Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictusempra


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coucher de soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
Liz Kell
Invité




Coucher de soleil Empty
MessageSujet: Coucher de soleil   Coucher de soleil Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:58

Liz était montée dans la volière pour envoyer un courier à plusieur écoles de dance. Elle alla vers son hibou, y accrocha sa lettre et l'oiseau s'envolla vers la destination voulut.
Elle le regarda s'éloigner par la fenêtre, puis, toutjours accoudée, elle resta là, à contempler le coucher de soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Arrystid
Invité




Coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil   Coucher de soleil Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:07

La jeune femme avait une chose extrèmement imprtante à signaler à...quelqu'un !
Elle pensait qu'à cette heure la volière serait vide .Elle tomba en faite nez à nez avec une élève.


"Oh!Euh...Bonjour ..."

Elle cacha son parchemin derriere son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil   Coucher de soleil Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:23

Liz entendit quelqu'un monter mais ne se retourna pas.
Soudain, une voix la salua. Elle se retournit et vit son professeur d'étude des moldus. Celle-ci semblait cacher quelques choses dans son dos mais elle ne chercha pas à savoir quoi.


-Bonjour professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Arrystid
Invité




Coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil   Coucher de soleil Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:53

"Bonjour demoiselle...
Vous venez ici tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil   Coucher de soleil Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:10

-Oh pardon je n'ai pas vu le temps passer. J'observer le cocher de soleil et je n'ai pas fait attention à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Arrystid
Invité




Coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil   Coucher de soleil Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:42

"Oh...Vous faites ce que vous voulez ..."

Elle dit ça d'un air froid.

"C'est que je ne pensais pas trouver du monde à cette heure là..."
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil   Coucher de soleil Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:02

Liz remarqua l'air froid du professeur et se dit qu'il ne valait mieux pas l'énerver.
Elle commença alors à se diriger vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Arrystid
Invité




Coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil   Coucher de soleil Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:10

"Oh....Vous sortir?"

Elle offrit un grand sourire ?
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil   Coucher de soleil Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:42

Liz se retourna pour regarder le professeur.

Pardon... il m'avait semblé que vous vouliez rester seule...
Revenir en haut Aller en bas
Arrystid
Invité




Coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil   Coucher de soleil Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:21

Elle était confuse.

"Oh..."

#Ca s'est vu tant que ça ?#
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil   Coucher de soleil Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:37

Liz ne trouva pas variment quoi dire et se contenta juste de sourie à son professeur.
Elle resta comme ça un moment quand soudain, son hibou arriva avec une lettre.
#déjà!#
Elle se dirigea vers lui, le libéra de sa chare et lui donna du "miam hibou" tout en le carressant doucement.
Elle déplia la lettre et commença à la lire. Au fure et à mesure de sa lecture, un sourire apparut sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Arrystid
Invité




Coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil   Coucher de soleil Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:16

Pendant cela ,a prof n'avait pas bougé,observant ll'elève dans ses moindes mouvement et sreutant chaque expression de son visage.

"Une bonne nouvelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil   Coucher de soleil Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:36

Liz ne quittait pas la lettre des yeux. Lorsque son professeur lui demanda s'il sagissaitd'une bonne nouvelle, cela la fit redescendre un peu sur terre.

-Oui en effet cela en est une... Elle concerne mon adésion au sein d'une école de dance après mais études à Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Arrystid
Invité




Coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil   Coucher de soleil Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:46

"Oh...Tres bien ,tres bien..."

Remarquant qu'elle n'avait pas été très aimable au début ,elle se radoucie.

"Felicitation demoiselle...."

Elle se raprocha d'elle et lui chuchota doucement


"JJe serais vous ,j'irais fêter ça dignement avec mes amis !"
Revenir en haut Aller en bas
Liz Kell
Invité




Coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil   Coucher de soleil Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:20

Liz sourit chaleurusement à son professeur puis dit:

-Vous avez raison. Merci et bonne soirée professeur.

Puis Liz quitta la volière, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Arrystid
Invité




Coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil   Coucher de soleil Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:18

"Au revoir."

Quand la jeune fille fut partie ,elle sortie enfin de son dos son parchemin ,appela une chouette de l'ecole et l'envoya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil   Coucher de soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucher de soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rayon de soleil...
» Promenade au soleil...(venez tous!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser