Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rictusempra


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Marche tranquillement...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rosie Ca
Invité




Marche tranquillement... Empty
MessageSujet: Marche tranquillement...   Marche tranquillement... Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:02

Le soleil était à son rendez vous aujourd'hui et les gens étaient de sortie dans les rues de pré-au-lard. Il y a avait plusieurs étales où se vendait plusieurs choses.

Rosie, vétu d'une mini jupe blanche et d'un débardeur vert anis se balladait dans ses rues, seule. Mais soudain, elle entendit une voix l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Marche tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement...   Marche tranquillement... Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:09

Hermione se baladait dans pré-au-lard, pensant que cela la détendrait après tout ce qu'il venait de se passer ces derniers jours. Regardant les vitrines et faisant de simples signes de la main aux passants qu'elle rencontrait et qu'elle connaissait, elle restait dans ses pensées. Soudain, quelque chose ou plutôt quelqu'un attira son attention. Elle ne l'avait pas vu depuis tellement de temps!"

"Rosie!!!"

Elle se précipita vers son amie, tout sourire de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Rosie Ca
Invité




Marche tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement...   Marche tranquillement... Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:12

Rosie se retourna et vit Hermione. Elle lui sourit et dit:

- Hermione! Oh! Je suis si contente de te revoir! Comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Marche tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement...   Marche tranquillement... Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:18

"On va dire que ça peut aller! Et toi??!!"

Hermione était très contente de revoir son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Rosie Ca
Invité




Marche tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement...   Marche tranquillement... Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:20

- Moi ça va mieux on dira... disons que j'en avait marre de rester seul et que ma vie avait besoin d'un nouveau tournant...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Marche tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement...   Marche tranquillement... Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:22

Hermione voyait à peu près où voulait en venir Rosie.

"Je te comprends... je suis sure que tru vas y arriver!"

Elle lui sourit et dit:

"Sinon, quoi de beau??"
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Rosie Ca
Invité




Marche tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement...   Marche tranquillement... Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:26

- Pas grand chose... mon célibat commence à m'énerver et sinon, j'ai renouvelé ma garde robe! Je crois bien que c'est la première fois que je porte une mini jupe...

Au faite, je suis contente pour toi! Il parait que tu as trouvé la perle rare...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Marche tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement...   Marche tranquillement... Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:32

"Hum, cette phrase "le célibat commence à m'énerver" me rapelle quelque chose.."

Dit-elle en riant et en lui fesant un clein d'oeil.

"Quand à la mini-jupe, je trouve qu'elle te vas très bien!"

Rosie lui dit alors qu'elle avait entendu dire qu'elle avait enfin un petit copain. Tout sourire, elle répondit:

"Et oui, c'est vrai! Je ne sais pas si tu le connais, son prénom est Erwan..."
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Rosie Ca
Invité




Marche tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement...   Marche tranquillement... Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:36

Rosie ria avec Hermione et la remercia du compliment.

Quand elle entendit le nom d'Erwan, cela ne sembla pas inconnu à ses oreilles.


-Erwan.... Mais c'est le garçon qui est préfet avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Marche tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement...   Marche tranquillement... Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:38

"Oui!! C'est une très longue histoire d'ailleur!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Rosie Ca
Invité




Marche tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement...   Marche tranquillement... Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:39

- Vas y raconte!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Marche tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement...   Marche tranquillement... Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:22

"Au début, on se connaissait juste comme ça... d'ailleurs, je crois qu'il me trouvait un peu autoritaire, enfin bon.. on a appris à se connaitre un soir, et puis on est devenue un peu comme des frères et soeurs. A ce temps là, il sortait avec Emy. Tout se passait bien et tout ça, et puis une surcharge de travail qui arriva m'a beaucoup éloigné de mes amis, même ceux les plus proches. Et un coups où je me promenais dans le parc, on s'est amusé à se chamailler.. c'était des retrouvailles si tu veux. Bon, on s'est amusé jusqu'à sauté dans l'eau tout habillé! C'est lui qui m'a emmené, sinon je n'y serait pas aller!^^ D'ailleurs, c'est ce jour-là que l'on s'est rendu compte qu'on n'éprouvait plus que de l'amitié. Et puis voilà! Je ne pense pas qu'Emy m'est vraiment tout pardonner mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Rosie Ca
Invité




Marche tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement...   Marche tranquillement... Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:15

Rosie écouta avec attention. C'était le genre d'histoire qu'elle aiamait entendre. Elle sourie en s'imaginant Hermione contrainte à un bain habillée...

- Tu as de la chance... et tu le mérite...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Marche tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement...   Marche tranquillement... Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:54

Hermione lui sourit et dit;

"Merci! Depuis le temps que je vous saoulait avec tout ça!^^ J'espère que tu vas trouver l'âme soeur aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Rosie Ca
Invité




Marche tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement...   Marche tranquillement... Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:13

-Moi aussi!

dit elle en rigolant.

- Bah, je trouverais bien un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Marche tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement...   Marche tranquillement... Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:21

"Oui c'est sur!"

Dit-elle en souriant.

"Sinon, tu faisais quoi ici, toute seule?"
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Rosie Ca
Invité




Marche tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement...   Marche tranquillement... Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:25

- Je me balladais sans spécialement avoir de but.... juste profiter du soleil et prendre l'air. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Marche tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement...   Marche tranquillement... Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:30

"Moi je me baladais en espérant enfin être tranquille!"
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Rosie Ca
Invité




Marche tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement...   Marche tranquillement... Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:34

- Enfin être tranquille?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Marche tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement...   Marche tranquillement... Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:54

"Oui, encore une histoire fou!
En fait, un soir, alors que je m'expliquait avec Emy au sujet de moi et Erwan, on s'est fait cerner par des mangemorts. Heureusement, le professeur Kermer nous a sauvé et nous à téléporter dans la salle sur demande. Elle nous a posé des questions et je lui ai montré ma marque sur mon bras. Ensuite, nous avons été dans le passé pour voir une scène que j'ai toujours gardé dans mon esprit sans que je sache d'où elle venait. Bon ensuite on est retourné dans nos dortoir mais c'est pas finit! Un autre coups, alors que je me baladait dans le parc, je suis tombé sur Max, le petit copain de Léna, et nous avons discuter. Malheureusement, ce jour-là, j'ai perdu contrôle de moi-même. Je rigolais sans savoir pourquoi, je ne reconaissait pas Léna, et je suis même monté sur une tentacule d'un animal du lac. Max à réussit à me faire redescendre, mais j'ai commencé à avoir les yeux rouges, à grandir de quelques centimètres et à me mettre en colère. Mais avant que je n'ai pû faire quoi que se soit, le professeur Kermer est encore venue à la rescousse. Elle à résussit à me faire redevenir normale, mais elle s'est évanouie. Puis ses yeux se sont ouverts, noirs comme le charbon, et nous a expliqué se qu'il fallait faire. Puis, à nous deux, nous avons réussit à tous nous téléporter encore une fois dans la salle sur demande. Une sorte de fumée s'est échappé du corps du professeur, nous a dit ce qu'il se passait et nous a conseillé de dormir. Bien sur, aucun de nous n'a dormit une seule seconde. Le lendemain, le professeur est revenue à elle, à fait sortir Léna et Max et m'a expliqué ce qu'il se passait! Maintenant, me voilà!"
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Rosie Ca
Invité




Marche tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement...   Marche tranquillement... Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:59

Rosie écouta avec la plus grande attention.

-Et bien... dit moi, que sais tu sur le professeur Kermer?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Marche tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement...   Marche tranquillement... Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:11

"Et bien seulement qu'elle était auror avant, et que comme elle a perdu un ami dans une mission, elle a décidé de démissioné. Maintenant elle est ici comme professeur de défense contre els forces du mal. Je sais aussi qu'elle a un démon en elle depuis un moment mais qu'elle arrive tout de même à le controler, car, un peu comme moi, aucune de ses deux parties ne peut s'effacer devant l'autre. Mais comme elle utilise souvent la magie face à son passé, cela devient systématique que ce démon nommé Prue se manifeste."
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Rosie Ca
Invité




Marche tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement...   Marche tranquillement... Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:14

-Je vois... décidément, Marie Kermer restera toujours un mystère aux yeux du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor | In Love With Dray
Gryffondor | In Love With Dray
Hermione Granger


Nombre de messages : 2420
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

More about you*
Affinités:
Humeur: Restless..

Marche tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement...   Marche tranquillement... Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:15

"Oui, je crois que l'on ne la percevra jamais vraiment un jour... chacun à ses mystères et ses secrets.."
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-life.users-board.com/index.htm
Rosie Ca
Invité




Marche tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement...   Marche tranquillement... Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:19

-Oui, et surtout Marie Kermer...
Tu sais, elle est très connue au ministère de la magie. Il parait que c'est une sorcière d'une grande puissance mais la encore, personne ne sait. Son passé est flou et je crois que personne ne le connait vraiment... même le ministère de la magie n'a jamais rien put savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement...   Marche tranquillement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche tranquillement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assis tranquillement.
» Assis tranquillement [PV Hermione]
» Marche seule
» Marche seule
» Marche tranquilement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rictusempra :: Autre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser