Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictusempra


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile .

Aller en bas 
+3
Julie Livia
Ginny Weasley
Zoey Lini
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : Seul dans Poudlard
Date d'inscription : 19/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: ca peut aller

Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile .   Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile . - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:35

C'est parfait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Poudlard berlinois !
Date d'inscription : 16/12/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Plutôt bonne !

Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile .   Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile . - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:42

C'est pareil que pour l'autre topic, je tape l'incruste, sans savoir de quoi vous parlez ^^ Quelqu'un peut me mettre au courant ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://noromane77.skyrock.com/
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : Seul dans Poudlard
Date d'inscription : 19/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: ca peut aller

Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile .   Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile . - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:23

Ah ah !! Loulou est tout perdu! et bien tu n'as qu'à lire les derniers posts pour savoir! NOn sérieux on parle de tout plein de chose donc, je peux pas tout te résumer pardon! mais la plupart du temps on parle de nos journées et nos histoires de coeur HA HA !! ou tout simplement moi je parle beaucoup de Mon cher Ron et de Mione et je ne perd pas une seconde pour dire que Malfoy c'est une fouine mais bon....

la notre sujet était les blondes! Nous avons créé le club des blondes et Mione est brune donc, elle est seule et délaisser! puis, elle veut nous lancer un sort ou je ne sais quoi, car les brunes étaient identifiés comme des sorcières, mais moi Gin' et Zoey ( toutes trois blondes) on lui dit des choses horribles pour lui faire peur! Donc, à Nowel Gin' va aller lui faire faire sa fête et moi je vais m'en occuper cet été! Twisted Evil

et puis, toi tu dois t'incrustrer dans un club!
Soit le clubs des déesses et gagnantes, les blondes ^^
ou le club des perdantes soit les brunes!!
et attention à quoi tu vas dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Poudlard berlinois !
Date d'inscription : 16/12/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Plutôt bonne !

Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile .   Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile . - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:12

ben voyons Rony !! Tu sais très bien que je prend parti pour...LES BLONDES !!!! Voyons, moi, je suis dans le club des blondes !!!! BLONDES POWAAAAAA :cheers: je les aimes tellemment !!!!

Hmm, maais, vous avez crée le club des brunes, des blondes, mais, il manque un club.....les rousses ??? ( tu sais, les cochonnes ^^ ) Non, on va pas les laisser toutes seules quand même !!!!

Hmm, sinon, pour les mecs, il y un club ou pas ??? =)

Dis donc, n'en profite pas hein !! C'est parce qu'ici je suis Harry, que tu dois en profiter pour dire que Drago est une fouine !! Tu vas voir, ça va mal se passer!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://noromane77.skyrock.com/
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : Seul dans Poudlard
Date d'inscription : 19/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: ca peut aller

Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile .   Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile . - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:34

OUIIII!!! je savais que tu pouvais pas m'abandonner! et puis, oui c'est vrai que ta blonde (ou copine comme vous aimez mieux) et bien elle est blonde LOL!
YOUPIIII UN AUTRE MEMBRE LES FILLES!!!
Je n'en sais rien si y'a un club pour les gars NONNN! y'en a pas!
ouais et bien les rousses... hum,, elles sont avec les blondes :D
VIVE LESBLONDES-ROUSSES!!!!!!!!! (effectivement on prend les cochonnes avec nous! Razz )

Ouais et bien je ne perdrais pas une occasion pareil! Tu es peut-etre harry sur celui-ci, mais c'est pas toi que j'attaque personnellement, mais le Drago qui a sur celui-ci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net
Ginny Weasley
Gryffondor | Secret Love
Gryffondor | Secret Love
Ginny Weasley


Nombre de messages : 307
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Assez bonne

Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile .   Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile . - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:35

Ouais un new membre dans le club !
Blondes-Rousses ? Hum pourquoi pas !
Alors...

VIVE LES BLONDES-ROUSSES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miss-Clochette-83000.skyblog.com
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Poudlard berlinois !
Date d'inscription : 16/12/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Plutôt bonne !

Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile .   Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile . - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:40

je disais ça pour toi Ginny, parce que, ( bon, sur la photo tu ne l'es pas ! ^^ ) mais, normalement, tu es rousse!!! Alors, pour t'inclure dans le club, ben, j'ai pensé à ça !! ^^ Pffff, je suis trop fort * modeste ^^ *

Ben oui, voyons, j'allais pas t'abandonner comme ça !Sa aurait été une insulte pour ma blondasse à moi!!! ^^ Donc, j'inaugure le club des...BLONDES-ROUSSES !!!!! ou BLOUROUSSE comme vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
http://noromane77.skyrock.com/
Ginny Weasley
Gryffondor | Secret Love
Gryffondor | Secret Love
Ginny Weasley


Nombre de messages : 307
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Assez bonne

Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile .   Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile . - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:47

Ben si je le suis sur la photo
Mais nous on parle de nos cheveux en vrai !
Moi en vrai je suis blonde enfaiite
Mais bon !
Moi je prefere BLONDES-ROUSSES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miss-Clochette-83000.skyblog.com
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Poudlard berlinois !
Date d'inscription : 16/12/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Plutôt bonne !

Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile .   Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile . - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:50

Haa, ok, enfin, sur la photo, je trouve que t'es plus brune que rousse !! ^^ Enfin, tout dépend de l'inclinaison du soleil et de l'alignement des planètes, EVIDEMMENT ! ^^

Haaa en vrai !!! OKOK, bon, ben, j'ai tout faux alors, enfin, dans le virtuel aussi, puisque je suis ni blond, ni roux ! ( bon, heuu, on fait comme si j'étais blond, ok ? ^^ )

Bon, ok, c'est voté à l'unanimité : VIVE LES BLONDES-ROUSSES !!!!


ps : Un bon conseil avant les exams', le meilleur moyen de les réussir et de ne pas stresser, c'est de faire la fête avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://noromane77.skyrock.com/
Ginny Weasley
Gryffondor | Secret Love
Gryffondor | Secret Love
Ginny Weasley


Nombre de messages : 307
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Assez bonne

Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile .   Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile . - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:55

Ouais mais bon !^^

Ouais VIVE LES BLONDES-ROUSSES !!!!!!

Heu... j'ai déja fait sa une fois et je ne recommencerai pas vu la note que je me suis tapé le lendemin ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miss-Clochette-83000.skyblog.com
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile .   Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile . - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:59

Mouai pffou !
De toute façon moi je viens plus dans le flood puisque tout le monde est contre moi !
Na ! :cry:
Comme ça j'ignore vos postes méchants..
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : Seul dans Poudlard
Date d'inscription : 19/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: ca peut aller

Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile .   Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile . - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:35

OHH MIONE!!! REVIENS MOI lol!! allez viens je vais être gentille!!! allez !!! (je fais la face du chat boté la)

COME ON MIONE!!! t'es supposé avoir plus de caractère que ca et non te laisser marcher sur les pieds!

NOn mais t'es malades Louis!! Faut pas faire la fête avant les examens! c'est là tu vas couler! Je l'ai déjà fait ! dison me suis couché à 4h00 et j'avais exam a 8h00! donc fait pas trop trop de dodo ! et j'ai passé mais sul bord :S
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile .   Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile . - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:02

Oui !
Bien sur qu'elle à plus de caractère que ça normalement <
Sauf que en générale, Mione elle à pas toute une bande Blondasse-Rousse qui lui courent après ! :|
Tu crois pas ?
Et puis de toute façon hin j'aurai rien en échange alors ! Razz


Han oué pffou
La fête avant les exams..
MAIS IL EST CINGLE CE MEC ! o.O
Nan sérieux moi c'est pas un truc que je ferai un jour.. :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 36
Localisation : Là ou je serez
Date d'inscription : 14/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: De Bonne Humeur

Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile .   Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile . - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:56

Je vais à mon tour m'incruster...

Pour les exam's, je crois bien qu'une nuit blanche à étudier OK, Mais de là à faire la fête. Pauvre feuille ! tu va les massacrer de fautes si tu veut mon avis.

Désoler fallait que je rajoute mon petit mot.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : Seul dans Poudlard
Date d'inscription : 19/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: ca peut aller

Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile .   Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile . - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:02

Bon madame nous traite de Blondasses!!! GRrr!
tu aurais quoi en échange? hum.. mon respect qui est.. en fait tu l'as déjà LOL! je te respecte BEAUCOUP! mais bon ! hum.. disons j'arrêterais de te taquiner? pour un moment en attendant qui aie d'autres brunettes qui viennent à ta rescousse!!!

ouin.. bon pour l'exam que j'ai fais le party avant... il faut dire que c'était le soir de l'Halloween! et y'avais un party à mon cégep! et bien quoi je suis à l'école des grands maintenant et il ne fallait pas je manque ca!! au fait j'ai presque gagner un concours avec mon déguisement :)
puis, faut dire que j'ai eu de la chance pour mon examen! mais je suis pas du style à faire ca!! non non! je stresse beaucoup TROP avant les examens! J'en suis insupporble ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Poudlard berlinois !
Date d'inscription : 16/12/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Plutôt bonne !

Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile .   Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile . - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:21

Ha, bon, ben, j'ai rien dit !! ^^ Enfin, moi, c'est ce que je fais en tout cas !Et ça marche très bien !!! Je dors comme une masse, je fais de beau rêve et je me réveille de bonne humeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://noromane77.skyrock.com/
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : Seul dans Poudlard
Date d'inscription : 19/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: ca peut aller

Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile .   Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile . - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:22

mouais bon! on s'entend tu pour dire que t'es pas normal toi?
OUi oui! t'es réellement pas ... rohhh t'es bizar bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Poudlard berlinois !
Date d'inscription : 16/12/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Plutôt bonne !

Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile .   Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile . - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:23

Halalala, je m'y attendais à ce que l'on me dise ça...mais, pourquoi pensez vous ça ?? Je suis pas si bizarre que ça après tout !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://noromane77.skyrock.com/
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : Seul dans Poudlard
Date d'inscription : 19/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: ca peut aller

Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile .   Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile . - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:27

Oui oui Louis!!
en fait j'ai trouvé! t'es juste un gars et tous font ça! Donc, voila t'es bizar pareil car je comprend pas votre mentalité!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile .   Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile . - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:56

Ouai c'est clair je comprends jamais les mecs..
D'jà que je comprends pas un "certains" gars..
C'est pas facile de connaître ce qu'ils veulent !
Dès que tu es sure qu'il veut de toi, y'a plus personne..
Et le jour om tu décides qu'il en a rien à foutre et que tu dois faire la même chose, bah il se rapproche..
Sauf que là j'ai compris..
It's IMPOSSIBLE ! :silent:
Faudrait me faire des cours particuliers sur la mentalité des gars ! Razz

Bon bah sinan ouai !
Bah j'pense que les poules auront des dent avant qu'il y ait des autres brunettes qui viennent défendre ma cause pour notre race ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Poudlard berlinois !
Date d'inscription : 16/12/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Plutôt bonne !

Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile .   Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile . - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:40

Halala, te plaint pas Hemrione !! Si tu veux, je suis là, pour t'expliquer tout ce qu'il faut savoir sur la mentalité des mecs !! Et, peut-être que tu pourras m'aider à comprendre la réaction de ma copine, qui sait ??? Nous, les mecs,on se sent parfaitement " normaux", et on pense que ce sont les filles qui sont "bizarres", mais bon, c'est normal !!!

Après tout, moi, je suis tout à fait heureux comme ça, alors, qu'est-ce que j'en ai à faire de savoir si je suis bizarre, normal, hyperactif, séropositif ou je ne sais quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://noromane77.skyrock.com/
Ron Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : Seul dans Poudlard
Date d'inscription : 19/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: ca peut aller

Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile .   Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile . - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:59

mouais c'est vrai!
ils ne savent jamais ce qu'ils veulent et nous regardent comme si nous étions des extra-terrestes! HEYYYY c'est vous pas nous! grrrr
pis en plus! NOUS les filles! on décide de se faire belles pour monsieur! pis eux bof remarque pas que l'on a une nouvelle coupe de cheveux ou un nouveau morceau de linge! NON !! c'est surement pas évidemement pour eux de remarquer! tandis que nous on remarque et on sait le dire que l'on a remarquer! GRRRRRR LES HOMMEs!

mouasi tu devrais nous donner un cours particulier comme cela on pourrait peut-être mieux vous comprendre!
OUi dit nous comment ta blonde agit on va te dire c'est quoi qu'elle veut lol! J'en suis sure c'est pas si terrible! et bien évidemment! mais monsieur c'est sur qu'il voit rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsrebellion.big-forum.net
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile .   Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile . - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:47

Han ouai vas-y racontes !
Je veux tout savoir sur les mecs !
Et alors.. dans ce cas-là..
ON te parlera des filles ! :heart:
Ouhhh je sens qu'on va bien s'amuser ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Ginny Weasley
Gryffondor | Secret Love
Gryffondor | Secret Love
Ginny Weasley


Nombre de messages : 307
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Assez bonne

Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile .   Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile . - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:56

Han ouais moi aussi je veux savoir :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miss-Clochette-83000.skyblog.com
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : Poudlard berlinois !
Date d'inscription : 16/12/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Plutôt bonne !

Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile .   Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile . - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:29

Okok, on a réglé notre marché ! je vous parle des mecs, vous me parlez des filles ^^ Mouat-mouat ?

Bien bien bien, hmm, vous voulez savoir quoi sur les mecs ?? Pour commencer....faudrait que je sache un peu ce qui vous préoccupe sur eux ! ^^


Sinon, ben, j'ai pas compris commenil fallait que j'interpréte ce qu'a fait ma petite blonde hier ! Je vous explique : On était dans mon lit ( oui oui oui, on dort ensemble, et alors ? c'est l'amour ^^ ) Et, elle me dit : Louis, tu me trouves comment ? Alors, moi, je la regarde avec des gros yeux du genre " Hmm, t'as dit quoi là ? " Et, je lui ai répondu " Ben, comment dire ? Comment je te trouve, en général, ou dans les détails , " Elle m'a répondu : " Les deux ! " Et alors, là, ben, j'ai fait " Hé bien, je te trouve très jolie ! Logique, non ? Sinon, et bien, j'aime beaucoup ta dernière coupe de cheveux, mais, j'a un peu moins aimé le rouge à lèvres d'aujourd'hui ^^ (Oui,je suis compliqué ^^ ) " bref, je lui ai fait une description totale ! Mais, j'ai pas compris où elle voulait en venir !!! Alors, mesdames les expertes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://noromane77.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile .   Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile . - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique people / Nan je suis pas folle , juste débile .
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Summer Lewis [ U.C , j'suis trop faigniante ! ^^ ]
» Juste de la musique
» Vient juste d'arriver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Autre :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser