. Mais ce qui lu faisait mal, c'était de pender que l'eur amour était impossible. Il ne voulaitpas que Dumbledor ou son père s'n serve contre lui. Et pourtant, plus le temps passait, et moins il ne pouvait se passer d'elle. Il avait besoin d'elle.

Ses paroles le touchèrent beaucoup et lui rendit un beau sourire. Mais, il disparut vite. Drago allait faire quelues choses, car il ne pouvait plus tenir, et tant pis pour les conséquence. Si il devait avoir la joue marqué à vif, il s'en moquait.

Il s'approcha d'Hermione et posa d'abord sa main sur sa joue puis, il dit:


- Je ne peux m'en empêcher désolé...

Alors, contre toute attente, il posa ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Oublier et être libre... Empty
MessageSujet: Re: Oublier et être libre...   Oublier et être libre... Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:14

Hermione vit alors avec satisfaction que ses paroles avait donné le sourire à Drago. Le regardant ainsi, elle se demanda alors comment elle avait pû croire qu'un tel ange puisse mourir dans sa quête, comme elle l'avait crain quand elle pensait à lui, seule dans son lit... il était trop beau pour cela, pour la quitter déjà...
La jeune femme eut alors un pincement au coeur quand elle vit qu'il perdait son sourire. Que lui arrivait-il ? Venait-il de regretté tout ce qu'il venait de faire ? C'est vrai, tout cela se passait tellement vite qu'il était normale qu'elle ai des doutes...

Toujours incertaine, Hermione vit alors Drago s'approcher d'elle et poser sa main sur sa joue. Qu'allait-il faire ? Le jeune homme lui dit alors qu'il était désolé, qu'il ne pouvait pas s'en empêcher. S'empêcher de quoi ? Hermione commencait à s'inquiéter et son sourire à elle aussi avait disparu. Elle avait peur à présent. Mais elle ne pû lui poser la moindre question car Drago posa alors ses lèvres sur les siennes. Hermione, assez surprise, ne réagit pas, ne bougea pas. Non.. elle rêvait.. c'était impossible. Hermione n'en croyait pas ses yeux. Tout ça n'était qu'un rêve. Pourtant, c'était si réel... Mais alors, si elle était dans un rêve, elle était autorisée à faire ce qu'elle voulait non ? Oubliant alors l'idée que cela soit possible, elle se laissa donc faire..


Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Drago Ma
Invité




Oublier et être libre... Empty
MessageSujet: Re: Oublier et être libre...   Oublier et être libre... Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:33

Drago savoura cetteinstant. Il gouta ses lèvres. Elle avait un léger gout sucré, très agréable. Il constata en même temp qu'Hermione ne bougea pas, ne réagit pas.

Il mit fin à ce baiser aussi doucement qu'il l'avait commencé. Il sécrata lentement d'elle, retira doucement ses lèvres dans un premier temps puis sa main dans un deuxième temps.

Alors, il la regarda un moment dans les yeux. Avait il bien fait. Il voulait le faire au moin une fois, mêm si c'était la seule.


-Je voulais faire ça au moins une fois.. excuse moi...

Il s'attenait maintenant à une bonne giffle, mais il ne regrettait en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Oublier et être libre... Empty
MessageSujet: Re: Oublier et être libre...   Oublier et être libre... Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:48

Hermione savourait elle aussi ce moment. Bizarrement, cela était trop réel... elle voulait en être sure. La jeune femme se pinca discrètement et ressentit une vif petite douleur à son bras gauche, là où elle s'était pincé. La réalité tomba très vite: elle ne rêvait pas du tout. Tout cela était la simple réalité.

Hermione sentit alors Drago s'écarter, en même temps que celle-ci réalisait toutes ses révélations. La jeune femme ouvrir les yeux, le regard vague fixant Drago. Et elle qui croyait être la seule à avoir des sentiments cachés pour lui.. La jeune femme l'écouta vaguement parler et vit bien son regard désolé s'attendant déjà à une réaction plutôt négative de sa part. Hermione lui dit tout simplement:


Ne t'excuses pas... j'en avais autant envie que toi...

Hermione ne savait qu'ajouter. De toute façon, qu'avait-il à dire de plus ? Peut-être qu'elle l'aimait.. Maintenant que Drago avait goûter à ses lèvres, la jeune femme voulait ressentir ça encore une fois. Peut-être l'écarterait-il, mais elle voulait juste une dernière fois... Alors, sans rien attendre de plus de sa part, se fut à son tour d'avancer et de prendre les devant. Et pour la deuxième fois, leur lèvres se rencontrèrent pour un nouveau baiser...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Drago Ma
Invité




Oublier et être libre... Empty
MessageSujet: Re: Oublier et être libre...   Oublier et être libre... Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:00

Drago attendit une giffle qui ne vint pas. Il avait déja était surpris quand elle s'était réfugiée dans ses bras. Il avait alors pensé qu'elle l'appréciait un peu, comme ami. Mais là, il fut encore plus surpris. Jamais il ne s'était attendut à ce qui aller suivre.

En effet, quand il entendut sa voix, il crut d'abord rêver. Avait il bien entendut? Venait elle de dire qu'elle aussi elle en avait envie? Etait elle sérieuse? Car si c'était une blague, elle n'avait rien de drole.

Mais elle ne lui laissa pas plus le temps de penser. Elle s'approcha de lui et s'emparra de ses lèvres. Une immense joie s'empara alors de lui. Il la serra dans ses bars tout en répondant doucement à son baiser. il ne voulait ps la brusquer, juste profiter de ce moment peu etre unique...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Oublier et être libre... Empty
MessageSujet: Re: Oublier et être libre...   Oublier et être libre... Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:07

Hermione se demandait comment il allait réagir mais elle s'en fichait à présent. Et puis maintenant il était impossible de revenir en arrière. Ce qui était fait était fait. Puis, un sentiment de pure satisfaction s'empara d'elle quand la jeune femme sentit que Drago faisait tout le contraire de ce qu'elle craignait: il la prit dans ses bras et répondit donc à son baiser. Incertainement, il était vrai, mais il y répondait. Hermione passa donc sa mains dans ses cheveux blonds pour approfondir encore un peu plus ce baiser. Qu'elle aimait la douceur de ses lèvres, le lien de leur langues s'entrelaçant ensemble.

Hermione était en train de se dire que se serait peut-être le seul instant qu'ils partageraient ainsi, alors elle décida de profiter de chaques secondes contre lui. Elle l'avait trouvé et maintenant, si elle devait s'en séparer, cela risquait d'être difficile... elle ne s'imaginait pas le voir comme ça à sa portée sans qu'elle ne puisse, le toucher, l'embrasser..
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Oublier et être libre... Empty
MessageSujet: Re: Oublier et être libre...   Oublier et être libre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oublier et être libre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour oublier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Extérieur du chateau :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser